Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hamaru Regan [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamaru Regan

Hamaru Regan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Hamaru Regan [validé] Empty
MessageSujet: Hamaru Regan [validé]   Hamaru Regan [validé] Default12Sam 1 Sep - 1:59

Votre personnage:

Nom: Hamaru
Prénom: Regan
Âge: 150 xD 16 ans
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Sexualité: Homosexuelle ( vous l'aurez voulu mes châtons =D)

Fonction: Amuseuse public xD Elève u__u

Caractère Miss Regan en quatre lignes oO? Hé bien, disons qu'elle a tout sauf le caractère d'un ange >=3. Elle est aggresive, très souvent de mauvaise humeur et se montre le plus souvent désagréable. Elle ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de lancer des vannes, des remarques vraiment méchantes à tout va. Bref... Le genre de fille qui ferait le cauchemar d'un mec. On ne peut pas dire si un jour elle va se calmer ou non...
Physique En contraste avec sa personnalité, elle a une frimousse d'ange. C'est un comble! D'ailleurs, même si elle se révèle être un garçon manqué, elle est très coquette et prend soin de son physique. Elle est plutôt grande pour une fille: 1m70 (trop grande pour une Japonaise, je sais XD!) et possède une mince silhouette qui risque de faire des envieuses u___u. Ses cheveux sont châtains clairs et coiffés à la barbare.
(Vous pouvez constater que je suis douée en description xD!)
Niveau tenue: En dehors de l'uniforme, dont elle en éprouve une sainte horreur, elle porte toujours une tenue décontractée discrète.
Don de votre personnage: L'invisibilité =D Par contre, faut qu'elle enlève ses fringues car ses fringues ne disparaissent pas avec elle u__u
Puissance magique: 5/10 >=3

Histoire C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y paraît, dans un endroit dont les enfants rêvaient u___u....
Née dans une famille moyenne de deux enfants, Regan et sa soeur jumelle Ringo, grandirent ensemble en apparaissant comme le Yin et le Yang ou le jour et la nuit (le soleil et la pluie =D, j'en passe u__u). Ringo était un vrai petit ange, appréciée de toute sa famille, tandis que Regan était le mouton noir de la bergerie. Il n'y avait pas un jour où les jumelles se disputaient. Cela dura jusque l'adolescence, à leur 14 ans. Leurs parents décidèrent de les séparer toutes les deux et de les mettre dans des écoles différentes.
Pour Regan, ce fut le cauchemar éveillé. Elle se rendit compte alors qu'elle tenait vraiment à sa soeur, même si elle s'entendait comme chien et chat avec elle, elle l'aimait.
Malheureusement, la désicion des parents fut plus forte que la volontée de la jeune fille. Les jumelles n'eurent alors que de rares ocassions de se voir.

En rentrant de son nouvel établissement, Regan remarqua alors une chose: cetc'était une université particulière. Elle remit alors en question la décision de ses parents de l'inscrire à cet établissement. Etait-ce vraiment pour la séparer de sa soeur ou bien pour autre chose?

Autre: Je vous aime =D........ pas u____u


Vous:

Prénom/Surnom: Lille (comme la ville >=3) ou bien tout le monde sur les forums m'appelle Dax u___u (XD.... je crois que je suis démasquée O.O! *prend la poudre d'escampette XD*)
Âge: 16 ans
Comment êtes vous tombé ici: C'est une très longue histoire, en fait j'étais perchée sur un arbre lorsque... C'est dans un forum =)
Autre: La Déesse des beloutres revient, et ça va faire mal mes oisillons >=3

Mot de passe: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Hamaru Regan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hamaru Regan [validé]   Hamaru Regan [validé] Default12Sam 1 Sep - 2:53

Hey, mais j'te connais Wink

Et bien tout me semble bon, donc je te valide Razz

Professeur : Yamaguchi Kumiko
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Hamaru Regan

Hamaru Regan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Hamaru Regan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hamaru Regan [validé]   Hamaru Regan [validé] Default12Sam 1 Sep - 10:23

Moi aussi tiens O.O... Mais je connais tout le monde xD! (Oui, je sais tout tout tout u___u)

Hé bien merci de m'avoir validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Hamaru Regan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hamaru Regan [validé]   Hamaru Regan [validé] Default12Sam 1 Sep - 12:08

Oh une nouvelle elève ! Razz
Bienvenue ^^ Je t'attends en cours ! Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Hamaru Regan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hamaru Regan [validé]   Hamaru Regan [validé] Default12Sam 1 Sep - 13:51

Yosh!
Bienvenue <3.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru Regan

Hamaru Regan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Hamaru Regan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hamaru Regan [validé]   Hamaru Regan [validé] Default12Sam 1 Sep - 13:53

Merci merci mon public, vous êtes trop bons <3 (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamaru Regan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hamaru Regan [validé]   Hamaru Regan [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamaru Regan [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser