Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [pv co reine] regarde le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Mer 24 Oct - 15:43

Rose avait préféré s'éloigner un peu de l'agitation de la rentrée. Elle aimait ainsi se retrouver un peu seule et reflechir en silence sur tout ce qui l'entourait.
C'était le soir, mais il ne faisait pas encore nuit et le temps n'était pas si mauvais puisqu'il ne faisait pas encore trop foid. Le soleil commençait a se coucher lentement transformant ainsi le bleu pale du ciel en des couleurs plus chaude.
Rose soupira, ses parents lui manquait mais il etait impossible de les joindre au telephone pour l'instant, personne ne repondait.
D'ici, elle voyait tout - ou presque - mais n'entendait plus grand chose des conversations téléphoniques d'en bas. par miracle elle n'avait pas beaucoup mal a la tete aujourd'hui, mais gardait toujours par précaution ses cachets à proximité, c'est à dire dans son sac.

Le silence était tel qu'elle sursauta quand il fut rompu.

[hj: a toi co reine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Mer 24 Oct - 18:05

(Yeah j'arrive xD)

Oui, le silence fut rompu en effet. Seulement Shin-Ichi était là depuis bien plus longtemps que Rose, pour laisser poser sa barrière spirituelle ; la garder trop longtemps lui donnait la nausée, aussi s'éloignait-il du monde environnant pour se reposer un peu. Donc il avait rompu le lourd silence qui régnait aux alentours car Monsieur avait prit avec lui sa basse adorée, et s'entraînait - rien de tel que l'entraînement, surtout quand on est coincé entre ces murs.

Il répétait donc sans relâche quelques morceaux pour ne pas perdre la main, et bien sûr, comme on était Dimanche, il s'était ENFIN habillé comme bon lui semblait : Chemise blanche, piercings visibles, pantalon à motif écossais... Et piques dans les cheveux xD On ne lésine pas sur les moyens. Bref, Shin était situé derrière une sortie de bouche d'aération, ce qui expliquerait pourquoi Rose ne l'avait pas vu. Cependant, lui n'avait pas entendu Rose tellement il était concentré, alors il se laissait parfois aller à la chansonnette.


"...Darling won't you ease my worried mind.
I tried to give you consolation ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Jeu 25 Oct - 15:37

Effectivement, Rose n'avait pas pu voir cet energument coiffé et habillé n'importe comment en ce dimanche. Le son de la basse n'était pas du tout mauvais mais Rose n'y connaissait vraiment rien en matiere musicale. Elle écoutait, chantonnait de temps à autres ses titres préférés et basta. Mettez la devant n'importe quelle partition qu'elle vous dira qu'apprendre le russe est dix fois plus simple XD

En tendant bien l'oreille, la jeune fille - qui était habillé d'une mini jupe brune avec bottes assorties et d'un chemisier col en V blanc - entendait chanter. Les paroles lui disaient quelque chose, elle avait déjà entendu cette mélodie quelque part.
Puis ça lui revint! c'etait "Layla" de Eric Clapton. Elle se rememora les paroles dans sa tete


*Your old man won't let you down
Like a fool, I fell in love with you,
Turned the whole world upside down *


ça la faisait sourrire, non pa par moquerie, elle aimait juste bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Mer 31 Oct - 10:49

(Yeahh t'as deviné xD)

Shin tressaillit au moment où Rose pensa aux paroles. Comme il avait abaissé sa barrière mentale, il était exposé aux pensées des autres. Ne sachant pas que quelqu'un serait présent, il fut relativement surpris ! D'autant plus qu'il prit peur ; il avait peur que d'autres personnes aux alentours pensent trop fort, alors aussitôt il referma sa barrière, ce qui ne laissa pas sa conscience tranquille.

Il se pencha pour voir ce qu'il se passait de l'autre côté de l'énorme bouche d'aération et il vit cette étrange fille aux cheveux bicolores ; cette fille qui avait pensé aux paroles de la chanson de Clapton. Il se décala pour être vu et décida de prendre la parole.


Eh, qu'est ce que tu fais ici, un dimanche soir ?
Généralement les élèves profitent de leur temps libre pour sortir...


Il trouva sa remarque un peu sèche mais bon, elle l'avait forcé à fermer sa barrière aussi =__=
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Mer 31 Oct - 13:28

Le garçon qui chantonnait Layla à l'instant venait juste de s'arreter, brutalement. Rose en fut à la fois surprise et déçue, elle aimait vraiment bien cette chanson. Le garçon - qui avait un bon nombre de percing que Rose n'avait pas pu remarquer auparavent - se décala et prit la parole.

"Eh, qu'est ce que tu fais ici, un dimanche soir ?
Généralement les élèves profitent de leur temps libre pour sortir..."


Bien que les paroles en elles-même n'eurent rien d'agressif, le ton employé par ce jeune homme etait sec.


* je... je l'ai surement dérangé...* pensa Rose

"- Hé bien..."

Rose regarda le ciel, comme pour détourner le regard un peu honteuse d'elle-même. elle posa ensuite ses yeux sur les immeubles alentours, immaginant le nombre de personnes que chacun d'eux pouvaient contenir

"- Je n'aime pas sortir quand il y a trop de monde. cela me donne d'affreuses migraines...."

Elle souriait en regardant le musicien.

-"C'était tres joli ce que tu jouais à l'instant. c'était "Layla" de eric clapton non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Jeu 1 Nov - 10:04

Il perdit tout air sec et trop franc lorsqu'elle parla de migraines. C'est vrai, lui aussi souffre affreusement lorsque toutes ces pensées entrent par effraction dans son esprit. Shin baissa les yeux et regarda sa chère basse quelques instants avant de fixer Rose. Il ne savait plus où se mettre xD Là il était affreusement gêné.

*Une télépathe ? Empathe ? O__o*

Shin-Ichi esquissa un léger sourire à l'attention de Rose. Il se leva pour être bien en face d'elle et toussota avant de répondre à sa question.


Oui, c'était "Layla" ^___^ Tu est plutôt connaisseuse !


*Mais je sais jouer plein d'autres trucs >w< J'suis pas un novice !*

C'est rare que de jeunes personnes connaissent le monde de la vieille musique. Pourtant on a de bonnes compositions.

Il partait dans son trip tout seul sans penser à la présence de Rose xD Il la regarda et s'excusa de s'emporter comme ça.


Je suis Shin-Ichi Okazaki. Visiblement nous ne sommes pas dans la même classe, je ne t'ai jamais vue ! Tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Jeu 1 Nov - 17:30

Le visage de la jeune fille paru plus serein lorsque Shin perdu son air sec et froid. Le jeune garçon se leva et continua la conversation qui s'était ainsi engagée.

"- Ce sont mes parents qui aiment bien ce genre de musiques. Ils les ecoutent en boucle à la maison ^^"

Plus elle regardait shin, plus sont visage lui disait quelque chose. rien de familier, mais elle etait persuadée de l'avoir vu auparavent. Mais où?!

Je suis Shin-Ichi Okazaki. Visiblement nous ne sommes pas dans la même classe, je ne t'ai jamais vue ! Tu es...?

Ce nom! ça aussi ça lui disait quelque chose, mais rien en meme temps....



"- Je m'appelle Rose Asakura. Je suis dans la classe de Mlle Blackhunter"

*une classe bizarre d'ailleurs...*

"Je sais que c'est peu probable et que cela peut paraitre stupide, mais est-ce qu'on ne s'est pas déjà croisé quelque part? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu auparavent...

Elle savait que sa question etait stupide, mais elle detestait avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Jeu 1 Nov - 17:53

Pourtant, Eric Clapton fait de bonnes chansons ^^

Gloups. Il venait de se rendre compte qu'il était légèrement plus grand que Rose avec ses Creepers. Qu'est-ce que ça donnerait s'il était pieds nus xD La honte ! Enfin, c'est justement sa petite taille et son air mignon qui séduisent une majorité de femmes xD Bref, Shin-Ichi tenait fermement sa basse, comme s'il avait peur qu'elle s'envole ; à vrai dire, il attache beaucoup d'importance aux instruments, surtout après en avoir cassé trois en une semaines xD Il comprit lorsque la jeune fille lui dit le nom de son professeur.


Ah, c'est logique que nous ne nous soyons encore jamais vus.
Mon professeur est Akuma Ten'shi, et depuis mon arrivée, il n'a toujours pas donné signe de vie -__-

*Nan mais franchement, on paye une fortune pour la scolarité, et on n'a même pas cours !*

Il tressaillit lorsque Rose Asakura lui demanda si elle ne l'avait jamais vu xD Il se souviendrait parfaitement d'avoir croisé une jeune fille aux cheveux bicolores, mais ce n'était pas le cas ; la seule solution était qu'elle avait vu "BLAST" vite fait à la télévision ou écouté à la radio. C'était probable. En tout cas, ça l'agaçait ; il voulait faire le vide, et voilà que sa célébrité le poursuivait ! Bref, il essaya de ne pas trop montrer son agacement quant à cela et il feignit l'ignorance xD En espérant qu'elle n'ait aucun souvenir ; le truc qui énerverait Shin-Ichi serait qu'elle hurle en demandant un autographe -__-'

Croisés ? Non, je ne pense pas ^^'
J'ai une mémoire très visuelle, alors je m'en souviendrais !


*Surtout en ce qui concerne les filles <__<'*

De plus, je n'ai pas vu grand monde depuis mon entrée à l'université, donc je ne sais pas ^^'
Pourquoi cette impression ? Mon look te choque tant que ça ?


Il prit un air surpris pour faire un peu l'imbécile xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Jeu 1 Nov - 18:19

-"oui, tout à fait d'accord. Mais il n'est pas le seul. Mes parents sont fans de "roxane" de police ^^' "

La jeune fille fut surprise en entendant que shin Ichi n'avait pas encore commencer les cours à cause de l'abscence de son professeur

-"Mlle Blackhunter a déjà pris les cours. Mais je dois avouer que pour l'instant ce n'est pas tres interessant...."

elle disait cela sans beaucoup de retenue, mais c'était la strcite vérité. Venir ici depuis l'australie pour trouver un nom de classe elle trouvait ça un peu barbant.

Croisés ? Non, je ne pense pas ^^'
J'ai une mémoire très visuelle, alors je m'en souviendrais !
De plus, je n'ai pas vu grand monde depuis mon entrée à l'université, donc je ne sais pas ^^'
Pourquoi cette impression ? Mon look te choque tant que ça ?


Rose fut legerement désemparée par la derniere question de Shin. Son look sortait certe de l'ordinaire, mais elle n'y avait pas trop preter attention. elle etait bien placé pour savoir que l'habit ne fait pas le moine. Pendant longtemps elle avait été victime de railleries a cause de ses cheveux.


-" Je ne sais pas, c'est juste une impression mais je me trompe peut etre. c'est vrai que je ne suis au Japon que depuis peu de temps....Mais sache que ton apparence ne me choque pas.

Elle sourit

Je la trouve meme cool ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Mar 20 Nov - 21:12

Shin-Ichi adressa un sourire sincère à la jeune femme. Pour une fois que quelqu'un n'avait pas l'air horrifié par son look-du-dimanche xD En tout cas, elle avait eu l'air au début très embarrassée mais en tout cas elle paraissait avoir répondu avec sincérité, et ça avait plu à Shin ^^

Je te remercie, c'est rare qu'on me fasse ce compliment !
Tes cheveux sont de cette couleur naturellement ? J'aime beaucoup le fait que ça soit bicolore...


Il tritura ses cordes comme très souvent; même pendant une conversation il jouait quelques trucs rapides et infondés pour relaxer ses mains. Et là il jouait quelconque morceau de basse, tantôt lent, tantôt rythmé. Il ne prêtait pas attention à son entourage, quant à savoir si cela le gênait ou non, à vrai dire il s'en fichait. mais là il était face à une fille, alors il essaya de se modérer xD

Oh, et je ne veux pas être trop direct, mais la question me démange...
Pourquoi es-tu dans cette université ? Tu as pourtant l'air plus âgée que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12Ven 23 Nov - 19:53

Rose était contente, visiblement le garçon qui au début avait semblé etre froid avec elle était au final assez charmant. Elle avait été sincère en lui disant que son look etait cool, enfin pour elle, allez savoir ce que pense les autres! et elle n'en avait rien à faire!!

Je te remercie, c'est rare qu'on me fasse ce compliment !
Tes cheveux sont de cette couleur naturellement ? J'aime beaucoup le fait que ça soit bicolore...


Elle ne put s'empecher de rosir, les compliments à l'égard de ses cheveux etaient egalement une chose rare. Elle y passa d'ailleurs une main et commença à les entortiller autour d'un de ses doigts.


- " Oui, c'est ma couleur naturelle. Mais quand j'étais plus petite j'aurai préféré qu'ils soient unicolore..."

Une vague de trsitesse passa dans ses yeux un instant avant de disparaitre comme si rien n'était passé. Elle concentra son attention sur les differents rythmes que jouait Shin

Oh, et je ne veux pas être trop direct, mais la question me démange...
Pourquoi es-tu dans cette université ? Tu as pourtant l'air plus âgée que moi !


Elle le regarda un instant, s'arretant sur les mots "plus âgée" et la maniere dont il lui avait sorti, genre "mais tu est vieille!!", enfin, c'est comme ça qu'elle l'a compris...

Elle regarda le jeune homme, iritée.


- "Je ne suis pas vieille du tout, j'ai A PEINE 18 ans...."

Elle s'arreta juste un instant avant de reprendre, se disant que cela ne servait a rien de se brouiller avec un camarade.

-"Je suppose que j'y suis pour la même raison que les autres élèves, arriver à maitriser ce qui fait de moi une personne particuliere"

Elle n'en dit pas plus, comme si elle avait un peu honte de son "potentiel"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv co reine] regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: [pv co reine] regarde le ciel   [pv co reine] regarde le ciel Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv co reine] regarde le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: L'école :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser