Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réconsilliation avec Pandora (PV: Madame la prof qui m'aime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Réconsilliation avec Pandora (PV: Madame la prof qui m'aime) Empty
MessageSujet: Réconsilliation avec Pandora (PV: Madame la prof qui m'aime)   Réconsilliation avec Pandora (PV: Madame la prof qui m'aime) Default12Mar 27 Nov - 0:04

[HJ: :p]

Aujourd'hui, il faisait beau, le soleil tapez comme un jour d'automne à Okubo, il n'y avait pas de feuille dans les arbres et les gens de la ville se promenait, mais était moin de sortie. La température c'était rafraichie depuis quelques jours. Les boutique préparait déjà les décoration pour noël, les une était en trien de les faire les autre les avaient déjà installé, pour quelques une ce n'était même pas encore dans la tête des marchand. Tous ça était bien gai, pourun jour d'automne.

Kay n'était toujours pas dans son assiette, il avaitdepuis quelques mois loupé la plus part des cour, et à ceuxoù il allait il ne faisait rien, il jouait avec un couteau. Le fait est qu'il était en déprime pour quelquechose qu'il nevoulait pas s'admètre.

Le jeune garçon marchait dans les rues ne regardant pas les marchand qui s'éxitait au tour de lui, il ne regardait même pas où il allait aucun des ces sens était au aguet comme si il n'attendait plus rien. Au bout d'un long moment demarche il s'assi sur un banc et regarda fixement la plaque d'égout. Il avait un poignard dans le la main et commença a jouer avec sans le regarder, il le faisait voltiger dansles air comme a son habitude, mais rien de bien méchant par rapport à son premier cour.

Les gens de la ville poussaient les feuilles mortes avec leurs aspirateur à feuille ou un objet de se style là. Des gens d'une entreprise étaient en trien d'élaguer un arbre et un groupe de gens sortait d'un café appellé "Marie-Janne".

Un des monsieurs de la ville s'approchat du jeune homme assit sur le banc et lui demanda:


-Excusez moi monsieur est-ce que vouspouvezbouger vosjambes pendant quelques secondes le temps que j'aspire les feuille

-Oui, allez y

Kay poussa ces jambes pour que le gars de la ville asspire les feuille, puis il les remit a leurs place, il ne quitta pas des yeux cette plque d'égout, elle ne l'attirait pas plus que ça, mais c'était le seul point de couleur sur la route goudronné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réconsilliation avec Pandora (PV: Madame la prof qui m'aime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence - Pandora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: Les Rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser