Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki Tsukeru

Aki Tsukeru


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

.:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Empty
MessageSujet: .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~   .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Default12Jeu 13 Déc - 4:00

I.Votre Personnage



Nom : Tsukeru

Prénom : Aki

Âge : 19ans

Race : Humain uu'

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel ,mais forte attirance pour les hommes

Fonction : Elève chiant xD


Caractère : D'un caractère de feu ,Aki ne se laisse pas faire. Souvent fourré dans les coups les plus louche ou les plus populaire ,il n'en manque pas une pour se faire remarquer. "Regardez-moi ,regardez-moi !" , Voilà ce qu'il crit au fond de lui à chaque regard croisé ,à chaque personne rencontrée. Au tendance Narcissique ,Aki est quelqu'un qui s'aime et qui s'apprécie ,connaissance ses défaults et ses qualités ,il joue beaucoup sur ses atouts pour attirer les garçons dans ses filets. Réputation plutôt fondé sur le sexe ,Aki aime ça et il ne le cache pas. Quand il a l'occasion de se faire un beau mec ,peut importe les réputations désobligeante à son sujet ,il passe à l'attaque sans attendre. Il ne connait pas l'amour. N'étant jamais tombé amoureux ,il ne comprend pas les gens qui fonde déjà une vie de famille alors qu'il ne ce connaisse que depuis 2semaines. Perdu entre amour et sexe ,tombera t-il un jour amoureux ?

D'une nature plutôt exentrique ,il veut se faire remarquer. Sautant ,chantant ,rigolant à tout les coins de rues ,il espére qu'on ne regarde que lui et peu importe si les regards son bon ou mauvais ,du moment qu'il son vers lui ,sa lui va. Très basé sur l'opignon des autres ,il ne la leur demande pas pour autant. Les laissants juger de leur propre chef ,il veut ensuite récolté une majorité d'opignon différente pour fondé la sienne. Mis à part son aspect physique ,il n'est pas du tout prise de tête que ce soit pour manger ,dormir ou faire l'amour ...Il pourrait le faire n'importe ou ,du moment que c'est bon ,à quoi bon se soucier du reste ?

Derrière cette attitude narcissique et de "nombril du monde" ,c'est quelqu'un de très attachant ,même adorable quand on le connait bien. Il peut paraitre un peu spécial au premeir abord ,mais il possède cet air mystérieux qui vous donne envie de le suivre dans son monde de fantaisie et d'en savoir toujours plus sur lui. Le sourire ,il a toujours. Un caractère plutôt optimiste ,il voit la vie en rose et juge que tout ce qui lui arrive ,ouvre une nouvelle porte a un destin plus beau. Et tout ça ,malgré son passé plutôt sombre.

De plus ,il deteste la violence gratuite. Viole ,percécussion ,violence conjugale ...Tous ça, il ne laisse pas passé. Les ayant pratiquement toutes subites par son passé ,il devient extrémement violent sur les personnes qui use de la violence pour regler les problèmes. Au fond très sensible ,Aki a besoin de soutien pour oublié son passé. Il en parle peu ,mais lorsqu'il en parle ,une attitude mélancolique se colle sur son visage ,comme un appel "au secour" pour la personne qui l'écoute. En claire ,soyez attentif à lui.


Physique :



Histoire :



Don de votre personnage : Aucun ...Sexy peut être ? XD

Puissance magique : Aucune ,un parfait "mortel" x)

Autre : Complimentez le!


II.Vous


Prénom/Surnom : Kim/NEK0
Âge : 15ans
Comment êtes vous tombé ici : Pub.
Autre : Nada x)

Mot de passe : Shadok
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

.:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~   .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Default12Sam 15 Déc - 14:08

Wahou! un personnage "hors du commun" xD! Enfin si je puis dire.

En tous cas BIENVENU Aki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

.:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~   .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Default12Mar 25 Déc - 23:38

NEK0000000000000 <333333333
*Saute dessus xDD*
Owmm je dois être discrète, on me regarde, on m'observe =__='
Devine c'ey quiiii ? =D
Muahaha j't'ai pistée ! xD
Bienvenue sur le fofoooow <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

.:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~   .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Default12Jeu 3 Jan - 16:19

Hum... Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





.:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~   .:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Aki Tsukeru ::. ~ En cour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser