Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Selena Yumiko [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 2:07

Votre personnage:

Nom: Yumiko
Prénom: Selena
Âge: 16 ans
Race: Humaine…si on peut la qualifier ainsi
Sexe: Féminin
Sexualité: Bisexuelle

Fonction: élève

Caractère (4 lignes minimum): Ce qu’il faut savoir en premier c’est que Selena est tout sauf extravertie. Ca veut dire quoi ? Et bien elle a tout simplement un mal fou à s’ouvrir aux autres et reste la plupart du temps dans son coin. Faites lui une remarque amusante sur elle et qui n’est pas du tout méchante, et cela sera limite qu’elle fonde en larmes ou qu’elle se mette à rougir. Il faut dire aussi que son don…ou plutôt sa malédiction, ainsi qu’un mutisme qu’elle a depuis sa plus tendre enfance ne l’aide pas vraiment beaucoup. Cela ne fit que renforcer sa timidité qui est un véritable gène pour elle. Mais si on met tout cela de coté, Selena est une jeune fille qui aime rire…ou plutôt qui donne l’impression d’aimer rire puisque aucun son n’ai jamais sortit d’entre ses lèvres depuis sa plus tendre enfance. Sa plus grande passion est l’art sous toutes ses formes. Vous lui présentez une canette rouillée et elle vous transforme cela en chef d’œuvre (ne me demandez pas comment elle fait, je ne le sais pas moi-même u_u). Par contre sa plus grande peur est…les enfants…vous êtes curieux ? Bon cela vous sera résumé dans l’histoire. Je vais pas vous dire son plat préféré…si ? Les nouuuuuuuilles !!

Physique (3 lignes minimum): Aie, ça c’est la question qui lui fait mal. Bon commençons par le plus simple. Ses cheveux son extremement longs et soyeux et de couleur blanche. Etrange ? Et encore…Ses yeux sont de couleur rouge…non non elle n’est pas albinos ! Elle a des yeux rouge, tout simplement ! Elle a toujours des rougeurs sur les joues, dut à sa grande timidité qu’elle ne parvient pas à controler. Sa poitrine est bien développée, mais je ne vais pas m’attarder dessus >< Elle a une peau blanche et douce, des cuisses fermes, dut aux différents sports qu’elle a pratiqué, mais est par contre de petite taille. Bon, elle parait assez normal, me direz vous…Elle le serait si elle n’avait pas de longues oreilles de formes triangulaires recouvertes d’une fourrure noire et blanche. Et le pire et cette petite queue située un peu au dessus de ses fesses et assez longues. Et oui, cette panoplie de la parfaite femme chat n’ai pas un atrape nigot et fait bien partie de son physique. Vous me direz, elle n’a qu’a cacher ses oreilles sous un bonnet et rentrer sa queue ? Elle n’aime pas ça en plus…

Don de votre personnage: Attribut félin ajoutés en plus, ainsi qu’un comportement animale

Puissance magique: 2/10 disons qu’elle ne sais pas faire la différence entre un comportement humain et animale. Alors cela donne un résultat désastreux.

Histoire (5 lignes minimum): Selena est une jeune fille bien éduquée, ayant le physique pour plaire et très joueuse. Malheureusement, comme savez, ses petits attributs qu’elle eut des la naissance posèrent rapidement problème. Très vite, on interdit à Selena de rencontre en contact avec les gens de son age, son comportement pouvant etre, sois disant imprévisible. Son mutisme eut finit de la renfermer sur elle-même, alors qu’elle passait ses journées enfermée dans une pièce à peindre ou faire n’importe quoi…La seule fois où on l’autorisé à se rendre à un square de jeux, cela se révela etre un véritable fiasco. Plusieurs enfants se mirent à la harceler, la prenant pour une peluche ultra moderne (allez savoir pourquoi ><), et c’est de la que vint sa fameuse peur. Quoi qu’il en soit, les parents de Selena furent catastrophés de posséder une telle enfant aussi anormale. Une seule solution : l’Okubo University. Il est certain qu’elle aura du mal à s’adapter, comme à chaque fois…mais cela tout le monde s’en moque, car ils sont enfin débarassés d’elle. Voila donc notre jeune Selena qui se rend dans une université où les étudiants ne sont peut être pas si différents d’elle…

Autre: attention elle mord^_^


Vous:

Prénom/Surnom: Inès
Âge: 17 ans
Comment êtes vous tombé ici: je survolais un top site mais mon aile droite à eut des problèmes et…bon d’accords j’ai pas put résister à la tentation de venir^^
Autre:

Mot de passe: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru Regan

Hamaru Regan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 11:40

Bienvenue à toi jeune étrangère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 11:42

Merki beaucoup beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 11:59

J'aime beaucoup t'a présentation ^^

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue et je te valide

Professeur : Yamaguchi Kumiko

Amuses toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 12:31

chic, merci beaucoup c'est trés gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 12:44

Bienvenue j'espère que tu te feras a cette école surtout au prof (XD)
Voila bonne intergration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 12:47

je l'espère aussi, bien que les élèves m'ai l'air de sacrés cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 12:53

C'est que tu as pas vu la prof ^^ mais bon :p on peut pas lui en vouloir c'est une prof quoi (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 13:29

rhoo le préjugé sur les profs mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 13:37

Uriko Henpashi a écrit:
C'est que tu as pas vu la prof ^^ mais bon :p on peut pas lui en vouloir c'est une prof quoi (mdr)

C'est quoi ces propos dans mon dos ? ><
Elle est très bien la prof ! xD

Bienvenue mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 13:38

quand on parle du loup^^ merki professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12Dim 2 Sep - 13:43

Rolling Eyes moi j'ai dit et rien fait u__u pas d'heure de colle s'il vous plait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Yumiko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yumiko [validé]   Selena Yumiko [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Yumiko [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser