Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche du Nirvana <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Dim 2 Sep - 21:34

( Priorité à Namie ^^ )

C'était un dimanche après-midi, et il faisait plutôt beau, chaud... Shin était sorti, histoire de prendre l'air au lieu de pourrir dans sa chambre... Le fait de traverser les rues bondées l'avait un peu mis de mauvais poil, mais il se contentait de se plaindre intérieurement... Toutes ces humeurs se mélangeaient dans sa tête, le rendant presque fou. Il avait attrapé une sale migraine de surcroit... Pour échapper à cette foule, il décida d'aller au seul endroit qu'il savait calme en toute circonstance... Un coin du parc, un peu isolé.

Ce jour-là, comme les autres jours, il était habillé assez simplement. Un T-shirt blanc avec des écritures noirs en anglais, par dessus un haut à manches longues noir... Un pantalon de la même couleur, un peu étroit, et des chaussures tout ce qu'il y a de plus simple... Il portait également une chaine autour du cou, où était accroché un pendentif en forme de main, où était gravé un oeil ouvert...
Les mains dans les poches, il trainait un peu, mais arriva enfin dans le parc. Il longea un chemin de dalles pendant un petit moment, avant d'en sortir pour aller dans l'herbe... Le parc était immense, et une partie n'était pas encore ouverte au public, pour cause de rénovation... Elle était à part, cachée par les arbres et les buissons. Un simple panneau "interdit" et une chaine bloquaient le passage... Shin enjamba simplement cet obstacle, suivi de deux-trois buissons, avant d'entrer dans cette partie du parc; il se retourna, pour s'assurer de ne plus voir l'autre côté. Non, il apercevait à peine les gens passer, à travers le feuillage des arbustes.

Il continua donc d'avancer. Le terrain était en pente, et tout en bas passait un ruisseau... Shin s'arrêta un peu avant, et se laissa tomber assis par terre. Doucement, il s'allongea, une main derrière la tête et l'autre sur son ventre. Enfin, il était en paix, seul avec les petits oiseaux et les papillons <3. Mais pas pour très longtemps, car il sentit quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Dim 2 Sep - 22:39

Un dimanche comme celui-ci, il faisait vraiment magnifique, alors pourquoi ne pas aller faire une petite balade ? Dans le parc de la ville par exemple, pas mal comme idée. Namie, se leva donc de son lit, oui, elle était couchée sur le dos, juste pour fermer un peu les yeux et réfléchir à ce qu'elle allait faire de son après-midi.

Elle affila donc un pantacourt, ses converses roses, un T-shirt blanc puis son petit sac et elle sortit de sa chambre en fermant la porte à clé derrière elle. Elle descendit tranquillement les escaliers, arrivée dans le hall et quitta l'école par la porte principale puis elle se dirigea vers la ville, plus précisément le parc...

Elle marchait tranquillement tout en rencontrant des mères avec leurs enfants, Namie baissa les yeux, elle n'aimait pas voir ça, elle qui en avait tellement manqué.

Après 5 bonnes minutes elle arriva dans le parc, sans vraiment le vouloir elle passa une chaîne, mais elle ne savait pas que ce lieux était interdit, elle ne s'arrêta pas.

C'est alors qu'elle arriva à côté d'une petite rivière, elle s'assit alors aux bord de celle-ci puis elle vit un garçon, il était dans sa classe, mais elle n'avait pas vraiment envie de lui parler.

Elle se mit donc contre un arbre et elle soupira, ça n'allait pas être elle qui allait lancer la discussion, elle n'avait pas vraiment envie de s'approcher de lui, il avait un regard qui ne lui revenait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Dim 2 Sep - 23:09

Shin tourna les yeux vers la fille, la dévisageant quelques secondes. Une de sa classe... Kozu-quelque chose... Il avait oublié, n'en ayant pas grand chose à faire. La jeune fille restait adossée à un arbre... Elle n'avait pas envie de lui parler, apparemment elle ne le trouvait pas assez sympathique pour ça... Le brun soupira, fermant les yeux un instant. D'un côté ça le saoulait de taper la conversation, de l'autre, la savoir là et essayer de l'ignorer c'est pas simple quand on a un don d'empathie...
Restant allongé, il lâcha après un long silence...

" Je te fais peur? "

Il était un peu ironique, et se permit d'esquisser un sourire. Les gens n'osaient parfois pas l'approcher à cause de son apparence un peu "rebel" quand ce n'était pas son don qui effrayait... Certes il désobéissait souvent aux règles, mais il n'allait pas agresser quelqu'un sans raison...
Shin se redressa alors, assis, les jambes un peu repliées et les mains appuyées derrière lui... Il fixait le ruisseau, un peu pensif... Cette fille partirait sans doute dans moins d'une minute, comme tout le monde le faisait en le rencontrant. Le garçon lui lança d'ailleurs un regard un peu agressif. Quitte à ce qu'elle se barre, qu'elle le fasse vite pour le laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Lun 3 Sep - 15:52

Elle soupira, elle regardait aussi de temps en temps le garçon. Elle ne savait pas s'il allait lui parler ou non, mais elle n'avait pas envie de commencer cette discussion avec lui.

Mais il n'allait pas tarder à commencer parce qu'avec son don d'empathie ça devait être difficile d'être à côté de quelqu'un...Sans rien dire. Elle baissa alors les yeux vers son sac puis elle regarda le garçon qui lui demanda alors s'il lui faisait peur.

Namie n'avait peur de rien ni de personne, ça pouvait faire super héroïne des films, mais c'était le cas. Avec le don qu'elle avait, elle ne craignait pas grand monde...C'est alors qu'elle répondit au garçon :


" Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi... "

Elle daigna donc le regarder, ce garçon était mignon, mais son regard était trop froid à son goût, bref, ça n'était pas la question. Elle se leva puis elle traversa la rivière pour rejoindre le garçon, elle s'assit un au moins 1 mètre de lui puis elle le regardant tout en tentant de lui décrocher un sourire...Mais ça n'était pas encore gagné puisque le garçon était aux premiers abords assez froid...Mais elle lança tout de même la conversation :

" Tu es bien Shin Sawada ? Moi...C'est Namie Kozuka. "
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Lun 3 Sep - 16:33

Elle lui affirma donc qu'elle n'avait pas peur, ce qui rassura un peu Shin même si rien ne le laissait paraitre... Sauf un regard moins dur, peut-être? Mais la nuance devait être trop subtile pour être remarquée... Namie s'approcha alors, restant tout de même assez éloignée de lui. Elle s'assit, et Shin se laissa retomber par terre, reprenant une position adéquate pour une bonne sieste... Mais il ne chercha pas à s'endormir, tournant la tête vers la jeune fille, le visage un peu caché par les brins d'herbe mal coupés. Kozuka? Il n'était pas loin, mais il en avait tout de même oublié la fin, tandis que la jeune fille avait bien retenu son nom à lui... Enfin, ça avait assez peu d'importance... Il lâcha juste un "hm" affirmatif quand elle lui demanda confirmation, avant de regarder le ciel à nouveau... L'humeur assez calme de Namie ne le perturbait pas, mais il devinait assez facilement qu'elle le trouvait froid... Vu qu'il n'était qu'avec une personne il la ressentait plus précisément... Ce qui étonnait le garçon c'est qu'elle restait malgré tout;

Après quelques secondes de silence, Shin décida de lui poser une question... Elle n'avait pas vraiment l'air d'une délinquante, et pourtant cet endroit était interdit au public.


" Tu as vu le panneau... En venant ici? "

Il affichait un air interrogatif et las en même temps... Avait-elle été assez bête pour ne pas s'en apercevoir? Enfin, il soupira. Personne ne devait venir travailler ici ce jour-là, puisque c'était un dimanche... A moins qu'ils n'aient eu l'idée de faire des heures supplémentaires. C'était pas impossible, mais les chances que ça arrive était assez mince pour que Shin vienne ici tous les week-end ou presque.. Et si jamais quelqu'un arrivait, un ouvrier ou un policier, il leur suffirait de s'enfuir ou de lui tenir tête.. Rien de bien méchant quand on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Lun 3 Sep - 23:33

Elle observait tranquillement le garçon, peut que le fait qu'il soit froid comme ça n'était qu'un habit derrière lequel il se cachait, en même temps tout le monde dans cette école était un peu méfiant, mais en même temps c'était assez normal. Pourquoi entre eux ?

Les élèves de l'école devaient être méfiants envers les autres. Bref, elle le dévisageait doucement, c'est alors qu'après quelques petites minutes de silence il lui demanda si elle avait vu le panneau. Quel panneau ? C'est alors qu'elle lui dit :


" Je n'ai pas vue de panneau, mais en même temps je m'en fiche un peu. "

Elle ne savait pas ce qu'il allait penser d'elle, mais en même temps elle s'en fichait un peu. Elle regardait le garçon allongé et c'est alors que dans ce "silence", enfin on pouvait entendre l'eau, quelqu'un vint les déranger.

Un homme, grand, assez musclé, oups, peut-être un ouvrier. Il leur fit un regard noir, Namie regarda alors Shin et lui dit :


" Je crois qu'on a un problème. "

L'homme leur dit :

- Il y a un panneau plus loin, c'est marqué interdit, que faites vous ici ?


Namie soupira puis elle lui répondit assez froidement :

" Et bien on est assis et on se repose, vous voyez ? "

L'ouvrier sera alors les poings et montrant la sortie du lieux il dit,

- Partez, immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Mar 4 Sep - 0:40

Shin sourit un peu, amusé, quand elle lui dit qu'elle avait raté le panneau et qu'elle s'en fichait. Elle devait un peu jouer à la "rebelle", même si c'était pas grand chose tout compte fait...

Le garçon sentit alors quelqu'un approcher, et il tourna simplement les yeux vers l'homme qui avançait vers eux. Cependant il ne se leva pas, enfin pas immédiatement... Il n'avait pas l'intention de bouger, malgré la mauvaise aura que dégageait ce type, apparemment très énervé... Il fit allusion à la fameuse pancarte, qu'ils avaient tous les deux ignoré, plus ou moins volontairement... Namie répondit au type, ce qui surprit un peu Shin. Ce dernier se redressa finalement, craignant qu'il ne s'en prenne vraiment à eux. Mais cette masse ne fit que leur indiquer la sortie, alors que ses nerfs étaient à vif.

Shin renchérit, s'amusant presque de la situation...

" Vous pourriez attendre qu'on s'en aille... "

Bien entendu c'était de la pure provocation, et celui qui semblait être un ouvrier se dirigea vers l'adolescent, le regard noir. Le garçon se mit debout, il faisait bien une tête de moins que ce type et pourtant il lui tenait tête sans même avoir peur de se prendre des coups; faut dire qu'il était assez habitué aux bastons, donc une de plus ou de moins... C'est pas qu'il cherchait tout le temps les ennuis, mais quand quelqu'un était énervé, il le devenait aussi... Enfin, pour le moment il n'était pas encore question de violence... Seulement, l'homme ajouta,

" Vous êtes de l'université de la ville, non? "
Shin répondit par un silence, et il continua...
" Les jeunes de cette école sont vraiment anormaux... Des erreurs de la nature. "

Le brun sourcilla, le regard plus froid; il serrait le poing dans le vide, prêt à l'écraser dans le visage de ce type. Cependant il réussit à se contenir, et lâchant assez bas...

" Les erreurs... Ce sont plutôt les types dans ton genre. "

Et évidemment, il fallait s'y attendre... Shin se mangea un poing en pleine poire u,u. Il recula sous le choc, quelques gouttes de sang coulant de sa bouche. Mais alors qu'il voulut répliquer... Le type tomba à genoux, une main solidement accrochée à son t-shirt au niveau de son coeur... Il s'écroula, semblant résister à quelque chose... Mais il s'arrêta soudainement... Mort? Comment? Crise cardiaque? Faute à la Death note sans doute xD. Je m'égare...
Shin le fixait, un peu tremblant... Il n'osait pas approcher, et recula même de quelques pas. C'est à ce moment qu'une sirène de police se fit entendre, approchant assez rapidement des lieux... Le garçon se rendit compte que la situation pouvait prêter à confusion, peut-être qu'on les accuserait... Mais que fallait-il faire? Fuir, sans doute... C'est ce qu'il décida, allant attraper le bras de Namie d'une main ferme pour l'entrainer avec lui à l'opposé de la police...

" On se barre. "

[désolé pour la longueur o.o... J'étais... Inspiré u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Mer 5 Sep - 13:09

Shin avait bien l'intention de tenir tête à l'homme, plutôt mauvaise idée, pensait Namie, mais après tout il faisait ce qu'il voulait. C'est alors que l'ouvrier demanda s'ils faisaient tout deux partie de l'université de la ville. Un long silence glaça l'air, Namie serrait doucement les poings, elle sentait que l'homme allait dire quelque chose d'horrible, ce qu'il fit.

Des erreurs de la natures ? Si elle avait eu une force surhumaine, Namie lui aurait au moins pété un bras, mais ce n'était pas le don de la jeune fille, et Yankumi ou Uriko n'étaient pas présent. C'est alors que Shin riposta en disant que les erreurs c'était les types dans son genre, mais il fallait se douter que l'homme allait frapper, Shin recula donc de quelques pas sous l'effet du poing, quoi de plus normal.

Quelques gouttes de sang coulaient de la bouche du garçon, Namie regarda son camarade, puis quand elle voulu lui demander s'il allait bien, elle n'en eut pas le temps car l'homme venait de tomber à genoux, qu'avait-il ? Bien qu'il avait traité les adolescent d'erreur, Namie voulait savoir si il allait bien, mais elle fut de nouveau coupé par les sirènes de police (décidément u_u).

Que venaient-ils faire ici ? Personne ne les avaient prévenu et pourtant, les sirènes sa rapprochaient assez vite, mais elle n'eut pas non plus le temps de se question là dessus. Shin venait de lui attraper le bras, et il lui dit alors qu'il fallait se barrer, Namie se laissa donc, faire, mais elle courait devant le garçon.

Ce n'est qu'après 5 bonnes minutes de courses qu'ils réussirent à trouver la sortit opposée à l'autre, mais trop tard, les policiers étaient déjà présent. Un policier dit alors :


- Attendez, arrêtez vous...

Ça n'était certainement pas eux que les policiers voulaient arrêter, mais la jeune fille ne chercha pas à comprendre. Namie s'arrêta net et elle partit alors sur la droite, qui était la direction pour retourner eu bahut, tout en courant elle regarda Shin qui tenait sa main, et elle se stoppa en pleine forêt pour lui poser une question :

" Shin, tu vas bien ? "

Elle n'entendait plus les sirènes mais elle savait que les policiers devaient être dans les bois, mais pourquoi ? Pour qui ?

[ J'avais de l'inspiration aussi xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Mer 5 Sep - 16:11

Ils se mirent donc à courir à travers la zone déserte du parc, entre les arbres et les buissons... Au final c'était Shin qui se faisait presque trainer xD, à force de regarder derrière lui... Les policiers qu'ils avaient entendu approcher de l'autre côté étaient sûrement occupés avec le corps du grand type... Mais mieux valait s'éloigner le plus possible pour ne pas être pris sur les lieux... Certes, ils n'avaient rien à cacher, mais pour quelqu'un qui comme Shin avait déjà eu à subir quelques gardes à vue, c'était toujours dangereux de se faire suspecter, qu'il soit innocent ou coupable... Surtout pour un meurtre... Il risquait sans doute le renvoi de l'école, Namie aussi.

Cinq minutes de sprint plus tard, les deux adolescents firent face à un autre groupe de poulets; ils leur ordonnèrent de s'arrêter, mais la jeune fille n'en fit rien, et le garçon la suivit, la tenant toujours par la main... Finalement, ils s'arrêtèrent dans la forêt, et Shin lâcha Namie, essuyant le sang qui coulait de sa bouche avec sa manche. Elle lui demanda s'il allait bien... Il hocha la tête positivement, mais en réalité il ne se sentait pas au top de sa forme... Non pas qu'il était fatigué ou malade, il était plutôt... Effrayé. Voir quelqu'un mourir comme ça, ça ne le laissait pas de marbre, sans compter les flics qui maintenant en avaient après eux. Le garçon reprenait doucement sa respiration, essayant de se reprendre... Il réussit plus ou moins, mais rapidement il sentit les policiers approcher, avant même de les entendre. Il tira alors Namie avec lui dans la broussaille, l'allongeant de gré ou de force dans la végétation. Lui se pencha aussi au maximum, s'égratignant un peu le visage et les mains avec les branches qu'il frottait. Ainsi, ils étaient dans une position un peu embarrassante, certes (l'un sur l'autre quoi >>)... Mais ils étaient presque invisibles aux yeux des patrouilleurs, qui d'ailleurs ne tardèrent pas à arriver.

Comme Shin n'avait pas entièrement confiance en la jeune fille, il mit une main sur la bouche de celle-ci pour s'assurer qu'elle ne dise rien, regardant les hommes et femmes passer à travers le feuillage. Ils restèrent là quelques secondes, observant les lieux, mais ils finirent par s'en aller, chercher ailleurs... C'est seulement après cela que le garçon souffla, retirant sa main de la bouche de Namie. Il s'autorisa un sourire, soulagé de leur avoir échappé... Toujours sur la jeune fille, il lui demanda, murmurant..


" Tout va bien? "


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Sam 8 Sep - 18:12

Shin venait d'hocher de la tête positivement, donc il allait plutôt bien...Tant mieux, car après le coup qu'il c'était prit, la jeune fille avait pensée qu'il se sentirait mal à l'aise. Namie repensait tout de même à l'homme que était mort face à eux, elle mit sa main sur sa bouche, une envie de vomir lui monta à la gorge, mourir de cette façon.

Peut-être avait-il une famille et des enfant, elle avait du mal à s'en remettre. Bien qu'elle était du genre a se mutiler ou autre chose, là, elle était assez choquée d'avoir vu cette homme tomber. Surtout que ça n'était certainement pas Shin qui l'avait tué, il était mort tout seul. Mais le fait que les policiers soit là...Il fallait bien se poser des questions, il n'y avait pourtant que les deux adolescents et l'homme dans la forêt, la brune n'avait vu personne d'autre et de toute façon Shin l'aurait sentit.

Et pourtant...Les forces de l'ordre étaient présentes, mais pourquoi ? pour qui ? Les deux ados n'avaient pourtant rien fait de mal, sauf aller dans un coin en "travaux", mais il ne fallait pas ramener les poulets pour ça.

C'est alors qu'elle fut tirée de ses pensées par le garçon qui la tira dans les broussailles, ils passèrent dans la végétation assez dense, et la jeune fille se retrouva en dessous du garçon. Position bien difficile à tenir et assez gênante, Namie avait les joues rouges et elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Mais Shin était un garçon assez méfiant et donc il mit sa main sur la bouche de la jeune fille pour la faire taire, mais elle n'avait pas l'intention de parler, bref c'était trop tard...Après quelques minutes les patrouilles n'étaient plus aussi proches et Shin retira sa main de la bouche de la jeune fille, qui put reprendre son souffle, bien qu'elle pouvait respirer par le nez. C'est alors qu'il fit un sourire, le premier sourire qu'il faisait devant la jeune fille...C'est alors qu'il lui demanda en lui murmurant si tout allait bien.

La brune lui dit alors tout en murmurant elle aussi :


" Oui...Mais cette position est assez gênante, tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Sam 8 Sep - 22:09

" Hm? "

Position gênante? Shin baissa les yeux vers Namie, et constata que c'était effectivement le cas... Il se releva un peu précipitamment, lâchant un vague "désolé"... Enfin, il sortit des buissons et re-posa les yeux sur la demoiselle. Ils étaient en galère... Mais comme la police était partie, tout devrait aller. Etre trouvé sur les lieux d'une mort par crise cardiaque, c'était assez risqué, surtout quand on a déjà mauvaise réputation : Shin n'avait aucune envie d'être renvoyé, même s'il n'appréciait pas particulièrement les cours... Il devait obtenir son diplôme avant d'arrêter ses études, c'était le plus important. Enfin, ne parlons pas d'école (pitié xD), ils devaient avant tout songer à quoi faire... Le garçon était plutôt partant pour ne rien dire et reprendre sa sieste. Non pas que la mort de ce type ne l'ait pas touché, bien au contraire. Seulement, il préférait oublier ce passage et reprendre son quotidien sans s'en soucier.

Shin soupira alors, levant le visage vers le ciel. Ce dernier s'était assombri, et la pluie ne tarderait sans doute pas...
Tiens, c'est justement à ce moment qu'une goutte d'eau vint heurter sa joue, suivie de quelques autres... Cette pluie n'était pas encore très violente, et le garçon garda les yeux rivés vers les nuages pendant quelques secondes... On percevait quelques rayons de soleil, à peine assez fort pour pénétrer ces obstacles... Les gens ont tendance à dire que le soleil est plus beau que la pluie. Pourquoi? C'était pourtant si agréable, de voir cette obscurité s'ouvrant sur la lumière, cette eau venir couler sur son visage. Dans ces moments là, le jeune homme avait tendance à tout oublier... Seulement, l'aura de la jeune fille le dérangeait, et il dut donc reporter son attention sur elle...

Et soudain, déclic !
Shin ouvrit grand les yeux, scrutant le visage de sa camarade de classe. Ce visage lui disait quelque chose... Et puis surtout, "Kozuka"... C'était sans doute une idée un peu étrange... Mais il lui demanda tout de même...


" Kozuka... Tu n'aurais pas un parent dans la musique? "

Référence à sa mère chanteuse. Il connaissait vaguement ce nom, même s'il n'était pas un grand connaisseur de rock... Bon, il n'aimait pas ce qu'elle faisait xD. Mais il était quand même curieux de savoir s'il s'agissait d'un membre de sa famille...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Dim 9 Sep - 0:41

Le garçon eut quand même du mal à se rendre compte qu'ils étaient tout deux en position gênante, mais en même temps c'était juste pour échapper aux forces de l'ordre. Il lâcha tout de même un vague désolé, il était poli, déjà ça...C'est alors qu'elle regarda autour, rien, personne, encore heureux, elle n'avait plus envie de courir et surtout pas envie de se faire choper par les flics.

Elle n'était pas du genre à faire des bêtises, bien qu'aucune bêtise n'avait été faite...Elle soupira assez soulagée, courir l'avait quand même assez épuisée. La jeune fille observa alors le garçon qui regardait maintenant le ciel, Namie en fit donc de même et elle remarqua que le ciel changeait peu à peu...Après le soleil, la pluie, super u_u.

Ce qu'elle pensait vint alors se produire puisque qu'elle gouttes tombèrent sur son visage, Namie ne pu s'empêcher de fermer les yeux tout en souriant doucement. C'est comme si elle voulait nettoyer le crime qu'elle avait commit, bien que ça n'était pas de la faute des deux ados, l'homme était tombé seul.

Mais la jeune fille ne s'en était toujours pas vraiment remise. Elle lâcha un soupire, la pluie continuait de tomber sur son visage, enfin, seulement quelques gouttes, c'était pas une averse...

La jeune fille se perdit alors dans ses pensées et dans son silence, mais le jeune garçon réussit à la faire réagir...Il lui demandait si elle n'avait pas un de ses parents dans la musique...Oui, bien sûr, elle avait bien sa mère, mais comment connaissait-il son nom de famille, puisqu'elle utilisait forcément son nom de scène.

Namie ne pu s'empêcher de baisser les yeux, quelques souvenir lui revinrent en mémoire, ceux de son enfance mais les images se stoppèrent sur ses parents qui la regardait comme un monstre. Namie dit alors au garçon :


" Oui...Il y a ma mère, mais je ne lui parle plus vraiment. Elle me prend pour un monstre, tout comme mon père. "

C'est alors qu'elle essaya de retrouver son sourire tant bien que mal, puis elle se leva et dit au garçon :

" Bon...Il faudrait peut-être retourner au bahut... "
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12Dim 9 Sep - 2:13

La peine et l'énervement de Namie atteignirent naturellement Shin, qui se demanda s'il avait bien fait de poser cette question --. Il avait eu sa réponse, une réponse affirmative, mais finalement il baissa les yeux lui aussi, partageant le sentiment de la jeune fille. Mais autre chose lui traversa l'esprit... Ce qui pouvait sembler être sans importance pour certains, mais qui pour lui faisait souvent la différence.

" Donc tu es une gosse de riches... "

Logique, si sa mère était connue...
Mais Shin avait fait cette remarque un peu froidement, détournant les yeux. les gens plein de tunes avaient tendance à l'énerver : Certains galèrent pour manger et s'habiller, comme c'était le cas pour sa famille... Et d'autres ont tout ce qu'ils veulent, sont chouchoutés jusqu'à être pourri-gâté. Certes, ce n'était pas de la faute de Namie si elle avait ces parents, mais ça n'y changeait pas grand chose pour le garçon, qui la regardait avec un peu de mépris...

Enfin, elle proposa de retourner à l'université. Il acquiesça, c'est vrai qu'il avait prévu de passer sa journée à glander dehors, mais pourquoi pas rentrer avec quelqu'un... même s'il n'était pas parti pour beaucoup l'apprécier, personne n'est jamais au bout de ses surprises. Et puis, tous les deux, comme les autres de l'école, avaient été durement traités à cause de leur particularité... Quoique dans leur deux cas, leur don n'était pas visible dès le premier coup d'oeil.

La pluie de calmait déjà. Au final il n'était tombées que quelques gouttes... Le soleil revint, illuminant de nouveau la forêt et le visage des deux adolescents. Quelques couleurs apparurent dans le ciel, faisant naitre un grand et magnifique arc-en-ciel. Shin attarda un peu son regard sur celui-ci, avant qu'ils ne se mettent en marche pour l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Nirvana <3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Nirvana <3   A la recherche du Nirvana <3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Nirvana <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: Le parc de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser