Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akuma Ten'shi [validé]

Aller en bas 
+2
Sawada Shin
Akuma Ten'shi
6 participants
AuteurMessage
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:08

Votre personnage:

Nom:Ten'shi
Prénom:Akuma
Âge:20
Race: Démon
Sexe:Mâle
Sexualité:Hétéro

Fonction:Prof

Caractère Incésissable serait le meilleur adjectif qui pourrait lui être donné. En effet, il glisse sur les évènements comme si ceux-ci ne l'affectaient pas. Cependant, il reste quelqun de très ouvert et il prend un réel plaisir à découvrir de nouvelles personnes. Il est assez calme ce qui lui a longtemps valu une réputation de làche. en effet, il n'est pas du genre à se battre à tout va.
Physique De taille moyenne, il se déteind régulierement les cheveux en blond. Il porte souvent un cache nez et s'habille en noir et/ou blanc. Il a les yeux bleus, ce qui est rare pour un japonais, mais il tient ça de ses pouvoirs. Il a le teint très pâle, les doidts longs et fin. Son expression faciale ocille entre la non-chalance et la moquerie.
Don de votre personnage:Contrôle de la glace via un culte aux élèments.
Puissance magique: 9/10 (à ce qu'il parait...)

Histoire Akuma a longtemps vécu comme une personne normla, ce n'est qu'a 15 ans qu'il découvre ses pouvoirs. Il se promenait dans une foret proche de mont Fuji quand une térrible migraine le plia en deuc. Il pensa tout d'abors qu'il avait fait une overdose de Jpop, mais non, c'était plus violent que ça. Il tomba à genoux et se sentit emporté hors de son corps. Son corps astral vu attrapé par un arbre. Il descendit dans ses ramures avant d'entrer sous la terre. Il longea les racines jusqu'à se retrouver dans une source souterraine glacée. Là, son corps astral se chargea de particule élementaire d'eau et de glace. Quand il rouvrit les yeux, il était allongé pret de l'arbre et ses doigts étaient givrés. Depuis lors, il apprend à contrôler cette puissance.

Autre:


Vous:

Prénom/Surnom:Klash
Âge:20 ans
Comment êtes vous tombé ici:grace à top RPG
Autre:J'ai faim

Mot de passe:Ok !


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:14

Bienvenue ^^.
Faudrait rajouter quelques détails pour le physique pour faire les 3 lignes demandées. Pour ce qui est de ta fonction c'est à toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:15

welcomeuh à toi petit nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:19

Et voilà. Merci de l'accueil... et tremblez, élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:20

salut =)
tremblez ? eleves ?!
non mais haut notre prof va te mettre un racler mdr
n'es-ce pas ? T_T
haa oui bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:23

Une raclée... que de violence.
Pauvre de moi qui suis plutôt prof loufoque...

Pis, une équipe éducative se doit d'être solidaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:25

plutot sadique que loufoque mdr mais bon on fera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:26

C'est bon ^^, je te valide.
Les prochains élèves seront les tiens, en attendant tu peux glandouiller ou t'incruster dans les cours de Kumiko ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:26

Uriko Henpashi a écrit:

non mais haut notre prof va te mettre un racler mdr
n'es-ce pas ? T_T

Hey mais dit pas des trucs comme ça je vais avoir des ennuis moi xD
Et puis je ne frappe personne moi u_u
Bref,

Bienvenue ! A bientot peut-etre en salle des profs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:28

a ouai c'est vrai tu entends pas quelqu'un qui defonce une porte et tu vois pas quelqu'un qui se mutile donc ca sera dure mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:31

Alors, euh, j'avais pensé à un autre type d'enseignement que j'aurais pu fournir. J'explique rapido ici, et si ça va pas bah, je ferais du classique.
En gros, mon enseignement est vachement tourné sur la méditation, le contrôle de soit, la mise en pratique de se contrôle en combat et la communication avec la nature, tout ça oréolé d'une dose de philo...
En gros un enseignement assez décousu... J'aurais aimé faire de ma classe un endroit ouvert, où mes élèves viennent la plupart du temps en petit groupe, voir seul, à l'exeption de quelques courts généralistes.

Je suis pas sûr que ce soit très clair -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:32

je voie le genre. Et pourquoi avoir pris démon?
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:34

car c'est un sadique faire de la filo ?! mdrrr pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:34

Parce que j'aime ça. Et qu'il est assez... repantit comme démon. Disons qu'il a trouvé des trucs plus interressant que le meurtre et qu'il compte bien explorer ces pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:35

mais pour avoir mis cette race, il a bien dut avoir des choses sombres dans sa vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:37

Déja, il a subit une décorporation... ça fait bizarre dans la tête ça. Ensuite, son meilleur ami est mort d'une pomme verreuse qu'il lui avait offert.
T'imagine la culpabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:39

un peu oui pale
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:40

Bon, je déconne peut-être pour la 2ème cause... Disons juste que c'en est un... pis c'est un prof alors hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:52

Hum...Ça sent le flood là ^^'

Bref bienvenue et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 0:55

Tu enseignes comme tu veux. En principe tu n'auras pas plus de 5 elèves (plus simple pour le Rp ^^). Fais juste en sorte qu'il se passe quelque chose pendant tes cours. Dur de faire du RP si vous ne faites que mediter xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12Lun 3 Sep - 1:00

Mais non, c'est pas du flood... juste de fausses explications qui entraînent de faux remords.

Ymaguchi: En même temps, ça me dérange pas que tous les élèves viennent pour me poser des questions... Akuma a aussi quelques pouvoirs de pseudo-divination... et il est reputé pour ses bons conseils. mais dans ce cas là, ce serait pas un rôle de prof, plutôt de conseillé aux lèves...

Bref, tout ça se mettra en place plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Ten'shi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akuma Ten'shi [validé]   Akuma Ten'shi [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Ten'shi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser