Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clope et kawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Clope et kawa Empty
MessageSujet: Clope et kawa   Clope et kawa Default12Lun 3 Sep - 0:57

Akuma entra dans la salle des profs et n'y vit personne

*Wow, y'a pas foule*

Il alla jusque la machine à café et s'en servit un noir, sans sucre

*Miam ça! Allé, une petite clope avec!*

Il sortit son paquet de Lucky Strike (R) et en préleva une. Il l'alluma à son Zippo (R) et but une gorgée de café. Il s'assit sur un petit canapé et étendit ses jambes sur une chaise.

*Tranquille cette petite rentrée... laissons mariner un peu mes chers élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Clope et kawa Empty
MessageSujet: Re: Clope et kawa   Clope et kawa Default12Lun 3 Sep - 1:12

Et Padam ! Yankumi debarque dans la salle. Elle prit sans hesiter la direction de la machine à café. C'est que ces élèves lui donnaient du fil à retordre, il lui fallait donc être convenablement reveillée et prête à toute eventualité ! Bip bip bip, le café est servit, trop chaud evidement. Kumiko s'approcha de la fenêtre et l'entre-ouvrit. Avec le froid de dehors, le café refroidirait plus vite ! u_u
Une odeur de tabac vint titiller ses narines alors que de la fumée s'échappait par la fenêtre. En en suivant la trace, ces yeux reperèrent ... Wouhou ! Un nouveau prof ! Elle se dirigea vers lui et s'assit sur un siège à côté.


"Bonjour ! Je suis le professeur Yamaguchi !"

Elle pointa du doigt la cigarette, une legère moue aux lèvres. Elle lui dit avec une voix de petite fille timidement degoutée :

"Je ne suis pas sure que ce soit permis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Clope et kawa Empty
MessageSujet: Re: Clope et kawa   Clope et kawa Default12Lun 3 Sep - 1:16

Akuma regarda la jeune prof et lui dit

Bof, on est des prof non? on a bien le droit de se détendre un peu...
En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis le professeur Ten'shi, mais appelez moi Akuma.

Il lui tendit le paquet ouvert et son briquet

Vous en voulez une? De cigarette, j'entend.

Il sourit à la Yamkumi

*C'est fou ce qu'elle fait jeune pour une prof!*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Clope et kawa Empty
MessageSujet: Re: Clope et kawa   Clope et kawa Default12Lun 3 Sep - 13:14

Yankumi inclina la tête en signe de refus. Un prof model ne doit pas fumer, c'est un mauvais exemple pour les élèves, et en plus ça pue u_u.
Elle s'enfonça dans son fauteuil et soupira bruyament. Qu'est-ce qui allait lui arrivée aujour'hui encore ? Des tables cassées ? Des élèves qui sèchent ? Elle ne savait même plus à quoi s'attendre. Ils avaient un peu du mal avec ses méthodes d'enseignement, mais elle, elle était tellement persuadé que c'était la bonne voie !


"C'est aujourd'hui que vous découvrez votre classe ? Vous n'appréhendez pas trop ?"


Yankumi aimait bien sa classe, mais prendre en charge des enfants dont les don les empechaient de s'integrer n'était pas si facile. Surtout quand ils n'ont pas plus de volonté que ça.
Elle se redressa et pivota vers le nouveau prof. Et avec son plus grand sourire blancheur elle ajouta :

"En tout cas, on en s'ennuie pas ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Clope et kawa Empty
MessageSujet: Re: Clope et kawa   Clope et kawa Default12Lun 3 Sep - 13:38

Akuma lanca son mégot par la fenêtre et se resservit une clope qu'il alluma. Après une première bouffée qui lacha une bonne quantité de fumée légèrement bleutée, il laissa retomber sa main sur le rebord du canapé.

Oui, c'est aujourd'hui que je suis sensé les rencontrer. D'ailleur, mon cours commencait il y a quelques minutes... mais je les laisse poireauter pour qu'ils fassent connaissance. Mon but est aussi de leur apprendre l'autonomie.

*Et puis, ça me laisse le temps de glander en salle des profs...*

Il remarqua qu'elle n'avait pas touché à son café. Pensant qu'il devait être trop chaud, il lui proposé:

Voulez-vous que je fasse refroidir votre café?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Clope et kawa Empty
MessageSujet: Re: Clope et kawa   Clope et kawa Default12Mer 5 Sep - 15:59

Yankumi fut etonné de voir un prof laissant ses élèves "mariner" en classe. Elle avait été si impatiente de les rencontrer qu'elle était arrivé même à l'avance !
Ses yeux grandit par la surprise retécir quand le nouveau prof lui proposa de refroidir son café. Elle regarda autour d'elle : pas de ventilateur, pas de frigo ... Héhé, il était bien gentil ce monsieur mais :


"Je suis bien curieuse de savoir comment vous allez vous y prendre !"

Elle ignorait le don de son collègue. Le directeur ne l'avait pas prevenu de son arrivée, ni de son nom, ni de rien du tout. Mais à quoi sert donc ce directeur ? xD
Elle eut un sourire amusé et tendit son gobelet en plastique à Akuma.


"Mais si vous avez un moyen de le refroidir ... Je ne dit pas non."

Elle avait tellement l'habitude de se faire remballer par ses élèves qu'un peu de gentillesse la touchait. Faut dire aussi qu'un rien la touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei Kiritani

Ryosei Kiritani


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007

Clope et kawa Empty
MessageSujet: Re: Clope et kawa   Clope et kawa Default12Dim 9 Sep - 22:47

Ryosei avait bien envie de se prendre un café, histoire de se réveiller un peu...Il n'était pas vraiment du matin, mais il se devait obligé de venir car il donnait des cours. Il se dirigeait donc d'un pas lent vers la salle des professeurs, il mit quelques bonnes minutes avant d'arriver devant.

Il posa alors sa main sur la poignée de la porte puis il entra dans la salle, il fit un signe de la tête aux deux autres professeurs tout en lâchant un vague "salut" puis il s'approcha de la machine à café...Il y entra quelques pièce puis cliqua sur le bouton d'un double expresso.

Le café fut prêt quelques secondes après, Ryosei regarda les autres prof et il s'approcha doucement deux...Il ne savait pas vraiment quoi leur dire mais il se présenta, par politesse...


" Je suis Ryosei Kiritani, et vous ? "

Il s'assit sur une chaise et posa son café sur la table, il fixait les deux personnes. Le professeur but une gorgée de son café, il était chaud, mais ça ne déstabilisait pas le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clope et kawa Empty
MessageSujet: Re: Clope et kawa   Clope et kawa Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Clope et kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Les Différentes Salles :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser