Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reira Serizawa [validé]

Aller en bas 
+3
Selena Yumiko
Uriko Henpashi
Reira Serizawa
7 participants
AuteurMessage
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:49

Votre personnage:

Nom: Serizawa
Prénom: Reira
Âge: 19 ans
Race: Humain
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétéro

Fonction: Elève

Caractère (4 lignes minimum): Reira est une jeune femme dynamique, qui à toujours le sourire, pour cacher sa tristesse. Elle se conduit comme une gamine et c'est souvent fait reprendre par ses parents. Elle aime faire sourire ses proches, elle aime rire et partager ses émotions avec ses intimes, mais elle reste assez en retrait lorsqu'elle ne connait pas. Elle est d'un naturel timide, mais une fois sur scène en plein concert, elle peut bouger partout, plus aucune trace de timidité transparet. Elle aime ses fans plus que tout.
Physique (3 lignes minimum): Elle à de très long cheveux blonds rosés qui lui arrive jusqu'aux hanche à peu près, elle n'est pas très grande, un mètre soixante-quatre, et pèse quarante-huit kilos parfaitement répartis là où il faut. Son visage est assez fin, ses yeux sont un mélange japonais et occidental, car elle est métisse, elle les souligne d'une fine couche de maquillage qui donne l'impression qu'elle est une poupée de porcelaine.
Don de votre personnage: Sa voix => Reira est uen chanteuse très connue, mais sa voix est aussi son don. Lorsqu'elle s'ennerve ou qu'elle est de mauvaise humeur, si elle se met à hurlé (même contre sa volonté) elle casse des vitres dans le meilleur des cas sinon sa peut aller jusqu'au seignement des tympants, bien sur ses parents l'on envoyer dans cette académy pour qu'elle puisse métriser son don.
Puissance magique: 4/10, elle maitrisse seulement quand elle chante, donc pour parler ou lorsqu'elle est ennervée elle chante

Histoire (5 lignes minimum): Reira à été élevé par ses deux parents, sont père était Américain et sa mère Japonaise. Jusqu'a ses 8 ans, elle vivait dans le bonheur absolu, jusqu'a ce que son père meurt d'une grippe, sa mère s'effondra et la jeune fille du aller vivre chez sa grand mère, qui vivait dans une ville assez reculé, et en pleine montagne. Au collège elle est sortie avec le batteur d'un groupe nommé aujourd'hiu Black Stone alias BLAST, elle de son côté à monté un groupe, nommé Trapnest et à d'ailleur récupéré un ancien membre de BLAST. Mais aujourd'hui, elle à décidé de mettre en pose sa carrière pour maitrisé son don, car depuis un accident survenu lors d'un concert, Reira se fait peur à elle même et ne veux plus jamais faire de mal à personnes.

Autre: Sa vie est la chanson.


Vous:

Prénom/Surnom: Beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je dévoilerai seulement Chérie et Reira.
Âge: 16 ans.
Comment êtes vous tombé ici: Une amie m'a parler de ce forum.
Autre:

Mot de passe: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:51

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:57

encore une petite nouvelle? Shocked Ca se reproduit à vitesse grand V ma parole^^ Quoi qu'il en soit, amuse toi bien parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:59

Cela me paraît bon...Et donc je te valide

Bon jeu parmis nous.

Prof : Akuma Ten'shi
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12Lun 3 Sep - 22:01

Merci beaucoup tout le monde

Leur fait un très grand sourire

Heu pourrai-je savoir qui est mon professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12Lun 3 Sep - 22:01

Sutetsu m'a devancé >_<... Enfin, bienvenue parmi nous ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12Lun 3 Sep - 22:01

Une chanteuse ? oO Wouhou ! Ca va courir les autographes !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12Lun 3 Sep - 22:04

Hey!
C'est moi ton prof. Je serais absent un peu plus d'une semaine je crois. mais y'a déja un topic pour la classe. rencontres-y les élèves et choisisez un nom pour la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12Lun 3 Sep - 22:12

Héhé, il à été plus rapide que toi Shin ^o^

Merci beaucoup tout le monde encore une fois. Tu veux un autographe Kumiko? Grand sourire de chanteuse qui veut vendre ses disques XD

Akuma-sensei à très bientôt alors ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reira Serizawa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Reira Serizawa [validé]   Reira Serizawa [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira Serizawa [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser