Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les pervers pépères II : La revanche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamaru Regan

Hamaru Regan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Les pervers pépères II : La revanche! Empty
MessageSujet: Les pervers pépères II : La revanche!   Les pervers pépères II : La revanche! Default12Mer 5 Sep - 21:19

(Titre douteux, je sais u__u....)

Samedi, 19 heures, Regan Hamaru, jeune élève d'Okubo, était tranquille dans le Onsen. Elle pensait ne pas être dérangée par une bande d'andouille qui aurait était là. Enfin, à cet instant, tout était tranquille. Jusqu'à l'instant où elle entendit un bruit dans le couloir. Zut, c'est qui O.O? Argggg... Au moment où l'on était vraiiiiiiment bien et qu'on commençait à se détendre. Et puis comme si ça me suffisait pas, Regan devint invisible encore une fois. Elle soupira bruyamment, vraiment, ça tombe au meilleur moment!
Que faire? Surprendre les gens en apparaissant subitement comme ça? Mouaif.... Quoique, c'est pratique pour partir d'ici illico sans être vue cette invisibilité O.O! Hé =D! Finalement, ce n'est pas un handicap! Regan enleva alors la serviette qui était nouée autour de sa taille et la posa sur un rocher, puis quitta l'eau, bah voui u___u, elle est peut être invisible, mais les ploufs ou les ronds qu'elle fait dans l'eau sont bien visibles u__u!
C'est alors que quelqu'un apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Les pervers pépères II : La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Les pervers pépères II : La revanche!   Les pervers pépères II : La revanche! Default12Mer 5 Sep - 21:34

(très douteux même comme titre ^^")

Aya entra dans le Onsens pour ce détendre un peu et espéré qu'il n'y ai pas grand monde voir même perso.Après tout elle est pudique xD!.Enfin bref quand elle entra sa serviette blanche autour d'elle et ne vit personne.
Elle poussa un grand soupire de soulagement heureuse d'être enfin un peu seule.Elle allez pouvoir se concentrer et essayer d'analyser ce qui lui arriver.


*Se n'est pas une si mauvaise idée qu'a umon père au moins ici Aki ne me harcélera plus.*

*Te casse pas la tête pour être tranquille prend la suite de ton père et tout le monde t'obéira >3<.*

*Toi la ferme je t'ai rien demander.*

Elle s'assit sur un petit rocher qui dépasser à peine de l'eau et ferma les yeux , complétement abattu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Hamaru Regan

Hamaru Regan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Les pervers pépères II : La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Les pervers pépères II : La revanche!   Les pervers pépères II : La revanche! Default12Mer 5 Sep - 21:50

Ouf! Une fille, ça va, on y va, c'est pas si terrible, c'est parti... parcours du combattant de marcher de rocher en rocher pour quitter la pièce. Un pas à la fois u__u... Bon, pendant un instant ça aller jusqu'à que, ô malheur de malheur xD, Regan glissa du rocher où elle était xD! Ce qui fit un gros SPLOUF XD! avec un joli petit "Houla O.O!" Bon... euh... improvisation.... On a qu'à faire croire que c'est le fantôme des sources chaudes ^^'... Mhhhh... Bah why not oO! De toute façon, Regan est toujours invisible, pour l'instant @___@!

*Bon, faut que je bouge de là, faut vraiment que je bouge de là @__@*

Regan avança lentement dans l'eau, bien sûr, elle faisait derrière elle une belle trainée d'ondulation qui viennent de nulle part à la surface de l'eau XD!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Les pervers pépères II : La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Les pervers pépères II : La revanche!   Les pervers pépères II : La revanche! Default12Ven 7 Sep - 19:33

Aya fit un énorme bon lorsque quelque chose tomba dans l'eau et qu'elle entendit un cri.Elle se releva et reserra sa serviette autout d'elle croyant qu'elle avait affaire à un pervers.

Elle se releva e vit des cercle se former et avancer vers le bord du bassin mais elle ne voyait pas la fameuse "chose" qui avait provoquer tout cela.

Elle commença à croire une apparition ou qu'elle avait rêvé quand elle entendit une pauvre imitation de fantôme venant des cercle à la surface de l'eau.

Qui es là montrez-vous ?0 >3<

Sa revient à quoi d'espionner les jeune fille ?

Espèce de yarachii >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Hamaru Regan

Hamaru Regan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Les pervers pépères II : La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Les pervers pépères II : La revanche!   Les pervers pépères II : La revanche! Default12Ven 7 Sep - 20:43

(Euh... qui te dis dans ma réponse précédente que je fais une imitation de fantôme oO? Bon tant pis u___u.... Et puis, ça veut dire quoi Yarachii ==? (évitez de mettre trop de mots japonais >_<! Vous connaissez peut être mais pas moi, merci >_<!))

Bon, hé bien, on continue de marcher dans l'eau, de toute façon, la mam'zelle présente ici ne va pas la trouver de si tôt <3! Enfin, tant qu'elle reste invisible bien sûr u__u. Tout se passa bien jusqu'à que xD... Regan trébucha (sur quoi, je sais pas xD), elle tomba la tête la première dans l'eau, redevenue visible par la même occasion xD. Elle remonta alors en prenant une grande bouchée d'air et toussa de l'eau. Puis elle se rendit compte ensuite qu'elle était visible O.O! Oups xD!

*Oulah ==! Bon, c'est pas plus mal u___u*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Les pervers pépères II : La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Les pervers pépères II : La revanche!   Les pervers pépères II : La revanche! Default12Sam 8 Sep - 14:09

(Sorry je suis partie dans un bad toute seule pardon ^^"_ et yarachii sa veux dire pervers^^" encore pardon TT)

Elle chercher toujours le pervers qui c'était introduit dans le Onsen.Quand un re-grand plouf se re-fit entendre et qu'une jeune fille émergea de l'eau en toussant et crachotant complétement nue d'ailleur.

Aya vira au rouge tomate en voyant la jeune fille nue et détourna le regard. Bien qu'elle ne soit pas désagréable à regarder elle préféra ne pas montrer ses attirances de peur de l'effrayer.


Désoler mademoiselle je vous avez prit pour un pervers ^^".

Elle chercha de quoi pouvoir recouvrir la jeune fille génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les pervers pépères II : La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Les pervers pépères II : La revanche!   Les pervers pépères II : La revanche! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pervers pépères II : La revanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: Les Sources chaudes (Onsens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser