Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ryosei Kiritani [validé]

Aller en bas 
+2
Uriko Henpashi
Ryosei Kiritani
6 participants
AuteurMessage
Ryosei Kiritani

Ryosei Kiritani


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 2:46

Votre personnage:

Nom: Kiritani
Prénom: Ryosei
Âge: 22 ans
Race: Humain
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétéro

Fonction: Prof

Caractère (4 lignes minimum):

Ryosei est un garçon plutôt froid est distant, mais il est plus comme ça avec les garçon. Avec les filles il est plutôt dragueur est un peu pervers. Il essaie d'être un garçon froid, mais au fond, c'est un garçon très gentil et très doux. Mais par contre...il s'énerve assez vite quand on l'embête ou quand quelque chose ne lui plaît pas. Quand rien ne va...il lui arrive de sortir une cigarette, ça le soulage.
Ryosei est aussi un garçon très intelligent, il n'était pas du genre à réviser à l'école...

Physique (3 lignes minimum):

Ryosei est beau et grand...1m93 pour 80 kilos, sont corps est parfaitement sculpté, car il fait du sport le matin et le soir, quand il en a envie en fait. Il a un visage fin avec des expressions le plus souvent assez froides. Ses yeux sont dorés, ils sont souvent inexpressifs, car...il n'est pas du genre à sourire sans arrêt. Son nez est fin et un peu long et sa bouche est petite. Il a de beaux cheveux, mi-longs qui lui arrivent dans le cou, ils sont blonds. Ses oreilles son percés, il porte souvent des boucles d'oreilles en forme de pics.
Pour ce qui est de ses vêtements...Il affectionne beaucoup sa chemise blanche entre ouverte. Il porte aussi des baggy, avec des converses, ou des simples jeans déchirés.

Don de votre personnage: Métamorphose en loup
Puissance magique: 10/10, il peut même se transformer partiellement tel un loup-garou

Histoire (5 lignes minimum):

Ryosei est née dans une famille dont la plupart des ancêtres étaient capables de se transformer en un animal, mais différent chez chaque personnes. Le garçon pouvait, lui, se transformer en loup.

Il fut donc entraîné dés son plus jeune âge à contrôler l'animal qui se trouvait en lui, d'autant plus qu'il était le seul héritier de cette famille. Il étudiait la journée et en rentrant chez lui, son grand-père l'entraînait à la métamorphose. Il était assez doué à l'école mais aussi pour ses entraînements, tout allait pour le mieux jusqu'au jour où...Son grand-père mourut d'un cancer que personne n'avait pu détecter, sa grand-mère partit quelques temps après. Ce fut un choc pour Ryosei qui n'avait que 8 ans, il était tellement proche de son grand-père que, le perdre fut un terrible choc pour le garçon, il eut du mal à s'en remettre.

Il reprit tout de même son entraînement avec son père, Ryosei avait un meilleur niveau après chaque entraînements. Mais son père se fit tuer, par des dealers, il était vrai que le père de Ryosei avait fait quelques deals et donc il se fit tuer, non pas parce qu'il manquait d'argent, ça n'était pas ce qu'il manquait, personne ne connaissait la raison.
C'est là que le garçon développa une caractère assez froid, il n'était plus le même avec ses amis. Mais il finit quand même ses études...

C'est alors, quelques années plus tard, alors qu'il avait 22 ans, qu'il entendit parler d'une école pour les personnes ayant des dons. Ryosei alla donc s'y inscrire pour y être professeur.

Autre:


Vous:

Prénom/Surnom: Appelez moi Ryosei
Âge: 17ans
Comment êtes vous tombé ici: Top site
Autre: J'vais me coucher ^^

Mot de passe: Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 12:41

bienvenue dans notre glorieux université Very Happy
(tiens tiens tiens j'ai deja vu cette image quelque part >_> haaa je me souviens ^^ ok je vois qui tu es xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei Kiritani

Ryosei Kiritani


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 12:46

Erf, j'suis grillé. Bref, pas grave, c'est de tout façon pas difficile à comprendre.

Sinon merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 12:50

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei Kiritani

Ryosei Kiritani


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 12:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 13:18

en faite tu es une sorte de druide ... venant d'une lignée de druides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 13:38

Hm... Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 13:51

1m93? oo Décidément y a que des géants ici TT...
Enfin, validé ^^. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei Kiritani

Ryosei Kiritani


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 14:10

Merci Shin <3

Et puis merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 14:45

T'es mon professeur !! J'te ferais pas le vie dure promis ... ^^ enfin j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei Kiritani

Ryosei Kiritani


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 14:59

C'est toi qui va avoir une vie dure ma fille Twisted Evil .

Enfin on verra u_u
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12Dim 9 Sep - 15:11

professeur Very Happy Very Happy Very Happy u_u
a ben non pas envie d'aller en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryosei Kiritani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryosei Kiritani [validé]   Ryosei Kiritani [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryosei Kiritani [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser