Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de prendre l'air [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Dim 9 Sep - 20:23

Le bruit, la foule, les cours... Tout celà était trop lourd pour Kumiko qui était avant tout une adepte du calme, de la tranquillité, aussi décidat-elle de se retirer à l'extérieur, loin de tout. Elle marchat pendant près d'une heure et se retrouvat dans une forêt, loins d'être déstabiliser, la jeune fille fut heureuse de cette petite trouvaille, elle avait toujours adorée les bois, les clairières et tout ce qui touche à la nature... Kumiko s'enfoncat dans le bois, puis quand elle sentit une douleur au niveau de ses jambes, elle s'assit, le dos appuiyait contre un vieux chêne.

Des souvenirs lui revenaient. Pas très loin de chez Ruth il y avait aussi une forêt, surement plus petite que celle là, mais s'en était une. Kumiko y passée la majeur partie de son temps, enfin, le temps ou elle ne s'entraîner pas à maîtriser ses pouvoirs et quand elle n'aider pas Ruth aux tâches ménagère. Il était donc rare qu'elle passe du temps avec ses cousins.

Kumiko fermat quelques secondes les yeux, elle était fatiguée, de toute évidence, elle n'était faite pour voyager... On voyait à peine le soleil, caché derrière les feuillages des arbres vers, loin derrière elle, le clapotis du ruisseau aux eaux limpides qui se brisaient sur les petites pierre blanche. Cette ambiance plaisait à Kumiko, elle rouvrit les yeux lentement, le paysage méritait qu'un peintre le réprésente ...


Finalement... C'est pas si mal ici... Je me demande si il y a des gens interessant... Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Dim 9 Sep - 20:35

Après cette rude journée Siju décida de faire un tour au dessus de le foret, et vu qu'il adorait ça il y resta un bon moment avant de voir un petit ruisseau belle endroit pour s'arreter un peu alors il fonça telle un aigle sur sa proie avant de se poser comme une feuille et de replier ses ailes

*au moins ici je serais tranquille à l'abrit du bruit*

Il s'assit prêt d'un arbre et regarda autour de lui, personne parfait en plus, ce vieux chene était agréable, mais soudain il entendit une voie Oo

*quoi ici ?*

Il reconnaissait cette voie, il l'avait deja entendu, celle de la fille dans sa classe comment elle s'appellait deja ? ha oui, elle s'appelle Kumiko ou quelque chose comme ça, mais bon Siju n'avait pas envie de parler plus envie de se reposer alors il se leva marcha en direction du ruisseau et s'allongea avant de regarder les oiseaux

*enfin la paix, les oiseaux, les arbres, le vent, (les filles OO)*

C'est vrai qu'elle était plutot pas mal enfin du peu qu'il l'avait vu... il essaya d'oublier ses pensées perverses et refixa les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Dim 9 Sep - 21:05

Quand la douleur des jambes de Kumiko disparues, elle se levat et se dirigeat vers le ruisseau, histoire d'étancher cette soif qui la tiraillait depuis un moment. Elle s'avançat donc vers le ruisseau, perdut dans ses pensées, elle ne remarquat pas le corps qui lui faisait obstacle... Elle ne fit pas trois pas, qu'elle se prit les pieds sur le garçon allongée... En tombant elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri...

Aaaah !! Aïe... !

Tant bien de mal Kumiko se relevat, et s'excusat trois fois d'affilés avant de reconnaître de le jeune devant lequel elle s'était lamentablement écrasée...

Oh ! Mais je te reconnais tu Siju ! Tu es dans ma classe !

Elle fut très étonnée de le retrouver en ce lieux, d'autant plus qu'elle ne soupconnée pas Siju d' aimait le bois, la nature et tout ce qui s'en suis... Après tout s'était un garçon, est rare étaient les garçons qui s'interessaient à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Dim 9 Sep - 21:21

Alors que Siju prennait tranquillement le soleil, un bol d'air avec une paille regardait les oiseaux et reflechissait un ange tomba sur lui en poussant un cri tiens ce n'était pas un ange juste Kumiko

*lamentable*

Elle s'éxcusa tellement de fois que Siju ne comprenait plus rien à force puis elle lui dit qu'elle le reconnaissait qu'elle était dans sa classe en effet Siju était bien dans sa classe elle fut étonnée mais pourquoi ? surement car il ne se connaissait pas assez alors pour pas qu'elle se rende coupable Siju dit:


Ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde de révasser


Siju ne l'avait meme pas regardé il continuait à fixer les oiseaux puis il decida comme meme à la regarder puis il fit un sourir il n'avait pas l'air froid envers les autres d'habitude mais c'était la premiere fois qu'une fille lui tombait dessus alors qu'il regardait les oiseaux... alors il ajouta:


Tu aimes bien les forets ? moi c'est mon lieu préféré le calme les gens qui nous tombent dessus...


Il eut un air narquois quand il dit ça mais il se redressa et regarda la jeune fille avec un sourire énorme Very Happy et il dit :


Je rigole... ça me derange pas que tu sois sur moi enfin si tu pouvais te lever ça évitera de me casser une aile u_u


C'est vrai que quand il était alongé ses ailes étaient fragiles ... il les deplia et se ralongea avant qu'un oiseau vienne se poser sur lui ça devait etre la serie, il le prit dans les mains et le carressa....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Mar 11 Sep - 21:20

Les gens qui nous tombent dessus ?! Le therme était effectivement bien choisit, si bien que le visage de marbre laissat sortir une rire amusé, mais la jeune fille se ressaisit rapidement, sa soif continuait de la tiraillait, elle s'avancat vers le ruisseau et but un peu d'eau...

Oui, j'aime bien les forêts, chez ma tante il y en avait une. Petite certes, mais s'en était une quand même...

Kumiko revint à côter Siju et s'assit les jambes de côter, en fait, elle aurait préférait se mettre en tailleur, mais sa logue robe bleu nuit la gênait... Pendant quelques instant, la jeune parrut ailleurs, plongée de nouveau dans sa mémoire tourmentée, elle se sentait gênait d'être seule avec un garçon, les garçons qu'elle avaient connus n'avait rien fait de bien, mais il avait des ailes plus on moins d'ange... Une personne aux ailes d'ange ne pouvait pas être foncièrement mauvais. D'une voix absente Kumiko demandat :

Tu es japonais ? Puis elle se ressaisit ... Oops, excuse moi, je suis très rêveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Mar 11 Sep - 21:31

Tiens Oo plutot bizard elle peut tremper un prof mais il faut qu'elle aille boire au ruisseau u_u elle revint se mettre à coté du belle ange >< et se perdit dans ses pensées (chouette des vacances xD) tout à coup elle demanda à Siju s'il était japonais alors celui-ci repondit:


Oui enfin je crois...


C'est vrai qu'il n'avait pas connu ses parents donc il pouvait pas trop savoir sa famille les Yakusas étaient aux sud du Japon alors il devait venir de là-bas puisi l répondit à la jeune fille réveuse:


Et toi tu es d'où ?


Autant entamer la discution maintenant et puis comme refuser de parler à une belle fille u_u mais bon Siju se leva et s'appuya contre l'arbre une aile de chaque coté avant de dire:


Tu aimes voyager ? Je viens du Japon du sud j'ai fait tout ce chemin en vole d'oiseau si tu veux on peut faire un petit tour dans les nuages mais si tu me promet de ne pas me vomir dessus u_u


Autant faire quelque chose d'interessant en discutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Mar 11 Sep - 22:02

Il était donc japonais... Du sud du Japon... Il lui demanda d'où elle venait... Kumiko réfléchit un instant, sa tante ne lui avait fornies que très peu d'informations sur son passé, il lui fallut donc un petit moment avant de répondre...

Euh... D'après ce qu'on m'as dit je suis de Tokyo. Mais j'ai toujours vécut en Amérique à Middwest, chez ma tante.

C'était certes une réponce vague, mais c'était la seule qu'elle possédait. C'est alors que Siju lui fit une proposition. Il voulait faire un " petit tour dans les nuages " avec elle. Petite elle avait souvent rêvée de pouvoir voler aussi haut que les oiseaux, mais ce rêve s'était rapidement effacé, le jour où sa tante l'avait giflé lui disant que voler pour une gamine de 8 ans était impossible et que toute sa vie elle devrait se contenter de marcher, que voler avec des ailes ne pouvait pas se réaliser.
Et là, au moment où elle s'y attendait le moin, on lui faisait la proposition... Kumiko tourna la question dans tout les sens, peut être que finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée ?


Bon d'accord, j'accepte... Je monte sur ton dos, je t epromet que je ne suis pas lourde ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Mar 11 Sep - 22:20

La jeune fille accepta la proposition de Siju pour le plus grand bonheur de celui-ci et elle rajouta qu'elle n'était pas lourde >< (menteuse xD) alors Siju dit d'un ton presque ironique:



Le poids n'est pas un probleme sauf si tu fais plus de 200 kilos xD attend moi la je vais degourdir mes ailes


Et d'un geste gracieux il s'envola fit quelque vrille dans les airs avant de voler en rond et s'arreta aussi gracieusement qu'il s'était envolé avant de dire à la demoiselle de monter sur son dos, il se mit à 4 pattes (fais moi mallll xDDDD) une fois celle-ci dessus il s'envola doucement s'assurant qu'elle le tenait bien puis alla un peu plus vite et suivit des oiseaux au dessus de la belle foret, il transperça un nuage qui le mouilla et trempa litteralement kumiko qui s'emblait avoir bu la tasse >< puis il descendit à terre et lui demanda:


Alors ? c'était bien ?


ça aussi il le disait sur un ton ironique en voyant Kumiko completement mouillée et decoiffée avant de replier ses aileset de se ralonger par terre pour faire une petite sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Mar 11 Sep - 22:42

Kumiko ne regardat pas Siju se dégourdir les ailes, elle était occupée à se demander si s'était une bonne idée... Elle n'eut pas le temps d'arriver au bout de sa réfléxion que Siju se poser avec grâce, il se mit à quatre patte, Kumiko jugeat cela d'inutile, il aurait put fléchir un peu ses jambes... Il prit soin de ne pas toucher les ailes, puis il s'envolant doucement, Kumiko se tenait assez pour ne pas tomber, mais sa prise rester lâche... L'ange suivit tout d'abord les oiseaux, puis il eut la mauvaise idée de traverser un nuage, Kumiko et lui se retrouvèrent mouillés... Entièrement mouillé.

Puis il redescendit sur la terre ferme. Kumiko sautat de son dos avec grâce et retombat sur ses jambes. Mauvaise manipulation, elle s'était fait mal, mais comme à son habitude, rien ne parut sur son visage de marbre impassible. Il lui demandat si elle avait aimé. Elle prit ses cheveux et les pressat contre ses mains pour faire tomber les gouttes d'eau, elle recommençat ce geste plusieurs fois. Puis elle éclatat de rire, non pas parce que elle avait aimé. Mais parce que sa tante avait eut tord... c'était vrai ! On pouvait voler !! Heureuse et légère elle se laissat tombée dans l'herbe fraîche.


Oui ! J'ai aimé ! Mais si sa doit se reproduire, évite les nuages !

Kumiko se ressaisit et fit disparaître toutes expressions de joie sur son visage, en revanche, elle restait à l'intérieur, le soir même, elle écrirait une lettre en Ruth pour lui dire qu'elle avait voulait. Qu'elle avait tord, qu'on pouvait voler, qu'elle l'avait giflée injustement quand elle avait huit ans. Kumiko avait gagné une bataille contre sa tante, mais il restait la deuxième, celle qui consistait à démontrer à sa tante que le sgens qui possèdaient des dons n'était pas des monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Mer 12 Sep - 19:19

Aparament la petite douche surprise lui avait fait du bien Siju eut réponse à sa question par une phrase limite ironique celui-ci fit un grand sourir banane Very Happy avat de regarder sa montre -_- mince c'est vrai qu'il en a pas alors il demanda gentillement à sa camarade:


Tu pourrais me donner l'heure s'il te plait ? j'ai oublié que j'avais pas de montre u_u


Quel tete en l'air celui-la xD mais bon il commençait à avoir faim :/ c'est alors qu'il eut une idée, il regarda autour de lui personne apart Kumiko meme pas un vendeur de Sushis :O catastrophe, d'un bon il s'élança sur le premier pommier qu'il voya et attrapa quelques pommes il se retourna et demanda gentillement (décidement il est bien aimable -_-):

tu en veux une ?


Il croqua dans une pomme à pleine dents avant de s'étouffer... mais quel *** il fait tout de travers, il courra au ruisseau et sauta dans l'eau pour faire tomber le morceau de pomme et il regarda Kumiko et éclata de rire avant de se laisser vagabonder dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Mer 12 Sep - 22:07

Il lui demandait l'heure. Elle n'ont plus n'avait pas de montre, généralement, dans les bâtiments, il y avait une horloge, il lui était donc futile d'en acheter une.

Non, je n'ai pas l'heure désolée.

Puis, presque soudainement, dans un battement d'aile Siju s'envolat vers ce qui semblait être un pommier, il en ceuillit plusieur avant de revenir à terre. Il lui en proposat une, qu'elle prit, elle mordit un peu dedans, elle avait pris pour habitude de ne jamais se presser quand elle devait manger.

Sa tante lui avait : Si tu aimes manger, tu es une truie, si tu aimes dormir, tu es un vache, et ne sois pas assez naïve pour croire qu'un homme puis t'aimer un jour ! Ces propos sortant d'une bouche si distinguée - avant qu'elle se mette à avoir de scoups de folies envers Kumiko - avait choquée Kumiko, au plus profonds de son âme. Malgrès tout, ses mots s'étaient imprimée en elle. Et de peur de devenir un jour un truie, elle prennait toujours le temps de manger lentement... Ce n'était qu'elle aimait manger et qu'elle voulait le choquer, mais comme ça, cela donner une illusion...Celle que manger n'était pas vital pour elle.

Elle eut un léger rire quand Sju s'étouffat en mangant sa pomme, il courrut jusqu'au ruisseau histoire de boire une peu d'eau, avant de se laisser bercer par l'eau limpide...


Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Mer 12 Sep - 22:19

Alors que Kumiko se demandait quesque Siju faisait dans l'eau, il barbotait un plus de savoir volait il nageait plutot bien, rare pour les oiseaux ... alors il lui répondit tout simplement pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple:

Bah je me baigne l'eau est super bonne viens la gouté tu es deja mouillé de toute façon...


C'est vrai que l'eau était bonne il y avait un beau soleil, quelques nuages, une truie entrain de manger une pomme OO à non c'était kumiko ça laisse confusion xD. Alors que Siju continuait à regarder en l'air il projecta de l'eau sur elle avec son aile avant de rire, un rire sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Sam 15 Sep - 21:17

Il dit qu'il se baigner... Il lui demandat de venir la rejoindre. Kumiko finit mine réfléchir un instant. Elle n'allait pas lui faire cette joie ! Puis Siju crut bon de l'éclabousser avec son aile... Ses cheveux étaient de nouveau trempés. Elle soupirat, et pour se venger, elle fit sortir de l'eau de ses mains, un trombe d'eau se dirigeat à toute vitesse vers Siju avant de l'éclabousser. Elle eut un petit rire.

Je te déconseille de jouer à ça avec moi...

Puis elle s'assit contre le chêne le plus proche. Elle s'attendais à une contre attaque terrible, et elle préférait s'éloinger par mesure de sécurité. Mais son sourire était resté fixe, et pour un fois, elle ne cherchat à l'éffacer de son visage trop pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Sam 15 Sep - 21:41

Après la contre attaque de la part de la jolie demoiselle nomnée Kumiko, Siju pensait à une contre attaque terrible mais Kumiko partie sur un chene...


*Espece de lache tu vas voir*


Siju sorti de l'eau et s'envola il passa dans la foret avant de revenir à toute allure sur kumiko et l'attrapa avant de la lacher dans le ruisseau... vengeance !!! Siju était content de lui Kumiko était aussi trempée que lui maintenant alors siju retourna dans le ruisseau et freina avec ses ailes se qui fit des éclabousure envers Kumiko avant de se retrouver devant elle avec un sourir banane, Siju était fier de lui il lui lança :


Alors tu t'y attendais pas hein ?


Niark niark niark Siju avait bien fait son coup Kumiko était litteralement trempée et celui-ci protegea son visage avec ses ailes en cas de contre attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Sam 15 Sep - 21:54

Brusquement... Siju s'envolat, il l'attrapat, Kumiko redouter qu'il la jette dans l'eau... Et evidemment, c'est ce qui se produisit... La jeune élémentariste fit un belle chute, mais ne poussat pas un cri. Elle retombat et manquat de se tordre la cheville, là ou elle avait était déjà tordue précédemment à cause de sa tante...

Elle réussit à retrouver son équlibre, et ne tombat pas donc après l'attérissage. Puis Siju placat ses ailes devant son visage pour se protéger. Kumiko le regardat étonner, puis elle éclatat de rire, un rire un peu froid... Pourquoi cette froideur, elle s'était fait piégée...


La vengence est un plat qui se mange froid Siju ! Je me souviendrais de ça !

Elle cessat de rire, pour la première fois, son regard exprimait quelques choses... Il pétillait de malice, sa vengence était programmée, est prête à l'emploi, mais avant il fallait attendre bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Sam 15 Sep - 22:02

Tiens Tiens Tiens >_> pas de contre attaque rien à craindre appart une future vengeance alors Siju remit ses ailes dans le dos avant d'éclater de rire sous les menages de la jeune fille alors Siju dit sans réflechir:


ooooh oui fait moi mal !


Siju était un peu sado sur les bord >_> c'est alors qu'il se laissa tomber dans l'eau comme un mortil se retourna histoire de ne pas finir noyer >< puis regarda le ciel, il était beau il se laissa entrainer par le courrant et s'écrasa sur les durs genoux de Kumiko:


Aie, ranges tes jambes >_>


Siju n'était pas très doué comment voulait-il qu'elle range ses jambes ? il était un peu incohérant des fois mais bon il petit rire qu'il fit après indiqua que c'était une blague >_> haha très drole (XD) puis il regarda Kumiko maintenant qu'elle avait promis de se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Sam 15 Sep - 22:14

Kumiko regardat Siju consternée... Ce type était un sadomasochiste... Rien de plus... Il lui demandat de ranger ses jambes. Ah nonk, la c'était trop, elle fut tenter un instant de le noyer... Mais elle ne fit rien... Peut être le ferait-elle... Plus tard, si l'occasion se présentait. Kumiko plaçat sa tête au dessus de celle de Siju, l'empêchant ainsi d'admirer le ciel :

Parfois tu es completement stupide tu sais.

Elle avait encore sourit, signe qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux. Entouré par cette eau si limpide, Kumiko en vient à se dire, qu'il n'était pas si mal. Puis elle sortit de l'eau, elle pressat ses vêtement pour les égoutter, et fit de même avec ses cheveux, puis elle s'assit dans l'herbe, aux abords du ruisseaux... Fixant intensément Siju du regard. Mignon mais trop joueur... Mais est-ce vraiment un défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Sam 15 Sep - 22:49

[T'as quoi contre les joueurs ?! mdrr]

Alors que Kumiko sortait de l'eau Siju lui continuait sa route avant que lui aussi décida de sortir de l'eau et s'alongea sur le coté de Kumiko puis il dit toujours avec le meme sourir moqueur:


Alors ta vengeance c'est pour quand ?


Un peu d'amusement ça ne tue personne... c'est alors que Siju se serva d'une de ses ailes comme d'un ventilateur puis il lui lança :


Alors ton don et de pouvoir lancer de l'eau ? ça doit etre pratique pour les pompiers...


Son sourir resté toujours le meme puis il arracha une de ses plumes avant de la lancer dans un arbre ... quelle occupation passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Sam 15 Sep - 23:01

Il s'allongeat près d'elle et lui demandat quand aurait lieu sa vengence . Pour ça Il pouvait attendre un bon moment... Puis il emis l'hypothèse que son don était de lancer l'eau. Avant d'enlever un de ses plumes et de la lancer vers un arbre.

Pas exactement, je contrôle l'eau... La lancer sa me sert plutôt d'attaque, mlancer à grande puissance, sa peut blesser... Si tu continuer à te déplumer ainsi, tu vas avoir du mal à voler !

Kumiko s'allongeat dans les l'herbe, en positionnant ses mains sous sa tête. Si elle était simplement capable de lancer l'eau pour attaquer, c'était seulement parce que elle ne métrisait pas entièrement se spouvoirs, car en vérité, elle connaissait d'autres attaques... Mais après tout, si elle était ici, c'était pour progresser, alors bon.

En fait, sa fait longtemps que tu es dans l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Sam 15 Sep - 23:13

Suite à la remarque de Kumiko qui concernait le déplumage des ailes de Siju celui-ci eut un rire ironique et lui retorqua aussitot:


Ne t'inquietes pas pour mes ailes, mes plumes repoussent aussi vite qu'elles partent


C'était pratique des ailes auto-régénératrice surtout quand y'a un incendie >< forcement ça serait moins beau de voir juste la peau et les os dans le dos :/ c'est alors qu'elle lui demanda si il était dans le pensionat depuis longtemps alors il lui répondit:


Non je suis arrivé surement après toi vu que j'étais en retard ... et toi ? tu fais donc que lancer de l'eau tu ne peux pas te transformer ?


Ca choquait Siju car avec une lance à incendie on pouvait faire la meme chose, bon d'acord c'est moins facil à transporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kagurasaki

Kumiko Kagurasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Dim 16 Sep - 14:11

Kumiko qui aimer que l'on respecte le sens des mots secouat la tête en signe de négation total.

Non, non, je contrôle l'eau... Dit elle en insistant atrocement sur le mot " contrôle ". Mais je ne maîtrise pas encore tout mes pouvoirs, lancer l'eau, c'est tout ce que je sais faire.

Elle pouvait sembler un peu maniaque, mais c'était vrai, après tout ce n'était pas un extincteur ambulent ! Il y avait donc une légère différence... Et elle tenait à ce que cette différence soit remarquée...

Ma tante ne me considérer pas normale... C'est pour ça qu'elle m'a envoyée ici... Pourquoi t'es venus là toi ?

C'était étrange, mais elle avait ressentis le besoin d elui expliquer pourquoi elle était là, pourtant Dieu seul sait à quel point elle détestait parler de son passée...
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12Dim 16 Sep - 15:01

Rhaaa les questions de fous que Kumiko posait fit mourir d'ennuie Siju, Alors que celle-ci insister bien sur le mot controlé l'eau ( c'est bon on a compris) c'est alors qu'elle lui demanda pourquoi était-il venu dans ce pensionat... Quel question Siju ne savait pas vraiment pourquoi il était venu alors il répondit :


Pour trouver d'autres personnes comme moi...


*Bonne réponse*


Alors que Siju allait s'endormir, il dit à sa camarade avec un petit sourir:


Moi je vais rentrer au pensionnat tu veux que je te rammene ?


Siju était fatigué et il voulait rentrer, autant faire une bonne action... et puis ça ne lui couterai pas plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de prendre l'air [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air [ Libre ]   Histoire de prendre l'air [ Libre ] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de prendre l'air [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser