Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pandora Blackhunder. [validé]

Aller en bas 
+4
Shin-Ichi Okazaki
Siju Kiro
Yamaguchi Kumiko
Pandora Blackhunder
8 participants
AuteurMessage
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 13:49

Votre personnage:

Nom: Blackhunder.
Prénom: Pandora.
Âge: 22.
Race: Humaine.
Sexe: Féminin.
Sexualité: Hétérosexuelle.

Fonction: Professeur.

Caractère : Il n'existe qu'un mot capable de qualifier la personnalité de Pandora : contradictoire. Et, attention, c'est peu dire! En effet, notre jeune amie est des plus particulières, et ce n'est pas cela qui facilise les communications, croyez-le. En vitrine, elle paraît si discrète, si candide, que personne n'imagine que, sous cette carapace blindée se cache une fille au caractère explosif. En effet, les rares imbéciles qui auraient pu penser l'espace d'une seconde pouvoir influencer Pandora se sont rapidement réfreinés quand ils ont découvert de quoi mademoiselle est capable. Des qualités, elle en a, et des défauts, elle en a aussi. Mais ce qu'on remarque le plus chez elle, une fois que le mystère de la couverture a été percé, c'est son aplomb et sa maturité. Bien qu'elle ne soit âgée que de seize ans, Pandora a développé, grâce à quelques expériences qui se sont passées au cours de sa vie, de grandes capacités de réflexion qui l'ont fait grandir mentalement, à tel point qu'elle passe pour une petite intello, du point de vue de ses semblables, alors que ce n'est vraiment pas le cas. En revanche, quand elle ne connaît personne, ce qui sera le cas dans ce pensionnat, Pandora préferera s'en tenir à ce qu'on voit d'elle en surface, c'est-à-dire, la jeune fille tellement discrète qu'elle en devient transparente.
Mis à part cela, Pandora est une inconditionnelle de la musique, du rock en particulier, et ça se voit. Pratiquant la guitare depuis plus de six ans, elle a fait partie de plusieurs groupes de rock, chose qui a considérablement augmenté sa maturité déjà précoce. Elle est plutôt calée sur le sujet, et, en dehors de toute cette "culture" du rock, elle sait aussi faire remarquer sa passion autrement, par exemple, du point de vue de son style vestimentaire. Corsets lacés, jupons, jeans défoncés, etc..., tout ça, c'est son quotidien. Mélangeant avec grâce et goût les textures et les couleurs, elle ne peut qu'attirer les regards. Car, si elle ne se fait pas remarquer par son caractère, Pandora se fait surtout remarquer par ses vêtements. Collectionnant les accessoires, elle affiche quantités de bracelets, colliers, bagues et compagnie sur sa personne, sans pour autant abuser de quoi que ce soit, et sans aucune faute de goût.
Outre la musique, Pandora est très friande de sorties, que ce soit au cinéma, en boîte de nuit, ou autres lieux de rendez-vous que privilégient les adolescents de son âge. Elle aime passer du temps avec ses amis, et profiter de la vie, chaque fois que l'occasion se présente, c'est-à-dire, tout le temps. En tout cas, soyez certains que l'aventure ne fait que commencer, avec Pandora dans les parages.
Physique : La pure et simple vision de Pandora ravit déjà bien des regards, au premier contact. Très objectivement, elle est d'une beauté telle que peu de jeunes filles peuvent rivaliser avec elle. Mais, le bon point pour elles, c'est que Pandora ne s'en rend absolument pas compte. Pourtant, ses mensurations de mannequin n'indiffèrent personne, au contraire. De taille plutôt moyenne, la jeune fille se ratrappe en portant des paires de talons hauts, ce qui lui embellit ses jambes déjà très bien dessinées, et ce, grâce à dix ans de danse classique qu'elle laisse désormais derrière elle. Une cascade de cheveux mi-longs, d'un gris clair tirant sur le bleu, coupés en dégradé, encadre l'ovale parfait de son visage à l'expression angélique. Sa peau claire, mais pas opaline, offre un contraste léger avec sa chevelure plutôt claire et se marie à la perfection avec ses yeux en amande, d'un violet profond et intense, si intense que son simple regard ensorcèle quiconque ose le soutenir. Au milieu de ceux-ci se dessine un nez fin à la courbe parfaite, dont le froncement aguicheur en fait frémir plus d'un, quand Pandora s'adonne à ce genre de jeux. Sa bouche fine aux lèvres délicates, en s'étirant dans un sourire charismatique, dévoile une rangée de dents étincelantes de blancheur, tels des diamants brillant de tous leurs feux.
Don de votre personnage (un seul): Peut se transformer en animal domestique.
Puissance magique: 10/10.

Histoire : Dans les rues noires de monde de Paris, on ne voit pas tellement devant soi quand on marche, surtout quand nous sommes en plein hiver, tandis que la neige et le vent nous fouettent le visage. C'était le cas de cette jeune fille, qui, en plein mois de décembre, devait participer à une conférence qui se déroulait dans la capitale française. Là-bas, elle rencontrerait de nombreuses personnes issues de pays différents, donc de cultures et de langage différents également. Elle partit de Londres à vingt et une heures, prenant le train Eurostar, et arriva à minuit à Paris. Elle était vêtue d'un long manteau en daim noir, qui affinait sa silhouette et qui laissait deviner les courbes avantageuses de son corps. Dehors, le temps n'arrangeait pas son état. En effet, la neige qui lui martelait le visage ne guérissait en aucun cas la fatigue qu'elle avait accumulé pendant le voyage, et ce, sans compter le décalage horaire. Accablée, elle s'accorda un instant d'innatention durant lequel elle ferma brièvement les yeux. Ce fut une heureuse erreur. Tout ce qui suivit ensuite se passa très rapidement. Elle ressentit un choc plutôt douloureux, ensuite de quoi elle se retrouva par terre, les genoux relevés. Quand elle consentit enfin à ouvrir les yeux, bien que la douleur soit grande, elle vit en face d'elle un jeune homme, probablement la cause de sa chute, qui la regardait. Il était plutôt avantagé physiquement, et semblait très gentil. Cette pensée fut confirmée quand il l'invita à boire un café, pour se remettre de leurs émotions à tous les deux. Proposition qu'elle accepta vivement. Ils allèrent donc dans un très bon café parisien, engageant une discussion aucours de laquelle le jeune homme apprit que son invitée s'appellait Julia. Celle-ci apprit inversement que l'homme se nommait Ryan. Ils s'étaient quittés sur de bonnes bases après le café, et avaient décidé de se revoir, tout au long du séminaire de Julia. Finalement, prenant conscience de l'ampleur de leur relation qui florissait de plus en plus, elle décida de démissionner, le dernier jour de son séminaire, et alla s'installer chez Ryan, dans un quartier de Paris, le Marais, après avoir fait venir ses affaires de la capitale anglaise. Trois ans après le début de leur vie ensemble, il s'avéra qu'un nouveau membre allait intégrer la famille. Le frère de Ryan, jeune garçon un peu bad-boy, qui s'était fait jeter du domicile familial, alors qu'il était âgé de vingt ans. Ryan en avait vingt-cinq, et Julia vingt-deux. Tous ces âges étaient presque équivalents. D'ailleurs, Julia, qui avait plutôt tendance à être infidèle, s'enticha de Damien, avec qui elle eut une liaison qui dura près de deux ans, sans que Ryan ne puisse s'en rendre compte, à cause de son travail trop demandeur. Puis, en plein mois de mars, Julia découvrit qu'elle était enceinte de deux mois. Ne sachant qui était le père, elle décida tout de même de garder l'enfant, car elle était contre l'avortement. Les mois passèrent, les deux frères étant chacun heureux d'être le futur père. Un mois avant d'accoucher, elle révèla à Ryan sa liaison avec son propre frère. Celui-ci, trahi et surtout en colère, mit son frère et Julia à la porte. A eux deux, ils trouvèrent un studio dans lequel ils s'installèrent, en nouveaux amoureux. Le grand jour arriva, et du ventre de sa mère naquit une ravissante petite-fille qu'ils prénommèrent Pandora. Toujours ignorante de qui était le père, et ne voulant pas les embêter avec un test de paternité, elle décida que sa fille porterait son nom de famille, Blackhunder.
L'enfance de Pandora fut des plus heureuses. En effet, étant couverte d'amis et réussissant son cursus scolaire à la perfection, elle n'était absolument pas à plaindre, au contraire. Elle avait tout ce qu'elle voulait, du moment qu'elle se montrait à la hauteur des attentes de ses parents. Son adolescence, en revanche, fut un peu plus sombre. Comme tout adolescent normal, elle fit sa période de dépression, sauf qu'elle avait de vraies raisons de se comporter ainsi. En effet, son père décéda peu après ses treize ans d'une maladie orpheline très grave. Son père, son héros, son modèle depuis sa plus petite enfance avait disparu, sans rien laisser derrière lui que son image de père fabuleux, ce qui attrista encore plus la petite Pandora. Elle se revoyait encore partager des moments heureux avec lui, et ne le retrouvait que dans ses rêves les plus beaux, et dans ses souvenirs les plus chers. La pauvre petite Pandora avait perdu son mentor, la seule personne qui lui avait prodigué de l'amour aussi fort qu'elle aurait pu l'imaginer, tout ce qu'elle avait voulu, il le lui avait donné. Mais il n'y avait pas que Pandora qui ne supportait pas la disparition de son adoré père. Sa mère, la jeune et jolie Julia, qui n'était tout de même plus si jeune, s'était fait la promesse de ne plus jamais se marier de nouveau, à la mémoire de son défunt mari qu'elle aimait tant. Elle ne connut jamais d'autre homme, et s'occupa de sa fille avec, d'une part, toute l'attention qu'une mère devait apporter à sa fille, et d'autre part, toute l'affection qu'une fille demandait de la part d'un père. Elle assuma ces deux rôles avec brio pendant un bon bout de temps, mais, à un moment donné, elle n'en put plus. Elle décida d'envoyer sa fille dans un internat, le plus loin possible, afin qu'elle s'intègre d'elle-même et qu'elle apprenne à devenir autonome. Avant que sa fille ne parte, sa mère lui révéla le secret le plus extraordinaire que Pandora aie jamais connu : elle était métamorphe. Cette nouvelle n'étonna pourtant pas la jeune fille qui avait déjà procédé à de petites expériences solitaires. Mais elle devait partir. Le Japon semblait le pays le plus approprié. Une fois ses études terminées, Pandora décida de rester au Japon, pays qu'elle avait appris à apprécier, surtout pour sa délicieuse nourriture. Elle passa un diplôme d'enseignement qu'elle décrocha haut la main, et se trouva une école où enseigner. Entre-temps, elle avait également appris à maîtriser son don, ce qu'elle fit, comme d'habitude, à la perfection. Elle dénicha une école peu ordinaire, dans le sens où elle était sensée aider de jeunes prodiges à maîtriser leur don. Sa licence d'enseignement en main, elle décida d'aller y poser sa candidature en tant que professeur polyvalent à L'université d'Okubo.

Autre: Pandora porte toujours un collier de métal agrémenté de deux grelots. Un accessoire fétiche, qui lui sert de porte-bonheur.


Vous:

Prénom/Surnom: Cap'tain Erin.
Âge: 15.
Comment êtes vous tombé ici: Par Google.
Autre: /.

Mot de passe: Ok (<~ J'l'ai enfin trouvé!)


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 14:22

Yosh !
Tiens, un personnage beau, fort et intelligent avec une histoire triste. xD Nan desolée, jme trippe toute seule u_u

Pour le code, retrourne donc fair un tour dans les règles, il y est forcement ! Tu as du le louper.

Et c'est quoi exactement le controle de l'espace temps ? (Je n'ai que survollé ta fiche, donc il se peut que l'expliquation m'ai échappé ^^).

*Non je suis pas modo (et je le deviendrai pas même sous menace ! xD) mais comme les admins ne se pointeront pas avant un moment ... Et que je sasi ce qu'ils te diront ... Bah voilà. Hehe. Elle est cool ma vie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 17:27

J'ai beau lire le règlement, mon esprit buté n'arrive pas à voir où le code peut-être. T_T j'veux être validée... P'ff. Pourtant j'ai regardé et tout, j'vais finir par le connaître par coeur ce règlement.

"Contrôle de l'espace-temps", ça veut simplement dire que je contrôle le temps et la matière, tout ce qu'il y a autour de moi, j'fais c'que j'veux avec =).
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 17:44

https://okubo-university.forum-actif.net/Reglement-f1/Reglement-du-Forum-t1.htm
Try again ^^ Moi je le vois bien, donc il n'y a pas de raison !

Quant à ton don ... Ca risque de ne pas plaire aux admins. Controler le temps ça me semble déjà pas evident pour le RP mais pourquoi pas. Mais controler la matière, donc tout u_u c'est bien trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 17:51

D'accord, alors je vais le changer. J'vais être métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 17:57

Dès que ma soeur rentre, je lui dis d'aller te valider ! Smile
Hey, mais on est 4 profs ! C'est la foulie O.O
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 18:12

Looool. Pour une fois que je fais un prof, on va pas m'le reprocher x).
Y'a combien d'élèves, juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 18:17

Pour le moment il y en a 13 en tout, plus ou moins actifs.
J'en ai moi-même 6 à ma charge, qui postent partout sauf en cours xD
Les deux autres profs en ont 3 ou 4. Les tiens vont bientot arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 18:26

D'accord. Mais 'faut les motiver pour aller en cours. Ou alors préciser que la participation aux cours est obligatoire... Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 18:34

La participation pbligatoire je vois pas l'interet si ce n'est prendre la tête des gens ^^'
Nan, mais y en a des motivés, t'inquiètes. Mais là mon cours est un peu partit en cacahuète des le debut ^^ Trop de rebel dans cette école xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 18:36

J'ai vu ça je viens de lire tes topics. C'est plutôt marrant mais s'ils ne font pas trop d'efforts ça risque d'être saoûlant à la longue. J'vais m'entendre là-dessus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 19:44

bonjour et bienvenue mince je suis sur Siju bon par grave moi je fais des efforts mais quand on a une prof qui nous demande de chanter de truc que je donnerais meme pas pour un enfant de 3 ans ... ou de monter sur les tables T_T c'est la misère xD bref revenons à nos moutons

tu te metamorphose en quoi Oo bah quoi c'est vrai tu l'as pas dit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 19:47

Euh bonne question. Je pense que je peux prendre la forme d'un chat. C'est mon animal préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 19:51

Waiii vive les chats xD Enfin quelqu'un qui aime les chats <3
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 19:52

Surprised une autre tigresse xD avec mon prof vous ferez chien et chat ^^
enfin loup et chat -_- mais bon c'est pareil xD
Selenou t'as de la concurence xD

bon et ben bienvenue jolie demoiselle (pourquoi elle est prof -_- mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 19:58

Merci!
Siju > Pourquoi un prof et un élève ne pourraient-ils pas être amis, d'autant plus si tu n'es pas dans ma classe? En plus tu es majeur à ce que je vois, ça ne fait pas un grand fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 20:06

Bienvenue ^^!
Je te valide, bon jeu à toi.
Les prochains élèves seront les tiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 20:22

Bienvenue à toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 20:23

Merci beaucoup!!
Yahaaaaa la prof tyrannique est làààà xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei Kiritani

Ryosei Kiritani


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 20:49

Bienvenue parmi nous,

Sinon, question : tu peux te transformer en chat ou n'importe quoi ? Parce qu'il faudrait que tu précise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 21:04

mouai enfin bon les profs ... (tous les meme -_-) sont très simpa mais pas en dehors des cours ... je tiens à ma reputation xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 21:10

Tous les profs ne sont pas comme ça Smile

Ryosei Kiritani > J'vais rajouter ça tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 22:15

Qui a parlé de concurence? Moi je vois plutôt une collège...une grand BIENVENUE pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12Mar 11 Sep - 22:22

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Blackhunder. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder. [validé]   Pandora Blackhunder. [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Blackhunder. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser