Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Routine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilium Avis

Lilium Avis


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31

Routine... Empty
MessageSujet: Routine...   Routine... Default12Lun 24 Sep - 0:08

Lilium resta figée dans un coin du Hall...Elle regardait les autres passés sans se rendre compte de sa présence, ils se dirigeaient tout droit et n’avait de regards que pour leur destination. La routine incessante les avait piégés depuis un bon bout de temps, semblait-il. Elle les avait tellement piégés dans son cycle incessant que même une chose aussi minime qu’une nouvelle personne n’allait surtout pas le changer. La routine n’allait pas être dérangée, si elle ne le voudrait pas.

Les humains automatisés, ceux qui suivaient de près la routine n’allait pas l’aider. Lilium ignorait ces robots et chercha une personne qui, elle ne suivait pas le cycle interminable de la routine et qui, peut-être, aurait remarqué la nouvelle tête qu’elle faisait.

Ce sentant moins visible dans un coin tout seul qu’à un autre endroit, elle décida de se bouger...Elle alla timidement au centre du Hall. Peut-être qu’ici un employé de l’école ayant été au courant de cette arrivée, la guiderai, ceci ferait parti de sa routine à lui de surveiller les nouvelles têtes perdu en plein centre d’un hall. Car oui, elle devient bien se mettre à l’évidence qu’elle était perdu...Non, pas perdu...mais désorientée. Et puis...s’il n’y aurait pas un employé de l’école dont la routine serait de surveiller les nouvelles têtes perdues en plein centre d’un hall...il avait plus de chance qu’elle ce fasse remarquer, là, par un élève attentif qui pourrait très bien remplacer cet employé inutile...et qui aurait fait ce geste par simple stupidité ou encore gentillesse…même si elle préférait tout de même garder le mot « stupidité » en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-yaoi.nice-board.com/index.htm
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Routine... Empty
MessageSujet: Re: Routine...   Routine... Default12Mar 25 Sep - 20:30

Yoshinaka venait juste d'arriver dans le hall, une très grande pièce où les gens passaient et repassaient à plusieurs reprises...Les grandes fenêtres qui éclairaient la salle étaient géantes et le soleil lumineux entrait dans toute la totalité de la pièce.Yoshinaka passa pour la première fois dans le hall et ne connaissait personne.Il regarda la salle géante en tournant en rond et bouscula une jeune fille pas très grande.Il s'excusa:

"Désolé,je ne l'ai pas fait exprès..."

Yoshinaka scruta la jeune fille et demanda:

"Vous êtes nouvelle, moi aussi je suis nouveau, la classe n'ayant pas commencé, je me balade dans l'université!"

Son sac noir et lourd lui faisait mal au dos.Il l'enleva et le mit par-terre.
Il regarda sa montre et s'exclama:


"18 h déjà!Eh ben, il est déjà tard malgré ce soleil lumineux!"

Il se fichait un peu maintenant de la jeune fille, il essayait de régler sa montre car le soleil était bien trop haut dans le ciel pour qu'il fasse 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Routine... Empty
MessageSujet: Re: Routine...   Routine... Default12Ven 28 Sep - 18:50

S'y connaissant en mécanique,(il y a pas besoin de mécanique pour faire ça!lol)il régla sa montre rapidement et se dit :

*Enfin, j'ai réussi!!*

Il était en réalité 15 h mais bon vu qu'il l'avait achetée en Russie, le décalage horaire et tout ça...Il regarda la jeune fille qui restait sans mots et lui dit:

"Je vais m'en aller, je dois aller quelque part!Au revoir ou peut-être à bientôt"

Il partit, d'un air décidé, dans l'Université et disparut...

(Je pars parce que tu réponds pas)

Edit Sutetsu : Tu aurais pu être patient et attendre la réponse de Lilium, au lieux de partir, surtout en nous faisant un double-post u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Routine... Empty
MessageSujet: Re: Routine...   Routine... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: L'école :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser