Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kay [validé]

Aller en bas 
+2
Pandora Blackhunder
Kay Magreffer
6 participants
AuteurMessage
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Jeu 27 Sep - 21:08

Votre personnage:

Nom: Magreffer

Prénom: Kay

Âge: 17 ans

Race: Félin-humanoïde

Sexe: Mec

Sexualité: Hétéro


Fonction: élève rebelle


Caractère (4 lignes minimum):
Kay est un jeune homme qui se fait facilement remarquer, par son comportement plutôt rebelle. Il est aussi facillement énervable, il n'écoute pas trop ce que les gens lui disent, quand ça ne l'intéresse pas. Mais malgrés ça il reste trés discret sur lui, son passé et son don. Il n'aime pas la drogue, la fumette et les armes à feu, il n'aime pas non-plus les règlements et ce qui se passe dans le monde, il a tendance a devenir violent quand il y est confronté, mais en général il est vite stopé par Likhen. Il est ici dans cette univercité pour faire sa scolarité et pour montrer qu'il n'a pas peur, mais aussi pour acompagner son ami. En groupe il a plutôt une grande geule, mais seul il se morfond sur lui c'est pour ça que l'on ne le vérra pas souvent seul. Kay est attiré par l'argent, mais ne traira personne pour, il se sert juste quand il veux.


Physique (3 lignes minimum):
Kay est de taille normal, il n'est pas gros ni maigre, il a une morphologie de félin, ces cheuveux son bleu et parfoit violet a cause des reflet du soleil. Dans son dos il a une tête de tigre de tatoué et une partie du corps de l'animal. Dans ces yeux, si on les fixe un certain temp on peux voir en lui une flamme et la flamme a la forme d'une félin qui coure. Ces ongle son de couleur normal, mais quand il sort ces griffe ils devienne noir (ces griffe son ces ongle) et ils sont accérré comme des razoir. Kay s'habille en noir, et ne porte l'uniforme que pour aller en cour, car il n'aime pas le porter, mais quand il se fait voir sans il se fait tapper sur les doigts alors il le garde toujours dans son sac de cour.

Don de votre personnage (un seul): Tous les caractéristique d'un félin (Une super agilité, un force un peux plus développé et des griffe rétractable (la force n'est pas beaucoup plus développé qu'un ètre humain norma, mais il ne controle pas encore la vision nocturnel)

Puissance magique: 2/10 (Quand il maitrise son don pârfaitement, il a l'apparence qui change complètement, il devient un homme-chat(avec tous les poils et tous ^^)


Histoire (5 lignes minimum):
Les parent de Kay étaient les chef du clan Magreffer, depuis le plus jeune age de leur fils unique ils l'entrainèrent au combat et aux nobles arts martiaux de leur clan (car le clan a sont propre ces propres arts martiaux). Kay se débrouillait tellement bien qu'il apprit aussi quelque art martiaux commun (ceux que tous le monde peux apprendre) et il apprit le maniment du sabre, le lancé de Kunaï, le tir a l'arc ect...
Tous l'apprentissage de Kay avait était fait les 13 première année de ça vie, mais a l'age de 12 ans et demi, il commi le crime interdit par son clan, voler sans contrat. Le clan était en trien de connaitre un déficite économique et Kay n'avait plus de quoi manger dans ça poche il déscida de voler un boud de viande. Le crime fut punie, le petit Kay fut fouaitté 50 fois et banni, ces parent l'avait reni. Quelque temps aprés, la ville se fit attaquer, Kay n'était pas là, mais des soupçons sont sur lui comme quoi il aurrait lancé le propre meurtre de son clan.
Il passa la suite de ça vie seul jusqu'a ce qu'il rencontre une jeune femme, il tomba amoureux, mais elle, elle ne l'aimait que comme ami et quand elle se fit un petit ami Kay devint fou et le tua, il perdit alors ça libertait, toute les force de l'ordre était a ces trousse et il perdit aussi la seule amie qu'il avait.
Pendant ça fuite, il prit un bateau et se retrouva au japon, le japon il ne connaissait rien dessus, il découvrit que les japonnais parlait la même langue que lui c'est tous. Il rencontra Likhen et devint ami avec, il ne raconta jamais son passé, mais montra trés rapidement un esprit rebelle en vers les gens, certain trouvait ça drole et venait le voir d'autre qui était victime devinrent ces enemies.
Kay et Likhen arrivère au l'université et maintenant ils sont juste inscrit et ne conaisse personne


Autre: Kay a un katana et un poche du poignard volant.


Vous: Moi


Prénom/Surnom: Mon prénom est réservé a mes fan et mon surnom c'est "K-libre"

Âge: 16 ans

Comment êtes vous tombé ici: Je cherchais un forum cool alors je suis allait sur un top site et je vous assure, j'ai bien choisie et j'ai choisie le votre car il a l'air cool

Autre: Je ne suis pas toujours de bonne humeur alors pardonnez moi quand je suis pas simpa XD, non je dec, je kiff le forum. Je ne suis pas trés bon en orthographe. Et pour finir, je me suis retenu pour la fiche et je garde mon niveau de Rp en secret ^^ (Non je plaisante, j'avait juste pas du tous d'inspi)

Mot de passe:
Ok


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Jeu 27 Sep - 21:11

Hem, Coucou =)
Bienv'nue. T'seras p'têtre mon élève, j'l'espère en tout cas.

J'vais morfler, si t'es aussi rebelle que tu le prétends! T'as pas mis le mot de passe, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Jeu 27 Sep - 21:13

Hum... Merci du bienvenu, Je demande simplement a ètre dans le même groupe que Likhen et je serait content d'ètre ton élève, mais attention

Edit: Le passe est le seul que j'ai trouvé dans les règlement désolé si c'est pas le bon


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Jeu 27 Sep - 21:14

calme toi mon frere, on est des eleves je te rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Jeu 27 Sep - 21:15

Lol je ne crains pas les menaces =)
Nous verrons bien =P
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Jeu 27 Sep - 21:18

tu devrais craidres SES menaces... il est pas normal ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Jeu 27 Sep - 21:19

Dit Pandora, est-ce que tu sait quand les admin se co? Parce que j'aimerait au moin pouvoir faire un poste d'ouverture se soir.

Mon frère Si tu te fait pas respecter tu ne pourra jamais devenir le plus fort Wink. Donc, je doit dire tu ou vous? je vais dire Madame la professeuse pour le moment Very Happy Bon alors si vous n'avez pas peur des menace tant mieu, mais comme tu le dit ou on verra bien Wink

Je croit qu'il faut pas que je flood dés l'entré car même si je ne le fait pas en Topic se sera mal jugé -_-" akllait moi j'vais voir la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Jeu 27 Sep - 21:22

tu veux combattre kay? moi je vais t'aprendre le respect
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Jeu 27 Sep - 22:17

Calmez-vous les frères!!Bon bienvenue sinon dans la prestigieuse université Okubo!
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Ven 28 Sep - 14:52

Hé bien les admins on les occupé très occupé en ce moment donc soyez patients tout les deux.

Votre validation arriverra prochainement ^^.

Sinon bienvenu Kay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Ven 28 Sep - 19:03

Alors il manque juste un truc ou deux...Déjà, nous demandons d'avoir un pseudo avec un Prénom et un Nom...
Et autre chose, quand on parle de puissance magique on te demande de mettre une note qui va de 0/10 à 6/10, vu que tu es un élève...

Merci de corriger ça, je passerais te valider quand tu auras tout corrigé.

Et je rajoute, évitez de trop flooder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Ven 28 Sep - 20:45

Voila, j'ai fait, ça va? J'peux RP?

Je voulais juste demander, on est vraiment obligé de mètre le nom de famille, parce que, je connait dans certain RP, quand tu veux que ton perso soit discret et tous, les gens y connaisse déjà ton nom et prénom donc c'est juste pour ça que je l'ai pas mit et je voulait savoir si j'était obligé de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Ven 28 Sep - 22:47

Mais qu'est-ce que vous êtes pressé, estimez vous heureux que vous soyez pris en charge assez vite par un admin. Sur certain forum, il faut attendre une semaine voire plus.

Et puis je ne comprends pas réellement ta question... Mais en tout cas, ici, le pseudo c'est
Prénom et Nom... C'est comme ça, surtout pour éviter de mélanger les prénoms... Enfin bref,

Tu es validé, bon jeu.

Prof : Pandora Blackhunder
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12Ven 28 Sep - 22:52

Ne t'en fait pas, moi je trouve ça parfait que l'on soit prit en charge si rapîdement ^^ ne change pas ezt si jamais t'as besoin d'aide pour le forum je suis toujours là pour vous aider ^^

Yes je suis avec ma prof préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kay [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kay [validé]   Kay [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser