Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un bon voleur, une mauvaise voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Sam 29 Sep - 0:42

Il faisait noir dans la pièce, et il y avait de quoi faire dans ce magazin. Kay était entré par une fenètre ouverte a l'étage et c'était retrouvé dans le grenier d'un magazin de technologie, la voleur n'avait pas encore trouvé ce qu'il était venu cherché, mais trouva un téléphone portable pourlui, puis un ordi portable, mais avant de prendre tous çaspourlui, la lumière s'alluma et un homme un peu gros entra dans la pièce et prit un gros carton plien, Kay c'était accroché au plafond pourne pas ètre vue.
Une fois la lumière éteinte, il redéscendit au sol et se s'approcha d'un bureau, il y prit alors le MP4 qu'il n'avait pas réussis apiquer quelque temps avant, puis attrapa l'ordi portable et le mobile avan,t de resortire, mais la porte se rouvrit quand il était au niveau de la fenètre et un homme le vit sauter, mais ne vit pas ce qui avait été volé.
Kay se trouva dans une rue où il n'y avaitpersonne et mit dans son sac l'ordi puis dans çapoche le téléphone pareil pour le MP4 avant toucher instinctivement le manche de son katana. Le félin avança dans la rue et traversa la foule, il n'y avait pas de problème puis se trouvadans une grande ruelle et s'y assit attendant je ne sais quoi. Il attrapa son sac et y sortie l'ordi et des CD qu'il installa dessus.


(HJ:Pas long pour le début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Sam 29 Sep - 13:18

Yoshinaka avait entendu parler d'un vol ou autre chose...Les rumeurs courent vite ici!Il se baladait dans les rues marchandes.Il ne faisait que regarder, car il pensait au vol.En plus il n'aime pas le shopping.Il alla près d'un stand de poissons, même pas frais en plus vu le soleil qu'il y a!.Cela sentait tellement mauvais que Yoshinaka partit en direction d'une rue déserte.Il en avait marre de faire du shopping(2h c'est chiant ^^)!Il avança en frissonant, cette rue ne lui disait rien qui vaille. Il se rassura en voyant un jeune homme moins agé que lui, il ne connaissait point cette personne et décida d'aller le voir.

"Bonjour, que faites-vous ici?"

Il regarda l'ordinateur portable et son MP4.

"Joli!Vous l'avez acheté cher?"

Yoshinaka ne savait pas ce qui avait été volé(le marchand non plus d'ailleurs)donc il ne se méfia de rien et lui adressa un sourire sympathique.Il savait juste que c'était dans un magasin de technologie mais il n'y pensait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Sam 29 Sep - 14:08

[HJ:Hum... ça fait pas 2h que jeles ai volé ^^]

Kay était plongé dans leformatage de son ordi, lorsqu'il entendit quelqu'un qui s'adressait à lui, mais ne leva pas la tête pour autant, le voleur sourie puis ferma l'écran, laissant le travaille se faire tous seul. Puis répondit:

-Je pourrais te retourner la question, tu sais?

L'individu devait ètre un élève de l'université, vue ça tenu, maisil ne devait surment pas le connaitre, vue que Kay était là depuis le matin même et n'avait pas reçut l'uniforme, on lui avait dit qu'il était dans ça chambre, mais la question n'en était pas là, l'élève passa du bonjour a l'obesrvation du matériel volé, ça il pouvais en ètre au courant, mais peut-ètre pas, il posa la question qui tue, pour un voleur Very Happy, mais à cette question Kay y répondit de nouveau:

- 1500 le tous, c'est cher, non?

A vrai dire, ce n'était pas trés cher, vue la qualité du matériel, mais c'était les premier prix qui lui était venu en tête. L'ordinateur fit un Bip, pour prévenir que le travaille était fini, le félin ouvrit donc l'écran et continua, il sortie de son sac un CD d'anti-virus volé en même temp que l'ordi et l'instala ça ne prit que quelque seconde vue la puissance de la machine, puis il sortie des CD demusique qu'il extrit dans le PC et d'un coup s'éxclama:

-Merde j'l'avais oublié, j'vais devoir y retourner.

Kay se leva et regarda l'élève avant de dire:

-Excuse, je vais devoir y aller, j'ai oublié un truc.

[PS: N'oublie pas le trobi pour Pandora ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Sam 29 Sep - 17:46

Yoshinaka regarda le jeune homme, il semblait pressé.Il n'a même pas eu le temps de faire connaissance, et le prix lui semblait invraisemblable...Une pensée lui refît surface.Le magasin de technologie.
Il ne voulait pas croire que c'était le jeune homme qui avait volé ce magasin.Il semblait gentil mais l'habit ne fait pas le moine dit-on.Il rattrapa le jeune homme et lui dit:


"Au fait, comment t'appelles-tu?Et où as-tu acheté cet ordinateur et cette MP4?"

Il regarda son corps,il était très mince.Ses doigts étaient bizarres, cela faisait penser que c'était un vrai félin!Il était surpris.

"Tu es de l'Université Okubo?Moi oui!"

Il oublia toutes les mauvaises pensées, il était heureux de rencontrer une personne de l'Université!

[Ps:j'ai dit que j'ai pas envie!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Sam 29 Sep - 19:04

Kay prit le chemin du magazin qu'il avait volé une heure ou deux au par-avant, lorsque le garçon qui lui avait parlé dans la rue toute a l'heure vint le revoindre, Kay sourie puis répondit:

-Je l'ai acheté à un pro qui se fournie directe chez les militaire.

Il fit un clin d'oeil, ce n'était pas totalement faux, la qualité de l'ordinateur ne pouvait ètre que celle de l'armée, mais il ne les avait pas acheté. Le garçon passé de l'interogatoire du matériel a la politese, Kay en souriait car ce n'était pas trés fréquent d'avoir deux conversation en même temp, mais bon, le félin se doutait un peu qu'il était de l'université. Il fit un simple geste de tête positif pour répondre à la question, mais ne s'arréta pas pour autant il s'approchait de plus en plus du magazin, et s'arréta devant car le garçon était toujours à ces côté et Kay ne pouvait pas se faire repérer en plien vol alors qu'il est arrivé dans la journée. Il réflaichit donc à une solution, soit il demandait au garçon si il voulait quelque chose, soit il suivait la discustion jusqu'a ce que le garçon parte. Il déçida la deusième solution:

-C'est qui ton prof?

[HJ:Pas d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Sam 29 Sep - 21:54

Yoshinaka sentait que le jeune homme était géné, il regarda le haut soleil et vît que les gouttes commençaient à tomber, les gros nuages noirs cachaient le soleil qui était lumineux dans le ciel.Il courût se réfugier sous un auvent(je sais pas si c'est ça...)d'un restaurant.Il pleuvait fort, très fort même.Pour faire passer le temps il lui répondit:

"Mon prof c'est Pandora Blackhunder, une très jolie fille(dsl Pandora^^)!Tu as l'air aussi géné, ça ne va pas?"

Il sortit un parapluie bleu de son sac noir(vive les couleurs^^).

"Si tu veux bouger, on sera au sec au moins."
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Dim 30 Sep - 0:39

Kay sourie, quand la pluie commença a tomber, mais pour ne pas montrer ça faible peur de l'eau il se força a garde r le sourire, mais il se cacha sous un auvent du réstaurant, juste a côté du magazin de technologie et vit le garçon le rejoindre, et répondit a la question possé quelque instant au par avant "Mon prof c'est Pandora Blackhunder, une très jolie fille! Tu as l'air aussi géné, ça ne va pas?"Kay garda le sourire et dit:

-Nous serons alors dans la même classe.

Le garçon semblait gentil, et pas bête, si il savait quelque chose sur les vol et qu'il se doutait d'un truc, il cachait bien son jeu, Kay rit lorsque le garçon sortie un parapluie de son sac et proposa de sortie sous la pluie, mais Kay avait trop peur de l'eau pour sortire même avec ça au dessus de ça tête, car un chatn'a pas peur de se moyé, mais les oude que fait l'eau dans chaque mouvement leur est trés désagréable, alors les gens dise qu'ils en ont peur, mais Kay lui, à peur de ces onde pour une raison pitoyable, mais ne fit pas remarquer ça peur et répondit simplement:

-Je préfère rentrer a l'intérieur il fait froid et je préfère attendre la fin de la pluie pour sortire

[HJ:Cour et simple, ça te vas?]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Dim 30 Sep - 22:41

Yoshinaka regarde le jeune homme, il semblait avoir froid, mais il n'était pas très convaincant.On voyait sur son visage le mensonge.Mais il trouvait le jeune homme homme très simpathique.Il était 13h30;Il entra dans le restaurant à ses côtés.Yoshinaka commençait à avoir faim.Il s'assit sur une table et prit le menu, c'était un restaurant de pizzas(C'est pas Pizza Hut)nommée Okubo Pizza.Il fit signe à Kay de venir s'asseoir à sa table.

"Viens, je t'invite!"

Yoshinaka était très sympathique mais le jeune homme semblait de plus en plus géné.Il appela le noteur(je sais pas si c'est ça^^).Il regarda à l'intérieur du menu et commanda:

"Pour moi, ce sera une pizza maxi avec champignons, olives, jambons, anchois, oignons et mozzarella."

Le noteur mis sur son bloc note la commande et demanda à Kay:

"Et vous monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Lun 1 Oct - 21:54

[HJ: lol, mon perso n'est pas géné de toi, mais de la pluit qui tombe.]

Kay regarda l'intérieur du restorant, on voyait par-tous des pizzas et le menu, le décorateur devait aimer le rouge car les mure derrière le comptoire était comme un échéquiet mais rouge et blanc, de plus les table était rouge, il y avait un peu de blanc par-ci, par-là mais c'est tous. le félin regarda le jeune garçon et s'assit a la même table, puis dit:

- Je préfère payer se que je mange, car tu serais ruiné

Il fit un clin d'oeil puis le serveur s'adressa a lui, Kay regarda le menu, il y avait plien de truc qui avait l'air appétissent, mais il y avait beaucoup de légume et le félin qui mange vert dégurgite (-_-" oublie de l'orthographe, mais ça reste poétique Very Happy). Le jeune homme décida de changer de page, il regarda, en haut: Steak 12£, Poulet 8£. Mias le félin changa de page ça ne l'intéraissait pas, il retomba sur une page Pizza, le sourire au lèvre il lut: Pizza Royal 10£, Maxi Pizza Royal 15£, Petite Pizza Royal 8£, Pizza de Viande 20£, Maxi Pizza de Viande 28£, Petite Pizza de Viande 16£. Kay rit puis commanda en se frottant l'estomac:

-Je prendrais pour commençer 2 Maxi Pizza de Viande,mais n'apportait pas l'addition tous de suite, car je n'aurrait surment pas fini.

On ne peux pas dire que Kay avait un appetie de moineau, se serait le comble, il mangait normalement pour ça race et beaucoup pour les ètre humain, mais a vrai dire il ne prenait pas de poid, ou si il en prenait il le perdait vite avec toute les activité qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Mar 2 Oct - 18:51

Yoshinaka était très étonné de cette commande, 2 maxi pizza de viande, c'est énorme.Il ne savait pas qu'il pouvait maigrir rapidement donc il était surpris.La décoration de ce restaurant était très jolie, le rouge dominait la pièce, mais les pizzarias sont souvent comme ça.Il prit les menus et les donna au serveur.Il profita du temps pour faire les plats et fit connaissance avec le jeune homme devant lui.

"Je te le demande depuis tout à l'heure, comment t'appelles-tu?"

Avant que le jeune homme devant lui put répondre, la pizza à Yoshinaka était déjà prête.Il se frotte les mains et commence à déguster la pizza .

"J'avais trop faim, c'est très bon et en plus c'est très rapide!"

Yoshinaka ne faisait plus attention au jeune homme devant lui.Cela n'était pas très poli!
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Mar 2 Oct - 22:59

Kay regarda le serveur étoné de la commande puis fit un sourire, le serveur prit les menus et avant que le serveurs soit trop loin, le félin attrapa discrètement le papier de menu et le posa sur la table, bien évidemment le serveur n'avait rien vue, mais Yoshi lui surment. Kay entendit "Je te le demande depuis tout à l'heure, comment t'appelles-tu?" mais avant que le félin réponde, la pizza du garçon arriva, Kay sourie et fut soulagé, il n'avait pas encore envit de dévoiler son identité il répondit juste à "J'avais trop faim, c'est très bon et en plus c'est très rapide!"

-Ca a l'air bon, mais je ne peus manger que de la viande.

Il fit un sourire géné avant d'entendre un serveur arriver avec une des Maxi pizza de viande, arrivait a la table il tribucha avec le plateau et rattrapa la Pizza mais laissa le faire échaper, le félin l'attreapa au ras du sol, puis sourie il posa le verre sur le plateau et l'attrapa, le posa sur la table et comme le garçon devant lui était en trint de manger et avait presque oublié Kay, celui-ci commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Mer 3 Oct - 11:24

Yoshinaka regarda le serveur tomber et la pizza s'échapper. A ce moment précis, il avait vu en un éclair le jeune homme sauter dessus pour l'attraper.Il prit un verre d'eau et but.Il y avait une télé au fond qui passait un match de foot:Les français contre l'Ecosse(tiens tiens ^^).Yoshinaka était passionné par le foot, dans son enfance, il avait voulût être un joueur de foot au rang de Zidane ou Ronaldinho(si si ça s'écrit comme ça!).Il était "aspiré" par l'écran, au point même qu'il ne mangeait plus.Et à la 48e minute le commentateur cria:

"But pour les français marqué par Thierry Henry"

Yoshinaka leva les bras.Tout le monde avait les yeux braqués sur lui.Ils murmuraient qu'il était fou ou un fana de foot.Yoshinaka se fichait de tout...Il regardait le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Jeu 4 Oct - 21:32

Le mouvement dans la pièce fut accentué lorsque la boite magique autrement appelé télé annonça une but en foot, Kay n'aimait pas ce jeu, il ne connaissait même pasles rêgle, il trouver se sport pas un sport et il dit souvent "Ce sport rend riche les gens, mais pourtant ce personne reste pauvre" (Kay ne l'a pas dit là, il le dit juste souvent) Il continua juste de manger, mais il s'apperçut vite quele garçon en face de lui ne mangaitplus tellement la télé lui aspirait l'esprit, leserveur arriva avec la deusième pizza de viande et dit en voyant le menu sur la table:

-Je ne vous l'avez pas prit?

-Si si, mais je l'ai récupéré car, finalement j'ai trés fiam alors je voudrait un Gros steak sans légume et une petit Pizza de viande, ce sera tous pour ce midi.

Le serveur en avait marre il croayait que Kay se moquait de lui, maisil lui raporterait quand même les plat demandé. Le félin fini la première Pizza et commença la seconde, le garçon en face n'avait pas avançé dans ça pizza le match continuait toujours de l'absorber. Kay sourie et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Ven 5 Oct - 23:04

Yoshinaka regarde le match, toujours absorbé quand il fût sorti de son délire par le bruit que faisait le jeune homme quand il mangeait.Il se retourna, prit sa pizza mais la lacha, elle était froide(en plus c'est pas bien de laisser de la nourriture!dire qu'il y en a qui crèvent de faim).Il jeta un très rapide coup d'oeil dans l'extérieur, il ne pleuvait plus, le soleil était revenu.Il se leva pour aller aux toilettes.30 secondes plus tard il revenût(heu...), se rassit et appella le serveur. Yoshinaka vût que le serveur regarda méchamment le jeune homme devant lui!Il demanda au serveur le menu pour les desserts.Il revenût avec un menu déchiré et moisi par le temps.Il ouvrît sans plus attendre dans la page des glaces.Pourtant, il ne faisait pas chaud, Yoshinaka est vraiment bizzare...

"Alors, moi c'est Mystère(dsl je fais de la pub), c'est tellement bon!Et toi?"

Yoshinaka aimait particulièrement la glace Mystère pour son coeur au chocolat fondant.Il attendît en regardant le match...Et encore le commentateur cria à la 53e minute:

"ENCORE UN BUT POUR L'EQUIPE DE FRANCE MARQUE PAR RIBERY!!!"

Yoshinaka cria dans toute la pièce hourra pour l'équipe de France.Là mais tout le monde le prenait pour un dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Dim 7 Oct - 21:59

Kay fini ça deusième Pizza, il n'avait pas fait attention a ce que l'autre garçon avait commendé ni ce qu'il faisait. Le félin avait juste remarqué qu'il était amateur de foot, alors pourquoi lui casser son délire, il déscida juste d'attendre les autre plat, mais il n'arrivait pas, Kay se le va et allat voir au comptoire ce qui se passait et le serveur le regarda et dit a un client:

-C'est lui qui se moque de moi.

Le client regarda Kay de haut en bas et le dévisagea, il se leva et s'approcha du félin, le snoba avant de prendre la parole:

-Alors comme ça on se moque des honnet travailleur? Ou alors on a un grosse faim? Rentre chez ta mère elle te ferra a manger autant que tu le veuille.

Kay se sentie aggréssé et baissa la tête avant de la relevait il sortie ces griffe et dit:

-Ma mère je l'ai tué, et là où elle est elle ne risque pas de me faire a manger.

Le garçon avait dit ça sur un ton tèllement monotone et percant que même certain des client se mirent a le regardait et l'homme devant lui fut pris d'une crise de panique avant de lui demander:

- Tu... Tu... Tu es un Magreffer?
-Tu l'as dit bouffie.

Kay reprit le sourire et les quelque mot il les disa sur un ton de rigolade, l'homme lui ne rigolait pas et lui mit une baffe avant de reprendre la prole mais cette fois plus sévère:

-Toi Je vais t'apprendre les bonne manière.

Le sourire du félin s'étouffa et au môment ou l'homme allait le frappait un seconde fois Kay sauta et attérie sur lamain de celui-ci, il tenait par son équilibre et la gestion de son poid qui était géré de façon diverse en utilisant cette technique, mais Kay ne s'arréta pas la il donna un coup de griffe à l'homme lui faisant une petite marque sur la joue avant de sauter en arrière et d'attérire sur le sol, les jambe écarté presque en grand écart, le buste vers l'avant les main au sol, enfin bon il est a quatre pate au sol et il regarda l'homme avec ça faible balafre sur la jou, Kay sourie puis dit:

-Je ne caresse jamais mais adversaire mais toi tu fait exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Dim 7 Oct - 22:39

Yoshinaka regarda la scène entre le client et le jeune homme, un certain Magreffer . Il fût interpelé par le serveur, qui lui donna son Mystère et lui demanda ce que voulaît son ami en dessert, pourtant ce n'était pas son ami, il lui dît qu'il ne voulait rien et le remercia de lui avoir fait pensé. Le vol était complètement " sorti " de sa tête. Yoshinaka ne faisait plus attention à cette scène. Il prit sa cuillère et mangea un bout en continuant de regarder le foot. Quelques minutes plus tard, il n'y avait plus rien, la balle restait au milieu et la fin du match allait bientôt être donnée. Il savait qu'il n'y avait plus d'intérêt à regarder le match, les français allaient gagner. Il finissa son Mystère et demanda la note au serveur. Il revenût rapidement avec la note. Yoshinaka regarda la note:

"12£, 15£, 3£ donc 30£"

Il prit dans son porte-monnaie 30 £ et dit à Kay qu'il partait et qu'il avait fait une très très bonne journée avec ce garçon dont il ne connaissait seulement le nom:"Magreffer".
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12Mar 9 Oct - 21:40

[Hj: Désolé pas pu me co avant]

Le garçon avec qui Kay était arrivé dans le resto ignora le combat, mais le félin était toujours en plien milieu du conflit. Aprés quelque minute, où les deux combatant se fixaitdans les yeux, un gros homme entra par un porte, l'homme était habillé d'un costume cravate blanc, deux autre hommes le suivait, ils étaient habillé en costume noir et des lunette de soleil noir tousles deux, le gros en blanc prit la parole:

-Alors qu'est-ce qui se passe?

-Le garçon a commençer par se moquer de moi en commendant beaucoup de nouriture, puis j'en ai parlé a un client qui est allait lui parlé et il le garçon l'a aggressé.

-Bon les gars vous le virez ça et je ne veus plus voir ce misérable dans mon resto.


Kay écoutait ce que se disait mais ne quittait pas non plus son adverssaire des yeux. Les deux homme en noir s'approchèrent de Kay qui sauta et attérit juste derrière eux, l'autre garçon était déjà partie, (si tu as de l'inspi je veus bien que tu soit sortie et que tu ais regardait par la fenètre et que tu rerentre enfin bon aprés tu fais comme tu veus). Le voleur nargua les personne dans le resto en sautant un peu par tous, mais cela n'amusait pas tous le monde le gros blanc sortie une arme et tira a plusieur endroit, mais loupa Kay, les clients sortie du magazin affolé. Le félin lui restait dans le resto et nargait les autres. A un moment l'un dit:

-On dit que l'on ne peut tuer un Magreffer, a moin d'en avoir déjà tué un ou d'en ètre un.

-Je ne vous le fait pas dire, et les gens disent aussi que j'ai peut-ètre tué ma famille et mon clan a moi tous seul. Les gens disent aussi qu'une balle de gun est dangeureux, mais ça n'a jamais tué personne.

Les félin était arogant et sautait toujours dans tous les sens, il marqua un pause dans ces parole avant de reprendre:

-Faible humain je pourrais vous tuer tous d'un coup si je veus

-Vas-y salle monstre!

-Nous vous m'ammusez bien finalement.

Les flics ne rapliquaient toujours pas, même les coup de feu ne les attirait pas alors Kay ne s'inquiètait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon voleur, une mauvaise voix Empty
MessageSujet: Re: Un bon voleur, une mauvaise voix   Un bon voleur, une mauvaise voix Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon voleur, une mauvaise voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: Les Rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser