Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une balade simple...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Une balade simple... Empty
MessageSujet: Une balade simple...   Une balade simple... Default12Dim 30 Sep - 0:35

Yoshinaka arrivait de l'Université, il voulait se détendre en lisant un peu.Il longea les grandes allées, des arbres magnifiques arbres ornés de fleur rose faisaient ressortir la couleur du parc.Des oiseaux rouges-gorges chantaient en ligne sur un arbre, leur nid étant niché un peu plus haut.Il faisait bon vivre dans ce joyeux parc.Il s'assit sur un banc à côté d'un très grand arbre, centenaire sans doute.Il se mit à lire sur le banc, point confortable mais on s'habitue vite.Il faisait chaud, surtout qu'avec un sac sur le dos ça fait mal.

"Hmm, il fait chaud."

Il commença à lire sous le chant des oiseaux qui ne le génait pas du tout, à point même qu'il commença à siffler comme les oiseaux.Il plongea dans le livre et n'entendait plus rien, il était comme aspiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Une balade simple... Empty
MessageSujet: Re: Une balade simple...   Une balade simple... Default12Dim 30 Sep - 2:07

Likhen,comme a son habitude avait besoin d'évasion.Et également de visiter la ville. Il entreprit de se ballader dans le parc,a sa manierre.C'est a dire en s'autant d'arbre en arbre ou bien en s'amusant a taquinner les gardes et quand ils sse retournaient il n'y avait plus rien..

Il remarqua,assis sur un banc en train de lire,un jeune homme un peu plus agé que lui,qu'il semblait reconnaitre.

-hum...Salut.Dis tu serais pas un élève d'okubo?ta tète me dis quelque chose...

Likhen remarqua que le jeune homme tenait un livre a la main,sans lui laisser le temps de repondre il reprit:

Je m'apelle Likhen,et toi?Tiens,c'est quoi que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Une balade simple... Empty
MessageSujet: Re: Une balade simple...   Une balade simple... Default12Dim 30 Sep - 13:42

Yoshinaka lisait quand il fût "réveillé" par un jeune homme pas très poli mais cela ne le gènait pas du tout, il ferma son livre et ne lui laissa pas le temps de lire le titre.

"Moi je suis d'Okubo oui, je m'appelle Yoshinaka Hatano."

Il mit son livre dans son sac noir, le soleil tapait de plus en plus fort.Il répondit à sa deuxième question et chercha dans son sac une chose.

"Moi je lisais un livre sur les dragons et leurs légendes...Il fait vraiment chaud dis donc..."

En continuant de chercher dans son sac il trouva ce qu'il voula, un maillot de bain.Il pensait qu'aller à la piscine lui ferait du bien.

"Je vais à la piscine moi tu veux me suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Une balade simple... Empty
MessageSujet: Re: Une balade simple...   Une balade simple... Default12Dim 30 Sep - 13:50

Le jeune homme qui avait répondu a Likhen lui avait dit qu'il s'apellais Yoshinaka Hanato,et qu'il était bien d'okubo.


-Je me disais bien aussi.. tu dois ètre dans le cours de miss blackhunder.

Yoshinaka avait raison,il faisais vraiment très chaud,c'était presque insuportable.Aller a la piscine lui semblait une bonne idée.

D'accord,je te suis.Par ce temps-ci je pense que c'est une bonne idée.De plus ça me permettra de visiter un peu Okubo,je suis nouveau et je suis complettement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Une balade simple... Empty
MessageSujet: Re: Une balade simple...   Une balade simple... Default12Dim 30 Sep - 14:49

Yoshinaka prend son sac, regarde le parc et tous ses horizons et soupire.Il se tourne vers Likhen et lui demande :

"T'as ton maillot?Bon alors allons-y"

Yoshinaka regarde tous ses affaires, le soleil brillait de plus en plus, et en plus son nez commença à couler.Il metta son doigt sur son nez.

"Ce n'est pas grave, continuons ça va passer"

Les oiseaux chantaient et on avait l'impression que les fleurs dansaient.Pas question de se poser des mystères dans la tête, Yoshinaka voulait aller à la piscine.Il s'en va en direction de la piscine.

Suite à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Une balade simple... Empty
MessageSujet: Re: Une balade simple...   Une balade simple... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: Le parc de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser