Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 venez danser^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

venez danser^^ Empty
MessageSujet: venez danser^^   venez danser^^ Default12Dim 7 Oct - 20:01

Il était 22h, il finissait juste de manger son plat à la cafétéria(bon j'ai po fait de sujets pour ça mais bon c'est pas grave^^), quand il entendît qu'une discothèque venait juste d'ouvrir à quelques km de là(3 ou 4 km de la cafétéria). Yoshinaka adorait la discothèque, il s'amuse comme un malade dedans. Il aime aussi boire mais un petit peu, c'est tout. Il partît de la cafétéria avec sa super vitesse et arriva devant une discothèque très branchée, pleins de personnes venaient pour entrer à l'intérieur(z'inkiétez pas, les + de 14 ans peuvent entrer^^). Il alla à la caisse, paya son entrée et alla dans la discothèque. Il fît arreter par une personne robuste avec des lunettes noires qui lui demanda son passeport, il lui montra et alla s'amuser sur la piste de danse en dansant la tecktonic(héhé oui, je vous l'avais dit que je le ferais^^). Toutes les filles le regardaient et le fixaient, pourtant il ne voulait pas draguer. Il voulût s'arreter pour souffler quand un jeune homme voulût le défier pour la tecktonic:

"Je te défie à la tecktonic, c'est juste pour s'amuser et aussi pour te prouver que je suis le meilleur"

Il pensa méchamment dans sa tête:

*C'est ça, t'es le meilleur...*

Il se mît en piste et commença à danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
 
venez danser^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser