Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen) Empty
MessageSujet: Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen)   Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen) Default12Dim 7 Oct - 22:36

[HJ:Ne croyait pas que je ne veux pas rp avec vous c'est seulement que laplus par de mes topic son avec vous]

Kay c'était levé de bonne heure ce matin, il faisait encore noir dans le dortoire, par la fenètre le soleil n'était pas encore levé, ce qui ne dérengea pas le garçon. Il déscendit au refectoire, prit quelque truc à manger et sortie de l'université. Le félin se diriga vers la forêt, où il s'y trouva un coin tranquille pas trop éloigné de la lisière et où il voyait le chemin.
Il faisait encore un peu noir le soleil était en trint de se lever. Kay n'était pas trés gai aujourd'hui, pour des raison qu'il ne savait pas, il était en déprime ou autre dans le même genre.
Une fois le soleil complètement levé et que tous les oiseau c'était mient à chanter, Kay regardait le commençemant du défilé de passent dans la forêt, mais ne bougea pas.
Une à deux heures aprés Kay se leva et s'approcha d'un arbre, il retira son T-shirt et le jeta au pied d'un autre, il commença a frappait l'arbres de plus en plus vite et de plus en plus fort, il utilisait l'art martial interdit par son clan, il en avait rien a faire vue qu'il était le dernier survivant. Finalement il ne touchait pas l'arbre, mais s'arrétait vraiment prés de l'écorse, ce qui pouvait porter confusion. Certaine personne s'arrétait pour le regardait et même certain riait à cause de aucune marque sur le tron. Le félin s'arrèta et décolla du sol frappant la plus haute feuille de la plus haute branche du l'arbre, ne touchant que celle là et pas une autre, même dans son élan, quand il attaignit le sol il était acroupie et la feuille le sucéda.
Il reprit ça lutte acharné contre l'arbre, sans le touchait.



Note: La technique d'art martial qu'il utilise n'est connu que par lui et ceux de son clan même si il est interdit par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyenan Kaert

Kyenan Kaert


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen)   Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen) Default12Mer 7 Nov - 0:01

Nipheth déposa Kyenan sans douceur sur le sol. Après une seconde d'hésitation le jeune homme décida de ne pas lui faire payer cet affront. Il faut dire que ça faisait deux bonnes heures que le malheureux démon devait le porter sa as de quoi rendre irritable. Mais outre les états d'âme de son serviteur il avait à présent une connaissance parfaite de l'école et de ses environs. Ce qui était non négligeable.
Un mouvement attira son attention à la limite de son champ de vision. C'était un jeune homme qui s'entrainait. Un peu dans le style ninja le gars. Genre je-tape-tellement-vite-et-précisément-que-tu-va-cracher-tes tripe-dans-un-dixième-de-seconde-pauvre-tache. Kyenan aimait bien le principe.
Une chose était sur il était impressionnant a regarder. L'Invocateur ne pensait pas qu'un humain puisse faire des bonds aussi spectaculaires.
Autre truc zarb, il ne touchait pas l'arbre. Deux solutions soit c'était un écolo ou il y avait un autre truc derrière.
Kyenan s'assis sur un tronc et observa le jeune homme quelques minutes pendant que Nipheth toujours sous forme d'un énorme griffon lissait nerveusement ses ailes en toisant Kyena d'œil cerclé de rouge.
Le jeune homme se leva, passa la main dans ses cheveux et avec un sourire narquois s'approcha du ninja.

-Ouah ! C'est un violent ton adversaire ! Fais gaffe a son attaque du Gros Gland qui Tombe tout de même ! C'est mortel cette attaque.
Un observateur extérieur n'aurait pu savoir s'il s'adressait à l'arbre ou au jeune homme ou encore s'il plaisantait.
De plus prés Kyenan s'aperçut du tatouage du Ninja. Il le trouva particulièrement bien choisit. Tout chez le fracasseur de chêne évoquait le félin en chasse.

-Je me présente je m'appelle Kyenan. Je suis nouveau ici.

Il ne lui tendit pas la main. Tant qu'il ne saurait pas qu'elle était la capacité du jeune homme il garderait une distance de sécurité, suffisante pour que Nipheth puissent intervenir en cas d'agression physique.
Rien dans l'attitude de Kyenan ne montrait pourtant la réserve que le félin lui inspirait.

-C'est quoi comme Art Martial que tu pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen)   Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen) Default12Dim 11 Nov - 13:11

[HJ: Désolé, de ne pas avoir répondut plus tôt, j'ai chez moi quelque petit problème technique d'élécrticité]

Le félin continuait de "frapper" son arbre, c'est penssé était diverse, mais il ne penssait pas a ça famille, ni a son banissement de celle-ci, il penssait à quelque chose de plus récent, il penssait a ça prof, il ne voulait pas s'admètre, qu'il en était amoureux. Kay, continuait de frapper de plus en plus vite et fort.
De plus en plus de gens s'attroupait au tour du petit coin, mais plus le temp passait plus ils partaient. Le félin n'aimait pas trop que les gens viennent et le regarde, mais c'était réglé les gens ne le regardait plus.

Frapper l'arbre était presque devenu un gest d'où Kay ne se rendait plus compte, mais il devait quand même garder une certaine concentration. Mais lorsqu'un garçon vint lui parler, le félin la perdit et donna un coup dans l'arbre, enfonçant son point au coeur. Kay regarda le garçon et dit:


-Oui, surtous si cette arbre est un pommier

Il sourie et retira son poing de l'arbre. Le garçon passa à la présentation, le félin sourie de nouveau, et ne répondit pas tous de suite, il était resté pendant plusieur heures dans ces penssé, il regardat au tour de lui, puis dévisagea le garçon qui disait s'appeller "Kyenan".

-Moi c'est Kay.

Le garçon ne tendit pas la main pas plus que Kay, qui remarqua le griffon derrière, il se lissait les plumes, dans un premier temps son instinc primaire fut qu'il eu envit de bouffer cette créature a plume, mais dans un second temps il le trouva plutôt beau. Bon il n'allait pas se faire un poulet vollant et géant. Il regarda de nouveau le garçon et répondit à ça question:

-Je fait tous ceux que tu connait et que tu es capable de faire et d'autre que tu n'est pas capable de faire et de connaitre leurs éxistence. Et je n'enseigne pas mon savoir de combat.

Kay marqua une pause, fit un sourire, et pour se renseigner un peu sur son interloctuteur il demanda:

-T'en fait toi des arts martiaux? Ou tu ne fait que regarder?

Sur un ton plutôt narquoi dans la seconde question, Kay aimait bien se moquer des personne qui n'en pratique pas et même si il en pratique, Kay sait bien qu'il ne serait pas capable de faire la plus part des sien (D'arts martiaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen)   Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement hors du commun(PV:Autre que Yoshi et Likhen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser