Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kyenan Kaert [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyenan Kaert

Kyenan Kaert


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Kyenan Kaert [validé] Empty
MessageSujet: Kyenan Kaert [validé]   Kyenan Kaert [validé] Default12Jeu 1 Nov - 18:52

Votre personnage:

Nom:Kaert
Prénom:Kyenan
Âge: 16 ans
Race: Humain
Sexe: Male
Sexualité: Hétéro…même si parfois on as des doutes…

Fonction : Elèves

Caractère Kyenan est assez étrange. En parlant avec lui on a toujours l’impression que son but est de se moquer de vous…A moins que ce ne soit son humour…Ou qu’il soit définitivement stupide. Bref il montre une confiance en soit et une délicate insolence qui as tendance à irriter les gens. Toujours souriant quasiment impossible a prendre au dépourvu il s’adapte a toutes les situations même les plus embarrassante.

Physique Cheveux blond couleur or avec une coupe de cheveux étudié pour mettre en valeur ses magnifique yeux violet. Elancée et musclé il aime le sport. Son visage et fin et ses traits épurés. Un vrai visage d’ange sur un être qui a le diable au corps. Il est très vif et ses geste son précis. En les voyants on a toujours l’impression qu’il suit une chorégraphie très étudié.

Don de votre personnage : Invocation de créatures (pouvant se rendre invisible et possédant de menue capacité)

Puissance magique: 5/10

Histoire : Kyenan Kaert est né dans, je cite, « ce sale petit bled paumé qui sent la bouse ». Perdu au milieu de la campagne avec pour seul amie une chèvre et Swopy son chien. En clair il mourrait d’ennuie la plupart du temps. Elève intelligent mais aux centres d’intérêt singulièrement décalé du cursus scolaire et un peut trop grande gueule au gout de ses professeur. Quand à ses camarades de classes ils n’appréciaient guère de se faire traiter d’anthropoïde encéphalo-protozoaire même si le sens de cette insulte leur échappait.
C’est en farfouillant dans des vieux grimoires à ses heures perdues qu’il a enfin trouvé quelque chose d’intéressant. Une vielle formule d’invocation. Le truc idéal pour foutre le bordel sans être repéré. L’arme ultime.
Bref, il a sacrifié la chèvre sans état d’âme et as réussis à invoquer un truc. Avant de s’apercevoir que le sacrifice de la chèvre était plus ou moins inutile. Navré pour la chèvre mais son esprit vicieux emballé à l’idée de son pouvoir il s’enfuit de sa cambrousse. Armée d’une craie (obligatoire pour l’invocation) et d’une détermination malsaine il débarque a Okubo…


Autre:


Vous:

Prénom/Surnom: Natacha
Âge: 16 ans
Comment êtes vous tombé ici: J’ai glissé de la falaise….
Autre : J’ai un sale caractère et la troublante manie d’être assez méprisante…

Mot de passe : Ok

[Voila...J'aurais pu faire mes habituelles 5 page word de presentation mais j'ai decidée de faire un peu plus soft ^^. Desolée pour mon orthographe déplorable -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Kyenan Kaert [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyenan Kaert [validé]   Kyenan Kaert [validé] Default12Jeu 1 Nov - 18:54

Bienvenue dans notre prestigieuse Université Okubo!
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Kyenan Kaert [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyenan Kaert [validé]   Kyenan Kaert [validé] Default12Jeu 1 Nov - 20:57

Bienvenue!
Je te valide, bon jeu ^^.

Prof : Yatso Seifuu
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Kyenan Kaert [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyenan Kaert [validé]   Kyenan Kaert [validé] Default12Dim 18 Nov - 17:25

Bienvenu jeune homme dans cette magnifique université

U_U

bon jeu et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Kyenan Kaert [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyenan Kaert [validé]   Kyenan Kaert [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyenan Kaert [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser