Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Classe "Jukei" (nom provisoire)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12Dim 16 Sep - 15:06

(Désoulééééééééééée, mais avec les cours, les devoirs, les sorties j'ai un peu de mal à venir répondre sur le forum *courbette*)

Reira vit Shin-Ichi s'approcher puis lui parler, mais ne sachant lire sur les levres et voyant une main lui passer devant le nez elle retira son I-pop et avant qu'elle nu le temps de lui demander de répéter et le pourquoi tu comment du geste d'Aya, ils la regardèrent.

Heuu, bonjour, je suis Reira

Bon biensur ils étaient au courant mais comment elle pouvait le savoir aussi? Puis n'ayant pas de réponce elle capta que Shin-Ichi avait présenté Emy

J'avais mon I-pop un peu trop fort heuu, tu peux répéter?

Elle se sentie honteuse et baissa les yeux, elle qui était toujours à l'écoute des autres, elle se sentait plus que honteuse de ne pas avoir su les écouter et de leur demandé de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12Dim 16 Sep - 15:19

Il ne fut pas étonné du comportement de Reira. Enfin, si un peu quand même xD Si elle était chanteuse, lire sur les lèvres aurait été la moindre des choses... Quoique ça fait fort stéréotype, donc bon. En tout cas, la réaction de celle-ci fit fort sourire Shin-Ichi, qui émit un petit rire sincère - elle était vraiment trop mignonne >3< Il ne devait pas se laisser aller, ce n'était qu'une fille comme les autres après tout.

Je pense que tout le monde sait que tu es Reira, maintenant ^^'
Je te présentais Emy Tsuname, ici présente


Il désigna la jeune fille aux cheveux bleus qui se tenait à ses côtés, puis il lança un regard gratifiant à Aya, style 'Merci de nous l'avoir réveillée xD'

Puis j'ai proposé que l'on parle tous ensemble, ça serait plus simple et un peu moins gênant pour moi...

*Ouais, parce que monter et descendre cet amphi, ça me tue TT*

Enfin Shin regarda Emy Tsuname d'un air qui en disait long sur sa façon d'appeler ses camarades de classe.


Oui, je préfère aussi que tu retires le "San" après mon prénom...
Sinon tu as eu le bon réflexe de m'appeler "Shin"


Si ses camarades de classe avaient bien entendu cette dernière phrase, elles devraient se rendre compte qu'il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom complet.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12Lun 17 Sep - 9:40

Emy écouta dabord aya sans rien dire approuvan juste d'un signe de tete ensuite elle compris que Rira navit pas tout compris elle ressentit de la honte. elle lui sourit. un sourire compatissant. Puis enfin son dernier camarade de classe entouré seulement que de filles XD parla a son tour et alors Emy intervint

exusez moi Aya et Shin il n'y a pas de probleme.si vous préférez ainsi. oui je pensais la meme chose que shin pourquoi ne pas parler tous ensemble?

elle les regarda tous a la ronde

ça permettrait de se connaitre un peu mieux...

*et avant que le prof arrive ça seraitmieux XD*

elle avait ditcela d'un air neutre les regardant mais elle s'arreta longuement sur reira-san... cette jeune fille avait l'air si douce... encore une fois elle lui sourit pour l'inviter elle aussi a dire son avis et parler
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12Mer 19 Sep - 20:14

Reira s'offença du rire de Shin, même s'il était sincère, rire ouvertement de la maladresse d'une femme était un péché indamissible pour elle. Mais avec son groupe composer que de mâles, elle s'y était faite, mais pour les autres, elle avait encore du mal mais elle souristou de même à Shin.

Je ne suis pas habituer à me présenter, désolée..

Elle avait relevé les yeux pour quelques secondes et les rebaissa, après avoir termina sa phrase.

Enchanté Emy

En voyant le sourire d'Emy elle prit une profonde inspiration, comme lorsqu'elle s'appraite à chanter dans les aigus et qu'il lui faut une très forte concentration, pour ne pas exploser les tympans à n'importe qui.

Je suis désolée de mon retrait, jusqu'ici présent, je ne suis pas habituer à être en contact direct avec des gens extérieurs et à leur parler ouvertement *D'habitude ils sont derière des barrières*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12Jeu 20 Sep - 20:10

Il avait senti le sourire de Reira vachement blessé, ce qui le fit réfléchir, un truc du genre "Bon j'suis dans une classe de filles alors pas de faux pas, ça craindrait trop sinon >3<". Bref il toussota par gêne et remarqua la gêne grandissante de Reira, puis il fut plus ou moins surpris de sa remarque avec les gens, à vrai dire, lui pouvait avoir plein de connaissances, n'étant pas passé pro, il avait des libertés. Maintenant il ne connaissait pas le groupe de Reira.

Eh bien... Il te faudra pourtant y être habituée ^^' On est tous dans la même classe, ça risque d'être difficile si tu t'isolais...

Il avait essayé de dire ça d'un air à la fois détaché et rassurant. Il avait l'impression de l'avoir offensée je ne sais comment auparavant, donc il essayait de fournir plus d'efforts au niveau de la sympathie -__- (Même s'il ne voyait pas où avait-il pu être offensant XD)

*Rhoo et ce prof à la bourre... >3<*

Il se tourna vers Aya, essayant d'avoir l'air sympathique <__<' et surtout essayant de voir si elle avait pas rallumé son Ipod par pur manque de respect >3<

D'un coup on ne t'entends plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12Sam 22 Sep - 11:46

(désoler désoler , je peux vraiment pas RP la semaine j'ai même plus le temps de rien faire d'ailleur enfin bref voila)

Aya émergeant de ses pensées dans lesquels elle ne s'était même pas apperçut qu'elle y était partie.Releva les yeux vers Shin un peu honteuse.

*Faut toujours que je soi dans la lune >3< !*

Heu ... pardon - -'

oui tu as raison on devrez tous rester ensemble

Rire super génée.

Elle se tourna vers Emy.


Merci je préfére Aya et ce sera plus simple pour toi ^^

Un gros blanc s'installa et elle rangea son I-pod dans sa poche , pour que Shin ne l'accuse plus de l'écouter et décida de s'asseoir à côté de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12Dim 23 Sep - 14:16

Reira regarda Shin et se dit qu'il n'avait pas tord sur ce point là et puis bon, sa carrière était loin maintenant il était donc normal qu'elle doive se présenté de plus tout le monde n'écoutait pas son disque.

Je oui je comprend, je suis désolée, je vais... essayer ... de faire des efforts

Elle baissa de nouveau la tête, pris une profonde inspiration et releva la tête et leur adressa un énorme sourire, pour essayer de se faire pardonner.

Sinon quelqu'un à une idée de ce que fait le prof? Il est vachement en retard là *C'est sur sa fait déjà 1h30 qu'il devrai être là et si le cour avait été anunlé?*

Tous purent voir un enome sourire joyeux sur les lèvres de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12Mar 2 Oct - 21:46

emy qui ne parlait pas souvent pour ne rien dire mais écoutait et analysait beaucoup n'avait rie dit jusque la. elle regarda sa montre d'un coup d'oeil... il était vrai que le prof commençait "légerement" a tarder... elle regarda tour à tour ses nouveaux camarades puis finalement se décida à parler

puisque le prof commence à tarder on pourrait apprendfre tous a mieux se connaitre histoire qu'on soit une classe qui puisse être uni. Bon alors je vais commencer puisque étant arrivée la derniere vous vous connaissez déja tous plus ou moins

elle marqua un temps,les regarda, puis apres quelques instants elle parla de nouveau

bon ben je m'appelle Emy tsuname, j'ai 17 ans et comme don , l'empathie profonde que je ne controle pas toujours...

*forcément ayant failli tuer quelqu'un a cause de ce "don"XD...*

elle se tut ensuite ne souhaitant pas raconter davantage e sa vie pour le moment un sourire s'éleva de ses levres attendant que les autres parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12Mar 23 Oct - 21:17

(GOMEEEEEN pour mon retard, manque internet de zut >3<)

Shin hocha la tête en signe d'approbation. Emy avait raison ; ils n'allaient pas rester comme ça sans rien dire en attendant bêtement leur prof en retard. D'ailleurs, Shin-Ichi commençait sérieusement à fulminer : quel prof j'vous jure ! Bref, il toussota et décida d'embrayer la conversation.

Je suis donc Shin-Ichi Okazaki, plus communément Shin, 16 ans.
Mon pouvoir se résume à...


Le fait de parler de ça le gênait énormément, mais comme Emy a de l'empathie, il se sentit un peu plus confiant. Il décida alors de ne pas se laisser abattre sur le sujet et continua :

Se résume à de la télépathie et télékinésie non contrôlées. C'est plutôt gênant quand la 'barrière' se brise

*Surtout mes trois pauvres basses d'une semaine TT*

Mais bon, apparemment tu as à peu près le même problème, Emy
C'est dur, les problèmes de pouvoir mentaux


Il lui sourit légèrement avec sympathie, puis lança un regard à Aya et Reira pour les inciter à continuer... Ben oui, écoutez, il faut bien que tout le monde parle xD


(Professeur, vous revenez quaaand ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe "Jukei" (nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classe Yakuza-Jukei
» Classe "Yakuza" : rassemblement diffcile des troup
» Classe "Yakuza" : Le cours commence vraiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Les Différentes Salles :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser