Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emy Tsuname [validé]

Aller en bas 
+3
Akuma Ten'shi
Selena Yumiko
Emy Tsuname
7 participants
AuteurMessage
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 3 Sep - 10:53

Votre personnage:

Nom:Tsuname
Prénom:Emy
Âge:17ans et demi lol
Race:Humaine
Sexe:féminin
Sexualité: Hétéro

Fonction: Elève (youpi...lol)

Caractère:Emy est d'un caractere tres doux. elle ne se préocuppe que des autres jamais d'elle meme cela est surement du a son don. Par contre elle a du mal a controler ses propre émotions et peut donc paraitre tres lunatique aux premiers abords. tres souriaante ar contre je ne l'ai jamais vu rire.
Physique:Emy possede de longs cheveux bleus et de longues orelles pareilles a celles des elfes pourquoi? je ne saurais vous le dire.elle est toujours habilée de bleu ou de noir. elle a un visage tres pale et on pourrait la croire malade si on n la connaissait pas.
Don de votre personnage:empathie puissante elle peut entendre les émotions des autres a une 50 eaine de kilometre plus une ouie tres dévellopée du surement a ses oreilles.
Puissance magique: 6/10 elle fait souvent des crises quand trop d'émotions négatives envahissent son esprit ou qu'elle entends des choses qu'elle ne devrait pas entendre

Histoire: je pense être celle qui la connait le mieux donc laisser moi vous conter l'histoire de Emy.
u soir de novembre, une jeune mere accoucha d'une erveilleuse petite fille mais possédant quelques malformations physiques: des cheveux bleus et de longues oreilles. Sa mere croyant avoir accoucher d'un monstre se suicida s'en voulant probablement d'avoir mis cet enfant au monde.Lejour du suicide, l'enfant despourvu de ses dons fut gravement malade et failli mourir c'était sa premiere crise.
Son ere brisé sans sa femme mais n'ayant jamais penser que sa fille soit un monstre l'éleva de son mieux et elle appris l'art de l'arc et del'épée car disait'il "tout le monde ne t'apprécierra pas dans ce monde Emy-chan"Emy voyait que malgré son courage son pere dépérissait sans sa femme mortelorsquel'enfant avait 3ans.

alors a 11ans, elle prit la décision de partir pour que son pere ai une chance de refaire sa vie. elle lui laissa un dernier mot. "soit heureux vit en paix je t'aimerais toujours et le jour ou tu ne sera plus je le saurais j'en suis sur je le sentirais prends soin de toi"Ensuite plus personne ne la vit. elle courut pesa a se sicider faisant des crises ne maitrisant pas forcément la peur des autres qu'elle ressentait et voulant accourir pour les aider. cette idée d'etre et devivre pour les autres lui était venue lorsque sa mere était morte. "a cause de moi" répétait elle toutjours. je serais toujours la pour les autres et peut etre que de la ou elle est elle me pardonnera d'etre née... un jour elle trouva cette école... et décida d'y entrer pour le meilleur et pour le pire...
Maintenant qu'elle a 17 ans qu'elle a érré si lontemps aidant tout ceux qui l'apellait pendant 6 ans je voudrais lui dire qu'elle en a largement assez fait et que je l'aime enfin... ma fille...

Autre:elle cache sa tristesse derriere un sourire permanant et cache une chose que je n'ai pas le droit de révéler seule elle pourra la dire un jou peut etre...


Vous:
Prénom/Surnom:andgel
Âge:17ans
Comment êtes vous tombé ici:par un top site
Autre:niet

Mot de passe: Ok


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 3 Sep - 11:10

welcomeuh bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 3 Sep - 11:20

Bienvenue.
Je suis un des profs, donc normalement tu devrais tomber dans ma classe. tu seras la première élève, il faudra donc attendre un peu pour que ça devienne interressant... en attendant, t'auras des cours particulier ^^
A+ sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 3 Sep - 11:49

Hellow !
Un autre empathe ? Yeah ! Shin se sentira moins seul ^^

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 3 Sep - 11:56

bienvenue u__u j'espere qu'elle va survivre au prof ... (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 3 Sep - 12:41

Malheureusement il va falloir aller chercher le mot de passe ^^... Car aucun des admins ne l'a validé u.u (on est deux alors c'est simple à savoir...).

Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 3 Sep - 22:35

le mauvais code Oo sinon merci de l'acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 3 Sep - 23:11

Le code est dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Ven 7 Sep - 13:25

alors que me manque t'il pou etre validée?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Ven 7 Sep - 13:32

Ce qu'il voulait dire c'est : le code "se situe" dans les règles ^^
Bonjour à toi au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 10 Sep - 11:02

ah merci jai enfin compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 10 Sep - 17:31

C'est bon maintenant ^^.
Bienvenue et bon jeu ici.

Prof : Akuma Ten'shi
Revenir en haut Aller en bas
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Lun 10 Sep - 21:00

oki et merci a tous pour l'acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12Mar 11 Sep - 19:37

Bienvenue

(j'suis super en retard sorry)

Ouai on as le même prof^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Emy Tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emy Tsuname [validé]   Emy Tsuname [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Tsuname [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser