Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Uriko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 0:49

[ Suite de la Cafétéria ]

Namie et Uriko ne se connaissaient que depuis quelques heures...4 ou 5 heures. Ça n'était pas grand chose, mais une grande affinité c'était créée entre eux, Namie c'était vite rapprochée du garçon, elle l'appréciait beaucoup.

Ils c'étaient rencontrés dans le gymnase et après avoir fait un peu connaissance, ils allèrent à la piscine, ou leur complicité augmenta encore...Mais Namie, ne pouvait s'empêcher de vouloir remercier le garçon, et de plus après avoir goûté à ses lèvres, elle voulait bien l'embrasser une nouvelle fois...

Il ne fallait tout de même pas aller trop vite, bien que c'était assez rapide. Elle avait déjà reçu un cadeau de son ami, qui avait pour ça, reçu quelques bisous sur la joue en remerciement. Elle lui avait déjà fait un câlin, enfin bref...La jeune fille s'entendait très bien avec le garçon.

Après la piscine, se fut la Cafétéria, mais ils n'y restèrent pas longtemps, juste pour manger un peu, mais finalement, ils allaient retourner aux dortoirs, il ne faisait pas beau, donc l'extérieur, c'était moyen.
Les deux personnes avaient quittés la Cafet et se dirigeaient donc vers la chambre d'Uriko, Namie était si proche du garçon qu'elle en rougissait presque...

Pourquoi, c'était normal. Seulement parce qu'elle aimait être proche comme ça, mais le léger rose qu'elle avait sur les joues n'était pas à cause du fait qu'elle soit gênée, on ne pouvait pas vraiment expliquer ce qu'il se passait.

Après quelques minutes, ils arrivèrent tout deux devant la porte de la chambre du garçon. C'est alors qu'ils entrèrent, Namie alla poser sa serviette sur une chaise et elle se coucha sur le lit, c'est là qu'elle soupira, enfin à l'abri, et au calme surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 13:27

Donc après le petit repas à la caféteria Uriko et Namie allèrent aux dortoirs des garçons ils ne trainèrent pas beaucoup dehors avec le temps meme si quelques élèves étaient dehors et regardaient Namie et Uriko c'est vrai qu'ils se collaient mais comme meme on dirait qu'ils n'avaient jamais vu des amis marchaient ensemble -_-. Après quelques minutes dans les couloirs, Ils arrivèrent devant la chambre d'Uriko qui n'était pas fermé à clé, il trouvait que ça ne servait à rien et puis tout ce qu'il avait de valeur était sur lui ou sur Namie... celle-ci posa sa serviette sur la chaise avant de s'allonger sur le lit Uriko avait meme pas eut le temps de lui dire de faire comme chez elle...

Uriko posa sa serviette sur le radiateur et son maillot de bain aussi puis il regarda Namie soupirait il ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait prit des couleurs malgrès les nuages ^^ en meme temps Uriko était un peu génait meme si sa chambre était propre il n'était pas sur que les filles soient autorisées dans les dortoirs des garçons mais bon il ferma sa porte.
Sa chambre était assez propre avec quelques photos de sa famille se ses amis et il avait installé une barre de tractions au plafond enfin la chambre d'un adolescent quoi... c'est alors qu'il dit à Namie:


"Alors on fait quoi maintenant je suppose que tu ne va pas faire un concours de tractions..."


C'est vrai il avait deja connu une fille qui avait relevé le defi mais Uriko était encore imbatable à ce jeu... Il enleva sa veste et la lança sur le porte manteaux avant de regarder Namie.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 13:56

Namie était donc installée sur la lit du garçon puis elle changea de position, histoire, d'être ventre sur le matelas, les coudes dessus, et les main lui tenant la tête. Elle regardait sagement le garçon, quelque idées lui venait à l'esprit, par exemple l'embrasser une nouvelle fois...

Mais bon, elle n'avait pas envie de passer pour une catin. elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire, elle le trouvait tellement amusant, le seul élève de cet école qu'elle connaissait et qu'elle appréciait déjà beaucoup. C'est alors qu'il lui dit qu'il ne savait pas trop quoi faire et qu'il supposait qu'elle n'était pas du genre à faire un concours de tractions.

Les apparences étaient parfois trompeuse, bien que Namie avait l'air innocente aux premiers abords, elle pouvait aussi être la pire des tigresse, si elle le voulait bien sûr. Et elle ne s'essoufflait pas aussi vite que les humains normaux, mais elle n'était pas du genre à faire des tractions, elle ne voulait pas ressembler à une fille avec des bras énormes.

Mais bien qu'elle était du genre poids plume, elle pouvait donner des droites assez méchantes, mais pas autant que son amis.

Elle regardait alors Uriko puis elle lui dit :


" Si tu veux faires quelques tractions, je ne t'y interdis pas... "

Effectivement elle voulait bien qu'il en fasse devant elle, histoire de voir la musculature du garçon au travail Razz. Ça pouvait paraître pervers, mais ça n'était pas de sa faute, elle adorait les beaux garçons au corps musclé. Mais il fallait quand même réfléchir à faire quelque chose, elle n'allait pas rester glander sur le lit pendant des heures, bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'être dans la chambre des garçons...Mais elle s'en fichait pas mal.

C'est alors que Namie se leva pour s'approcher de la porte, non elle n'avait pas envie de partir, elle ferma la porte à clé et se retourna pour regarder son ami, elle était dos collé contre la porte...La jolie brune fit un sourire au garçon puis elle lui dit :


" Désolé d'avoir fermé...Mais si quelqu'un me trouve ici, il risque de m'arriver quelques problèmes... "

Lui dit-elle avec un sourire presque gênée, elle était d'ailleurs toujours contre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 14:16

Après la réponse de Namie au sujet des tractions Uriko ne comprit pas très bien mais bon il enleva comme meme son Tee-shirt pour etre à l'aise... mais quand il alla pour s'élancer et attraper la barre de traction Namie se leva en direction de la porte.

*je lui ai fait peur ? oO*

Mais bon elle ferma juste la porte à clé avant de se mettre dos contre elle et elle lui dit que si quelqu'un l'a trouvé la elle aurait des soucis Uriko avait donc raison, les filles n'avaient pas le droit d'etre dans les chambres des garçons ... donc il reprit son élan et attrapa la barre de tractions, c'est sur que avec sa taille il n'avait pas eut beaucoup de mal... et il commança à faire des tractions a une vitesse impressionnante sans pour autant etre fatigué puis il lacha une main et continua à en faire à une main c'est sur que il n'etait pas trop fatigué à cause de son don mais il decendit comme meme de peur que Namie se lasse pas ... puis avec un petit sourire il regarda la jeune fille et prit sa serviette qui avait seché très vite sur le radiateur et s'essuya le torse et dans le dos avant de lancer sa serviette dans ce qui semblait etre sa corbeille à linge sale puis il s'assit sur son lit et s'alongea pendant un moment il avait oublié Namie mais il était perdu dans ses pensées ... c'est alors qu'il se tourna vers elle et lui dit :

Alors quesque tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 14:53

La jeune fille regardait attentivement le garçon faire ses tractions, elle était bouche bée devant se corps parfait au travail, les joues légèrement roses même. C'était tellement...C'est alors qu'elle se pinça le bras, pour savoir si c'était un rêve ou pas, mais elle sentit une petite douleur, ça n'était pas un rêve.

Mais Namie avait du mal à croire à ça, et pourtant...C'est alors qu'il s'arrêta après quelques, enfin plusieurs tractions et il s'essuya avec la serviette et la balança dans le panier à linge, puis il alla s'allonger sur son lit. Namie, elle, était toujours collée, dos à la porte, mais elle avait bien envie de sauter sur le garçon, bien qu'elle se retenait en se mordant la lèvre inférieure.

Mais après un petit moment, Uriko qui était perdu dans ses pensés se redressa pour demander à la jeune fille ce qu'elle voulait faire...Namie se décolla de la porte puis elle s'approcha du garçon et elle s'assit sur les genoux de celui-ci, les jambes de chaque côté de celles du garçon.

La jolie brune mit ensuite ses mains autour du cou d'Uriko puis elle lui fit un sourire amical. C'est alors qu'elle s'approcha un peu plus de lui puis elle lui fit un câlin, elle ferma les yeux puis elle lui dit :


" Je me sens si bien avec toi... "

Elle lui avait déjà dis quelque chose dans le genre, mais elle avait tenue à lui répéter...Elle retira sa tête qui reposait sur l'épaule d'Uriko puis elle le regarda dans les yeux...C'est alors qu'elle lui fit un petit sourire, tout en approchant doucement ses lèvres de celles du garçon, elle s'arrêta puis elle lui demanda :

" Je peux ? "

Sans même attendre la réponse du garçon elle colla ses lèvres à celles d'Uriko puis elle l'embrassa langoureusement, elle lui laissait la possibilité de la repousser ou bien de prolonger ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 15:28

Après avoir finit ses tractions devant la bouche B de Namie Uriko s'alongea sur son lit et se perda dans ses pensées pui il demanda à Namie ce qu'elle voulait faire celle-ci se décolla de la porte et vint s'assoir sur ses genoux une jambe de chaque coté de lui et elle répeta qu'elle se sentait bien avec lui puis elle lui fit un calin <3 avant de l'embrasser que faire ? Uriko ne réagit pas -_- il se laissa faire de peur de vexer Namie :/ enfin il aimait comme meme ça u_u c'est aussi pourquoi il se laissa faire tout en rougissant et oui c'est un grand timide et de se faire embrasser par un canon ...

Après ce baisé extrement long Uriko regarda Namie il était encore bouge B les yeux ouvert au maximumil lui dit:


T-t-tu n'es pas obligé de me remercier comme ça...


Toujours aussi rouge il regardait Namie comme si qu'il en voulait encore ça veut dire qu'elle embrassait bien >.< et oui elle embrassé bien et elle avait tout pour plaire c'est alors qu'Uriko se redressa et regarda Namie dans les yeux comme un chien à qui on avait retiré son os u_u puis il lui dit:


Oui t-tu peux


Et c'était repartit Uriko embrassa Namie tendrement prennant tout son temps ils n'étaient pas pressé donc autant en profiter, la porte fermée personne ne pouvait les deranger. C'est alors qu'un souvenir revint à Uriko et celui-ci arreta ses ... baisés d'un coup encore un souvenir qui n'avait pas sa place ici >< il regardait Namie comme tétanisé et il lui dit :

Désolé...

C'est alors qu'une larme coula sur sa joue comme si qu'il avait fait quelque chose d'impardonnable, alors que c'est elle qui avait commencé, Uriko avait juste lancé un autre round ( lol ) donc il n'avait pas à s'en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 15:53

Le beau garçon n'avait pas l'air de la rejeter, donc Namie, continuait se qu'elle avait commencée, surtout qu'elle appréciait déjà les douces lèvres du garçon. C'est alors qu'après un long moment, ils durent mettre fin à ce délicieux baiser, à contre-coeur bien sûr.

Uriko lui dit qu'elle n'était pas obligée de le remercier comme ça...Il paraissait gêné, la jolie brune lui fit alors un sourire, c'est pas parce qu'elle était obligée, mais elle le voulait c'est tout. Namie passa alors une main sur la joue du beau garçon, et c'est quelques secondes après qu'il lui dit que pouvait...

Mais elle fut prise de vitesse par le garçon qui vint l'embrasser à son tour. Mais celui-ci fut moins long, car le garçon sépara ses lèvres de celles de Namie, elle fit un regard interrogateur et il s'excusa auprès d'elle. C'est là, qu'une larme coula sur la joue du garçon, mais pourquoi ? N'avait-il pas aimé se baiser ? Comme si, il avait fait une erreur...

Namie passa sa main sur la joue du garçon pour enlever cette larme puis elle lui demanda :


" Qu'est-ce qu'il t'arrive ? "

Elle lui fit un regard presque triste, pour lui...Elle voulait savoir ce qu'il lui arrivait, elle déposa un petit baiser sur les lèvres du garçon puis elle lui dit :

" Explique-moi...Je veux savoir, tout. "

Namie voulait tout connaître du garçon, ses pires souvenir, lui il connaissait déjà un peu ce qu'il était arrivé à Namie, et elle voulait savoir pourquoi il était aussi fragile que ça, surtout après ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 16:15

Après ce qui fut un éternité aux yeux de Namie et d'Uriko ( pour ceux qui non pas compris je parle des baisés mdr) Uriko laissa tomber une larme qui fut vite essuyée par la douce main de Namie elle voulait savoir, savoir pourquoi il était aussi... faible. Uriko devait lui dire surtout qu'elle insistait pour savoir mais comment lui dire... alors il mit à rougir et il dit:


Ce n'est pas très important maintenant...


Et oui meme avec son don il avait beaucoup d'ami(e)s dans le sud du Japon notament une ancienne petite amie qui rompu avec lui car il partait... elle avait eut raison dans le fond de toute façon ça n'aurait pas pu durer longtemps avec la distance... Uriko se lança et dit les larmes aux yeux:


La où j'habitais avant de venir ici, j'avais beaucoup d'amis et aussi une petite amie qui a rompu car je partais j'ai tout perdu quand je suis venu ici ... le collier que tu portes je l'avais acheté pour elle je me suis dit que ça serait mieu de le voir sur quelqu'un que de le garder sur moi ...

C'est vrai que c'était pas facil à dire comment aller réagir Namie en sachant que ce cadeau n'était pas déstiné à elle au départ... Sur ce coup là Uriko aurait mieux fait de ce taire une fois de plus mais bon comment mentir à un ange u_u impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 16:34

La jolie brune regardait le garçon assez abattu, elle allait savoir pourquoi il était comme ça, elle voulait connaître ses souffrances, ses peurs. Elle regardait Uriko, essayant de lui sourire, mais c'était bien difficile à faire, le visage si abattu du garçon ne lui donnait pas vraiment envie d'être joyeuse.

C'est alors qu'il lui dit que se n'était pas très important, tout en rougissant. Bien sûr que si c'était important, elle voyait pleurer une personne qui lui était chère, elle ne voulait pas le perdre, c'était plus qu'important. C'est alors qu'il lui raconta ce qu'il c'était passé, les larmes au yeux et quelques unes sur ses joues. La jeune fille la regardait, les yeux devenant presque humides quand il lui dit qu'il avait pleins d'amis avant.

Il était vrai que pour l'instant les amis, c'était pas partout qu'on pouvait en trouver, puisque les élèves de la classe étaient assez distant. Il avait aussi eut une petite amie qui avait rompu à cause du départ du garçon. Namie haussa un sourcils, assez surprise, elle trouvait ça complètement incohérent de rompre juste par ce qu'il partait. Les relations à distance pouvaient très bien marcher...

D'un côté Namie était contente d'avoir écoutée ce qu'il avait à lui dire, mais d'un autre elle se sentait un peu coupable de la tristesse du garçon. C'était comme si elle piquait l'homme de son ex. Il devait souvent y penser, mais Namie ne trouva qu'une chose à lui dire :


" Je suis...désolée. "

Namie ne put s'empêcher de laisser s'échapper une larme...Elle n'avait pas vraiment voulut rappeler de mauvais souvenirs au garçons. La jeune fille lui dit :

" Je ne voulais pas te rappeler se mauvais souvenirs... "

Elle colla alors son front à celui du garçon puis elle ajouta :

" Mais...sache que moi je serais toujours là... "

Elle ne put alors s'empêcher de détourner le regard pour observer le sol, le visage triste d'Uriko lui donnait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 16:54

Après qu'Uriko est raconté sa longue histoire à Namie celle ne put s'empecher de lui dire qu'elle était désolée de lui avoir fait ce rappeller ce mauvais souvenir c'est sur ce n'était pas un souvenir très joyeux mais Uriko avait connu pire c'est alors que Namie laissa à son tour échaper une larme sur sa joue rose, Uriko se reprit et essuya cette larme et lui dit:


Ce n'est rien, juste la vie...


C'était pas très réconfortant, mais c'était la vérité Uriko embrassa la joue de Namie puis dans le cou avant de mettre ses mains dans le dos de la jolie demoiselle tout en la sérrant contre lui il laissa échaper :


Moi non plus je te laisserais pas


Uriko n'était pas du genre à ce contredire surtout quand il faisait une promesse il metta les mains deriere son cou et regarda Namie avec des yeux de chien battu, que voulait-t-il juste un baisé mais c'était trop demandé alors il lui laissa comprendre à Namie son désir voir aussi si elle avait un don d'empathie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 17:12

Namie ne pouvait s'empêcher de regarder le sol, elle était trop touché pour le regarder en face, elle avait horreur de voir les gens tristes, elle devenait triste elle aussi. Uriko remarqua alors la larme qui coulait sur la joue de la jeune fille puis il essuya celle-ci...

C'est alors qu'il lui dit que ça n'était rien, juste la vie, mais les quelques mots qu'il venait de dire laissait quand même Namie dans l'état qu'elle était. C'est alors Uriko embrassa la joue de la brune puis le cou, la jeune fille ne pu s'empêcher de rougir. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'était pas gênée, mais certainement touché qu'il fasse ça.

Le garçon lui dit ensuite qu'il ne la laisserais pas, Namie fut encore une fois touché de ses mots, elle tenait à lui et apparemment c'était réciproque. La jolie brune daigna tourner la tête pour regarder le garçon, c'est alors qu'elle lui fit un sourire, elle encra son regard dans celui dut garçon.
Elle voulait encore l'embrasser, mais elle ne savait pas si c'était la bonne solution...

Mais finalement, elle ne pu résister, c'est alors qu'elle approcha doucement ses lèvres de celles du garçon et qu'elle l'embrassa langoureusement. Tout en l'embrassant elle passait ses mains sur les épaules du garçon puis elle les fit doucement descendre sur son torse...

Le baiser paraissait identique aux autres, mais non...Cette fois la langue de Namie jouait avec celle du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 17:42

Une fois que Namie avait regardé le garçon elle hésita puis l'embrassa comme meme ( Yesss mdr) avec la langue cette fois pas plus désagréable Razz, Uriko sentait les mains de Namie descendre lentement sur son torse que voulait-t-elle faire ? ça Uriko en savait rien et à vrai dire il ne voulait pas savoir il enleva les mains de deriere sa tete et les posa sur les hanches de Namie, puis il retira ses lèvres de celle de Namie pour resipirer un peu et dit:


La vie est drole comme meme la preuve si j'étais pas parti je t'aurais pas connu


Ce que disait Uriko c'était pas totalement faux c'était un mal pour un bien... et quel bien Razz c'est alors qu'il embrassa Namie dans le cou, il savait qu'elle aimait ça enfin il croyait bien qu'elle aimait ça car on est jamais sur de rien ... C'est alors qu'un orage se fit entendre et oui il commançait à pleuvoir mais ça les deux adolescents s'en fichait totalement ils étaient un peu trop occuper pour s'interesser aux orages ...
et dans bref moment Uriko laissa echaper quelque chose qui ressemblait à:


Je t'aime


Il le fit tout en rougissant Namie ressentait la meme chose aparement alors pourquoi ne pas le dire ? puis il continua à l'embrasser revenant sur ses lèvres pulpeuses et repartant dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 18:21

Le garçon avait l'air d'apprécier, le fait que Namie y rajoute sa langue, en même temps ce ne pouvait être que plus agréable et la jeune fille aimait ça. C'est alors que le garçon vint déposer ses mains sur les hanches de la jeune fille, Namie remit ses mains où elles étaient avant, c'est à dire dans le dos du garçon, les bras autour du cou.

C'est alors qu'après quelques minutes collés l'un à l'autre, le garçon décolla ses lèvres puis il lui dit que c'était assez amusant, car s'il n'était pas venue, ils ne se seraient jamais rencontrés. C'est après ce qu'il dit qu'il embrassa la jeune fille dans le cou qui ne pu s'empêcher de lâcher un gémissement, qu'elle essaya quand même de retenir, mais c'était trop difficile.

C'est là qu'il lâcha un je t'aime...assez vague, mais Namie réussit à déchirer et donc elle lui répondit assez difficilement car, l'effet du baiser dans le cou était assez spécial, mais agréable :


" Moi aus-aussi...Je t'aime. "

Par moment il déposait des petits baiser sur les lèvres de la jeune fille puis il l'embrassait de nouveau dans le cou. Namie approcha alors ses lèvres du lobe de l'oreille du garçon puis elle le mordilla doucement...Elle espérait qu'elle aimait ça lui aussi.

La jeune fille changea aussi ses mains de place et elle les remit sur le torse musclé du garçon. Elle descendit encore un peu ses mains et elle effleura le nombril du garçon grâce a son pouce.

C'est alors qu'elle approcha doucement son autre main pour aller caresser la joue du garçon et le faire quitter son terrain de jeu, elle lâcha elle aussi le lobe de l'oreille du garçon puis elle approcha ses lèvres de celles du garçon puis elle l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 18:46

Après avoir quitté involontairement son terrain de jeu ( T_T méchante rrr lool) Namie embrassa donc Uriko qui voulait retourner sur son terrain de jeu mais avait peur de vexer Namie qui venait de lui mordiller l'oreille <3 (Uriko love ça xD).

Uriko décendit ses mains sur les cuisses de Namie et commença à remonter sa robemais s'arrêta de peur que celle-ci ne voulait pas... donc il tourna et ce mit sur Namie remontant sa main droite qu'il mit sur un des seins de Namie avant de retourner sur son terrain de jeu préféré ( le cou de Namie pour ce qui on pas suivit ><)

Il lacha enfin le sein de Namie pour enlever les bretelles de sa robe tout en lui carressant sa douce cuisse c'est vraii qu'elle était douce ^^ . Après avoir enlevé les bretelles de Namie, Uriko passa sa main libre sous la robe de celle-ci reprenant prise sur son sein. Il decida de laisser son terrain de jeu pour les lèvres de Namie qu'il aimait tout autant car elles étaient bien pulpeuses <3

Il decrafa ensuite le soutiens georgegorge ( >.< ) de Namie car il faisait encore obstacle à Uriko qui aimait les bonnes prises ^^ puis il remit sa main sur la prise qu'il avait trouvait ( autant ne pas tomber mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 20:03

Namie ne put s'empêcher de gémir quand le garçon descendit volontairement ses mains sur ses cuisses. Il commença à remonter sa robe, mais il s'arrêta assez vite, certainement de peur d'avoir un refus, mais Namie n'était pas tout a fait contre...

Elle était avec celui qu'elle comprenait, celui qu'elle appréciait et celui dont elle était tombée amoureuse. C'est alors que Namie se retrouva sur le lit, Uriko au dessus d'elle, le garçon mit sa main droite sur un des seins de la jeune fille qui se mordit la lèvre inférieure.

Il reprit ensuite son terrain de jeu, Namie passa alors sa main dans les cheveux du garçon, elle se mordillait la lèvre inférieure pour éviter de se faire entendre. Elle ne voulait pas qu'il leur arrive des problèmes.

Il lui enleva après quelques secondes les bretelles de sa robe tout en caressant sa cuisse. Namie alla alors mordiller le lobe de l'oreille du garçon, elle passa un bras autour du cou du garçon, tendit que l'autre jouait avec les cheveux d'Uriko. Elle ne pouvait pas empêcher quelques gémissement qui sortaient de temps en temps.

Et Uriko vint à nouveau l'embrasser, une main du garçon se baladait sur le sein de Namie, c'est alors que le garçon dégrafa le soutien-gorge de la jolie brune qui se laissa faire. Pourquoi résister face à lui ? Il était bien plus puissant qu'elle et donc elle ne voulait pas le contrarier et de tout façon elle n'était pas contre.

C'est là que Namie eut une pulsion et donc elle retira le bouton du pantalon d'Uriko. Elle continuait aussi de l'embrasser langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Mer 5 Sep - 22:05

Uriko qui continuait à faire ce qu'il faisait... se fesa mordre le lobe de l'oreille il commençait à avoir mal mais il se laissait faire et étouffait quelques bruits... (un peu sado ce mec u_u mdr) c'est alors que Namie eut des gemissement... ça veut dire qu'elle aimait ça non ? Uriko reprit son terrain de jeu.

Namie jouait avec les beaux cheveux d'Uriko Razz avec une main et l'autre était entrain de déboutonner son pantalon, pas de toutes elle voulait bien alors Uriko reprit ce qu'il avait fait il n'y avait pas beaucoup de temps, la main qui était sur la cuisse remonta et emporta la robe de celle-ci avec. il la lança dans la chambre celle-ci arriva au meme endroit que la serviette d'Uriko il devait avoir l'habitude de faire des lancers de ce type.

Mais il restait quelque chose les souvetements de Namie qui faisait obstacle mais plus pour longtemps vu que le soutien-gorge était décrafé.
Namie qui était en mauvaise position pour enlever le pantalon d'Uriko visiblement désagréable, Uriko prit les choses en main, il attrapa son pantalon et l'aracha comme une bete... décidément quel sauvage ce Uriko... mais bon au moins c'était du rapide et puis ça ne genait plus les cuisses si délicate de Namie meme si il restait le caleçon en soie du garçon et oui il avait de la classe le petit Wink

C'est alors qu'il enleva sa bouche de celle d'Uriko pour aller embrasser ses seins si doux, ferment et delicieux :p Uriko avait trouvé un nouveau espace de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Ven 7 Sep - 19:57

Namie commençait de plus en plus à avoir chaud, sa respiration devenait plus rapide, et sa respiration devenait plus forte. Effectivement, elle aimait ça, surtout que le beau garçon faisait ces choses là tout en douceur. Namie ne pouvait s'empêcher de passer une main dans les cheveux du garçon et l'autre sur son torse, qu'elle aimait toujours autant.

Le garçon, lui de son côté venait d'enlever la robe de la jeune fille, et assez vite le soutien-gorge qu'elle portait, mais celui-ci était déjà dégrafé, donc ça avait été plus rapide. C'est alors, qu'Uriko enleva son pantalon tel un sauvage, ce qui fit sourire Namie, mais après tout, tant mieux, elle ne sentait plus le tissu qui commençait à le gêner, donc l'enlever c'était plutôt bien...

C'est alors qu'il décolla ses lèvres de celles de Namie et ses lèvres entrèrent en contact avec la poitrine de la jeune fille, la jolie brune se cambra, l'effet que ça lui faisait était...Elle n'était même pas capable de qualifier ce moment, mais aux gémissements qu'elle lâchait, il ne fallait pas chercher loin pour savoir qu'elle aimait ça. Surtout avec le beau Uriko...

Elle trouvait tout de même ça bizarre, elle le connaissait depuis quelques heures, et pourtant, les sentiments y étaient, il y avait eut coup de foudre...

Namie essayait tout de même de retenir ses gémissements, mais c'était vraiment difficile...Elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher c'était plus fort qu'elle. Elle aimait vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Ven 7 Sep - 21:53

Alors que Namie continuait avec les cheveux d'Uriko, celui-ci trouva un auter terrain de jeu sa belle et douce poitrine <3 quand celui-ci se mit à l'embrasser Namie eut des... gémissement plus fort que les autres ce qui excita encore plus Uriko.

Mais il restait un seul probleme, tout petit, mais un probleme comme meme, sa petite cullotte très jolie certes mais génante >< alors, Uriko passa sa main sur la cuisse de Namie efleura son intimité pour que celle-ci se retrouve sur sa cuisse ...l'autre il en profita que Namie fut cambrer pour la mettre dans son dos.

Avec sa main qui reposait sur la douce cuisse de sa charmante compagne, il attrapa le blocus que representait le morceau de tissu, qu'il fit descendre doucement mais il s'arreta.

Uriko eut une sensation bizard, il ne connaissait pas Namie depuis bien longtemps et il était deja entrain de faire l'amour avec cette ange descendu du nord du japon Laughing , sa timidité le rattrapa et il devint tout rouge il enleva ses lèvres de la poitrine de Namie pour les mettrent sur sa delicieuse bouche aux lèvres pulpeuse I love you puis il l'embrassa avec tendresse, amour et passion (journée romantique xD)


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Sam 8 Sep - 17:12

Namie ne pouvait s'empêcher de gémir, c'était bien plus fort qu'elle, ce que faisait Uriko était si agréable, la jolie brune était à la fois excitée, stressée et contente. Excité? tout simplement parce qu'elle aimait ça...Stressée ? Tout simplement parce qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Contente ? Elle était avec l'homme qu'elle appréciait et non pas avec l'autre qui avait voulu lui faire on ne sais quoi, à la piscine.

Sa respiration devenait chaque secondes de plus en plus forte, mais aussi plus rapide. Quelques "hum" de plaisir par-ci par-là. On pouvait croire que Namie était du genre cochonne, elle aimait ça, elle n'était certainement pas la seule. Mais peut-être allaient-ils trop vite...

Ils se connaissaient depuis quelques heures, et déjà elle était sur le dit d'autant plus qu'elle ne savait pas ce dont il pouvait être capable, non pas au niveau expérience, mais il ne contrôlait absolument pas sa force. Mais comme Namie était capable de se régénérer elle ne craignait pas grand chose.

Mais la jolie brune reprit ses esprit quand la main du garçon effleura son intimité, elle lâcha un petit gémissement qui fut étouffé par sa bouche qu'elle venait de fermer. C'est alors que la main du garçon remonta doucement pour enlever le bout de tissu qu'était la culotte de la jeune fille, il la fit descendre doucement mais il s'arrêta.

Pourquoi ? Venait-il de se rendre compte que c'était certainement une erreur ? Les lèvres du garçon vinrent alors se coller sur les lèvres pulpeuses de la jeune fille, puis ils s'embrassèrent tout deux avec tendresse. Namie avait enlevé ses mains des cheveux du garçon puis elle les avaient posées sur le torse du garçon...Les douces mains de la jolie brune descendaient doucement, mais elle ne voulait pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12Sam 8 Sep - 20:00

Namie se demanda surement pourquoi Uriko arreta c'est vrai que ça aller un peu vite alors pourquoi pas prendre son temps ? soudain après quelques gémissement la moitier étouffer et une respiration forte, ainsi que la chaleur humaine des deux adolescents, Uriko continua à descendre le dernier petit probleme qui s'opposer à lui et les mains de Namie commençaient à descendre dangereusement mais doucement vers le caleçon en soie xD ce qui fit rougir Uriko...

Avec le rythme de sa respiration il n'aurait pas pu lancer un seul mot à sa nouvelle compagne aux levres pulpeuses des yeux verts une haleine de phoque(bah quoi ? u_u)et un delicieux nom... Namie mais entre deux respirations il reussis à poser la question qui lui trottait dans la tete:


Tu es sur que tu le veux ?


Que l'on aille pas dire que c'est un viole après -_-(lool on ne sait jamais ^^) en plus ils ne se connaissaient pas depuis beaucoup de temps... elle allait surement passer pour un fille facil ou c'était le coup de foudre ? surement mais fallait mieux demander comme meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Uriko   Chambre d'Uriko Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Uriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yankumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: L'école :: Les Dortoirs :: Chambres des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser