Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rose Asakura [validé]

Aller en bas 
+2
Shin-Ichi Okazaki
Rose Asakura
6 participants
AuteurMessage
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 9 Sep - 15:36

Votre personnage:

Nom: Asakura

Prénom: Rose

Âge: 18 ans

Race: humaine

Sexe: Féminin

Sexualité: hétérosexuelle (quoique les rapports avec les femmes ne la repousse pas)

Fonction: Eleve

Caractère (4 lignes minimum):

Rose est une jeune fille calme et posée au premier abort. Elevée dans une bonne famille, elle connait les rudiments de la politesse par coeur ; Mais ce n'est pas pour autant qu'elle les applique à la lettre. En effet, sous ses airs de fille fragile Rose est une personne caractérielle, et si parfois elle préfere «sauver les apparences» elle n'oublie jamais et peut se venger des mois plus tard. Attention à ceux qui oseraient pousser cette jeune femme dans ses gonds, ils risqueraient de le regretter amerement. Surtout s'il critique ses cheveux.
Néanmoins, cela ne fait pas d'elle une personne mauvaise. Serviable et généreuse la plupart du temps, elle est tres attachée à ses amis et repond toujours présente s'ils ont des problemes, quitte à s'en attirer par la suite.
Travailleuse, les résultats scolaires ont beaucoup d'importance pour elle, mais elle n'oublie pas de s'amuser de temps en temps.

Physique (3 lignes minimum):

Rose ressemble beaucoup à sa mère. Elle mesure 1m56 pour une cinquantaine de kilos (environs) bien repartis en une poitrine généreuse sans être trop envahissante, des fesses biens dessinées et un ventre presque plat (elle a 2 kilos superflux). Elle possède un teint mate qui fait ressortir ses yeux d'une couleur jaune/or ainsi que ses levres roses pale. Mais sa grande particularité reste ses cheveux.
La partie droite de sa cheveulure est de couleur brune tandis que la partie gauche est d'un blond platine. Ceci n'est pas une exentricité de sa part puisque ces couleurs sont naturelles. Personne n'a sut expliquer ce phénomène ni s'il était lié aux pouvoirs de Rose.

Don de votre personnage:

Rose à la capacité d'intercepter n'importe qu'elle onde magnétique dans un rayon d'environs 20km

Puissance magique: 3/10

Aujourd'hui Rose se dope au doliprane et à la vitamine C car, avec l'ere du telephone portable et d'internet sans fil, le fort taux « d'ondes » lui donne des migraines pas possible (il lui arrive d'entendre plusieurs conversations téléphoniques à la fois). Cependant, elle est capable de maîtriser un minimum son don et peux lire un mail sans avoir besoin d'ordinateur ou avec un conversation téléphonique sans téléphone.

Histoire (5 lignes minimum):

Les parents de Rose se sont connus sur les plages australienne. Son père, un étudiant japonais, travaillait en tant que garçon de café pour payer ses études et sa mère, étudiante, faisait bronzette sur la plage en bikini. De fil en aiguille ils ont discuté, pris un café ensemble, puis un diner...ect...
Aujourd'hui, son père est un grand entrepeneur qui a gravi les echelons sociaux à la sueur de son front et sa mère est professeur de lettres en faculté.

Son enfance n'a pas toujours été simple à cause de sa couleur de cheveux. En effet ses parents s'étaient refusés de les teindre car ils pensaient que l'on devait s'assumer tel que l'on etait. Mais entre les interrogations des professeurs et les moqueries des autres enfants Rose ne se sentait pas bien à l'aise. Victime silencieuse des brimades de ses camarades, au bout d'un temps elle en eu assez et s'affirma de maniere assez violente: alors qu'un garçon lui tira les cheveux pour la enième fois, elle le gifla si violement qu'il tomba au sol sous la surprise et quand il se releva elle lui colla un coup de pied bien placé. «Est-ce qu'il y a d'autres volontaires?!» fut ses paroles avant l'arrivé d'un professeur. Elle fut sanctionnée pour avoir taper un camarade, mais plus jamais victime des bimades.

Par la suite, elle se fit de bonnes amies avec qui elle resta pendant un long moment partageant tout ce qu'une fille peut partager: ses affaires, ses secrets, ses passions...

C'est vers l'âge de 16 ans que son don, ou malediction, apparu. La premiere fois, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, son portable étant quasi toujours sur « haut parleur » elle pensait que ce qu'elle entendait faisait parti de sa conversation téléphonique. Le lendemin quand elle dit à sa copine qu'il y avait beaucoup de bruit chez elle, son amie démentie: elle était seule chez elle à ce moment là. Rose se posa quelques questions, surtout quand le phénomene se reproduisit plusieurs jours plus tard. Mais cette fois, par le biais de son ordinateur fixe. Elle pouvait accéder aux mails des autres: la boite de receptions de ses parents par exemple. Au fil des jours le phénomene s'amplifia rapidement, et provoca tout aussi rapidement de fortes migraines. Elle hésita à en parler à ses parents, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse dans les couloirs de son établissement.
Au début réticents à croire leur progéniture, Mr et Mde Asakura durent se rendre à l'évidence lorsqu'elle leur fit une démonstration (lecture de mail sans ordinateur, conversations téléphoniques....). C'est dans un esprit de compréhension que Mr et Mde Asakura louerent donc, une fois par semaine, une petite maison hors du champ du réseau téléphone et internet. Ces week-end famille en toute tranquilité firent énormément de bien à Rose qui appris à perfectionner son pouvoirs petit à petit pour en garder le contrôle, parfois difficile. Aujourd'hui, elle peut vous trouver n'importe quoi sur la toile du net en quelques battements de cils, mais il lui arrive de créer des bugs systemes sans s'en rendre compte (elle a déjà planter tous les ordinateurs de son ancien établissement juste parce qu'elle était énervée).

Ses parents, inquiets car impuissants, chercherent des solutions pour venir en aide à leur fille adorée. Et c'est lors d'un voyage au Japon que son père entenit parler d'une université pour les gens comme Rose. Il en parla à sa femme et sa fille qui furent d'accord avec cette idée.
Quelques semaines plus tard, Rose avait son ticket d'avion pour l'université d'Okubo.

Autre:

Elle adore draguer les garçons et faire du shopping (sauf saison des soldes à cause de l'exces de population)
Elle aime partir de temps à autres hors de la « civilisation » moderne

Vous:

Prénom/Surnom: canard, co-reine Wink
Âge: 19
Comment êtes vous tombé ici: j'ai trébuché à cause d'une amie XD
Autre: heu.... mon coeur, mon canard, mon canard, mon coeur XD

bon, je serais pas là tout le temps pour cause d'études supérieures hein!

Mot de passe: Ok


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 9 Sep - 15:41

Hiiii Bienvenue Co-Reine <3
On voit que t'as trébuché, parce que l'histoire que t'as pondue est toujours aussi wow O__O
Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 9 Sep - 15:49

Surprised j'avoue quelle histoire ^^

bienvenue normalement tu vas être dans la meme classe que moi mais ils vont surement te demander de choisir un seul don ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 9 Sep - 15:53

thanks you co reine ^^

oui j'avoue, j'adore fair compliqué quand on peut faire simple XD (moi, un shadock, meuh non voyons !)

and thanks to siju kiro ^^ my future classemate (me fait penser que j'ai oublié de dire qu'elle était parfaitement bilingue)

si on me demande de choisir je virait le don de prescience pour garder le plus compliqué bien sûr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 9 Sep - 16:06

moi j'aime pas l'anglais afro mais bon...

Do you speack french ? yes ?
ok c'es bon on va pouvoir commencer alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 9 Sep - 20:31

Hey <3
Juste un truc à revoir pour ta fiche : Ton don de prescience. Tu ne peux pas voir l'avenir, puisque les autres personnages ne vont pas forcément respecter tes prédictions (à moins que ce que tu voies ne concerne que ton personnage)...
Et il faudrait que tu n'aies qu'un seul don ^^. A part ça, tout est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Siju Kiro

Siju Kiro


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 9 Sep - 20:37

j'en etait sur xD
mais pour ton don tu peux rien faire sans la peur des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Mar 11 Sep - 19:54

Ben Rose m'a demandé de dire qu'elle ne sera pas là avant un certain temps pour se corriger xD
Bref, elle le fera, mais pas dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Sam 22 Sep - 20:10

ayé!!!

c'est éditée!!! (merci co reine d'avoir passé le message ^_^)

j'ai changer le don et l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 23 Sep - 18:09

Bon, et bien tu es validée...

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 23 Sep - 19:23

merci beaucoup

mais heu... je suis avec quel profeseur?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Dim 23 Sep - 19:27

Lol, ils ont complètement zappé^^heu désolé,je crois que ça sera Pandora Blackhunder
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12Ven 28 Sep - 18:50

Encore désolé u_u

Prof : Pandora Blackhunder
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rose Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Asakura [validé]   Rose Asakura [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Asakura [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser