Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liam [validé]

Aller en bas 
+2
Aya Mikage
Liam Wood
6 participants
AuteurMessage
Liam Wood

Liam Wood


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Mer 26 Sep - 15:57

Nom: Wood

Prénom: Liam

Age: 18 ans

Sexualitée:bisexuel

Fonction:élève mystérieux


Caractère (défauts/qualités)(3 lignes minum); Liam est très calme, il passe la plus part de son temps à lire des livres, ou a s'entraîner des fois simplement à réfléchir. Pour cela il aime se rendre dans des espaces verts bien qu'il n'en reste pas beaucoup et s'asseoir sous un arbre. Il est réfléchit et ça l'aide beaucoup, il ne cède pas facilement à la tentation et cela lui permet de se contrôler, on pourrait l'insulter pendant des heures et des heures sans qu'il ne bouge un pouce sans qu'aucun sentiments ne transperce son pâle visage et serein. Il est mystérieux, il n'aime pas vraiment se battre.... Il a son portable toujours sur lui, mais ne répond presque jamais aux appels, en général il n'en écoute que le répondeur, on se demande à quoi lui sert le portable. Il est quand même euphorique lorsqu'il rencontre des gens qu'il aime bien, il est agréable à vivre et pas très compliqué mais peut être très collant.
Il est gentil, généreux et affectueux, Liam n'a aucune fierté : Il obéit à n'importe quels ordres et peut paraître stupide. Son attitude se rapproche à celle d'un chien, il peut avoir quelques amis pour lesquels il est prêt à tout et avec qui il est très affectueux et peut-être même collant. Il est espiègle, facile à vivre, naïf et aime jouer et se la couler douce.

Physique:On peut bien dire que Itai passe inaperçu dans les rues...Il mesure plus ou moins 1m 65, son corps est fin . Son visage ovale et pâle est entouré par une chevelure rousse aux reflets rougatre, le plus souvent en bataille, cette chevelure peu commune lui rend des fois la vie impossible. Ses yeux sont légèrement en amande et de couleur verte . Sa peau, comme je l'est déjà dit plus haut, est très pâle mais il n'a pas pour autant un teint maladif. Il aime porter des habits compliqués, avec des ceintures des chaînes et autres gadgets qui pendouillent et comme chaussure il porte de grosses bottes de cuir ou sinon d'un marcel noir pardessus un veste en fermeture sang manche et puis encore un vers qui liasse ouvert de couleur blanche. Il déteste les fourrures et n'en porte jamais, par contre le cuir ce n'est pas ce qui manque lorsqu'il s'habille...Il a toujours au cou une grosse chaîne, elle n'a aucune signification pour lui, il l'aime bien et puis c'est tout. Il ne porte pas une couleur précise et fait varier ses styles tout en gardant une pointe de complication dans sa tenue. Il a aussi un gros bracelet pour cachet sa blessure qu'il a au poignet gauche. il a aussi deux bague une noir a l'index et un blanche au majeur et aime caché un de ses yeux car il est légèrement plus claire que l'autre a cause d'un mauvais coup qu'il a reçu.

Don:transforme n'importe quel matière en métaux et peux choisire la forme de ce qu'il transforme(il les agrendi, le ratrrpci, les gorssi, le minci quand il veut.]

Magie:6/10 quelues defauts et problème a corriger...

Histoire: Vous savez ce que donne une mère alcoolique, fumeuse de diverses drogues et autres choses indéterminés, qui se retrouve en cloque par un gars dont elle ne sait rien, juste un mec de passage dans un bar, qu’a tiré son coup et qui s’est cassé les mains dans les poches ?
Et bien ça ne donne rien, du moins pas grand-chose…
Juste quelques souffrances de plus sur cette petite planète…
Liam, nourrisson retrouvé dans une beine à ordure par un officier de police, parce qu’un gosse, ça meurt rapidement si on n’y fait pas gaffe hein ? C’est ce qu’avait pensé sa mère, quand elle avait accouché seule dans une impasse sombre… Avec un peu de chance il serait mort sans souffrir avec le froid qu’il faisait ! Parce qu’un pauvre gamin ne méritait pas de vivre avec elle, c’est ce qu’elle pensait, elle n’aurait jamais eu la force de l’élever seule, il n’aurais de toute jamais pu être élevée par elle, fille d’à peine 25 ans, qui ne savait déjà pas s’occuper d’elle même…

La vie est des fois cruelle non… ? Et pourtant le monde tourne toujours sans jamais s’arrêter…
Liam, petit nourrisson, fut placé en hôpital, parce qu’il allait mourir, tout connement… Bref, puisqu’il est là maintenant, c’est qu’il s’en est sortit, c’est la logique des choses non ?
Une fois en bonne santé, quelques semaines après sa naissance, il fut placé dans un orphelinat pour enfant en bas âge, puis dans un autre, pour jeune enfants, puis un autre, pour adolescents… Il continuait à changer de "prison" parce que personne ne venait le chercher… Il n’a jamais voulu chercher qui étaient ses parents d'origine, il ne veux pas qu'on le prenne en martyre, c'est pas la peine, lui même n'y accorde pas vraiment d'importance, c'est comme ça c'est tout... D'ailleurs, il déteste qu'on lui pose des questions sur ce sujet, il n'a pas de parents, point barre...!
Y penser ne ferait que rendre la chose plus douloureuse non ?. C'est a partir de 7 ans que Liam ce laissa commander et faire de diverse choses avec diverse personnes mias un beau jour il décida d'avoir qu'un maître soit une fille ou un garçon et il ferais tous ce qu'on lui demanderas... Quand les gens de l'orphelinat aperçu une attitude aussi monstrueuse il mit directement dans une famille d'accueil.. Il devait avoir 12 13 ans quand il a atterrit la bas.... On le forçait a tout bien faire mais il arrivait a s'évader pour chercher un nouveau maitres...
C'est la qu'il trouva une maîtresse adorable mais biens plus agée que lui elle avait la vingtiène.
Il écoutait tous ses désire et ses ordes... l ne retournait plus chez lui et restait dans la cabane de sa maîtresse.
Un jour qu'il dormait blotti comme un petit chien.. Liam entendit des cries. Il ouvriras ses yeux a moitié endormit. se pencha pour voir ce qu'il ce passait en bas puis vit sa « maîtresse » entrain de faire quelque chose qu'il ne comprenait pas.. Lui qui prit sa pour un signe d'agression alors que ce n'était pas du tout le cas il descendit puis tapa d'un violent cou l'homme.. C'est a partir de ce jours que ça « maîtresse » l'anbendonna et le laissa seul dans la rue..
Il avait froid très froid.. Des petites larmes coulait sur ses joues geler puis il entendit qu'on l'appelait.. Ce n'était pas la voix de sa « maîtresse » mais de ces parents adoptif... Quand il les revit ses parents, il était heureux et en pleurait ça faisait 1 mois qu'ils le cherchait puis Liam heureux resta avec eux et apprit le japonais très facilement.
Il apprit aussi a jouer du piano, du violon et de la guitare..
C'est a ses 18 ans que ses parents l'inscrit dans ce lycée..

Mot de passe: Ok


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Mer 26 Sep - 19:13

prem's^^

Bienvenu Liam!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Mer 26 Sep - 20:41

oh non !! deuz... Bon c'est pas grave! Bienvenue dans notre prestigieuse université Okubo(je dis tout le temps ça maintenant^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Ven 28 Sep - 18:54

Ok, d'accord, tout est bon, mais merci de bien vouloir utiliser la fiche de présentation qu'on a faite. On pourra savoir si tu est un élève ou non, qu'on sache quel est le don...Enfin, bref.

Je viendrais te valider après.
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Liam Wood

Liam Wood


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Ven 28 Sep - 20:04

Erf pardon...J'ai rajouté les choses manquantes, je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Ven 28 Sep - 20:22

Tu peux pas avoir un niveau de puissance magique supérieur à 6 si tu es un élève. =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wood

Liam Wood


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Ven 28 Sep - 22:09

C'est bon je pense que j'ai tout corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Ven 28 Sep - 22:12

D'accord!
J'espère que je t'aurai en élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Sam 29 Sep - 14:13

Bienvenu, bonne fiche je pensse.
Et moi j'espère que tu seras un de mes collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Sam 29 Sep - 14:19

C'est bon...Je te valide...

Prof : Pandora Blackhunder (je ne sais plus vraiment combien tu a as Pandora ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12Sam 29 Sep - 14:26

Pandora a exactement 5 élève pour le moment.
Ca va ètre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam [validé]   Liam [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser