Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un coin tranquille...plus pour longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyenan Kaert

Kyenan Kaert


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Un coin tranquille...plus pour longtemps Empty
MessageSujet: Un coin tranquille...plus pour longtemps   Un coin tranquille...plus pour longtemps Default12Jeu 1 Nov - 20:26

Kyenan se glissa silencieusement dans la pièce et referma délicatement la porte. D'un coup d'œil il engloba la salle vide du regard. Ca faisait presque une demi heure qu'il cherchait un endroit tranquille cet endroit était une véritable fourmilière. Même aux toilettes ! Y'avait un mec effondré sur le lavabo entrain de chialer...Franchement.
Le jeune homme s'offrit un petit sourire d'autosatisfaction, c'était toujours la ou les adulte espère qu'il y aura des adolescents qu'il n'y en as jamais. Au moins ici il ne risquait pas d'être dérangé. Il passa sa main dans ses cheveux encore humide a cause de la pluie torrentiel qu'il avait du affronter. Temps de fou pour pays de dingue !
Il poussa quelques tables pour dégager un espace puis enfin satisfait il sortit une craie de sa poche. Un genou à terre il traça en quelques mouvements souples du poignet un grand pentacle. Et pas un de ses pentacles tout déformés que les invocateurs moyens se complaisent à tracer. Ca c'est du pentacle de pro, avec tous les glyphes d’asservissement et de protection existant.
Il fit sauter sa craie dans sa main en admirant son œuvre. Il n’était pas vraiment sur d’avoir besoin de pentacle pour faire ses invocations mais ça rajoutait au coté clase alors…
En tout cas les interminables litanies en latin, en grec ou pire ! En Akkadien était totalement surfaite ! Kyenan se concentra.

-Come on guy! Your masters call you!

Bon d’accord ce n’est pas vraiment dans l’ambiance mais…ca marchais quand même en mauvais anglais.
Un grondement retentit accompagné d’une bouffée de souffre malodorante, des flammes noires léchèrent les bords du pentacle et noircir le sol. Kyenan leva les yeux au ciel le démon mineur apparut. Faisant de gros effort pour paraitre menaçant. Il s’exclama d’une voix terrible.

-Je suis Nipheth le tout puissant ! Maitre du vent et des Ténèbres ! Qui est tu pour m’invoq…Oh non ! Pas lui ! Sa voix se transforma en couinement désespéré.

Kyenan lui jeta un sourire éblouissant.

-Ooooh Mais c’est Nif ?! Que me vaux le plaisir de cette visite ?

Le démon se hérissa.

- Te fous pas de moi Kyenan ! J’en ai marre de réparer tes conneries a longueur de temps ! Je ne suis pas ta boniche !

Kyenan éclata de rire en agitant la main d’un air précieux, il savait que cela aller énerver prodigieusement la créature.

-Justement si ! Tu es ma boniche Nif. A ce propos tu va nettoyer toutes ses saletés que tu as faites ! Décidément, un grand garçon de 6000 ans comme toi ! Pas capable d’être propre ! Tu n’as pas honte ! Je veux que ce sol soit comme neuf, mais avant va me chercher un café…

Nipheth foudroya Kyenan du regard en marmonnant des menaces alors que celui-ci s’asseyait confortablement sur un bureau.
Le démon disparut puis réapparut quelque seconde plus tard un gobelet en plastique fumant dans la main qu’il tandis a son maitre de mauvaise grâce. Kyenan le pris en remerciant chaleureusement le petit démon qui lui montra ses crocs en sifflant d’un air menaçant. Et se mit à récurer le sol en grommelant des injonctions dans un langage que Kyenan ne comprenait pas. Il secoua la tête en sirotant son café, profondément satisfait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Un coin tranquille...plus pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...plus pour longtemps   Un coin tranquille...plus pour longtemps Default12Sam 3 Nov - 23:11

La porte s'ouvrit brusquement à la vollée et Aya pénétra en courant dans la blibliothèque avant de claquer la porte de la baricader avec blibliothèques , tables , chaises et autre objet pouvant se trouver dans la pièce. Puis s'éffondra contre la barride impproviser reprenant son souffle.

Elle expira bruiyament avant de se parler à elle même.


(Elle n'avait pas remarquer la présence du jeune garçon.)

Ouf.....................J'ai eu chaud.

Qu'est-ce qui t'as pris de la déffié en duel voyont >3< .

*Tu n'aurais pas du t'enfuir espèce de mauviette plutôt mourir au combat que de fuir comme une lavette. é______è.*

Oh espèce de....sale petite ********* >é<.

Elle stoppa nette sa phrase lorsqu' elle s'apperçut que quelqu'un l'observer.Elle balaya la salle et son regard se posa sur un jeune garçon assis dans un coin sirotant un café.
Elle se redressa , se recoiffa et déffroissa ses vêtements. Elle se dirigea vers lui l'air embarassée d'avoir ainsi était prise au dépourvu.

heu......Bonjour excusé-moi.

Je ne voulais pas vous effrayez.


Lui dit-elle avec un sourire contri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Kyenan Kaert

Kyenan Kaert


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Un coin tranquille...plus pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...plus pour longtemps   Un coin tranquille...plus pour longtemps Default12Mar 6 Nov - 1:50

Kyenan sursauta violement lorsque la porte s'ouvrit. Tellement violement qu'il en broya son verre s'aspergeant copieusement de café brulant. Il gémit de douleur en secouant sa main plus touché que le reste de son corps.
Kyenan jura entre ses dents et jeta discrètement sortilège d'obéissance fort douloureux sur Nipheth qui se roulait par terre de rire.
Puis il reprit contenance et détailla la jeune fille, rectification, la jolie jeune fille du regard. Celle ci eut l'air embarrassée de l'avoir surpris et remit en place ses vêtements désordonnée.

heu......Bonjour excusé-moi.

Je ne voulais pas vous effrayez.


Kyenan lui sourit avec un élégant signe de la main signifiant que ce n'était rien.

-Ne vous excusez pas voyons ! Quelle affreuse créature vous poursuit pour que vous soyez si pressé de vous cacher ? Seriez-vous en détresse gente demoiselle ?

Le jeune homme rit doucement de sa propre plaisanterie ignorant royalement le bruit disgracieux qu'émit le démon mecontent. D'un regard mauvais il lui intima de ne pas se faire voir ni entendre par la jeune fille.
Kyenan se leva et tendit gracieusement la main (celle non aspergé de café) à la jeune fille avec son sourire le plus aguicheur.

-Kyenan Kaert pour vous servir ! Quelle est votre nom ?

*Je me demande quel est sont pouvoir...elle a l'air inoffensive...Pourquoi as t'elle barricadée la porte ?*

Il marqua une petite pause attendant la reponse de la jeune fille en detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Un coin tranquille...plus pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...plus pour longtemps   Un coin tranquille...plus pour longtemps Default12Dim 18 Nov - 17:50

(désoler j'ai des projets en retard donc sa fait un moment que suis pas venu Sumimasen)

Elle hésita puis fini par mettre sa main dans celle de Kyenan et lui sourit mi-embarrasée mi-charmée.

Je suis Aya , Mikage Aya.

je suis enchanter de vous rencontrez.

heu je ne suis pas exactement poursuivit par une "affreuse créature" mais plutôt par une bande d'élève mécontent je dirai ^^".


Elle fouilla dans son sac et sortit un mouchoir en soie brodée des armoiries de son clan et le tendit à Kyenan pour qu'il essuie sa main pleine de café.

Tiens frotte toi avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille...plus pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...plus pour longtemps   Un coin tranquille...plus pour longtemps Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille...plus pour longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille...
» Faites de la Pub pour nous sur les sites que vous cotoyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Les Différentes Salles :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser