Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un coin tranquille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Mer 12 Sep - 19:36

Yoshinaka était aux sources chaudes, il était tranquille en train de ronronner.Il était tellement bien qu'il n'entendait rien, pas le moindre bruit,il était complètement sur la Lune ou pire, sur un autre monde.

"Ahh, les sources chaudes! Mon endroit préféré..."

Il alla sur une pierre et s'endormit profondément...Et dans son sommeil, il rêva de son premier cours, belle maîtresse nouveaux amis et des notes hautes comme les montagnes...

(dans son rêve)

*Yoshinaka, tu es le meilleur élève de cette école, tu devrais être un directeur!*

*Merci maîtresse!*

Yoshinaka fût réveillé de son rêve par une branche qui venait de tomber.

"Quel beau rêve, une maîtresse jeune et belle et des amis partout dans l'école,ahh..."

Il attendit car il se sentait si bien dans les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Jeu 13 Sep - 18:03

Pandora, depuis qu'elle était arrivée ici, n'était jamais passée aux sources chaudes. Elle en eût l'idée plutôt tardivement, à vrai dire, mais il s'avéra que son retard tombait à pic car c'était une belle journée qui s'offrait à elle. Le ciel était d'un magnifique bleu azur, dépourvu de toute traînée de coton, si petite soit-elle, et le soleil brillait de tout son éclat, sa lumière inondant tous les moindres recoins de la ville, même les rues qui, en temps normal, étaient plongées dans l'ombre. Par ce jour caniculaire, les sources chaudes étaient l'endroit rêvé pour se détendre. Et la jeune femme avait bien besoin de déstresser. En effet, être professeure dans une école surnaturelle, nouvelle professeure, qui plus est, ce n'est pas de tout repos, surtout lorsqu'on s'apprête à donner un cours à des élèves, qui, selon les échos qu'elle avait reçus, n'étaient pas tout à fait motivés. Ayant décidé d'oublier ses soucis, Pandora s'était rendue à la ville et était arrivée aux sources. Elle avait payé son entrée et s'était dévêtue dans les vestiaires. Elle avait attrappé une serviette de bain qu'elle avait noué autour de sa poitrine, formant un genre de mini-robe. Ne remarquant pas un garçon qui était à l'autre bout du bassin, elle immergea son corps entier dans l'eau délicieuse, d'une température idéale. Que de plaisir éprouvait-on à tremper dans un tel bain. Posant la tête sur une pierre, elle ferma les yeux et commença à se relaxer. Cependant, rien n'aurait pu lui laisser penser que le garçon là-bas viendrait vers elle.

[Réponds s'te plaît, Yoshiii x)]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Jeu 13 Sep - 21:43

Ce même jour, Shin décidé de se rendre lui aussi aux sources d'Okubo... Pour se détendre, comme tous ceux qui y allaient en fait.. Il paya donc son entrée, passa rapidement par le vestiaire des hommes pour s'y changer. Chose étrange (mais on est dans un rp alors de toutes façons xD peu importe), le bain était mixte mais les gens y entraient en serviette plutôt qu'en maillot. Enfin, il n'y avait pas grand monde, juste deux autres personnes apparemment. C'est donc une serviette à la taille qu'il passa la porte, tout de suite submergé par les vapeurs chaudes qui émanaient de l'eau...

Le garçon y entra doucement, s'immergeant jusqu'aux épaules dans le bassin. Il alla se poser à quelques mètres de Pandora, adossé à un rocher... Il observa un instant la jeune femme, d'un regard peut-être un peu froid... Il fit de même pour l'autre garçon; ils étaient tous les deux de l'école, l'une devait être prof, l'autre élève. Enfin, c'était l'impression qu'ils donnaient, même si au final la différence d'âge n'était pas flagrante... Finalement, Shin ferma les yeux, dans un soupire. Il laissa un peu tomber sa tête en arrière, profitant de l'agréable chaleur qui le détendait...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Jeu 13 Sep - 22:50

Pandora s'était laissé emporter par la douce chaleur de la source. Un jeune-homme était également entré. Elle ne le voyait pas, mais elle sentait les vibrations dans l'eau, provoquée par les mouvements du garçon. Elle consentit enfin à ouvrir les yeux, et vit qu'il s'était installé à quelques mètres d'elle. Elle le voyait la dévisager d'un regard neutre, même froid, pour tout dire. Elle lui adressa un sourire amical, histoire de dire qu'elle n'était pas une vilaine fille. Elle détourna son attention du jeune homme et ferma les yeux à nouveau. Elle aimait bien voir le néant que formaient ses paupières closes. Elle ne sentait même pas que sa serviette, détendue par la chaleur du bain, avait commencé à se détacher. Ce ne fut que lorsque celle-ci était sur le point de s'enlever qu'elle daigna enfin la rajuster, ce qui la sortit un peu de ses pensées. Sachant qu'elle ne pourrait retrouver de méditation plus relaxante que celle qu'elle s'était offerte, elle décida de partir à la rencontre de son voisin. Elle s'approcha un peu, un sourire sympathique accroché sur son beau visage, et dit, dans un japonais parfait :

Salut! Tu es du pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Jeu 13 Sep - 23:37

Shin, assis contre le rocher un peu froid, se laissait doucement bercer par la chaleur de l'eau, s'assoupissant presque... Mais en sentant la jeune femme approcher, il sourcilla, et rouvrit les yeux sur elle. Son regard glissa légèrement vers son corps simplement recouvert d'une serviette (un homme reste un homme u.u), mais rapidement il se rattrapa, préférant oublier ses pensées tordues. C'est qu'il avait pas envie de se prendre une baffe...
Elle lui souriait, et même s'il ne le lui rendait pas, il faisait l'effort de ne pas avoir l'air agressif... Après tout, autant ne pas faire peur à tous ceux qu'il rencontrait. Même si les profs n'étaient pas forcément les personnes qu'il respectait le plus...
Enfin, elle lui posa une question, et il daigna répondre, détournant le regard vers le ciel.


" Effectivement... Et vous y êtes prof, non? "

Même si elle était nouvelle dans l'établissement, Shin avait eu vite fait de repérer les bleus, surtout les adultes. Non pas que ça l'intéressait, puisque de toutes façons il n'était pas très extraverti... Mais il est toujours bon de se tenir informé.

Enfin, il ferma de nouveau les yeux, enchainant, Avec un brin de curiosité dans la voix,


" Si vous êtes là-bas... Ca veut dire que vous êtes anormale, aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Ven 14 Sep - 9:10

Pandora remarquait que le garçon aurait préféré éviter de lui parler. Il avait néanmoins consenti à répondre à sa question, demandant à son tour si elle était professeure ici. Cela montrait au moins qu'il engageait la conversation. Du moins, selon Pandora. Elle s'apprêta à répondre mais elle fut coupée dans son élan par son mystérieux interlocuteur qui était passé à autre chose et qui lui demanda si elle aussi, elle était "anormale". Ce fut un mot dont elle ne saisit pas très bien le sens, étant donné qu'il n'y avait pas tellement d'anomalies chez elle, juste son don. Cela ne faisait pas d'elle une personne "anormale", selon son point de vue. Voyant qu'il attendait une réponse, elle hésita quelques secondes mais dit d'un ton chaleureux :

Euh. Oui, enfin... Je suis métamorphe.

Puis, s'apercevant qu'il manquait quelque chose dans sa phrase, elle s'empressa d'ajouter :

Et toi? C'est quoi ton "pouvoir"?

Elle semblait plutôt crispée, mais essaya de se détendre en se concentrant sur la chaleur apaisante de l'eau dans laquelle elle était immergée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Mer 19 Sep - 14:57

(désolé de pas avoir pu répondre mon ordi a buggé!!)

Yoshinaka regardait la jeune fille, il n'avait pas voulu répondre car il la trouvait exactement à son goût, mais ses yeux violets l'intriguait, il n'en avait jamais vu de pareils...Il regarda aussi l'autre homme qu'il n'avait pas vu arriver.

*Heu, ça fait longtemps qu'ils est là lui ?*

Il se remit confortablement dans l'eau et demanda à la jeune fille:

"Vous êtes prof? Moi je suis nouveau dans cette école!"

Il l'avait dit timidement, quand même, il était devant un professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Jeu 20 Sep - 13:38

L'eau chaude commençait à donner des migraines à Pandora. Elle avait le choix entre partir précipitemment ou rester avec ses deux compagnons dans le bain qui devenait presque malsain, à force d'y rester trop longtemps. Elle choisit comme alternative de se poser sur un rocher, respirant l'air pur à grandes bouffées afin de se remettre de ses émotions. Le jeune homme qui était si loin d'elle s'était timidement approché, voulant s'introduire dans la conversation. Il lui avait demandé si elle était professeure au pensionnat. Faisait-elle donc si vieille que cela pour qu'on lui pose de telles questions? Décidant d'ignorer sa pensée, elle répondit d'un ton amical :

Oui, je suis prof. Tu seras peut-être un de mes élèves si tu es nouveau.


[Post un peu court mais manque d'inspi... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Jeu 20 Sep - 19:36

Plus Yoshinaka s'approchait de la jeune fille et plus il faisait chaud, et c'était aussi la chaleur des sourches chaudes,il suait même mais décida de rester pour faire connaissance de sa (peut-être) nouvelle maîtresse. Il resta figé, il pensait:

*Elle est trop jeune pour être une prof!!!*

Après un court instant de silence, il demanda bêtement :

"Comment vous appelez-vous?

Sans trop le vouloir et en plus il s'en fichait carrément, c'était juste pour faire passer le temps.Il laissa tomber sa serviette dans l'eau et ne le remarqua même pas.Il rougissait de plus en plus à cause de la chaleur et de la jeune fille.

*Bon j'aime draguer, mais draguer un prof, quand même!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Ven 21 Sep - 13:31

La jeune professeure dévisageait son interlocuteur. Bien qu'il était dans une posture plutôt assise, il semblait être très grand, beaucoup plus grand qu'elle. Il devait sans doute avoisiner le mètre quatre-vingt. Il était plutôt bien bâti, et avait les cheveux mi-longs, d'un châtain plutôt foncé. Elle regarda ses yeux, qui étaient aussi noirs qu'un ciel de nuit sans étoiles. Quelques instants plus tard, le garçon lui avait demandé son nom. A ce moment-là, Pandora avait remarqué qu'il s'était rapproché un peu plus d'elle. N'en faisant rien, elle répondit, toujours sur le même ton chaleureux et confiant :

Je m'appelle Pandora Blackhunder. Et toi?

Elle ne remarqua pas directement que la serviette du jeune homme s'était fait la malle. C'était en jouant distraitement dans l'eau, en faisant des ronds à la surface avec ses doigts fins, qu'elle s'en rendit compte. Rougissant, elle détourna la tête et dit, sur un ton qui se voulait poli, et non gêné :

Euh. Je crois que tu devrais remettre ta serviette!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Dim 23 Sep - 19:22

Il était décidément tête en l'air!Il reprit sa serviette avec son pouvoir de rapidité, et rougissait honteusement devant la jeune professeure.

"Je suis désolé, heu..."

Il regarda le ciel, un oiseau gris-bleu chantait sur un arbre et il pensa:

*Pandora, c'est un très joli nom*

Il répondit à la question de Pandora:

"Moi je m'appelle Yoshinaka Hatano, enchanté de vous connaître, mademoiselle(en faisant le galant)!"

Il regarda la jeune fille, elle n'était pas très grande mais était très belle.
Il faisait chaud aujourd'hui, un soleil fort comme celui-ci ne venait pas tous les jours.


"Il fait beau aujourd'hui non?"

Il se mit debout mais glissa sur une pierre qu'il n'avait pas vu et tomba sur Pandora!
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Mar 25 Sep - 13:29

Pandora était amusée. Son éventuel élève paradait devant elle comme un paon dévoilant ses plus belles plumes. Il prenait un ton poli, bien qu'assuré, et lui parlait comme à une dame de la noblesse. Elle le regardait faire, un sourire discret s'étant dessiné sur son visage d'ange. Tandis que Yoshinaka faisait une quelconque remarque sur le beau temps à laquelle Pandora s'apprêtait à répondre, le jeune homme s'était levé, et avait probablement glissé. Ce qui les conduisit tous deux à se retrouver dans une position pas tout à fait orthodoxe. Le teint de Pandora vira au rouge pivoine, elle s'efforçait de ne pas paraître gênée, quoique n'importe qui le serait dans une telle situation. Elle se dégagea gentiment d'en-dessous de Yoshinaka et, s'inquiétant de son état, lui demanda d'une voix douce :

Ca va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Mar 25 Sep - 18:45

Yoshinaka regardait la jeune professeure à moitié nue devant lui et devenait honteux.Il s'excusa:

"Je suis désolé, j'ai glissé et...non, je-je n'ai rien de cassé"

Il resta sans mots, il regarda la jeune fille en faisant le dragueur:

"Vous êtes très belle,je..."

Sur ces mots, il partit avec son pouvoir de rapidité reprendre ses habits dans les vestiaires et courût jusqu'à l'Université comme un malade!

(désolé de partir comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12Mer 26 Sep - 13:30

Pandora accepta promptement les excuses du jeune homme. Il ne l'avait pas fait exprès, il ne servait à rien de lui faire la morale, et ainsi de le gêner encore plus qu'il ne l'était déjà. Sa serviette s'était légèrement désserrée, mais rien n'y parût. Elle la rajusta rapidement, ainsi, personne ne vit rien de son anatomie. Il y eut un instant de silence, plutôt gêné, pendant lequel Pandora gardait les yeux baissés, sa bouche demeurant close. Elle sentait le regard de Yoshinaka posé sur elle. Celui-ci la complimenta, ce qui la fit rosir légèrement. Elle était plutôt habituée aux éloges, mais elle les recevait avec humilité. Yoshinaka avait laissé sa phrase en suspens, et à peine avait-elle relevé la tête pour lui jeter un regard interrogateur que le jeune homme était déjà parti. Il s'était dérobé avec une vitesse incroyable, d'ailleurs. Ce devait être son don, enfin, c'est ce que la jeune professeure pensait. Elle resta un instant silencieuse, affichant une expression d'étonnement sur son visage.

*Très bien... Je pense qu'il ne me reste plus qu'à partir également. Il me semble que j'ai eu ma dose d'émotions.*

Elle salua d'un signe de tête le jeune homme qui était demeuré à son côté, silencieux comme pas deux. Elle sortit de l'eau, laissant la brume fraîche envahir son corps ruisselant. Elle alla aux vestiaires, s'apprêta et se rendit, elle aussi, en direction de l'université. De toutes façons, elle ne voyait pas autre endroit où aller après son épisode de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille...   Un coin tranquille... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille...plus pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: Les Sources chaudes (Onsens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser