Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classe Yakuza-Jukei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Classe Yakuza-Jukei Empty
MessageSujet: Classe Yakuza-Jukei   Classe Yakuza-Jukei Default12Dim 11 Nov - 18:58

La classe de Yankumi allait accueillir de nouveaux élèves (cf : salon du fofo > bloquage). Mais quelle joie pour cette professeur ! Peut-etre allait-elle enfin avoir des élèves motivés ? Voire même bien élévés ?!

Elle attendait sagement à son bureau, les yeux rayonnat braqués sur la classe encore vide. Il faudrait qu'elle perde un jour cette facheuse habitude d'arriver 30 minutes à l'avance.
Elle profita de sa matinalité (u_u) pour écrire au bureau la titre du cours d'aujourd'hui. Cela faisait longtemps qu'elle prevoyait ce cours. Elle c'était enfin décidé à le maitre en oeuvre. Mais pour ne pas gacher la surprise aux élèves (et pour me laisser le temps de réfléchir à ce fameux cours xD), elle n'écrit qu'un titre très vague.

"Barry Crotter"

Lu-t-elle en contemplant sa propre écriture sur la tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe Yakuza-Jukei Empty
MessageSujet: Re: Classe Yakuza-Jukei   Classe Yakuza-Jukei Default12Lun 12 Nov - 19:03

Et c'est une dizaine de minutes après que Shin-Ichi débarqua dans la classe, mains dans les poches de son pantalon d'uniforme so class xD S'il était aussi relax, c'est parce qu'il s'était permi de fumer une petite cigarette à l'extérieur. Il avait appris par une affiche que la classe Jukei changeait de professeur et devenait ainsi sous la tutelle de Yamaguchi Kumiko; bonne chose dans le fond, car il en avait assez de payer à rien faire de son année scolaire. Donc reprenons, c'est avec l'air décontracté qu'il arriva en classe. Bien sûr, pour pas faire mauvaise impression il avait enlevé tout accessoire 'inutile' à sa tenue. En voyant que le professeur était déjà présent, il inclina légèrement la tête.

Bonjour, Professeur...?


Il a du mal à assimiler xD Cette prof paraissait si... jeune. Peut-être était-elle naïve, peut-être surdouée, bref, toujours beaucoup de préjugés sans importance dans l'esprit de notre petit bassiste. son regard vira ensuite sur le tableau et Shin-Ichi se mit à ouvrir de grands yeux étonnés.


*Qu'est-ce que c'est que ça ? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Classe Yakuza-Jukei Empty
MessageSujet: Re: Classe Yakuza-Jukei   Classe Yakuza-Jukei Default12Lun 12 Nov - 21:15

Moins de cinq minutes après, c'est Shin ( le second u.u ) qui entra dans la salle, son sac par dessus son épaule et un air de quelqu'un qui vient de se réveiller sur le visage. Parce qu'il venait de se réveiller. Donc fatalement...
Bref, ça faisait un petit moment qu'il n'était pas venu en cours, peut-être parce qu'il voyait déjà bien assez souvent la tête de sa prof en dehors de l'établissement (et même en dehors de la planète Terre >.>). Mais l'annonce de la fusion des classes Yakusa et Jukei avait éveillé en lui une once de curiosité...

L'empathe tourna rapidement les yeux vers Yankumi, lâchant un bref et peu enjoué "yo" à son attention. Puis en rejoignant sa place habituelle, près de la fenêtre et des radiateurs -pour parer à tout inconfort en toute saison u_u, il dévisagea un petit instant son nouveau camarade. Et ce qu'il trouva à dire de plus adapté à la situation fut...


" Bonne chance. "

Car tous les élèves de la classe Yakuza savent bien qu'il faut des nerfs d'acier ou un grand sens de l'humour (au choix) pour supporter les cours de Yankumi... D'ailleurs celui-ci s'annonçait des plus créatifs...

* Barry Crotter... *

Et Paf! (ça fait des chocapics! ^o^), Shin balança dans sa naturelle et extrême délicatesse son sac sur sa table, avant de se poser sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Classe Yakuza-Jukei Empty
MessageSujet: Re: Classe Yakuza-Jukei   Classe Yakuza-Jukei Default12Dim 18 Nov - 20:38

Aya arriva en retard comme à son habitude mais malheureusement/heureusement pour elle, elle n'était pas la dernière mais le professeur ou plutôt la professeur(e) était déjà là.

Toujours fringuer à faire peur aux gens "normaux".C'est à dire son uniforme customiser à son goût : chaussures noires compenser , socks remonter jusqu'aux genoux , chènes ajouter à la jupe , chemise à moitier rentrer dans la jupe , manches remonter jusqu'aux coudes et veste sur l'épaule.Ensuite percing au labré(décalé) 5 piercings à l'oreille gauche et 7 à la droite (et oui elle en a rajouter^^)

Elle s'excusa brièvement et alla s'asseoir au fond de la classe comme à son habitude.Néanmoins elle ne retira pas son I-pod vu que tous les élèves n'était pas encore arriver.


Elle releva les yeux et observa ses camarades.Elle sourit à Shin-ichi qui est un de ses camarades de son ancienne classe.Et observa l'autre élève qu'elle n'avait jamais vu puis la prof qui attendai le reste de sa classe arrive.

Et fini par tomber sur le titre de la leçon.


*Hum.....alors là j'vois pas ce que ça peut-être.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Classe Yakuza-Jukei Empty
MessageSujet: Re: Classe Yakuza-Jukei   Classe Yakuza-Jukei Default12Mar 20 Nov - 20:01

La classe commençait à se remplir. Pendant que Kumiko les observaient s'asseoir les uns après les autres, les élèves semblaient s'interloquer sur le titre du cours. Effectivement, il n'était pas des plus explicite, et encore moins des plus habituels. Pour faire durer encore un peu le suspens, elle leur distribua des bouts de bois taillés -communement appelés "baguettes magiques"- qu'elle sortit de son sac à dos, ainsi qu'un chapeau pointu -communement appelé "chapeau pointu". De retour sur l'estrade, elle s'enfonça un chapeau sur la tête et saisit une baguette.

"Tels des sorciers de Poudlard, nous allons aujourd'hui apprendre à concentrer nos pouvoirs dans une baguette magique. Le chapeau, c'est parce que je trouve ça mimi !"

Nya !
Elle sortit -toujours de son sac- une chauve-souris, qu'elle posa au centre de la classe de façon à ce qu'elle soit bien au milieu des 3 élèves. Elle leur enonça alors enfin la fameuse consigne tant attendu :

"Pointez votre baguette sur l'animal. Shin-Ichi, concentre toi pour comprendre ce qu'elle pense. Shin, pour savoir ce qu'elle ressent. Et Aya, prend la comme model pour te transformer !"

Il est d'une evidence première que la chauve-souris était tout à fait cooperante, et qu'en aucun cas elle esserait de se sauver par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe Yakuza-Jukei Empty
MessageSujet: Re: Classe Yakuza-Jukei   Classe Yakuza-Jukei Default12Mar 20 Nov - 21:02

Shin-Ichi n'avait pas eu l'air de comprendre le "Bonne Chance" de Shin <_< En tout cas il adressa un sourire à Aya avant d'aller s'asseoir pas très loin d'elle - il la connaît, autant profiter des liens xD Bref, quand Kumiko leur donna des baguettes et des chapeaux (qui accessoirement aurait détruit sa coupe de cheveux s'il avait mis du gel - ce qui n'était heureusement pas le cas), il haussa un sourcil.

*C'est quoi ce délire ?*

Lorsque Kumiko donna les indications du travail à faire, Shin-Ichi manqua de crier ; quoi, concentrer son pouvoir, là maintenant tout de suite sur cette minable chauve-souris ? Et puis d'ailleurs quand lui a-t-il dit son prénom ? XD Nan mais sinon il commençait sérieusement à paniquer; ouvrir sa barrière spirituelle comportait de gros risques, il savait qu'il allait ressentir les pensées de tout le monde et pas seulement de cet animal <__<


Je n'y arriverai pas -__-"

Il soupira longuement avant de serrer cette stupide baguette dans sa main. Cette femme, aussi folle soit-elle xD, était son professeur, aussi il lui devait respect et obéissance TT Il regarda fixement la chauve-souris et pointa sa baguette vers elle. Il entr'ouvrit sa barrière spirituelle mais vraiment d'un petit chouya pour ne rien risquer d'entrée de jeu XD puis il concentra une infime partie de son pouvoir - il augmenterait ensuite - dans la baguette en bois <__< En tout cas il n'eut pas l'impression que c'était super efficace, puisqu'il annonça :

... Professeur, cette 'chose' ne... pense rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Classe Yakuza-Jukei Empty
MessageSujet: Re: Classe Yakuza-Jukei   Classe Yakuza-Jukei Default12Mer 21 Nov - 0:02

Baguette, chapeaux... Tout s'expliquait u_u. Yankumi était donc une fan de ce grand roman que nous connaissons tous, mais qui dans le contexte de ce forum n'a plus grand chose de fantastique >.>.
Bref, Shin soupira, sans grande conviction, avant de s'approcher de l'objet d'étude avec son bout de bois et son couvre-chef dans la main. Il regarda tout d'abord la performance de son camarade, qui en vint à une conclusion assez prévisible... Eh oui, à quoi une chauve-souris pourrait-elle bien penser? Question existentielle à méditer... Cependant j'éviterai de m'attarder là dessus puisque j'ai un post à finir et de la couture à faire après xD. Donc, avant de s'essayer à son tour, Shin lâcha une remarque à voix plus ou moins basse selon le référentiel :


" S'il n'y avait qu'elle qui ne pensait à rien... "

Je vous laisse deviner vers qui allait son regard. Mais pour ceux qui par hasard n'en viendraient pas à la bonne conclusion, il s'agissait de notre bien-aimée professeur <3 (mieux vaut préciser xD).
Enfin, le garçon s'accroupit près de la table sur laquelle était posée le cobay de la classe, et il pointa sans grands espoirs sa baguette vers lui. Un instant, il ferma les yeux. Il fallait faire un peu d'ordre dans sa tête, puisqu'il ressentait toutes les personnes présentes dans la classe...
Après trois petites secondes, il se releva, et annonça,

" J'ai pas l'impression qu'elle ressente grand chose non plus. "

Mais il avoua à voix basse, en désignant la baguette magique,

" Remarque, je sais pas vraiment comment utiliser ça et comment concentrer mes pouvoirs sur une seule cible... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Classe Yakuza-Jukei Empty
MessageSujet: Re: Classe Yakuza-Jukei   Classe Yakuza-Jukei Default12Ven 23 Nov - 18:04

Aya resta perplexe devant la chauve-souris.

Elle prit le bout de bois tendu par Yamagushi ainsi que le chapeau , qu'elle ne mit pas sur sa tête mais sur sa chaise et resta la pointant sa baguette vers l'animal.


*Comment elle connaît mon nom celle-là en plus elle a pas l'air beaucoup plus vielle que nous -___- *

Elle observa ses deux compagnons qui au bout d'un instant n'obtenèrent pas grand chose pour ne pas dire rien.

Néanmoins , elle se concentra sur la forme de l'animal et ferma les yeux pour bien la visualité.

[désoler j'suis pas trop inspirer.]

Au bout de quelques minute elle rouvrit les yeux et vit qu'elle n'avait réussit qu'à transformer ses bras en ailes et à rétrécir un peu sa taille (en même temps elle est pas fort grande ^^ )

Han c'est pas juste j'y arrive jamais.

Elle se retransforma complétement en humaine croisa ses bras sur sa poitrine et fit la mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Classe Yakuza-Jukei Empty
MessageSujet: Re: Classe Yakuza-Jukei   Classe Yakuza-Jukei Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Yakuza-Jukei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe "Jukei" (nom provisoire)
» Classe "Yakuza" : rassemblement diffcile des troup
» Classe "Yakuza" : Le cours commence vraiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Les Différentes Salles :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser