Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Classe "Jukei" (nom provisoire)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Lun 3 Sep - 0:45

Sur la porte d'entrée se trouve une petite affichette qui dit:

Citation :
Bonjour à tous!
bienvenue dans la classe où nous n'allons pas faire cours! En effet, je donnerai la plupart de vos cours à l'extérieur. Oui, oui, même quand il neigera.
Cependant, pour faire connaissance, je pense que nous devrons utiliser au moins une cette salle.
Commencez à entrer, j'arrive dans peu de temps.

Akuma Ten'shi
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 9:37

Il avait l'air chouette, le Shin, planté là devant l'affiche, à lire et à relire le mot du prof. Il ne pensait vraiment pas que son prof serait taré au point de manquer de faire crever ses élèves sous la neige xD Bref, pour ce premier jour il avait décidé de ne pas trop se faire remarquer. Il avait enlevé tous ses anneaux pour mettre des piercings discrets et avait gardé ses cheveux lisses. Sans compter que son uniforme était parfaitement bien mis xD

*Bon, j'fais quoi, moi, maintenant...*

Il entrouvrit la porte de la salle pour y jeter un coup d'oeil : personne. Puis il toussota

Euh, y a quelqu'un ? O__o

*Punaise le boulet, j'arrive le premier moi >3<*

Après une longue réflexion qui dura deux minutes xD, Shin-Ichi décida de se laisser glisser le long du mur, histoire d'attendre assis devant la salle (Il n'est pas malpoli au point de prendre ses aises en totalité xD). Puis il se surprit à porter ses doigts à sa bouche, comme s'il tenait une cigarette imaginaire... Ah oui, il est hypra dépendant xD

*Et en plus j'ai envie d'une clope T__T ça attendra ...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 14:11

Reira qui ne s'était pas précée pour ce premier jour de cour, arriva d'un pas lent devant la porte qu'elle avait cherché pendant un petit quart d'heure. Elle apperçu une forme assise par terre et en déduisit qu'elle n'était pas la première, enfin normal avec son retard. En s'approchant elle pu lire l'affichette du professeur.

Mais je vais me tué les cordes vocales si on fait cour dehors, jveux pas moi

C'est après avoir parler à voix haute qu'elle réalisa enfin qu'il y avait quelqu'un, bien sur elle l'avait vue mais entre voir et comprend faut du temps.

Heu bonjour

Elle avait hésité longtemps avant de lui adresser un bonjour, de peur de passer pour une imbécile, même si c'est maintenant qu'elle l'était. Il avait des percings, assez discret, et semblat être accro à la cigarette, quelque chose qu'elle ne supportait pas pour ses cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 18:35

Shin-Ichi avait levé les yeux au ciel - ou plutôt au plafond - lorsque la nouvelle arrivante avait parlé à voix haute. Il ne lui avait pas accordé un regard, préférant plutôt fixer, de ses yeux bleu clair, le mur de couleur beige qui se dressait face à lui. La seule chose qu'il avait entr'aperçu de Reira, c'était une masse étonnante de cheveux rose pâle.

*Génial, une folle comme camarade de classe... ça promet*

Il oublia le problème de folie de ses camarades et le manque de cigarette apparent lorsque la jeune fille s'adressa à lui. Manquait plus que ça.. Fallait maintenant qu'il la regarde, histoire de pas faire le salaud xD Il releva donc la tête vers Reira, et examina son visage, qui lui parut très agréable à regarder. Bon, comme elle était jolie, autant répondre xD il pourrait peut être gagner de l'argent, ici <__<
Shin-Ichi décida de se lever pour au moins être au niveau de son interlocuteur, mais il se trouvait qu'elle était légèrement plus grande xD Surtout qu'il avait pas ses chaussures à talons compensés T__T


Bonjour, je suis Shin-Ichi Okazaki, enchanté.
T'as également Akuma Ten'shi comme prof ?

Ouai, c't'un petit jeune, hein xD Faut bien qu'il tutoie tout alter-ego xD
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 18:46

Lorsque Shin-Ichi se leva finalement pour répondre, elle le trouva petit comparé à ce qu'elle s'était imaginé. Il semblait être un garçon sympathique mais quelque chose l'intriguait chez lui, mais quesque c'était? Sa elle n'en savait fichetrement rien ^^" (logique hein?)

Heu oui, j'ai Akuma Ten'shi mais il n'est pas là on dirai, on devrai peut-être rentré dans la classe, il fait frai dans le couloir non?

Ce n'était pas qu'elle s'inquiètait pour ce jeune homme, avec qui elle arrivait à communiqué plutôt facilement comparé aux autres, pourquoi? Elle ne savait pas non plus. Elle ouvrit la porte et jetta un cou d'oeil rapide, un tableau noir avec des crais, le bureau du professeur, spacieux d'ailleur, puis des tables à une personnes, sa allait pas être super pour parler, mais elle fairai avec.

Heu... tu ne rentres pas?

Elle regarda derrière elle pour voir Shin-Ichi, puis attendit qu'il rentre, pour aller s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 18:56

Oh mon Dieu, qu'est ce qu'elle parle xD Oui, notre Shin-Ichi n'aime pas la discussion, il aime beaucoup l'action xDD Tiens, il a remarqué qu'elle n'a pas répondu à sa présentation. Il trouvait ça tellement normal de se présenter qu'il n'avait pas jugé utile de dire 'et toi?' après avoir annoncé son prénom <__<" Et puis pourquoi elle voulait A-BSO-LU-MENT entrer maintenant, hein ? Le couloir, c'est cool ! xD Bref, il haussa les épaules et suivit la belle inconnue.

Si si, je viens.


*Comment peut-elle avoir froid alors qu'il y a un soleil encore rayonnant dehors ?*

Il empoigna son sac qu'il avait laissé au sol depuis son arrivée, puis décida de laisser la porte ouverte après son entrée, pour les autres élèves. Mais il n'attendit pas que Reira s'installe pour choisir sa place. C'était déjà tout désigné xD La salle de classe était d'un type 'amphi', alors il se plaça à droite (Par rapport au prof qui serait face à sa classe xD), ni trop à l'avant, ni trop au fond. Pile là où il aimait être. Puis il posa son sac à terre.

Dis moi, tu ne m'as pas dit ton nom...

*Oups, je l'ai peut être dit trop aggressivement =S*

Euh, j'trouve que ça serait plus utile de savoir ton nom, comme t'es dans ma classe, et... =__=


Il s'emmèle tout seul xD Shin déteste le premier contact avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 19:06

*Je ne me suis pas présenté? Gloups, je suis trop habitué à ne plus avoir à me présenter*

Heu désolée, je me nomme Reira Serizawa, ravie de te rencontrer

Elle ne ferma pas non plus la porte et alla déposé ses affaires sur un bureau, droit devans le prof mais qui retait assez loin de lui, vers le milieu à peu près, car elle voulait pouvoir entendre convenablement le prof sans qu'il est besoin d'hurler. Elle regarda où était Shin, et lui adressa un sourire. Elle se mis à soupirer, il n'y avait rien à faire et aucun livre n'était à sa disposition alors elle s'assit à son bureau, posa ses mains sous son menton et se mit à frodonner un de ses chansons les plus connues, qu'elle avait écrite sur le fil rouge qui réuni deux personnes.

Plus le temps passait et plus sa voix devenait claire et chantante, elle en avait oublier la présence de Shin-Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 19:19

*Reira Serizawa, c'est noté...*

Il hocha la tête, mais... Reira ? Ce prénom lui disait quelque chose. Quelque chose type Reila ou Layla. Quelqu'un avait chanté un truc avec ce nom, mais qui ? Ca ne lui revenait pas, du moins, pour le moment. Il y réfléchirait plus tard, après les cours. Il fouillera surtout dans ses CD de rock et autres pour trouver, parce qu'il était persuadé qu'il connaissait, mais il préféra ne rien en dire pour ne pas se foutre la honte -__-
Shin-Ichi s'affala sur son bureau, tel un gros paresseux xD puis il regarda droit devant lui, trouvant que la conversation manquait sérieusement.


*Ca craint... et ce prof en retard ... =__=*

Il commençait surtout à stresser. Lorsqu'il faisait trop le vide dans son esprit, sa barrière spirituelle se brisait et là les pensées arrivaient. Il frémit à cette idée et se demanda que faire pour ne pas trop se laisser aller. Et justement, Reira avait commencé à chanter. Enfin, il l'avait entendue fredonner au départ, mais il n'entendait pratiquement rien. Maintenant sa voix était plus claire, et très apaisante.

*Elle ne manque pas de cran, elle, chanter comme ça...*

Mais ce qu'il venait de penser n'était absolument pas véridique. Cette voix était plus apaisante que la chanteuse de son groupe, qui était beaucoup plus hurlante xD Puis, en écoutant les paroles, l'écriture de cette chanson avait dû être une torture pour la personne qui l'avait écrite. Il attendit la fin pour se redresser sur sa chaise.

Eh ben... Malgré ton accent, tu assures en chant. C'était vraiment bien.


Il se leva et alla s'asseoir sur une chaise voisine de Reira, juste pour taper discute xD

En fait, pourquoi tu es inscrite ici ? Tu n'as pas l'air d'avoir de problèmes apparents...

Il se mordit la lèvre après ces paroles.

*J'suis con, si on est ici, c'est pour les problèmes apparents ou non <__<"*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 19:32

Bien que s'étant mise à chanter Reira ne s'était pas apperçu que sa voix avait doublé d'intensité pour être le même que durant certain concert et encore elle ne poussait pas à fond. Une fois sa chanson finie, elle réalisa totalement, puis elle vit Shin s'assoir à côté d'elle et lui sourie.

Heu merci

Sans savoir pourquoi (oui oui encore une fois), ses joues se mirent à rousir légèrement, puis elle se repris, et détailla pour la première fois Shin complètement, il était pas mal, plutôt jeune, environ 16, 17 peut-être moins, ses doigts ressemblaient à ceux des joueurs de basse, assez long, fins. Ses yeux bleu l'envoutait, mais elle se reprit bien vite.

En réalité je suis chanteuse, mais j'ai mis ma carrière en suspens à cause de mon don qui à un rapport avec ma voix.

Elle baissa les yeux, pour pas montré à Shin sa tristesse fasse à l'incident qui s'était produit lors de son dernier concert avec les Trapnest

Et toi? Tu as quoi comme don? Ils ne sont pas apparent, à moins que tu le cache avec tes percings.

Elle releva la tête et se mis à sourire à pleine dent, comme si elle n'avait jamais été triste
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 19:48

Chanteuse, hein ?

Pour la première fois depuis les premières paroles qu'ils s'étaient échangés, Shin-Ichi esquissa un sourire. Le monde de la musique, ça le connaissait. Pire qu'un hobby, une passion. Il ne se voyait pas vivre sans musique, pour lui cette idée était impossible. Quand il sortir de ses pensées et la vit baisser ses yeux, il ne comprit pas vraiment. Les femmes sont décidément bien compliquées ... Mais tant qu'elles le payent xD Et qu'elles sont jolies, ce qui est le cas de sa camarade de classe. D'ailleurs, quand il y pense, où sont les autres ? Ils ne sont quand même pas deux dans une classe, ça serait trop peu ! Puis Reira posa sa question ; Shin s'apprêta à répondre, mais se ravisa durement lorsqu'elle fit allusion à ses piercings xD Il décida donc d'expliquer pour les piercings avant d'expliquer sa présence dans l'université xD

Eh bien, à vrai dire je suis bassiste dans un groupe.

Il était prêt à continuer, mais il avait peur de l'effrayer xD.

Un groupe, de ... musique punk ^^' Ce qui explique le bon nombre de mes piercings, et ma décoloration.

*Et encore, aujourd'hui j'me suis retenu...*

Et quant à ma présence ici, disons que j'ai un léger problème ici.

Il était en train de montrer son crâne sur cette déclaration. Puis il décida de vite enchainer avant que Reira ne pense qu'il se soit trompé d'établissement xD et qu'il aurait mieux fait d'aller dans un asile proche.

Enfin, c'est un problème au niveau des pensées et du contrôle télékinésique. C'est très compliqué, à vrai dire, mais j'espère que l'on m'apprendra à me contrôler, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 4 Sep - 20:33

Son sourire s'élargi lorsque Shin lui appris qu'il était bassiste, elle ne s'était donc pas trompé, en l'abordant, elle avat sentit quelque chose et maintenant elle en était sur, le pouvoir de la musique était le lien le plus fort qui unissait et faisait se rentré les personnes.

Un groupe de punk? Et il est connu?

Bon Reira est d'un naturel curieux et maintenant qu'elle se sent à l'aise avec son camarade elle pouviat lui parler librement, même si son espris lui disait de faire attention, mais il était bassiste alors peu lui importait, il y avait ici quelqu'un qui partageait sa passion.

Elle le regarda montré sa tête, puis se mit à rire gentillement, puis vint les explications.


Ah je comprend mieux, j'espère que t'y arrivera aussi, c'est ennervant de ne pas pouvoir maitriser ses dons...

Sa voix s'éteignit lors de sa dernière phrase, elle ne le savait que trop bien..
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mer 5 Sep - 15:33

Oh oui je confirme !

Il émit un petit rire par compassion. Bah oui, y a des élèves qui trouvent ça trop cool de ne pas maitriser ses pouvoirs, ça leur donne un air 'sauvage' =__= Mais Shin n'est pas de cet avis, il préfère autant tout maitriser, comme ça il ne pose de problèmes à personne et surtout lui. Puis il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à sa question citée un peu plus tôt.


Ah euh, non, nous ne sommes pas très connus ^^'
Mais nous espérons vite passer pro...


Puis il remarqua que sa voix était assez bizarre. Il prit un air étonné mais se demandait s'il pouvait se permettre de vouloir en savoir plus. C'est vrai ; était-il assez proche ou non ? Ca l'étonnerait. Il connaissait Reira depuis 5 minutes tout au plus, alors autant ignorer - sans pour autant la blesser.


*Peuh j'suis un boulet, et maintenant va y avoir un gros blanc dans la conversation -___- Et ce prof à la bourre >3<*

Shin-Ichi s'éclaircit la voix.


Euh, tu ne connais pas les autres élèves de cette classe ? C'est louche que nous soyons que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Ven 7 Sep - 19:23

Aya à la bourre pour pas changer de d'habitude arriva enfin dans le bon couloir , après avoir herrer une bonne demi-heure à la recherche de sa classe.

Pour le bas socks replier sur ses chaussures semelle compenser -qui lui permettent deparaître plus grande qu'elle ne l'est réellement- jupe toute froisser , des chaîne accrocher un peu partout et des rubans accompagnés d'épingle à nourisses et une pair de bretelles assortie à son uniforme.Pour le haut elle porte une chemise blanche à manche qu'elle a relevée jusqu'aux coudes au dessus de laqelle elle porter un cravatte elle aussi assortie à so uniforle et sa veste qu'elle tenait à la main. Elle avait un piercing au labé décalé à gauche , trois piercings à l'oreille gauche et quatre à la droite ans oublier son écarteur à la même oreille.Ils étaient bien cachés derrière ses long cheveus rous qui lui retomber et cascadel dos et ses épaules.

Elle se dirigea résolument vers sa salle de cours , une excuse des toute préparer.


*-Je suis désoler d'être en retard ensuite s'incliner re-s'excuser puis dire qu'elle est nouvelle et qu'elle c'était perdue malheureusement dans les couloirs.-*

Elle arriva près de la salle et remarqua que la porte n'était pas fermée , elle paniqua dans un premier temps de peur d'être toujours perdue TT puis elle entendit des voix provenant de la salle et décida d'y pénétré.

Il n'y avait personne , enfin , personne est un grand mot.
Enfait il y avait deux jeune élève un gaçon et une fille qui discuter ensemble.Elle en déduit que c'était eux qu'elle avait entendu et nn pas le prof.


*Heureusement qu'il n'est pas là ^^.*

*Je vais pas me faire remonter les bretelles .*

Qu'elle porter pendante de sa jupe.

Elle se dirigea donc vers un des bureau du fond , posa son sac bendoullière sur la tabla et s'écroula sur la chaise encore à moitier endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Sam 8 Sep - 15:20

Shin-Ichi venait juste de parler s'il y avait pas d'autres élèves qu'une nouvelle se pointa et fila à toute vitesse vers le fond. En tout cas, l'uniforme était bien trash avec elle xD Lui qui voulait pas se faire remarquer le premier jour, elle avait fait fort cette fille. En tout cas, elle n'était pas obligée de les éviter comme si Reira et lui-même étaient des pestiférés -__-

Shin lança un regard nonchalant qui voulait tout dire à Reira avant de soupirer. Quelle jeunesse décadente <__< Enfin, il décida quand même de laisser rien que 5 minutes Reira pour aller demander un renseignement à la nouvelle arrivée.


Je reviens, Reira-San...

Il avait dit "san" sans même savoir son âge, mais l'intuition lui disait que Reira était son aînée. Enfin, ce genre de chose se sait, il n'a pas jugé utile d'ouvrir sa barrière spirituelle pour fouiller l'esprit de Reira... Bref, il se cala devant la table de Aya

Excuse moi...

Il allait tout enchaîner, mais s'est repris ensuite parce que tout plaquer comme ça aurait pu effrayer son interlocutrice xD Il toussota nerveusement avant de continuer, essayant d'avoir l'air rassurant - sans succès.

Tu es bien dans la classe d'Akuma Ten'shi ? Tu ne l'aurais pas vu sur ta route par hasard ?

*Ouais parce que franchement, j'me vois mal l'attendre pendant des heures...*

Il enrageait tellement contre le retard du prof que son air plus ou moins rassurant avait quitté son jeune visage xD Il devait être effrayant à présent, espérons qu'Aya ne le fuira pas
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Sam 8 Sep - 18:25

Aya la tête penché en arrière ses long cheveux effleurant le sol , elle resté là les yeux fermés. Elle avait mit son I-pod à fond et n'entendit pas la question du jeune homme.

Puis sentant une présence près d'elle , elle ouvrit un oeil. Elle vit planté à côté d'elle le jeune Shin-ichi. Elle éteint son I-Pod se leva et remarqua qu'elle lui arriver seulement au nez.


Heu....désoler....tu m'as parler?

Elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter mais elle n'en avait pas spécialement envie , c'est chose là l'ennuier.

Je suis Aya mikage.

Elle avait dit pas trop agressivement mais on entender dans sa voix que ça l'ennuier de devoir se présenter.

*Si tu continue d'être aussi désagréable t ne va pas te faire aimer de tes camarades.*

*Oh toi la ferme je t'es pas demander t'on avis >3<.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Sam 8 Sep - 18:40

Le meilleur moyen de faire fulminer Shin : l'ignorer quand il vous parle xD Il se tourna vers Reira avec un air un peu désolé puis reporta son attention sur Aya. Shin soupira pour se calmer (n'oublions pas qu'il est du type bombe à retardement) et essaya un autre échange, après s'être décrispé et avoir adopté un léger sourire compatissant.

Shin-Ichi Okazaki, enchanté.

*Dis-le moi, surtout, si je te dérange... >3<*

Il ne tendit pas la main, chose trop formelle à son goût, mais il agrandit son sourire - sourire qui retomba presque immédiatement ensuite. Il analysa le visage de son interlocutrice et se rendit compte qu'avec l'air qu'elle arborait, elle devait penser beaucoup. Il serait curieux de voir ses pensées... Non, il ne fallait pas. C'était trop risqué de briser sa barrière spirituelle, surtout si le prof n'est pas là. En tout cas, il s'était quand même senti offensé d'entendre autant d'agacement dans la voix de Aya. Il toussota pour reprendre là où il en était.

Je te demandais si tu n'avais pas vu ou croisé le professeur, parce que bon, ça se fait pas trop d'arriver en retard.

*Enfin, manquerait plus qu'elle soit pas de mon avis =__=*

Il aurait voulu demander également pourquoi elle était dans cette université (Curiosité un jour, curiosité toujours <3), mais il se dit qu'il allait attendre un peu xD Il risquait d'effrayer cette jeune demoiselle s'il l'attaquait avec trop de questions en même temps. Surtout que bon, elle a l'air pleine aux as, avec toutes ses babioles xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Sam 8 Sep - 18:51

Elle lui répondit par un léger sourire désoler.

*Faut que j'arrête de paraître aussi revéchre.*

heu....en non je crois pas , j'ai rencontrer personne sur le chemin mais bon je me suis perdue dans les couloirs -___- donc j'peux pas vraiment l'affirmer.

Elle se détendit un peu c'était pas si terrible que ça de parler avec lui.

j'aurais cru qu'il serait déjà là , j'avais même déjà prévu une excuse.
Enfin sa se fait pas pour un prof d'être en retard.

Elle élargit son sourire contente que cette conversation commencer bien.

*Ouai ben te fit pas au premier contact tu verra plutard si tu peu lui faire confiance.*

*J'tai pas dit d'arrêter d'intervenir comme ça à tout bout de champs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Sam 8 Sep - 19:07

Il hocha la tête, parfaitement d'accord avec elle. Un prof se doit d'être à l'heure xD Il a payé une fortune pour qu'on l'aide à contrôler son pouvoir, donc bon, hein. En tout cas, elle avait l'air bien loufoque comme fille xD Déjà par son style - elle n'avait pas peur de se faire remarquer vis à vis de l'uniforme - mais aussi par sa familiarité dans ses dires. Enfin, une fois décoincée, elle parle pas mal - Lui, s'il s'était paumé, il l'aurait pas dit xD

Il se tourna une nouvelle fois vers Reira, mais son regard incitait plus à l'invitation là. Comme la nouvelle arrivée n'était plus trop inconnue, Reira pouvait se joindre à eux maintenant ^^'


Ah, je vois ^^
Reira-san et moi nous demandions justement où étaient les autres élèves, parce que ça fait plutôt peur de se retrouver seulement deux dans une classe...


Il avait cité Reira en la montrant avec un léger sourire. S'il n'y avait que des filles dans sa classe, il sera vraiment le plus heureux des adolescents xD Tant qu'il pourra leur soutirer de l'argent, ça sera parfait <3 D'autant plus que l'une travaillait dans la musique, ce qui créait des liens.

*J'avais surtout peur d'être isolé comme un animal en quarantaine =__=
D'ailleurs, je me demande bien comment ils classent les élèves...*

Shin haussa un sourcil sur cette réflexion, mais aussi sur celle qui concernait Aya. Il y avait quelque chose de bizarre en elle et il le sentait - c'était très faible, mais il le sentait. Il se décida à sortir une phrase un peu banale pour pas avoir l'air trop sérieux ou sceptique <__<

Euh, tu sais, tu n'es pas obligée de rester tout au fond, durant le cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Lun 10 Sep - 21:11

Emy arriva devant la salle un sac a la main...elle avait laisser détacher ses cheveux pour que le moins de monde possible remarque ses oreilles. elle lut le petit "mot" de leur professeur et ressentit desémotions de plusieurs personnes. apres quelques hésitations elle décida d'entrer dans cette salle q'elle observa avant tout le reste... apparemment elle ne la reverrait pas souvent d'apres ce qu'avait marquer le professeur sur l porte. A ce moment seulement la présence des autres éleves lui revinrent en tete. elle s'inclina légerement

Bonjour

elle ne savait que dire... elle se sentait bizarre avec son allure ses cheveux et ses oreilles... les voyaent on? elle espérait tant que non...des émotions bizarres s'emparient d'elle les émotions de ces jeunes qui comme elle ont des "dons"

*calme toi ils ne sont pas beaucoup alors concentre toi uniquement sur eux comme cela tu ne ressentra pas les émotions de ceux du dehors...*

Emy se parlait souvent a elle meme... elle ne savait que faire et apres quelques instants finalement elle s'assit adans un coin de la salle pourtan elle n'était pas timide mais la... pourquoi réagissait elle ainsi? aucune idée . maintenant c'est en regardant les autres les auns apres les autres en attendant elle n'en dirait pas plus d'elle meme si personne ne lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Lun 10 Sep - 22:00

Reira était devenue rêveuse et les courps d'oeil appuiyer de Shin-Ichi n'y avait rien changer, elle était repartie dans son monde, en ralité elle avait eu une idée de paroles de chanson, ce Shin-Ichi l'avait inspiré, alors il fallit qu'elle le note quelque part et c'est ce qu'elle fit. Après avoir fini de marqué, elle entendit Shin-Ichi lui parler.

Ah heu oui c'ets vrai, c'est bizarre, 3 élè...

Elle vit Emy arriver et changea son 3 en quatre.

Elle adressa un rapide sourir à Shin-Ichi, puis obsreva pour la première fois Aya, elle n'avait pas l'air bien méchante malgrés son look, mais pour elle Diva d'un groupe sa ne voulait rien dire, regardez Shin-Ichi il avait l'air pas vraiment punk today et pourtant...

Elle détailla Emy et voulait aller lui parler, mais sa timidité remporta sur son envie et elle s'enfonça plus fortement dans son siège, il fallait qu'elle se détende, et maintenant avec 2 personnes en plus elle ne pouvait plus chanter, que faire? Elle trouva rapidement et sortie son I-pod et se mit à écouté un groupe de punk, pas très connu, mais où elle connaissait quelqu'un, BLAST.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mar 11 Sep - 19:49

Il fixait toujours Reira alors qu'elle avait l'air rêveur... Puis Emi Tsuname arriva, mais il n'y prêta pas attention, il s'inquiétait pour l'état second de sa première camarade de classe xD Bref, quand elle s'arrêta sur sa phrase, il suivit son regard et vit Emy Tsuname. Là, il commençait sérieusement à être mal à l'aise ; manquerait plus que sa barrière spirituelle le lâche, et là il risquerait de faire des dégâts. Il n'avait pas remarqué le sourire que Reira lui avait adressé, ni le fait qu'elle ait abandonné son esprit à son IPod. Il hésita lui aussi à parler à Emy, mais celle-ci paraissait vraiment, vraiment très gênée. Il lança un ultime regard à Aya.

Ano... Je reviens.

*Nan mais c'est pas possible, j'ai que des filles timides dans ma classe >3<*

Il se dirigea calmement vers Emy Tsuname pour ne pas lui faire peur et lui adressa un léger sourire - forcé, bien sûr. Certes, il devait faire peur avec ses cheveux décolorés et son bon nombre de piercings, mais encore une personne avec une couleur de cheveux spéciale : Bleu. Bref, il haussa les épaules et se décida à parler.

Bonjour, je suis Shin-Ichi Okazaki ! Bienvenue dans une classe sans prof ! (xDD)

Il dit ceci avec une pointe d'amèreté et d'ironie. Tout ce qu'il voulait, c'était créer des liens. Une classe qui n'est pas unie, ça ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mer 12 Sep - 13:48

Emy perçut des émotions contraires chez Reira jusqu'a ce que celle ci s'abandonne a sa msique puis son regard se tourna vers un jeune homme qui s'avançait vers elle avec un sourire petit... Elle, aborda un grand sourire. elle n'était as quelqu'un de timide mais ne vulait pas déranger et se sentait génée face a des gens qui finalement lui ressemblait. elle le regarda seuls ses yeux marquant de la mélancolie et toujours souriant elle répondit

Enchantée je suis Emy tsuname...Une classe sans prof....hum a ne durera pas...ce sraittrop beau vous ne croyez pas? XD

d'une nature curieuse, elle aurait voulu leur demandé leur dons mais celane se fait pas enfin je crois du moins es ce ce que Emy pense. ses yeux se tournerentvers la jeune fille qui écouaitde la musiqueelle sourit.elle espérait s'en faire une amie elle avat l'air si douce... puis son regard fut attiré par les autres persones de la classe

sommes nous si peu nombreux?

cette question elle l'avait lançé au jeune hommevenu la voir. Les émotions de ces personnes présentes ici étaient réellemet différentes de celles de l'"extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Mer 12 Sep - 18:31

Shin-Ichi laissa échapper un petit rire lorsque Emy sortit sa phrase sur la beauté d'une classe sans prof : il la pensait beaucoup plus timide, et donc ne s'attendait pas du tout à recevoir de l'humour en réponse à sa présentation. Il approuva avec sûreté et réfléchit avec attention à la question de sa troisième camarade de classe.

*Emy Tsuname... Hm... C'est noté*

Eh bien je ne sais pas, je suis arrivé le premier, puis Reira-San et enfin Aya. Apparemment nous ne sommes que quatre, j'espère que l'on sera plus nombreux, car je trouve que c'est peu.

*Surtout que je suis le seul gars dans le tas >_< On se croirait en littéraire (ça sent le vécu xD pas pour moi, nan)*

Il se tourna enfin vers Reira pour savoir si elle allait oui ou non parler avec Aya - ou Emy, au choix. Puis il se rendit compte qu'elle était partie dans son monde, avec Monsieur le Ipod salvateur xD Ca l'agaçait un peu de devoir parler à tout le monde en même temps, et les trois autres filles faisaient leur timides, grrr >3< Donc Shin invita Emy du regard à le suivre, il avait envie de reparler à Reira et de lui présenter la nouvelle arrivée. Une fois arrivé devant le bureau de Reira, il attendit que celle-ci remarque sa présence avant de parler, en espérant qu'elle sache lire sur les lèvres xD


Euh, Reira-San, je te présente Emy, une autre élève de notre classe.


Puis il regarda Aya du bureau de Reira.


Je pense que si nous parlions tous ensembles, ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Tsuname

Emy Tsuname


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : dans ses pensées

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Ven 14 Sep - 10:04

Emy aperçut le regard de son jeune camarade se tourner vers les autreséleves puis se retourner en l'invitant a la suivre. Elle seleva a son tour puis s'approchant de Reira elle vit beaucoup de timiditée. Elle sourit.Elle espérait lle aussi que Reira les entendarait pour qu'ils puissent discuter tous ensemble... meme s'ils n'étaien guere beaucoup


Reira-San? oh nchantée je suis Emy suname


elle sourit a la jeune fille, un sourire sincere mais empreint d'une mélancolie que seule Emy est capable d'expliquer. mais elle chassa ses pensées et seuls ses yeux garderent la tristesse qui passera peut etre un jour qui sait peut etre ici?

*j'espere qu'on sera une classe unie sinon ça va etre compliqué!!! enfin j'espere aider le plus demonde possible avec mes pouvoirs...*

Emy se tourna ensuite vers celle dont elle ne cnnaissait pas encore le prénom mais qui apperement se nommait Aya et sourit une nouvelle fois


je suis daccord avec shin-san et vous? Aya-san si je ne me trompe pas pardonnez moi si je vous appelle ainsi alors que je ne suis meme pas présenter a vous deux. je suis Emy tsuname^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12Ven 14 Sep - 17:32

(sorry j'fini les cours trop tard les autres jours j'ai pas le courage de répondre ^^")

Aya avait remit ses écouteus sur ses oreilles mais avait baissé le son de son I-pod pour écouter ce qui se disait dans la salle.
Quand la nouvelle arriva et se présenta elle écouta d'une oreille distraite mais enregistra son prénom.
Quand celle-ci rejoint Shin qui était retourné au près de Reira et qu'elle lui parla , elle décida de se lever et de les rejoindre.


Enchantée Emy je suis Aya , pas besoin de "-san" derrière je suis pas japonaise et je déteste ça.

Après tout on est tous dans le même bains.

Elle lui rendit son sourire.

J'espère que sa te dérange pas que je t'appelle Emy ?

Elle se retourna vers Reira qui écouter toujours sa musique et li fit un sourire et passant sa main devant son visage.

OuhOuh!

Y'a quelqu'un?

Elle rigola doucement et attendit que celle-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Classe "Jukei" (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Classe "Jukei" (nom provisoire)   Classe "Jukei" (nom provisoire) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe "Jukei" (nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe Yakuza-Jukei
» Classe "Yakuza" : rassemblement diffcile des troup
» Classe "Yakuza" : Le cours commence vraiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Les Différentes Salles :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser