Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin Kannagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Kannagi




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Shin Kannagi Empty
MessageSujet: Shin Kannagi   Shin Kannagi Default12Jeu 22 Nov - 2:57

Votre personnage:

Nom: Kannagi
Prénom: Shin
Âge: ? 17 ou 22 ans... en fonction du poste que je vais choisir.
Race: Humain (descendance démoniaque...)
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétéro.

Fonction: ? Eleve ou prof...

Caractère (4 lignes minimum):
Physique (3 lignes minimum):
Don de votre personnage (un seul):
Puissance magique:

Histoire (5 lignes minimum):

Autre:


Vous:

Prénom/Surnom:Angelus
Âge: 22
Comment êtes vous tombé ici: Quand on cherche, on trouve ^^ (Sur l'annuaire de ForumActif lol)
Autre:

Mot de passe: Shadok

PS : Cette fiche de présentation me rappel exactement un de mes anciens forum... L'un des membres du staff aurait-il par le plus grand des hazard connu ou fait partie de "The Last Story", un forum sur le thème de Saint Seiya ?

Sinon Avant de choisir ma fonction, deux question :

1. Ce forum est-il encore assez en vie pour en valoir le coup ? car je sort d'un forum qui vient de CREVER xD alors me réinscrire dans un autre qui meurt aussi c'est assez... embêtant pour ne pas dire de grossièreté lol.

2. Qui a-t-il de différent entre élève et proffesseur ? J'aurais bien aimé me la jouer à la Great Teacher Onizuka mais bon faut voir lol...

(J'éditerais après l'obtention de mes réponses pour completter ma fiche et effacer le ps...)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Shin Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Shin Kannagi   Shin Kannagi Default12Jeu 22 Nov - 15:34

Pourquoi tant de Shin x)

Donc, ce forum est-il en train de mourrir ?
Disons qu'il survit xD Il marche un peu en fonction de l'humeur des joueurs. Y a des jours sans, y a des jours avec. Mais bon, on a jamais vu de tsunami de joueur part ici, hein. A toi de voir si l'ambiance tranquille te correspond ^^

Pour ce qui est de la difference entre elève et prof. Je vais pas t'expliquer la diffence hierarchique u_u mais c'est surtout au niveau des pouvoirs que ça change. La prof controle son pouvoir, alors que l'élève galère, et est justement là pour apprendre à les controller. Si tu veux faire un prof type GTO pas de problème. Dans mes cours on joue à Barry Crotter et on danse sur les tables. Chacun sa vision de la pédagogie, hein ^^

Quant à "The Last Story", à ma connaissance les admins ne sont pas passés par là. Mais bon, les fiches vont, viennent et se ressemblent comme on dit (pas).

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kannagi




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Shin Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Shin Kannagi   Shin Kannagi Default12Jeu 22 Nov - 20:03

Shin lol... c'est la première fois que je l'utilise xD...

A ce que je vois vous devez être 3 ou 4 à venir de temps en temps à ce que je vois aux messages du RP... aie aie :S

pour la différence entre Prof et eleve j'avais déjà lu celà dans les règles mais tu as répondu à ma question quand même lol, (a savoir si il y a une différence à faire pour le RP... mais bon il n'y en a pas il y a l'aire ^^)

Et pour "The Last Story" ne t'en fait pas ce n'était pas pour dire "Bah c'est la même fiche que nous" mdr ^^ on s'en fou un peux lol c'était juste pour savoir si j'avais par le plus grand des hazards une connaissance ici ^^

Enfin soit... Je n'ai pas encore pis ma décision pour mon perso... j'attends de voir si il y a toujours une vie dans le RP car s'il n'y en à pas ca ne sert à rien lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage

Aya Mikage


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Shin Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Shin Kannagi   Shin Kannagi Default12Ven 23 Nov - 17:46

hé mais on est là >3<

En tout cas , tempis pour toi si tu veux pas RP avec nous. Tu manquera juste pleins d'occasions de te bidonné devant ton PC , en lisant les postes des persos actifs interprété par des gens complétement frappé du ciboulot (pardon à tous ^^")

Et puis tu sais , on est tous plus ou moins occupé. On est plus à l'école maternelle on a des devoirs "NOUS" , mais c' est pas pour autant qu'on ne fait pas tous ce qu'il faut pour ce magnifiqe forum que ous adorons tous ^^.

Voilà.

[Pardon Kumiko je sais que je suis pas modérateur mais j'ai besoin de lui rabattre le caqué.
Gome ne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Shin Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Shin Kannagi   Shin Kannagi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Kannagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Ichi
» Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser