Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Wood

Liam Wood


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]   Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Default12Dim 30 Sep - 22:35

Le soleil était caché par d'imposant nuage grisâtre, la pluie tombait ardemment sur la région , Liam marchait calmement, couvert d'un baggy et une t-short qui était recouvert d'une veste qui le protégeait a peine de cette pluie, quelques fois le tonnerre retentis aux loin, Liam sursauta quelques fois par surprise...
Le portail cuivré noir franchis, Liam s'avançât un peu dans l'allée principale, encadrée d'herbe fraîche et quelques arbres parssi par là..Les marches franchises, Liam ouvrit enfin la grande porte d'entrée, sans bruit et la referma aussitôt, aussi silencieusement qu'il l'avait ouverte.. Belle salle, Liam fit un pas en avant, son pied se posa sur le sole.. Trempé comme il était on aurait pu le suivre à la trace....Liam s'assit et ce blotti contre un mur frigorifié par le froid et la pluie, il serait bien content que quelqu'un vienne le renseigner pour qu'il trouve son dortoir... Et surtout Liam voulait boire du chocolat chaud pour le réchauffé et s'engouffrer dans les draps bien chaud de son lit.Liam resta ainsi assis à côté de lui sa petite valise et sur lui son petit sac... Il attendait patiamment quelque un il mourait de froid et de faim mais aussi qu'elle idée d'être parti sans rien dire sa famille d'accueil, Liam était aussi exténuée de son long trajet puis commençait à somnolé...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]   Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Default12Lun 1 Oct - 6:52

C'est alors qu'un jeune homme aux cheveux décolorés fit son apparition. Sa bonne tenue n'avait pas duré, il avait déjà remis tous ses piercings bien comme il faut, et son uniforme était orné de son collier fétiche. Bref, ce jeune homme grognait xD Il était très mécontent, parce que comme par hasard quand il sort pour ENFIN fumer une petite cigarette (Juste une 8D), il pleut comme pas possible et on peut retourner à la case départ T__T

*Temps de ... Hnn j't'en ficherai >3<*

Au moment où Shin-Ichi faillit passer devant Liam, fixant sa cigarette d'un oeil noir, il s'arrêta dans sa route. Il serait sans doute passé, s'il n'avait pas remarqué la dégaine qu'avait le nouveau venu. Ouais, trempé de chez trempé, on se demande combien de temps il a voulu fumer une clope, lui xD
Shin-Ichi prit son courage à deux mains - Il n'aimait pas engager les conversations - puis se plaça devant Liam.


Excuse-moi... Tu es nouveau ?

*La question qui tue -__- nan mais parfois j'me donne trop un air cloche*

T'es trempé, mon vieux, tu ferais mieux d'entrer (bon je sais qu'ils sont à l'intérieur, mais que dans le hall xD) pour te sécher.

A ce moment, Shin-Ichi examina le visage de Liam Wood. Bilan : il avait un visage très fin, malgré la masse imposante de cheveux. Shin aimait bien les hommes aux traits fins (N'allez pas tout de suite croire que.. xD), parce que au moins il se sent pas seul xD (Vous voyez qu'il faut me laisser finir xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wood

Liam Wood


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]   Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Default12Mar 2 Oct - 21:37

Liam commençait a vraiment espère dans son coin, il était trop frigorifié pour bouger le moindre orteil. Tout simplement Liam n'en pouvait plus de ce long voyage tremper jusqu'aux os..Lima n'entendit même pas qu'une personne s'approcha de lui, il le remarqua juste au moment ou cette personne lui adressa la parole, il leva son regard et vit une vague silhouette tellement qu'il était fatigué il ne distinguait plus très bien les formes... Il se frotte alors les yeux comme un gamin et aperçu de mieux en mieux la personne devant lui, aux yeux de Liam cette personne avait de nombreux piercings il se demandait à quoi tout cela pouvait servir... Il l'aimait bien, il le trouvait amusant avec tous ces piercings, mais le temps ou Lima le dévisagea le silence s'installa...Liam après quelques minutes daigna de répondre...

-Oui, je suis nouveau, je voudrais bien me sécher mais.....je..je..ne sais pas..ou..son.. les dortoirs..

Il lui fit un petit sourire bête sans savoir pourquoi il souriait, il se remit à observer le jeune homme qui lui avait adressé la parole, il n'était qu'autre que le sauveur de Liam, il était devant lui et sûrement il allait lui indiquait ou se trouvaient les dortoirs... Le regard de Liam s'arrêta sur le regard de ce beau inconnu comme dirais Liam...

[pas d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]   Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Default12Mer 3 Oct - 7:55

[On n'en est qu'au début pourtant O__O]

Shin-Ichi haussa un sourcil ; décidément, ce type était bizarre xD Il ne savait pas qu'il était intimidant au point d'en faire bégayer le nouveau O__O Bref, il essaya de lui sourire pour montrer sa compassion. En ce moment, il y avait de plus en plus de nouveau, ça serait méchant de les laisser dans leur coin, d'autant plus que lui-même avait été nouveau ^^' - et que toujours actuellement, il ne connaît pas tous les recoins de l'université.

Ben faut avouer que c'est pas tout près. Je m'appelle Shin.

Il lança un regard à Liam qui l'incitait à se présenter également, en espérant que Liam ne soit pas trop fatigué pour comprendre xD Puis il s'écarta légèrement pour commencer à marcher vers les dortoirs.

Je vais t'emmener aux dortoirs, comme ça tu pourras aussi t'installer.

*D'une pierre deux coups.. =__=*

Après cette pensée stupide, Shin-Ichi fit la grimace. Il pensait beaucoup de choses incongrues, des pensées souvent peu coordonnées (ou trop coordonnées) avec ses dires ou actions. Ce fait l'énervait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wood

Liam Wood


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]   Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Default12Sam 6 Oct - 22:26

Liam attendait la réponse de ce jeune inconnu qui était venu gentiment voir Liam, de tout son coeur Liam espérait qu'il allait lui indiquer le chemin quand tout d'un coup, Liam ce souvint qu'il avait oublié de se présenter ,à cette pensée il leva rapidement sa frimousse vers le jeune homme qui lui parla aussitôt, d'après Liam il voulait bien l'aider et avant que Liam pus se présenter le jeune inconnu le fit il s'appelait Shin.. Liam aimait bien ce prénom, alors d'un petit sourire niait, Liam se présenta à son tour..

« Je suis Liam.. Enchanté.. »
*smille.*

Liam tout en prenant sa valise et en souriant à Shin qui lui dit qu'il l'amena aux dortoirs, à cette phrase Liam fut encore plus heureux, il remercia Shin d'un salue puis il était près à le suivre même si la fatigue emportait sur son enthousiasme, de plus que les dortoir était loin d'après Shin, Liam ne pouvait que le croire..

« Merci beaucoup Shin! »


Puis Liam fixa Shin quand celui-ci fit une grimace, Liam ne lâcha pas des yeux Shin comme si Liam allait lui sauter dessus.. Quand Liam remarqua ce qu'il faisait d'un sourire niait il lui dit..

« Tu vas bien? Pourquoi a tu fais une grimace? »
*smille.*

Liam réagissait comme un petit gamin, mais cela pouvait bien plaire à certaine personne et d'autre ne pouvait pas supporter cela.. Liam le savait très bien, mais parfois il ne pouvait pas s'empêcher de faire son gamin alors que Liam est un garçon bien mystérieux il peux changer de caractère d'une minute à l'autre mais il a toujours ce fond de caractère de petit chienchien...

[Excuse moi de mon retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]   Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Default12Jeu 1 Nov - 10:14

(Et excuse moi du mien xD)

Bien. Liam ^^

Il fixa Liam avec sympathie et commença à marcher vers les dortoirs. S'il ne se trompait pas, il faudrait passer par l'escalier de droite, puis le mini couloir à gauche, pour aller plus vite il y avait aussi le passage secret n°57 xD, et tant d'autres routes pour un minable dortoir xD ! En bref, la route serait plutôt longue. Shin-Ichi toussota et décida de ne rien dire à Liam Wood ; mieux vaut ne pas l'inquiéter xD

Il fut sortit de ses pensées stupides lorsque Liam lui posa la question "Pourquoi tu as fait une grimace ?". Shin regarda son interlocuteur et le vit avec cet air de petit gamin amusé sur son visage, ce qui l'attendrit quelques secondes avant de le surprendre xD


Ah, euh... Ne t'inquiète pas ^^' Ce n'est pas contre toi ! J'ai tendance à penser des trucs stupides, c'est tout...

Il tressaillit. Il avait dit ça avec tellement de naturel que ça en devenait affligeant ! Shin n'a jamais avoué quelque chose en rapport avec ses pensées comme ça >3< Et voilà... Il est déjà trop confiant en ce qui concerne Liam T__T

Euh, bon ! On va y aller maintenant, tu en penses quoi ? ^^


*Parce qu'il y a du chemin... xD*

Le plus dur est de savoir ce qu'ils allaient se dire pendant le "parcours du combattant" xD Bah, ils pourraient toujours parler du pourquoi ils sont là, leur activités, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]   Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive sous la pluie[pv:Shin-Ichi Okazaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Ichi
» Shin Kannagi
» Sous la cage d'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: L'école :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser