Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shin-Ichi Okazaki [validé]

Aller en bas 
+3
Uriko Henpashi
Sutetsu Akai
Shin-Ichi Okazaki
7 participants
AuteurMessage
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12Lun 3 Sep - 20:55

Votre personnage:

Nom: Okazaki
Prénom: Shin-Ichi
Âge: 16 ans =)
Race: Humain, pourquoi ? xD
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel <__<"

Fonction: Elève

Caractère (4 lignes minimum): Shin-Ichi a un caractère assez... alternatif. Il est très dur de savoir ce qu'il pense. Il a sans doute l'air d'un rebelle effrayant au premier abord, mais dans le fond c'est un être sensible, capable des meilleures gentillesses lorsqu'il respecte beaucoup une personne. On le verra rarement se mettre en colère, il est plus du genre Bombe à Retardement, si vous voyez ce que je veux dire xD Disons qu'il va contenir sa colère, jusqu'à en exploser. C'est pas forcément un bon point, mais ça n'empêche qu'il embête pas trop le monde <__<'
Physique (3 lignes minimum): Il va pas s'en vanter, mais il est très fier de son physique =D Avec sa physionomie androgyne, il n'a pas de mal à charmer n'importe qui (Hommes et femmes, vous l'aurez compris xD). En plus, un joueur de basse aussi divin, on en trouve rarement (Ahem, il nous fait une crise de narcissisme là xD). Bref, en totalisant, notre apprenti bassiste a 10 piercings (9 aux oreilles, 1 à la lèvre). Bon, il cherche pas à souler le monde, c'est pourquoi, pendant les cours, il met des piercings des plus discrets xD
Autre point important, Shin-Ichi a les cheveux gris. La plupart du temps, il se fera ses piques, mais encore une fois, il peut se rendre plus discret en les laissant lisses. Il sait qu'il aura quand même la classe, même camouflé mode 'élève' xD
Et pour tout adolescent en pleine croissance, Shin est assez grand, ce qui devient un avantage (Être nain, c'est pas cool xD). Enfin, son style pourrait être assez choquant. C'est un punk qui se respecte quand même xD Donc il accepte l'uniforme, mais hors des cours (Vacances, par exemple xD) il va s'habiller à sa guise, et pas qu'un peu =D (C'est tout je crois, Ok j'arrête mes blablas incessants xD)
Don de votre personnage: Comme il sera décrit dans l'histoire, Shin est en fait doté d'un pouvoir de télépathie/télékinésie. Le seul problème est qu'il ne sait pas l'adapter à sa guise. Il sait seulement l'affaiblir (pour ne pas avoir mal au crâne ou péter quelque chose xD), et celà lui demande déjà beaucoup de forces.
Puissance magique: 2/10. Comme je l'ai dit, il ne sait en aucun cas exploiter ses pouvoirs.

Histoire (5 lignes minimum): Shin, de son nom complet Shin-Ichi Okazaki, est bassiste du groupe BLAST. Il remplace en vérité son idole, Ren Honjo, qui lui joue désormais à la guitare dans le groupe Trapnest.
Shin est en fait un rejeté. Ses parents n'ont jamais voulu de lui, et dès son plus jeune âge il s'est mis à la prostitution pour gagner sa vie (Hommes et femmes, je précise xD Note : Il regarde du Hentai pour s'instruire *out*). Pour intégrer le groupe Black Stones, il a dû mentir sur son âge et son prénom, mais il fut bien vite découvert. Il a toujours regretté de vivre comme un petit garçon normal, aimé de sa mère. L'amour maternel est quelque chose d'inconnu pour lui, sans doute parce qu'il était un enfant inquiétant. [Mais une Maman de substitution, jeune fille au grand coeur, et venue illuminer ses ténèbres <3 (Punaise j'suis inspiré aujourd'hui xD)] En effet, vers ses 6 ans, Shin s'est senti empli de pensées, même celles qui ne lui appartenaient pas ; la télépathie. Il a réussi, au prix de bons efforts, à diminuer l'intensité de sa force, mais lorsqu'il a une crise, c'est comme si sa tête explosait. Et lors de sa première crise, donc, à 6 ans, Shin-Ichi avait fait exploser le vase de sa mère, sans le faire exprès. Ce fut donc un don qui en révéla un autre, la télépathie abusive qui déclencha la télékinésie. Aujourd'hui encore, notre jeune bassiste a du mal à contrôler sa force. Il sait atténuer ses pouvoirs, mais pas les exploiter.
Maintenant, Shin s'est mis en tête d'être sûr de bien gagner sa vie, avec fierté et assurance. Voilà pourquoi il a décidé de s'inscrire à l'Université Okubo, à l'aide de son argent durement gagné xD. Il espère réussir au niveau des notes, étant donné que les études n'ont jamais été son point fort. Mais l'objectif principal est bien évidemment de contrôler ses pouvoirs en totalité (Parce que détruire 3 basses en une semaine sans faire exprès, c'est dur à supporter xD). Bien entendu, il ne négligera pas la basse, son passe temps favori et aussi anti-dépresseur non-médicamenteux (Ouh lààà xD). Bref, même s'il veut faire des efforts inconsidérés pour être reconnu de la société, il a bien comprit qu'il fallait rester soi-même et ne pas se laisser abattre x)

Autre: Euh... Vive la vie ? xD


Vous:

Prénom/Surnom: Wow, ça fait beaucoup de surnoms xD mais Shin, c'est parfait ^__^
Âge: Bientôt 17 x)
Comment êtes vous tombé ici: Grâce à Reira xD
Autre: Euh, bah rien x)

Mot de passe: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sutetsu Akai
Directeur/Admin
Sutetsu Akai


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:09

Bon et bien un nouvel élève ^^.

Bienvenue parmis nous, amuses toi bien

Prof : Akuma Ten'shi
Revenir en haut Aller en bas
https://okubo-university.forum-actif.net
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yumiko

Selena Yumiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:13

welcomeuh à toi petit nouveau. Tu a interet à bien t'amuser parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:13

Merci beaucoup =)

S'incline

C'est noté pour le prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:17

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ten'shi

Akuma Ten'shi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:24

Yop! C'est moi ton prof.
Bah, j'ai fait un sujet dans la partie salle de cours. Je risque d'être absent quelques jours, alors si y'a d'autres élèves, parlaient ensembles et engueulez moi ensuite pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12Lun 3 Sep - 21:33

Yosh : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Okazaki

Shin-Ichi Okazaki


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33

Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12Mar 4 Sep - 9:31

C'est noté, professeur xD

Merci Kumiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin-Ichi Okazaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Okazaki [validé]   Shin-Ichi Okazaki [validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-Ichi Okazaki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Kannagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser