Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Empty
MessageSujet: perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau   perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Default12Dim 30 Sep - 17:11

Likhen arivait de la piscine,ou il s'était fait remarquer avec
yoshinaka.Après s'ètre perdu dans les rues de la ville,il était arrivé dans une immensse foret.Il y avait des arbres a perte de vue et Likhen ne voyait pas le bout de la foret.

*traverser tout droit,c'est de traversser tout droit.

C'est donc ce qu'il entreprit de fairre.Et il n'aurrait pas dû.Il regarda autour de lui puis poussa un long soupir.

*c'est bien ma veine,je me suis perdu et y'a personne aux alentours.*

Il entreprit de grimper a un arbre pour pouvoir apercevoir okubo,ce qu'il réussi sans peine.Mais une fois en haut de l'arbre la seulle chose qu'il vit était des imeubles a perte de vue.Il poussa un nouveau soupir.

*Dans quel pétrin je me suis mis moi...

Il déscendit de l'arbre et continua a avancer tout droit,éspérant qu'ilaille dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau   perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Default12Dim 30 Sep - 17:39

Yoshinaka se baladait dans la fôret, elle était magnifique(pour moi^^).Elle était surtout très grande.Mais Yoshinaka connaissait le chemin par coeur étant donné qu'il était venu pleins de fois ici avec ses parents.Il regardait les bois, il était tard et un épais brouillard s'annonçait dans les horizons.

"Cette fôret n'a pas changé juste quelques arbres qui ont grandi d'un milimètre, mais il y a un brouillard.Quand il y a un brouillard ici, on se perd à tout jamais(ça t'aide Likhen^^)."ns.

Il allait partir quand il vut dans un arbre Likhen.Il était maussade.

"Qu'est ce que tu fais là Likhen?"

La pluie commença à tomber et un éclair s'était abbattu sur arbre tout près de Likhen, l'arbre tomba dans la direction de Yoshinaka mais l'esquiva de justesse avec son pouvoir de rapidité.

"C'est dangereux par ici Likhen."

L'épais brouillard commençait à gagner le dessus et du coup on ne voyait presque plus rien.Yoshinaka demanda:

"Ton pouvoir c'est de faire apparaitre une arme blanche dans ta main?Tu peux faire apparaître une lampe de poche?"

Il le disa un peu sans espoir car il est très difficile de sortir quand il y a du brouillard et de la pluie surtout.Yoshinaka essayait de garder son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau   perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Default12Lun 1 Oct - 19:50

Le brouillard et la pluie dominaient désormais le paysange.Yoshinaka avait évité de justesse l'arbre qui venait de tomber.

Euh... a vrais dire je suis perdu...

Le brouillard devenait de plus en plus épaix et la foudre se raprochait.


désolé mais une lampe de torche n'est pas une arme...

L'orage s'amplifiait de plus en plus.De façon annormalle.Des arbres commençaient a tomber dans tous les sens et Likhen et Yoshinaka les évitaient de très peu...

Mais qu'est ce qui se passe la?!C'est pas normal un orage pareil!

Puis en l'espace d'une seconde,l'orage se calma ,le brouillard se dissipa et la pluie cessa.Likhen et Yoshinaka obssairvaient la scène,stupéfauts.


Tu peux m'expliquer un peu le climat de chez toi?Ca m'a pas l'air normal

Likhen voulu s'exprimmer avec ironnie,mais c'est plutot avec de la crainte qu'il le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau   perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Default12Lun 1 Oct - 20:40

Yoshinaka était stupéfait de l'arret de la pluie aussi brutale ou disons très rapide, il n'avait jamais vu ça.Maintenant la voie était dégagée et le chemin menait jusqu'à la ville.Vu qu'il connaissait par coeur le chemin de la forêt, ils rentreront vite mais le noir de la nuit l'enveloppait(la forêt au cas où vous auriez pas compris^^) .Ils se mirent en route, comme des bons amis mais la boue était partout.

"A vrai dire, je n'en sais rien.Bon ce n'est pas bien grave.Je crois que c'est par là, où par là, mince c'est difficile de voir"

Il tourna en rond plusieurs fois avec son pouvoir de rapidité et revenût

"J'ai trouvé la sortie! Suis-moi!"

[i]Il s'en allèrent et Yoshinaka dit à Likhen à la sortie de la forêt d'Okubo.


"Vite allons à l'Université nous coucher!C'est demain le premier cours!"

Il était environs dans les 21h mais Yoshinaka avait faim et avait sommeil.Il s'en alla avec sa super rapidité et laissa Likhen tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau   perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Default12Lun 1 Oct - 22:08

Ce qui s'était passé n'était pas normal,mais au moin Likhen avit trouvé la sortie.Il continua donc seul le chemin ,car Yoshinaka l'avait laissé seul.
Likhen trouvait enfin cette forêt jolie sous le noir de la nuit.
Lui aussi avit faim.Mais il ne contait pas rentrer tout de suite a l'universitée.Il voulait d'abord un peu visiter la ville.

Bon par ou je vais aller moi?.. Quel idiot.. Je viens de me perdre dans la foret et je veux continuer a visiter seul...

Après mure reflexion,Likhen décida de rentrer lui aussi.Cette fois lorsqu'il interrogea des passagers,ils lui repondirent plus gentilment,en le mettant sur le bon chemin.
Likhen avit faim.Très faim.

* Je me prendrais bien un petit kebab moi*

Il passa par le grec du coin,et s'achetta donc un kebab.(passionnant n'est ce pas?)

Puis enfin il rentrit a Okubo University,et alla directement aux dortoirs des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau   perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans la foret..(suite de "baignade par temps chau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade par temps chaud(suite de une"une baladde simpl
» Baignade [pv - Uriko ]
» Classe "Yakuza" : rassemblement diffcile des troup
» Classe "Yakuza" : Le cours commence vraiment !
» Classe "Jukei" (nom provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: La ville d'Okubo :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser