Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Envie d'être seule ? [pv Uriko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Dim 2 Sep - 16:10

Namie avait quitté sa chambre pour aller se promener, elle voulait aller dans un endroit tranquille, donc elle avait fermé la porte de la chambre à clé puis elle se dirigea vers les escaliers qu'elle descendit doucement, après quelques minutes à descendre les marches, Namie se retrouva dans le hall de l'école, elle sortit par la porte qui se trouvait à l'arrière du bâtiment.

Une fois dehors elle se dirigea vers un bâtiment qu'elle voulait "visiter", elle ne savait pas que c'était le gymnase mais elle voulait un endroit tranquille et à cette heure-ci, c'est à dire 10h30 beaucoup d'élèves devaient faire la grâce matinée.

Ça n'était pas un jour de cours donc, pas d'uniforme, la jeune fille était habillée de sa petite robe blanche, assez décolletée et dont la longueur arrivait à mi-cuisse (comme l'avatar quoi). Les cheveux attachés, en deux longues couettes assez haute, par du ruban bleu.

Elle arriva assez vite devant le gymnase, elle ouvrit la porte puis elle entra, c'est alors qu'elle alla s'asseoir sur les gradins, dans un coin, elle tenait un sac dans sa main puis elle le posa sur ses genoux tout en s'asseyant. Elle soupira alors, là elle était seule, mais peut-être pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Dim 2 Sep - 16:44

Après avoir fait un petit tour dans la ville, Uriko arriva devant un batiment immense, il y entra et s'aperçu qu'il y avait quelque sac de frappes, il en souleva un et le mit en suspension a un crochet et commença a faire des echauffements, une demi-heure plus tard il decida d'ameliorer sa precison au tir de handball il prit une balle et alla du coté du terrain.

Il aperçu Namie assise sur les gradins, il n'y preta pas beaucoup d'intension pour ne pas la dérangeais. Commença à courir, sauta et tira, la balle qui transpersa le filet et alla rebombir sur le mur et roula jusqu'à l'autre but.

"arf c'est malin -_- encore quelque chose que je vais devoir repayer"

ce dis-t'il en remettant la balle la ou il l'avait trouvé et parti voir les dégats qu'il avait causé... Puis alla s'assoir à l'opposer de Namie et pleura ...
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Dim 2 Sep - 16:58

Namie n'allait donc pas être seule très longtemps, puisqu'un garçon vint dans la salle, c'était le gars de sa classe, celui qui avait la carrure musclé, le mignon quoi u_u. Elle le regarda alors tranquillement, il s'entraîna d'abord avec un sac de frappe...

Puis une demi-heure après il voulut s'améliorer à autre chose, il alla donc chercher une balle, une petite, c'était certainement au Hand qu'il voulait s'entraîner, elle le regarda donc attentivement puis elle fut surprise de voir la balle traverser le filet et rebondir contre le mur, elle était vraiment...Très surprise.

C'est alors qu'il se mit à parler, il allait devoir repayer les dégâts, Namie fit un sourire, elle trouvait ça adorable, le garçon qui avait un physique au premier abords brutal, mais il n'avait pas l'air bien méchant. C'est alors qu'il alla reposer la balle, là où il l'avait prise, la jeune fille suivit donc Uriko du regard puis il alla alors s'asseoir à l'opposé de Namie, lui faisait-elle peur ? En fait elle comprit assez vite le pourquoi.

Il se mit à pleurer, Namie fut encore plus surprise, il n'était pas du genre brutal, c'était un garçon gentil en fait, elle n'avait pas vraiment voulut l'approcher mais le voyant pleurer elle se leva tout de même et elle se dirigea vers le garçon. Un fois à quelque mètre de lui, elle s'assit devant et elle lui dit :


" Ce n'est pas dramatique, tu n'as certainement pas voulus le faire exprès... "

C'est alors qu'elle lui fit un sourire amical, les yeux fermés, un beau sourire au lèvres. Elle n'aimait pas vraiment voir les gens pleurer...Que ça soit garçon ou fille...Puis quand elle ouvrit les yeux elle lui dit :

" Au fait...je m'appelle Namie Kozuka et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Dim 2 Sep - 17:29

donc après avoir reposé la balle, Uriko alla s'assoir loin de Namie pour ce soulager un peu ... mais il ne resta pas bien longtemps a l'ecart de Namie puis celle-ci surement triste de le voir pleurer, alla commencer la conversation, avec un sourir... énorme sourir ^^ habillé avec une petite robe trop courte a son gout et un petit sac ^^' elle s'assit devant lui, c'est alors qu'elle lui dit qu'elle avait pour nom Namie Kozuka c'est alors qu'il arreta de pleurer et lui repondit :

"C'est pas tellement à cause du filet, n'y de la porte c'est que ... c'est compliqué à expliquer"

C'etait vrai que son histoire etait pas très facil à raconter surtout a des personnes assaient etrangère donc il essayait de détourner la question a chaque fois pour ne pas que ca lui rapelle trop de souvenir...


"Je m'appelle Uriko Henpashi et mon don est cette force qui se declanche n'importe quand -_-, je viens du sud du japon là où j'aidais mes parents avant de partir pour cette université et toi tu viens d'où ?"

C'est vrai que Uriko n'etait pas un garçon avec une aparence qui laissait a l'aise n'y très bavard mais d'avoir fait ce geste pour lui, Uriko avait arreté de pleurer et regarder alors Namie toujours le sourir aux lèvres limite génant mais ca fait toujours plaisir quand quelqu'un nous soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Dim 2 Sep - 21:03

Elle regardait le garçon tout en gardant son sourire amical, elle se mit même sur les genoux pour voir son visage, il cessa vite de pleurer, c'est vrai qu'avoir une force herculéenne était dure à maîtriser, il lui dit que ce n'était pas tellement à cause du filet qu'il pleurait, ni de la porte, ça n'était pas à cause ses dégâts, c'est alors qu'au lieux de vraiment lui expliquer le pourquoi il détourna un peu la conversation en lui divulguant son identité...

Uriko Henpashi, c'était plutôt mignon, elle lui alors un sourire, elle était sûre à présent du don qu'il avait...Mais cette force se déclenchait n'importe quand et donc c'était ce qu'il y avait de plus difficile à porter. Et Namie en connaissait un rayon sur les choses dures à porter. Le fait qu'elle n'ai jamais vraiment vécu avec ses parents, son don qui la transformée en monstre au yeux de ses parents.

Mais elle gardait tout de même le sourire, on ne pouvait pas savoir comment elle faisait, peut-être était-elle naïve que de se dire que ce n'était pas la faute de ses parents, mais bref...

Le garçon venait alors du Sud du Japon, Namie plus du Nord. Là bas il était ses parents mais il dut venir dans cette université, puis il lui posa alors un question, d'où venait-elle ? Namie baissa un peu les yeux et perdit son sourire mais en quelques secondes elle le retrouva et elle dit au garçon :


" Je viens plus du Nord du Japon, ma maison n'est pas très loin de cette ville, 50 km tout au plus...Mais même si ce n'est pas loin, je n'ai pas l'intention d'y retourner, tout ça à cause de mon soit disant don. "

Elle gardait tout de même le sourire, puis elle sortit alors son couteau Suisse de son petit sac. Elle fit un sourire au garçon puis elle lui dit :

" Je vais te montrer...Mais je sais que tu va partir après... "

Elle hésita un bon moment puis elle reprit :

" Je vais quand même te montrer... "

Elle serra le couteau dans sa main puis elle planta la lame de celui-ci dans son bras gauche et elle se coupa la peau jusqu'au poignet au moins. Le sang coulait sur le sol, mais la jeune fille s'en fichait, elle regardait la plaie qui se cicatrisait s'en laisser trace, après le passage de la lame. Elle sortit alors le couteau de son bras, elle laissa couler le sang puis elle le rangea. Elle regarda alors le garçon avec le regard désolé et triste à la fois et elle lui dit :

" J'imagine que tu me prends pour un monstre toi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Dim 2 Sep - 22:46

Alors que Namie se posait encore des questions sur Uriko celui arreta vite de pleurer surement qu'elle savait ce qu'il ressentait, en plus pleurer devant une fille, Uriko avait peur de perdre son honneur ^^' alors celui'ci lui demanda d'où elle venait et celle-ci repondit qu'elle habitait à 50 kilomètre de cette université et fit une tête bizard un moment puis reprit le sourir en lui disant que ses parents n'avait pas du l'aider quand elle etait enfant ce qui déprimé un peu Uriko car ses parents avait tout fait pour l'aider c'est la ou Namie hésita à lui montrer quelque chose puis elle sortit un couteau de son sac, surement une precision pour le lancer de couteau extraodinaire pensa-t-il. Elle hésita encore un peu et s'enfonça le couteau dans le bras Uriko ne savait pas quoi faire alors il resta là bouche B à regarder ce que Namie faisait du sang coulait mais pourtant aucune blessure, Uriko regarda Namie, celle-ci aillant perdu le sourir lui disa qu'il la prennait pour un monstre mais pas du tout... sinon elle aurait pu très bien pensée la meme chose de Uriko mais là il lui sourit et lui dit :

"C'est un don... particulié, ca doit etre difficile pour secher les cours ^^"

Mais il n'avait pas bien repondu et il s'en rendit compte très vite car lui ne s'était jamais rien cassé et d'ailleurs n'avait jamais sécher par respect pour le professeur donc il se sentait embarasser et lui dit :

"De toutes facons si toi tu es un monstre, quesque moi je suis..."

Dit-il en laissant échaper une larme, puis reprit le sourire et lui lanca:

"Au fond on est pareil... refusés par beaucoup de gens Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Lun 3 Sep - 0:01

Elle regardait alors le garçon, il avait l'air de la comprendre, car il n'était pas encore partit. Elle se mit donc à sourire, il était vraiment adorable comme garçon, elle se demandait vraiment comment se garçon qui paraissait si brutal pouvait être aussi gentil, en tout cas il était vraiment très mignon, ça c'était au moins un point.

C'est alors qu'après lui avoir montré son don, il lui dit que ça devait être difficile de sécher les cours, Namie ne put s'empêcher de rire. Elle mit sa main sur sa bouche pour éviter de trop le faire remarquer, mais c'était certainement trop tard. C'est alors qu'en suite il lui qui que si elle était un monstre qu'en était-il de lui ? Elle enleva sa main de sa bouche puis elle lui fit un sourire, finalement, il ne la rejetait pas...

C'est alors qu'une larme se mit à couler sur la joue du garçon, Namie n'aimait pas voir pleurer les gens et donc automatiquement elle mit sa main sur la joue du garçon et avec son pouce elle essuya la larme qui était sur la joue d'Uriko. C'est alors qu'elle remarqua se qu'elle venait de faire et donc elle retira sa main et elle se mit à rougir, aussi rouge qu'une tomate puis baissant les yeux elle lui dit, elle était assez gênée :


" Ex...Excuse-moi, c'est sortit tout seul...Mais je n'aime pas vraiment voir les gens pleurer, surtout toi... "

Elle lui fit alors un sourire, ses joues étaient toujours un peu rouges mais elle ajouta :

" Surtout quand on te vois...Tu n'a pas l'air d'être du genre à pleurer si facilement. "

Mais en fait elle remarquait que sous se corps robuste et musclé se cachait un nounours, il était vraiment adorable, bien qu'elle le connaissait à peine, elle l'appréciait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Lun 3 Sep - 0:15

Après ce moment de tristesse et de joie Uriko appreciait Namie et elle l'appreciait aussi enfin il le pensait et il lui trouva des points commun comme la timidité (à parler des problemes) puis Namie lui essuya la larme qui coulait sur la joue de Uriko celle-ci se mit à rougir à croire qu'elle n'avait jamais touché un garçon mais cela Uriko le comprennait car il était très timide donc il rougit comme Namie puis elle lui lança quelque chose comme quand on te voit tu n'as pas l'air de quelqu'un qui pleure si facilement alors Uriko lui dit :

"pleurer n'est pas une honte enfin en public c'est un peu genant mais on peut pas controler ses sentiments"

Uriko aimait bien Namie enfin quelqu'un de comprehensif envers une brute u__u mais bonUriko avait retrouver le sourir c'etait le plus important =) puis il lui dit:

"merci Namie"

Uriko se releva avec le sourire et la regarda c'est vrai qu'elle etait mignone meme si cette tenue etait un peu courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Lun 3 Sep - 0:49

Namie regardait le garçon, elle gardait le sourire, tout deux gardaient le sourire, elle pensait pourtant que dans cette école tous les élèves étaient du genre à être froid, mais Uriko était vraiment...encore une fois adorable.

C'est alors qu'il lui dit que pleurer n'était pas une honte, Namie le comprenait, il lui arrivait souvent de pleurer, mais venant d'un garçon comme Uriko c'était surprenant, mais tout le monde avait ses faiblesses. Le garçon avait beau être surpuissant il était du genre très gentil, et il était timide.

Namie elle, était immortelle, mais elle était gentille et timide. Elle se rendait compte qu'elle avait certains points en commun avec le garçon. Mais elle voulait vraiment le connaître un peu mieux, elle voulait au moins avoir un ami. C'est alors qu'il se mit à remercier la jeune fille, elle fut assez surprise. C'est alors qu'elle lui dit :


" Pourquoi me remercies-tu ? "

Elle lui fit tout de même un sourire, très amical, elle appréciait vraiment le garçon. Elle regarda alors son sac et elle lui demanda :

" Dis...Ça ne te dirais pas d'aller en ville, à la piscine ou au lac ? Histoire de se baigner ? Il fait chaud... "

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Namie puis elle ajouta :

" Si tu es d'accord je passerais à ma chambre chercher un serviette et un maillot... "
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Henpashi

Uriko Henpashi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : essone

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Lun 3 Sep - 1:01

C'est vrai que c'etait rare des personnes qui vous prenez pas pour un monstre de foires, Namie avait quelque chose de differentes, la gentillesse ?... surement mais c'est alors qu'elle lui demanda pourquoi Uriko l'avait remercié celui repondit:

"D'etre differentes =)"

Il faisait alors de plus en plus chaud et oui faut croire qu'il n'y avait pas beaucoup de nuages dans le ciel, puis celle-ci lui proposa d'aller se baigner (u_u que dire... pas facil) il lui dit:

Pourquoi pas ^^ allons y

Mais il se rendit vite compte qu'il n'avait pas de maillot de bain sur lui un peu comme Namie donc il devait aller chercher tous les deux leurs affaires et ensuite faire une tete dans la piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namie Kozuka

Namie Kozuka


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12Lun 3 Sep - 20:30

[ Suite à la piscine ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'être seule ? [pv Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule ? [pv Uriko]   Envie d'être seule ? [pv Uriko] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'être seule ? [pv Uriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre ? [ Pv - Uriko ]
» Chambre d'Uriko
» Baignade [pv - Uriko ]
» absence : Uriko et Siju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: L'école :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser