Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]

Aller en bas 
+2
Yoshinaka Hatano
Pandora Blackhunder
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Lun 1 Oct - 9:55

Pandora poussa la porte de chêne massif et entra dans la pièce lumineuse. C'était une salle aux dimensions plutôt honnêtes, dont la peinture blanche des murs étaient parsemée de fissures, par endroits. Le sol était fait d'une espèce de pierre dont la couleur oscillait entre le blanc et le gris, la crasse en recouvrant la majeure partie. Sur un des murs nus de la salle, face aux bureaux individuels destinés aux élèves se trouvait un grand tableau noir. Enfin, on le voyait gris, mais c'était à cause des marques de craie laissées après un nettoyage peu poussé. Les bureaux de bois usé dont le pupitre était complètement couvert de graffitis en tous genres étaient recouverts de chewing-gums en-dessous, et les chaises manquaient de solidité, c'était un fait. Un décor simple et austère, qui ne convenait guère à la jeune professeure, qui, elle, ne rêvait que d'excentricité et d'originalité. D'un simple claquement de doigts, la salle se métamorphosa du tout au tout. Les murs auparavant d'un blanc sale se retrouvèrent noir mat, aussi noirs que le charbon. Le sol changea, lui aussi. Les dalles originairement blanches et maculées de saletés avaient laissé place à une moquette pelucheuse d'un violet aussi intense que les yeux de sa créatrice. Des rideaux assortis masquaient les fenêtres, et les bureaux furent changés en tables basses carrées, noires également, avec sur chacune une bougie violette, au parfum agréablement fleuri. Autour de ces tables basses étaient disposés plusieurs poufs de daim noir, très confortables. Des chandelles violettes flottaient ça et là dans l'air de la pièce qui était sombre, certes, mais pas étouffante. Une agréable odeur d'orchidée se promenait et créait une ambiance plutôt fraîche, assez contradictoire au nouveau décor. Le bureau de la professeure, lui, était noir, et une chaise façon boudoir, l'armature noire et le coussin violet, était derrière. Satisfaite, Pandora se dirigea derrière son bureau et s'assit. Elle claqua des doigts et une craie violette se leva instantanément, et, tout en courbes, écrivit son nom au tableau noir qui était à présent vraiment très noir. Inutile de préciser que la propreté de la pièce n'était plus à mettre en doute. De nature plutôt ordonnée, Pandora ne supportait pas la crasse. La professeure attendait patiemment ses élèves pour son premier cours, affaires sorties, posées sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Lun 1 Oct - 18:43

(ouais la classe vient d'ouvrir^^)

Yoshinaka arrivait du hall, il pleuvait,il était trempé et avait couru comme un malade, il ne voulait pas rater son premier cours. Il sentit de l'extérieur de la porte une odeur d'orchidée, ça sentait très bon. Il ouvrit la porte et vît une classe totalement noire et violet.
Il regarda la classe d'un air étonné, c'était très joli et surtout, il se demandait comment cette classe avait pu changer aussi vite.La dernière fois qu'il était passé par là, c'était pendant la visite de l'université avec son père.Il sourit à la maîtresse:


"Bonjour, Pandora(se souvient encore des sources chaudes^^)Blackhunder, vous êtes très jolie aujourd'hui(fais le galant) et la classe aussi. Vous avez dût engager toute une équipe de travailleurs."
Il prit son sac noir s'assit sur une table en attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Lun 1 Oct - 19:01

Depuis quelques temps maintenant, Pandora était assise tranquillement sur sa chaise qui se révéla être très confortable. Elle essayait avec un peu de peine d'imaginer comment le cours serait dans quelques minutes, par rapport à l'ambiance, au rapport qu'elle aurait avec les élèves, et s'il serait animé ou non. En principe, il devait l'être, puisque c'était son devoir d'assurer l'animation d'un cours, en tant que professeure. Pour le moment, il n'y avait personne dans la pièce, et elle risquait de rester seule pendant encore un petit moment, en attendant l'arrivée des autres. Mais sa théorie jusque là sans faille tomba soudainement à l'eau quand la porte de bois s'ouvrit lentement. Pandora fut ainsi sortie de sa rêverie, où elle se sentait pourtant bien, et leva la tête afin d'observer le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un jeune homme, dont elle semblait avoir déjà vu le visage quelque part. En un instant, le souvenir lui revint. Elle avait déjà rencontré ce jeune homme aux sources chaudes Onsens. Il la complimenta sur sa tenue et l'appela par son nom complet. Elle était en effet des plus charmantes ce jour-là. Elle arborait une mini-robe corset à la tendance gothique, de daim noir, et dont les lacets étaient d'un violet aussi intense que les yeux de la jeune professeure. Elle était chaussée de bottes de daim noir à talons hauts, qui lui faisaient de très jolies jambes, bien qu'il n'y ait pas besoin de cela pour la mettre en valeur. Elle avait agrémenté sa tenue déjà très élégante d'accessoires en tous genres tels qu'un noeud pailleté dans ses beaux cheveux violet pâle, divers bijoux et s'était maquillée de façon coordonnée avec le reste. Elle adressa un sourire radieux à son interlocuteur et lui répondit d'une voix franche, mais amicale :

Bonjour, Yoshinaka, ça me fait plaisir de te revoir. Pour te répondre en toute franchise je n'ai engagé personne pour remettre ma salle de cours à neuf. Au fait, pourrais-je te demander une explication sur ton départ soudain de l'autre jour, ou préfères-tu ne pas en parler?


Suivirent un clin d'oeil complice et un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Lun 1 Oct - 20:07

Likhen courrait dans le grand hall,en essayant de se reperrer a peu pres.

*Mais il n'y a aucun plan ici?*

IL entamma un premier coulloir.Au bout de ce couloir se trouvais la caféteria.

*Perdu, je peux recommencer.*

Il entama un autre couloir .Celui ci menait a la bilbliotèque.Il était complettement désorienté.

*Raaaaah! Je vais etre en retard dès le premier cours!*

-Excusez moi monssieur,sauriez vous ou se trouve la classe de Mademoiselle Blackhunder?

Prend le couloir a gauche puis c'est la premierre porte.

Likhen obéit au instructions qu'on lui avait données.Il ouvrit la porte et vit une salle a murs blancs avec une dizainnes d'élèves et un professeur agé d'une cinquantainne d'année.


Euh..Vous êtes Pandora Blackhunder?

troisiemme porte a gauche petit.

A euh.. merci. Et désolé du dérangement.

Enfin il arriva devant la porte du cours de mademoiselle Blackhunder.
Il ouvrit la porte et découvrit une pièce noirre et violette ,toute a fait ravissante.Au bureau se trouvait une jeune professeur toute aussi ravissante.

Bonjour mademoiselle Blackhunder.

Il découvrit qu'il n'était pas du tout en retard,car un seul élève était déja la.Un élève qu'il connaissait bien.

Salut Yoshinaka.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Lun 1 Oct - 20:14

Yoshinaka regardait ses affaires, il trouva tout sauf une chose: son cahier de notes. Il ne pouvait rien faire sans le cahier de notes et surtout s'il y a déjà une leçon!Il se rassura en se disant que c'était Okubo, une université bizzare où on apprend pas les maths mais de la magie enfin il l'espèrait. Il fût interpellé par Pandora avec une question gênante, tout au plus.

"Ah, vous voulez parler de ça?Heu...C'est du passé maintenant et...Je dois aller aux toilettes!"

Yoshinaka rougissa en sortant de la classe en trouvant une excuse pas très bien mais au moins qui avait marché. Il revenût,vu Likhen et lui fit un bonjour de la tête en se souvenant de hier dans la forêt.Il était tout drôle après n'avoir même pas allé aux toilettes et questionna la maîtresse en essayant de changer de sujet:

"Alors, si vous n'avez engagé personne, comment avez-vous fait pour remettre la classe à neuf ? Vous avez tout refait vous-même"

Il savait que c'était impossible mais comme il savait que les profs étaient bizzares à Okubo, tout pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Lun 1 Oct - 21:35

[HJ:Ho, vous pourriez m'attendre au moin ^^]

Kay marchait tranquillement dansles couloire, les cours avait déjà commençé, depuis un certain temps déjà. Le félin n'avait pas son uniforme il était habillé simplement un débardeur et un jean, des chaussure noir et c'est cheuveux rebelle étaient comme à leur habitude, ébouriffé et mal coiffé, mais ne faisait pas sal (HJ: Bon pour la coupe voir avatare ^^. Vous avez vue j'esseye de rivaliser avec la prof ^^). Kay apperçut Likhen courire dans les couloire à la recherche de la salle de cour, mais ce n'est pas pour autant qu'il acceléra le pas, il resta a marcher tranquillement et s'approcha d'une salle, il sentie l'odeur de Likhen qui était dans la pièce, même si elle était en partie couvert par l'odeur d'orchidée. Le garçon, ne frapa pas a la porte, il entra sans rien dire et ne s'excusa pas de son retard, il avança tranquillement vers le fond de la pièce et s'avachit a une table. Le rebelle, regarda les couleur puis la prof, il sourie, resta silencieux et comme il arriva en plien milieu d'une conversation:

- Ouai la prof elle a passait toute ces vacance pour faire la salle.

Le rebelle regarda la prof puis sourie, il garda son sourire et regarda Likhen et Yoshi et regarda la salle en entier. La couleur du noir lui donnait mal au crâne, non parce qu'il aimait pas mais parce qu'il y avait trop de couleur diférent et son petit ésprit de félin ne pouvait pas suportter trop de couleur du style.

[HJ:Je fait cour parce que je veux piuvoir faire le tour de tous les sujet au quel je suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Mar 2 Oct - 13:35

Pandora ne fut pas étonnée de la réaction de Yoshinaka, qui était précipitemment parti aux toilettes, selon l'excuse qu'il avait proférée. A sa place, la jeune professeure aurait agi exactement de la même façon, car la gêne que provoquait une question telle que celle qu'elle avait posé ne laissait pas tellement d'autre alternative que la fuite. Elle regarda donc son jeune élève s'eclipser sans avoir eu le temps de le rappeler. Tant pis. Cette pensée fut vite oubliée avec l'arrivée d'un nouvel élève, qu'elle avait déjà rencontré auparavant, dans le hall. Il s'appellait Likhen, d'après ses frais souvenirs. Il l'avait saluée, et la politesse voulait donc que la jeune professeure fasse de même.

Bonjour, Likhen. C'est un plaisir de te rencontrer de nouveau.

Entre-temps, Yoshinaka était revenu de sa "pause", et avait tenté de détourner la conversation. Afin d'effacer le malaise, la Pandora se prépara à répondre à la question qui lui avait été posée sur le comment du nouveau décor de la salle de cours. Elle avait ouvert la bouche et s'apprêtait à répondre, mais elle fut stoppée dans son élan par une voix de jeune homme qui avait préféré répondre à sa place, disant de façon erronée qu'elle avait passé ses vacances à rénover la pièce. Le locuteur de cette phrase ne se révéla être nul autre que Kay Magreffer, l'insolent élève dont elle avait fait la connaissance au hall. Elle fronça légèrement les sourcils mais ne perdit pas son calme pour autant. Elle répondit à haute et intelligible voix :

Non, je n'y ai pas passé mes vacances. Tout cela s'est produit d'un simple claquement de doigts, dès l'instant que j'ai pénétré ici. De la même façon que je pourrais te coller la bouche afin que tu ne débites plus de sottises, Kay. N'y vois aucune menace, juste une explication.

[Au fait je ne vois pas de quelle façon tu imites Pandora, Kay xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Mar 2 Oct - 18:34

Yoshinaka trouva enfin son cahier de notes en jetant, comme un fou, tous ses affaires par-terre.Il soupira, regarda le nouvel arrivant qu'il avait vu dans les rues de la ville.Il fit un coucou de la main et tourna la tête vers la maîtresse.Elle grondait Kay mais il ne savait pas pourquoi.
Yoshinaka était surpris, il ne connaissait pas la cause de cette "explication" envers Kay.Des sottises, quelles sottises, il ne comprenait rien mais rien.Il avait raté quelque chose et vut qu'il est curieux il dit:


"Heu, il a dit quoi comme bêtises(je sais que c'est ds le hall me disez rien^^), je crois que j'ai raté quelque chose!"

Il se gratta la tête et attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Mar 2 Oct - 19:49

Likhen s'assit sur une chaise près de Yoshinaka.Il ne se sentais pas très a l'aise car il ne connaissait pas bien la professeur,et sougeait au cour qui allairt suivre.Il fut vite sortie de ses penssées par le bruit que provoqua Yoshinaka en balançant toutes ses affaires par terre,afin de trouver son cahier.Likhen lui sauusi chercha son cahier,et le trouva sans peinne.Il faut dire que son sac n'était pas plein:un cahier,un trousse presque vide et un vieu livre qu'il avait emprunté a la bibliotèque.
Likhen fut soudain impressiné par la salle,dont la couleur lui plaisait bien.Quelques jours avant,il était tombé ici par hasard et la salle était toute blanche.

Madame,excusez moi..C'est avec votre don que vous avez réstauré la classe n'est ce pas.

Likhen était un élève très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Mar 2 Oct - 22:50

[HJ:Hum... Himiter, j'ai du faire beaucoup moin de déscription physique, mais j'en ai fait plus que d'habitude XD Oki je sort]

Kay au fond de la classe regardait tous ce qui se passait au alentour, du noir, du violet, ça tête lui faisait mal, il ne pouvait pas réflaichire dans un endroit pareil, de plus l'odeur, elle était trop intense, trop forte, Kay se remit droit puis recula ça chaise d'un fracca (Hj: Oups perdu l'ortho'.) avant de mètre ça main droite sur la table et de s'appuyer le front sur le rebord, il garda le sourire et répondit à "N'y vois aucune menace, juste une explication.
"
Il répondit donc:

-Je n'y vois pas de menace, pourquoi devrais-je en voir une? Surtous d'une prof comme vous.

Son ton était toujours et encore narquoi et ironique, il n'oublia pas la petite guerre qu'il avait avec la prof, mais la il ne pouvait pas rester, ça tête tourné de plus en plus. Et sans prévenir Kay se leva et passa au dessus de chaque table, pour faire plus cour, avant de sortir de la classe et de s'adosser contre le mur d'en face, ça main sur ces yeux l'autre au sol pour garder l'équilibre. L'odeur lui faisait toujours mal au crâne mais les couleur ne lui faisait plus tourner la tête. Il soupira avant de se lever et d'aller voir la prof les yeux fermé pour ne pas voir les couleur et il dit:

-Madame, si vous ètes vraiment capable de changer la classe pourriez vous le faire un fois de plus, non pas parce que j'aime pas la couleur mais plutôt parce que je veux savoir si vous dites vrai.

Kay ne disait pas vrai, c'était juste pour ça tête qu'il demandait ça, mùais comme la guerre n'avait pas été arrété il ne povait faire autrement que de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wood

Liam Wood


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Mer 3 Oct - 0:41

Liam par sa grande Habitude, il arriva en retard, mais cette fois-ci ce n'est pas la cause habituel, il s'est tout simplement perdu dans les nombreux couloirs, comme il était nouveau c'était la catastrophe déjà était en retard parce qu'il c'était réveillé trop tard, il courait dans tout le sens à cherché la bonne salle de cours, enfin a destination, Liam loupa complètement la porte, il trébucha plutôt glissa a quelques mètres d'elle en voulant ralentir le pas, la cause était tout simplement ses lacets non fait.. Il se releva avec diffusément et refit ses lacets le plus vite possible...Liam s'accoura à la porte de sa classe puis osque et entra d'un coup....Il vit que la salle, était bien disons étrange, avec la moquette de couleur violette et le mur d'un noir cendre....Liam cru d'abord que ce n'était pas la bonne salle mais il sut tout de suite qu'il se trompait. Il était tombé en plein milieu de la conversation, alors il n'haussait pas avancé d'un pas de plus, les garçons assis lui faisait légèrement peur enfin l'intimidait, Liam avance d'un pas hésitant puis referma la porte derrière lui..
« Humm.. Excusez moi d'être en retard, je me suis..perdu....Désolé de vous déranger... »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Mer 3 Oct - 12:19

Yoshinaka regarde le jeune homme arriver, il était épuisé et trempé par l'averse qu'il y a à l'extérieur.Il ne connaissait pas cette personne et il ne voulût pas lui parler.Ce jeune homme avait assez peur de Yoshinaka, de Kay et de Likhen.Il finissa par dire une phrase assez gênante à dire(je suis en retard^^)en bégayant.Yoshinaka regarda l'extérieur par la fenêtre, la pluie tombait encore et depuis environ 3h.La pluie s'arrete brutalement comme à la forêt avec Likhen.C'est bizzare, le temps, maintenant!Il tourna la tête une fois pour voir le jeune homme(Liam)et se retourna pour voir l'extérieur.Il repleuvait!Le temps est de plus en plus bizarre...

*Quel temps de chien, il pleut vraiment des cordes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Mer 3 Oct - 13:36

Pandora était plutôt étonnée. Les élèves de cette classe étaient tous des garçons [à part Rose, mais elle a l'excuse xD], alors que dans une école, on aurait pu s'attendre à ce que la classe compte beaucoup plus de filles. Etrange... Likhen lui avait demandé, avec une once de curiosité, si elle avait tout restauré grâce à son don. En fait, ce n'était pas une question car, en réalité, il parlait plus pour lui même qu'à sa professeure. Elle acquiesça d'un signe de tête, pour confirmer son hypothèse. Peu après, Kay vint à sa rencontre, les yeux fermés, lui demandant de bien vouloir changer la pièce de nouveau afin de prouver que ce qu'elle avançait était vrai. Une sacré démonstration d'insolence de la part du jeune homme, qui, en réalité, et Pandora le savait bien, voulait juste soulager ses yeux. Conformément aux souhaits du jeune homme, la jeune professeure claqua des doigts, et la pièce changea du tout au tout pour la seconde fois. Tout ce qui était noir se changea en gris clair, et tout ce qui était violet vira au rose pâle. Elle espérait qu'ainsi, tout rentrerait dans l'ordre. Ne prenant pas le temps d'observer la réaction de ses élèves, elle fut surprise par l'arrivée d'un nouvel élève en retard, certes, mais il s'était excusé.

Ce n'est pas grave, je crois deviner que tu es Liam Wood, avait-elle dit après avoir consulté son registre d'appel. Bien, maintenant que la classe est quasiment complète je vous propose de débuter le cours. Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Pandora Blackhunder, et je suis, comme vous pouvez le deviner, professeure dans cet établissement.

Elle marqua une pause, le temps de prendre sa respiration, puis poursuivit.


Le sujet de ce premier cours portera sur le choix d'un nom de classe, que nous devons choisir tous ensemble. Si vous avez une proposition, n'hésitez pas à nous en faire part.


Elle gratifia ses élèves d'un sourire encourageant, priant de toute son âme pour qu'ils ne la laissent pas choir.
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Mer 3 Oct - 17:34

Likhen avait vu Kay rentrer et un autre élève qu'il ne connaissait pas faire une entrée ridiculle.La professeur répondit a sa question avant même qu'il n'ait pu la poser.l'élève s'apellait Liam Wood.Encore un fois,la pluie s'aréta d'un coup.C'était vraiment étrange.
Likhen se demandais ce que l'on enssaiganit a okubo university,et il n'allait surement pas tarder a le decouvrir.
Kay avait demander a éclaircir la piece,ce qui fut exécuté d'un claquement de doit par Pandora Blackhunder.Likhen préfairait les couleurs sombres,mais il n'allait pas embeter la prof avec ça.
La prof demanda si les élèves avait des idées pour le nom de la classe.tout le monde se ms a réfléchir.Ca n'allait pas ètre facile d'être d'accord,étant donné la diversité des comportements des élèves dans cette classe.
A vrai dire,Likhen n'avait aucune idée pour le nom de la classe,et il s'en fichait complettement.

Excusez moi madamme..Pourquoi devont nous choisir un nom et pas l'apeller tout simplement la classe de mademoiselle Blackhunder?

Likhen n'aimait pas réfléchir,il préférait passer a l'action tout de suite.Si cela était nécéssaire ou si cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Jeu 4 Oct - 15:25

Rose savait très bien qu’elle était en retard et cela provoquait en elle une grande frustration. La veille l’avion pour le Japon avait eu du retard, à cause de vents violents soi-disant, ce qui fait qu’elle était arrivée beaucoup plus tard que prévu. Mais en plus de ça elle n’avait pas pu attraper son tram aujourd’hui car elle avait due se soumettre à un contrôle d’identité. On ne parlera pas de son horrible mal de crâne - le Japon étant un des pays les plus « connecté » du globe - depuis son arrivée elle avait avalé pas moins d’une plaquette entière de doliprane ou autre efferalgant.
Sur le chemin de l’université d’okubo, elle était la responsable introuvable de beaucoup de bugs informatiques et de coupures téléphoniques : surtout dans les transports en commun. Ca l’amusait toutefois un peu de voir toutes ces personnes s’énerver pour un rien.
Au dehors, il pleuvait beaucoup et Rose se félicita d’avoir penser à prendre un grand parapluie. Ainsi, ni elle ni ses affaires disposées dans un sac en bandoulière ne seraient mouillées.

Lorsqu’elle arriva (enfin) à l’université, elle due trouver sa salle de cours. Elle savait que son professeur s’appelait « Pandora Blackhunder », mais rien n’indiquait l’endroit où se trouvait la salle de cours en question. Elle demanda alors à la première personne qu’elle croisa dans les couloirs qui lui indiqua la salle, mais elle mit un certain temps à trouver cette fameuse salle. Hé oui ! Que de couloirs dans cet établissement!

Elle poussa la porte de la salle de cours et regarda toutes les personnes présentent dans la salle, ainsi que la décoration dans les ton gris & rose pale.
Elle trouvait la disposition des tables basses très charmante, quoiqu’elle aurait préféré une autre couleur à la place du gris, bien que cette dernière teinte fut très jolie. L’odeur florale ambiante apaisait légèrement son mal de tête (en plus, Rose aime les fleurs). Mais surtout, ici on captait plus mal qu’à l’extérieur. Allez savoir pourquoi, mais ce n’est pas Rose qui allait s’en plaindre.

Elle tombait en plein milieu du sujet de la première leçon et eu vite confirmation à sa question muette lorsqu’un des garçons prononça le nom de la professeur.

« Excusez mon retard, je…j’ai eu quelques soucis de transport…»

La jeune femme alla s’installer sans plus attendre, mais elle remarqua pendant le laps de temps qu’il lui fallut pour trouver une place qu’il n’y avait, hormis la prof, que des garçons !
Elle se demanda alors si d’autres élèves étaient en retard comme elle ou bien si elle serait la seule fille de la classe ; bien que cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Jeu 4 Oct - 18:37

(Hé bah nan,t'es toute seule muhahaha!) Yoshinaka était assis confortablement sur un pouf quand Pandora Blackhunder avait demandé un prénom pour la classe, il se mit à réfléchir et abandonna mais comme il voulait faire plaisir à sa gentille maîtresse, il alla sortir un prénom, quand une fille avec des cheveux bizzares venait d'entrer dans la pièce. Il perdût le prénom et se remit à chercher dans sa tête. Il ne fit plus attention à la fille mais pourtant(stp dis rien), elle s'était installée à côté de Yoshinaka.Il se mît à écire des noms pour la classe(je vous les dirai pas^^).

*Rahh, j'arrive pas à me souvenir du prénom, c'est chiant*

Il déchira sa feuille en mille morceaux et se mit penser la main sur sa tête et le crayon dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Jeu 4 Oct - 21:21

Aprés son intervention, la prof fit de la classe une gris et une rose pale, ça pouvait allait, mais c'était pas a ces goût, mais bon, il n'allait pas relencer le sujet, car il n'en avait pas envie. Il retourna s'assoir au fond de la classe regardant ce qui se passait a droite a gauche, jouant avec un stylo, faisant assez de bruit, chantonant un air de... De... A oui un air d'un groupe que j'ai plus en tête le nom, en gros ça fait "Une imformation a mètre au conditionel...." j'laisse la suite pour ceux qui connaisse. Enfin bon Kay chantonait à voix basse, les paroles n'était pour personne en particulier c'était juste pour avoir le plaisir de faire du bruit et de géner le cour de la prof. Le félin béliqueux (Very Happy désolé je ne pouvais pas m'empécher de le mètre ^^) attrapa un couteau et commença a jouer avec et le planta dans la table faisant un bruit espérant attirer encore plus l'attention de la classe. La prof juste avant avait demandé de trouver un nom pour la classe mais Kay encore une fois n'en faisait qu'à ça tête.
Je croit que dans notre jargot à nous, enfin dans la cour, on appelle ça un bonfon ou un gamin, le prof appelle ça plus poliment et bien entendut avec plus de finesse, il appelle se genre d'hatitude, plutôt se genre de personage un "Cancre".
Le félin jouait toujours avec tous ce qui lui passait sous la main avant d'avoir un éclair de génie, façon de parler, il se leva et s'approcha de la fenètre, son dégout pour la pluie et l'eau était quelque peu trop souvent là en se môment, a chaque fois qu'il y avait Yoshi il pleuvait alors que quand il n'était pas avec lui il ne se passait rien, enfin pour le temp.
Kay regarda la prof puis les nouveaux arrivant, il sourioe puis demanda:


-Dit tu pourais pas demander avant que tousle monde se présente et présente son don avant de demander ça, se serait plus facile.

Il avait de l'arogance dans le ton, mais pour une des première fois il parlait moin agrésivement à la prof c'était une première.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Ven 5 Oct - 18:29

(ouais, je l'avais pas remarqué que quand j'étais quelque part, il pleut tout le temps...)Encore dans ses pensées, Yoshinaka devenait dingue, il commençait à suer quand il fût "réveillé" par un son de couteau.Il regarda vers Kay, c'était lui qui s'amusait, à croire qu'il voulait attirer l'attention de tout le monde(t'amènes des couteaux à l'école????c'est po bien^^).Kay demanda d'une façon arrogante mais non agressif à la belle Pandora Blackhunder une question qui portait sur la présentation de tout le monde.Yoshinaka commença le premier et en se levant il dit:

"Alors moi, je m'appelle Yoshinaka Hatano, et mon pouvoir c'est la super rapidité!"

Il fit quelques tours de la classe en super rapidité pour montrer son pouvoir et SURTOUT pour se vanter, comme toujours!Il se rassit sur son pouf attendait qu'une autre personne se présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Ven 5 Oct - 18:52

Likhen avait posé une question a la jeune prof:
Excusez moi madamme..Pourquoi devont nous choisir un nom et pas l'apeller tout simplement la classe de mademoiselle Blackhunder?
Elle ne semblait pas avoir entendu sa question.Il ne s'obstina pas et ne la reposa pas.Il entendit un bruit de couteau se figer dans quelque chose,et vit que Kay joiait avec des couteaux,donc c'était surement lui le responsable.Puis celui-ci avait demandé a la prof si les élèves pouvaient se présenter,et Yoshinaka,un élève qu'il connaissait depuis peu,avait commencé.Il avait fait une démonstration de son don en frimant un peu.
Come tout le monde le regardait,Likhen penssa que c'était a son tour.

Bon..je m'apelle Likhen Till'allan.Et mon don c'est..

Il fit aparaitre et disparaitre une ribanbelle d'épées,haches,dagues et autres dans sa main.Tout le monde le regardait encore.

Euh..Hum hum...j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Sam 6 Oct - 9:37

Les élèves ne montraient pas tellement d'enthousiasme à trouver un nom de groupe, pour le moment. Pandora fut momentanément agacée par Kay qui proposait de faire les présentations d'abord. Elle n'avait pas encore donné son accord que Yoshinaka entamait un bref discours, en présentant son don. Un peu plus tard, Likhen fit de même. Soit. Il semblait que Pandora n'ait même pas à faire le cours, étant donné que celui-ci se déroulait finalement sans son intervention. Pandora, quant à elle, n'avait pas à se présenter, puisque les élèves connaissaient tous son nom et son prénom, ainsi que son don. Il n'y avait donc aucune nécessité. Elle alla donc s'asseoir derrière son bureau, regardant les autres. Kay faisait mumuse avec quelques couteaux, chose qui était fondamentalement interdite dans l'établissement, mais Pandora avait le très net sentiment que, quoi qu'elle puisse lui dire, il s'en foutrait royalement. Elle soupira d'un air entendu et joignit ses mains. Les présentations allaient d'élève en élève, sans que Pandora aie besoin de prononcer le moindre mot. C'en était affligeant, mais tel était le cours qui se présentait, et les élèves le modelaient à leur façon. Elle aurait bien aimé ne pas passer trop de temps, pour ce qui était de trouver un nom de groupe et de faire les présentations, car elle avait aussi une autre question en tête. Tant pis, si elle n'avait pas le temps de tout faire, mais si il n'y avait pas le temps de tout faire, elle le leur donnerait comme devoir à faire. Bien sûr ce n'était pas très conséquent, mais elle voulait quand même connaître leur opinion sur la question. Elle s'éloigna un peu dans ses pensées, restant tout de même attentive à ce qui se passait dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Sam 6 Oct - 18:52

Rose alla s'asseoir sur un pouf en silence, à coté d'un des garçons de la classe. Prenant la leçon en cours de route, elle sortit de quoi prendre des notes, mais visiblement celà n'était pas nécessaire.
Quelques secondes plus tard, elle entendi un bruit...heu..."étrange" venir du fond de la classe. elle se retourna par reflexe et vit un de ses nouveaux camarades jouer avec un couteau: ça jeta un froid à la pauvre jeune fille qui se demanda tout à coup pourquoi on l'avait mis dans cette classe. Elle espera juste en silence que le personnage du fond était le seul ainsi et jeta un regard furtif sur le reste des garçons qui, apparement, semblait bien plus "sages".
Le "garçon au couteau" proposa alors que chacun se présente et dise son don. Rose trouva que l'idée tombait à point.

c'est son voisin qui alla se présenter en premier. Il s'appelait "Yoshinaka Hatano" et fit une démonstration de son pouvoir en courant rapidement dans toute la pièce.
le second fut un certain "likhen till'allan" qui accentua l'impression qu'avait la jeune fille d'être tombé dans une classe dangereuse. En effet, la jeune demoiselle eu un frisson lorsque des armes blanches, beaucoup d'armes blanches, apparurent et disparurent....
Rose sentait que l'année scolaire allait etre mouvementée ^^'

Rose se leva et fit face à l'ensemble de la classe.

" Hé bien je m'appelle Rose Asakura et je peux me 'connectée' à n'importe quelle connexion internet, fax ou téléphonie dans un rayon plus ou moins important. voilà. "

La jeune fille retourna retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wood

Liam Wood


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Sam 6 Oct - 21:59

Liam resta silencieux au fond de la classe, on pouvait croire qu'il rêvait au contraire il analysait tout ce qui se passait dans la salle, sans aucun bruit.... Un élève qui était aussi au fond de la classe jouait avec son stylo, Lima ne détourna même pas les yeux sur cette personne et continu silencieusement ce qu'il faisait...Mais il remarqua que cet élève faisait bien exprès de faire ces actes pour gêner le cours, mais Liam ne broncha pas d'un poil... Il aurait très bien pu être ainsi, ce n'était pas la bonne journée pour faire cela...Jusqu'à ce que celui-ci ce levas et fixa Liam et la nouvelle arrivante... Il fit une suggestion pas très aimable envers la professeur.. Liam a cette phrase ce levas et se mit à côté de Pandora qui était attentive à ce que faisait les élèves... Il lui fit un petit sourire amicale puis répondit à sa question en lui chuchotant pour ne pas gêner les autres..

« Je sais que je n'ai pas très bon goût pour les noms, mais on peut appeler votre classe:Han'nin' ou Zekkou.. »

Il la regrat avec un petit sourire amicaleet ne se présenta pas, il attendait tout simplement l'accord de Pandora pour le faire sûrement un des seules élèves qui fit cet acte.. Comme si Kay n'avait rien dit..Liam regarda Pandora avec un petit sourire niait..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Dim 7 Oct - 15:22

Pandora était impressionnée. Peut-être pas de façon très favorable, mais elle l'était, en tout cas. La classe se déroulait seule, sans qu'elle n'ait besoin de dire quoi que ce soit. Les élèves n'avaient pas prêté attention à sa dernière question qui consistait à trouver un nom de classe. Son attention s'était portée sur un jeune élève à l'apparence plutôt chétive, qui faisait néanmoins son charme auprès de la jeune professeure. Liam Wood. Ce nom résonnait dans sa tête comme une cloche résonne dans le clocher d'une église. Il était âgé, selon les dossiers qu'elle avait sous la main, de dix-huit ans, et, à première vue, il était aussi grand qu'elle, si ce n'est un peu plus. Il était roux aux yeux verts, attrait qui ne laissa pas Pandora indifférente. Elle le fixait depuis un bon moment, lorsque celui-ci se leva. Il lui murmura quelque chose à l'oreille, qui se révéla comme étant une proposition de nom de groupe. Enfin un élève qui n'était pas entêté à faire de la classe un enfer. Elle répondit à son sourire charmant et lui dit à son tour :

C'est une très bonne idée, j'espère que les autres seront d'accord, mais nous allons les laisser terminer leur numéro!

Et elle éclata d'un rire franc mais pas moins gracieux qui la rendaient tout à fait séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Dim 7 Oct - 21:20

[HJ:Désolé de mon absence je faisait mes devoire jeudi,vendredi et samedi et aujourd'hui j'était en compèt' donc pas trop de temp ^^]

Kay, n'avait eu besoin de dire quelque mot à la prof pour que tous ce chamboule, bien entendut, il n'avait pas penssé à ça mais il souriait. De toute évidence il ne se mélait pas au brouhaha. Il regarda un des élève qui se leva et s'approcha de la prof, il lui murmura quelque chose, mais Kay ne put entendre comme il faut a cause du bruit. Le félin retourna s'assoir et triffouilla dans ces poche avant de sortire un petit aneau en or, il sourie en le regardant puis le rengea dans ça poche, pour une fois il ne l'avait pas volé, il ne l'avait pas non plus acheté, il l'avait juste dans çàa famille depuis un certain temps.
Au fur et a mesure quele temp passait il voyait que la prof était quelque peu énervé par le bruit, Kay mit ça main dans ça poche et sourie, il la retira puis attrapa le couteau et lui fit faire quelques pirouètte dans les air avant de l'attraper par la lame et le renger sans aucun blessure, il regarda la prof qui semblait a fond sur le roucain. Il resta silencieux, puis commença a murmurer avec un ritmes:


- Trop de violence et de vulgarité, c'est pas l'humanité, le gouvernement se bat pour le pouvoir comme des p*******é pour un trotoire... [HJ c'est pas une insulte mais c'est un mot vulgaire ^^]

Il continuait de murmurer, les parole de la chansson avaant de s'appercevoir qu'il y avait eu une nouvelle arrivante dans la classe, le félin ne l'avait même pas remarqué, en même temps il se faisait les griffe sur le dessous de la table, ça ne faisait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12Dim 7 Oct - 21:40

Il y avait un boucan incroyable.De plus les battements inscéçants de la pluie n'arangeait pas les choses.Un élève prénomé Liam se leva et dit quelque chose a la prof qu'il n'entendit pas a cause du boucan.Il entendit un petit bruit de gratement dont il ne percevait pas l'origine.
Il se retourna vers la seule file de la classe qui avait poussé une sorte de gémissement en le voyant utiliser son don.
Elle avait l'air efrayée,elle pensait surement être dans un classe dangereuse.
Il regarda Kay,puis Yoshinaka.
Elle a pas tort...
Likhen ne pensait pas inspirer la peur aux autres,ni rien du tout.A vrai dire il préférait ne rien inspirer.
La jeune fille avait toujours l'air éfrayée.
Ne t'inquiette pas je ne suis pas dangereux..je n'ai tué que 3 fois et j'avais de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe Yakuza-Jukei
» Classe "Yakuza" : Le cours commence vraiment !
» Classe "Jukei" (nom provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Les Différentes Salles :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser