Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]

Aller en bas 
+2
Yoshinaka Hatano
Pandora Blackhunder
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Lun 8 Oct - 14:38

Le ton général de la classe était donné: c'était une classe bruyante et visiblement assez indisciplinée. Rose, qui était d'un tempérament tres studieux et qui aimait le calme, ne se sentait pas trop à l'aise; d'autant qu'il n'y avait que des garçons.

Elle n'avait pas voulu montrer le fond de ses pensées alors que ses nouveaux camarades faisaient des démonstrations, mais elle n'avait pu retenir un hoquet de surprise (et de sueur froide) lorsque Likhen avait démontré son don.
Il avait dû le remarquer car, apres qu'elle eut fait sa propre démonstration, il vint lui toucher quelques mots. Il se voulait rassurant, mais ses paroles eurent l'effet totalement inverse.

"Tu...tuer?"

Okay, si elle reprenait depuis le début il y avait un éleve rebelle qui aime jouer avec des objets tranchants et un autre qui fait apparaitre comme bon lui semble des armes blanches de toutes sortes et qui, semble-t-il, avait déjà ôté la vie à trois personnes!!!!
Rose nageait en plein délire et se demanda dans quel monde de dingue elle venait d'attérir.

Garde ton calme, garde ton calme....

Elle sourit à son camarade mais il lui était beaucoup plus difficile de garder la tete totalement froide. En plus le plein d'émotion n'arrangeait pas son mal de tête faramineux.
Elle se baissa et foullait dans son sac. Elle en sortie une bouteille d'eau et deux boites de cachet : l'une blanche (doliprane), l'autre jaune (vitamine C). Elle prit deux cachets de chaque boite et les avala en une gorgée.

Elle n'avait pas remarqué la prof qui riait, ni même Liam qui s'était levé. Elle se demandait déjà où était l'infirmerie, dans le cas où elle ne tiendrait pas la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wood

Liam Wood


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Mer 10 Oct - 13:04

Liam qui venait de parler a Pandora, mit son attention sur les élève qui avait écouté simplement l'ordre de Kay au lieu de leur professeur, mais cela ne le gênait pas, il écouta plutôt les conversations enfin du moins il essayait, puis quelques choses le fit sourire en effet c'était la phrase d'un des élèves qui ce nommait Likhen,: « Ne t'inquiète pas je ne suis pas dangereux.. Je n'ai tué que 3 fois et j'avais de bonnes raisons... » C'était le « que » qui fit sourire Liam, ce n'était pas du tout une phrase pour réconforter une personne qui a peur de vous...Liam vit tout de suite la réaction de la jeune fille jusqu'à Pandora lui adressa de nouveau la parole il l'écouta, mais regardait attentivement la jeune fille nommée Rose...Mais après quelques minutes Liam remit son regard vers Pandora car, elle riait...

« Je pense qu'ils ont finit mais il y a une élève qui ne se sent pas très bien.. »


Liam la regarda avec un petit sourire, Liam n'avait pas montré le don qu'il avait, il ne voulait surtout pas le montré pour le moment car il risquait de faire quelques catastrophes dans la salle, des fois il le maîtrise parfaitement et d'autres fois ça se passe très male...Pendant un instant Lima fut pensif, il pourrait très bien montré son don si Pandora lui demandait ,mais il hésiterait quand même avait de le montrer..Puis Lima constata que Kay non plus ne c'était pas présenté, alors que c'était lui qui avait demandait à tout le monde de faire ainsi...Liam oublia tout cela et se remit à observer la classe, qui était quand bien silencieuse par moment..
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Mer 17 Oct - 21:48

Likhen se voulait rassurant,pourtant il sembla qu'il ait encore plus effrayé la fille .Elle lui sourit en lui faisant croire qu'elle était rassuré,mais il savait que ce n'était pas vrai.Liam eu un petit rire en voyant l'état de Rose.A vrai dire Likhen aussi avait envie de rire ,en la voyant prendre désésperement ses médiacaments.Il comprit vite que la jeune fille tentait de garder son calme,et devinait qu'elle se passait cette phrase en boucle dans la tête.Likhen n'avait pas le don de pressentir ce que pensait les geans,mais apres 8ans seul,il avait apris a un peu "déchifrer" ce qu'ils pensaient.

Garder ton calme ou t'afoller ne changera pas le fait que j'ai par 3 fois tué.

Puis Likhen se retourna vers Liam.

Et toi,c'est quoi ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Mer 17 Oct - 22:10

Kay regarda la scène de ça place, Likhen semblait avoir quelque soucie avec ces paroles et deux élèves, il semblait un peux bête d'avoir offencé la jeune fille, mais aussi quelquepeu amusé dans un sens, mais Kay n'aimait pas trop le fait qu'unepersonne ait peur de Likhen, il bondit avec grande agilité au dessus de ça table et des autre et arriva derrière la jeune fille puis il croisa les bras, il inspecta Likhen, Liam et la jeune fille, avant de chercher ces mots et de dire:

-Mais bon, ça c'est le passé Likhen a changé et ne tura plus personne, il en a fait la promesse.

A vrai dire Likhen n'avait jamais promis rien enfin Kay n'en a jamais entendut parler, mais il ne l'a jamais vue non plus tuer quelqu'un, lors des problème qu'ils avaient lors de leur court chemin enssemble c'est toujours le félin qui achevait contre le graie de Likhen donc on ne peux pas appellait Likhen un monstre on peut dire qu'il est humaniste, Kay regarda la prof puis sourie et reprit la parole:

-Il me semble que, la prof n'avait pas demandé de se présenté, mais moi qui luidemandé de nous le dire.

Kay regarda Liam, puis lui fit un clin d'oeil avant de retourner à ça place d'un bond, le garçon au cheuveux roux attirait Kay, il lui semblait famillier maisil ne l'avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Jeu 18 Oct - 16:23

[Aaah, je commençais à désespérer!!]

Pandora regardait avec une lueur d'amusement dans le regard la scène qui se déroulait sous ses yeux. Néanmoins, tout cela commençait sérieusement à l'agacer. C'était tout de même elle qui devait mener la cadence. Elle se leva, ce qui n'eut aucun effet. Pandora soupira. Qui donc aurait pu espérer recevoir ne serait-ce qu'une seconde d'attention de la part de ce genre d'élèves? Personne de sensé en tout cas. Mais Pandora respirait la bonne volonté. Cependant, il y avait des limites. Elle claqua des doigts et un bruit sonore retentit dans la pièce, faisant taire tous les élèves présents. Elle eut un léger sourire en coin. Elle s'avança de façon à faire face à tous les élèves.


Bien, je crois que le calme est revenu, n'est-ce pas?

En réalité, cela n'avait rien d'une question. C'était plutôt comme une constatation, pas autre chose. Elle reprit.


Je croyais avoir demandé un nom de classe, j'aimerais que vous y réfléchissiez. Par ailleurs, je peux vous donner l'autorisation de parler dans mon cours, mais ce n'est pas une raison pour - passez moi l'expression - foutre un bordel sans nom. Je sais être gentille mais 'faudrait p'têtre pas se ficher de moi.

Elle sourit et laissa le temps à ses élèves de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Jeu 18 Oct - 20:00

Un bruit abasourdissant se fit entendre,et tout le monde se tut.Puis la prof fit revenir le calme,et reposa sa question sur le nom de la classe.
Likhen se tut et se remit a réfléchir sur un nom de classe.Si tout le monde l'écoutait,la classe finirait avec un nom comme blood ou dark-angels.
Il préféra se taire encore une fois.Car encore une fois,passer 8 ans de sa vie seul fait aprendre beaucoup de choses.Comme par exemples savoir ce qu'il ne faut pas dire a certaines personnes,et il comprit vite qu'il était inutile de tenir tête a cette prof.Vraiment inutile.
Likhen commença a écrire des paroles de rock au brouillon.

You feel desesperate,you lost control of yourself...that's encorceling,that's becomme a death walk

Likhen avait toujour révé d'étre rockeur,mais sa solitude l'avait fais choisir un tout autre chemin.Tueur.Likhen n'éprouvait aucun regrait quand il tuait,et ne désespérait pas si un ami mourait devant ses yeux.Il était également venu ici en éspérant que cela change.
Il s'aprocha de la prof et lui dit:

Je propose comme nom "shadow angels" ou bien"black guild"

Puis il retourna a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Ven 19 Oct - 20:28

[HJ: Faut pas c'est rien une classe comme ça Wink]

Son intervention dans le groupe d'élève n'avait rien fait, un gros bruit raisonna dans la pièce, pour Kay cela ne changerait rien a son comportement, il continurait à défier la prof, puis il demanda:

-Tu peus pas le refaire un seconde fois? J'aime bien

Il avait le sourire, et laissa passer sa partie de révolte pour aprés une courte pause il reprit la parole pour dire:

-Okay c'est pas marrant, bon alors comme la classe devien un bordel a la moindre remarque on pourrait l'appeler "l'inflamable" ou le "brouhaha"

Toujours le sourire au lèvre, l'idée de Likhen était pas mauvaise mais pour Kay il trouvais ça plutôt classique et donc les autre classe paurterrait un nom du même style. Jetta un coup d'oeil pour voir si la jeune fille avait été rassuré par ces paroles, même si elles n'étaient pas pour la rassurer, mais plutôt pour lui faire changer d'avis sur Likhen.

[HJ:Désolé pas trop d'inspi en se môment.]
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Ven 19 Oct - 21:15

Kay venait de parler normalement a la prof,et cela étonnait beaucoup Likhen.Puis il proposa comme nom "l'inflamable" ou "brouhaha" .Ces noms ne convenaient pas du tout a Likhen ,qui voulait éviter de se faire remarqué, a part si c'est pour voir qu'il est le meilleur
(Likhen pense toujours être le meilleur et n'ésite pas a ataquer n'importe qui.Pas toujours très efficace...)
likhen retourna a sa place et recommença a écrire des paroles de rock,qu'il fredonnait.Likhen n'aiamit pas la façon de Kay d'essayer d'aranger les choses a sa place,mais c'était mieux ainsi.A vrai dire Likhen n'aiamit pas trop efrayer les gens.Du moin ceux qu'il aimait bien.Il se trouve que la jeune fille et le jeune garçon au cheveux roux lui avaient donnés bonne impression.Quand quelqu'un donne bonne impression a Likhen,il serait pres a se sacrifier pour elle.La cicatrice sur son front en est la preuve.
Il se retourna vers Kay et dit:
Kay est ce que tu...
Il fut stopé par la plui qui venait de reprendre violament.
Vraiment un climat bizare.
Il e continua pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Asakura

Rose Asakura


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Mer 24 Oct - 15:28

Alors que Rose venait de répondre a likhen, le jeune eleve délinquant autrement appelé "l'éleve au couteaux au fond de la classe" vint lui faire une réflexion qui se voulait rassurante. La jeune fille etait assez tourmentée comme ça mais elle l'avait bien vu du coin de l'oeil sauté par dessus quelques bureaux.
elle aurait voulu dire quelque chos, quoi, on en sait rien car un bruit assourdissant vint lui exploser les tympan et également ce qui lui restait de volonté. La pauvre fille avait le cerveau en compote, et meme sa boite de doliprane n'y changerait rien.
Neanmoins cette intervention un peu trop sonore de la prof avait eu son effet positif: le calme était revenu!!

La prof avait demander de choisir un nom de classe? Rose n'était pas au courant. Soit elle ne l'avait pas entendu, soit elle était arrivée trop tard. Bon qu'importe il faut choisir maintenant!
C'est ainsi que la jeune fille commença a gribouiller des nom de classe sur sa feuille. en réalité elle ecrivait tout ce qu'il lui passait par l'esprit, soit n'importe quoi!
ses camarades de classe proposerent des noms comme "shadows angel" et "brouhaha". Le second la fit sourrire car cela représentait bien la classe pour l'instant.

Rose s'arreta d'écrire, les deux derniere possibilité qu'elle lisait sur sa feuille lui plaisait bien.

" Madame, que pensez vous de niwakaame ou de otokorashii ? "

[hj: niwakame = pluie d'orage et otokorashii= maniere d'homme]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Ven 26 Oct - 13:52

Pandora était, comment pourrait-on dire... Heureuse. Ses élèves s'affairaient tous à trouver un nom pour leur classe. Même Kay, qui, même s'il le faisait de mauvaise grâce, avait déjà proposé deux noms. En fait, chaque élève qui prenait la parole avait proposé deux noms. Cela laissait une gamme assez large pour procéder à un vote. Elle alla écrire les noms proposés, même ceux de Kay, au tableau.

Shadow Angels
Black Guild
L'Inflammable
Brouhaha
Niwakaame
Otokorashii
Han'nin'
Zekkou

Après avoir écrit tous ces noms, elle demanda le silence d'un geste impérieux, qui accentuait tout à fait la grâce de la superbe demoiselle qu'elle était. Elle prit la parole et s'adressa à l'assemblée.


Je pense qu'il est temps de choisir. Voici la liste des noms proposés, il nous suffit de voter. Personnellement, j'aime bien le terme de Guild, mais il ne conviendrait peut-être pas à tout le monde. Nous pouvons aussi combiner les noms, par exemple, je combine mes deux préférés dans ce que vous avez proposé, et cela donnerait Niwakaame Guild. Allons, décidez-vous!

Elle marqua une pause afin de laisser à ses élèves le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
likhen till'allan

likhen till'allan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Ven 26 Oct - 18:09

Aussi étrange que cela lui paraisse,même kay métait de la bonne volontée pour trouver un nom.Seul Yoshinaka n'avait rien proposé...
La prof avait combiné ses 2 noms favoris,et cela donnait Niwakaame Guild.
L'idée ne lui déplaisait pas,il se contenta d'hausser les épaules.
La jeune prof avait l'air heureuse.Elle avait repris la situation en main et cela semblait l'aranger.Encore un fois la pluie s'aretta [hj:dsl si j'en fais trop avc la pluie,je manque d'inspi xD]
Likhen retourna s'assoir a sa place les mains dans les poches.Il éspérait que les autres cours seraient plus passionant,ici il s'ennuyait a mourir.

Excusez moi madame,que va t-on aprendre lors du prochain cours?je croyais que l'on devait aprendre a maitriser nos dons.

Les yeux bleu et vert de Likhen étaient figés dans ceux violets de la prof,et son regard semblait dire a quel^point il voulait commencer les cours.Perfectionner ses techniques de combat,son don,sa magie(bien qu'il en ignorait l'existance.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Magreffer

Kay Magreffer


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 12:48

L'ambiance était retombé à 0, pour un félin, d'ordinaire, sage et calme, se ne pouvait pas ètre mieux, mais Kay était tous le contraire, ça mani d'ètre toujours contre quelque chose, était toujours en lui. Le félin se leva et s'approcha de la fenètre, attrapant un couteau a ça cienture et jouant avec, le faisant pivoter, tournoyer dans les air et pour retomber toujours entre deux doigts du félin.
La prof parlait
"Je pense qu'il est temps de choisir. Voici la liste des noms proposés, il nous suffit de voter. Personnellement, j'aime bien le terme de Guild, mais il ne conviendrait peut-être pas à tout le monde. Nous pouvons aussi combiner les noms, par exemple, je combine mes deux préférés dans ce que vous avez proposé, et cela donnerait Niwakaame Guild Allons, décidez-vous!"
Mais Kay n'écoutait pas, il était trop impatient de finir le cour ou de passer à autre chose, qu'il en eu une idée, peut-ètre pas la meilleur, pour les autre personne, ni même pour lui, enfin bon, son idée il la mit en application.
Le félin tendit son bras sur le côté et jeta un couteau juste au dessus, de façon, que la lame tournoie dans les aire et qu'elle s'enfonce dans le bras, mais si il avait de la chance, comme tous les félin, la lame se contenterait de faire le tour du bras et de se planter dans le sol.
Kay regardait dehors, pendant que la lame tourner dans les air, elle déscendait de plus en plus sur le bras et tourna au tour avant de finir ça course dans le sol.
Le félin commençait à en avoir marre du calme et de choisir un nom pour cette classe, ou il y apréciait, Likhen et les autre il les connaissait pas. La prof, on ne peut pas dire qu'il s'entendait bien avec, même si il la trouvait belle.


[HJ:Je croit que se topic et mort, je saitpas pour vous]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 19:33

[HJ: nan, nan je reviens, ne vous inquiétez pas^^!]

Yoshinaka était le seul à ne pas avoir dit de noms pour la classe et cela ne le gênait pas. Il regardait d'un air ennuyé le cours, qui semblait interminable, juste pour un prénom. Il regarda l'horloge qui était bien avancé, déjà 15h et un beau soleil après la pluie énorme. Yoshinaka avait envie de sortir, l'air libre, pas envie d'être enfermé dans une classe qui sens hyper fort le jasmin. Il regarda les alentours et vît les personnes qui souriaient, colèraient... Il était peut-être le seul à avoir un visage neutre comme un masque... Il regarde Pandora qui avait assemblé deux prénoms et cela donnait un truc bizzare: Niwakaame Guild; la pluie d'orage guilde, drôle quand même.

*Ouhaa, j'en ai marre de ce cours...*

Yoshinaka commença à bailler, pas très fort mais il se fît remarquer quand même par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Lun 5 Nov - 13:03

Pandora en avait à présent assez. Ses élèves ne manifestaient plus la moindre attention, et cela la mettait passablement de mauvaise humeur. Elle regarda sa montre en or blanc : la cloche allait bientôt sonner et ils n'avaient pas encore trouvé de nom. Elle fronça les sourcils et changea de mode opératoire, si bien que cette métamorphose brutale ébranla ses élèves, mais elle n'en n'avait que faire. Elle frappa du poing sur la table dans un geste qui traduisit sa peine et son agacement. Elle se retint de laisser des larmes d'énervement couler sur ses joues. Elle aurait voulu pouvoir leur hurler dessus, tous les déchiqueter avec leur tête d'ange, qui dissimulait une âme de démon. Elle aurait voulu pouvoir disparaître au moment même où son poing transperça le bureau, car oui, Pandora avait frappé exceptionnellement fort pour une personne de sa fragilité. Il y eut quelques minutes de silence, pendant lesquelles elle tenta de retrouver son calme originel. Elle respira profondément, à une ou deux reprises, et tenta tant bien que mal de reprendre le contrôle d'elle même et articula difficilement :

Et... Et que per... Personne ne dise... Que j'ai pété mon... Mon câble.

Elle respirait bruyamment et une lueur de démence brillait dans ses yeux. Elle espérait au moins que sa petite démonstration provoquerait l'intérêt chez ses élèves, mais elle en doutait fort. Elle ne voulait pas les punir, car elle valait mieux que cela. Les heures de colle n'étaient pas un remède, c'était bien connu. Et elle aurait fait preuve de faiblesse, bien que, pour le moment, son calme était mis à rude épreuve et sa réputation de jeune femme implacable s'était réduite à néant, par la faute de ses élèves, qui manifestement semblaient relativement affectés par son changement d'humeur. Prise soudain d'un élan de colère, elle claqua des doigts et les fenêtres s'ouvrirent en grand, laissant s'engouffrer un vent puissant et glacial qui avait pour but de réveiller son assemblée. Puis le vent se calma miraculeusement et, affichant un masque qui mêlait colère et tristesse sur son visage, Pandora reprit la parole une dernière fois :

Je crois que ce cours est bientôt terminé. Vous m'avez passablement excédée, et je ne sais si je serais capable de tenir un deuxième cours dans ces conditions. Je vous le dis clairement, si jamais cela venait à se reproduire, ma réaction sera considérablement différente. Vous ne m'écoutez pas, grand bien vous fasse, mais je ne sais pas ce qu'il se passera quand on apprendra que ma classe ne s'est pas décidée sur un nom. Je serai alors la risée de tous, mais cela vous importe peu, n'est-ce pas? De toutes façons, vous semblez déjà tout savoir pour ne pas me prêter attention, vous pensez donc qu'il est évident que je ne vous en témoigne pas non plus.


Elle marqua une pause et reprit d'un ton légèrement plus dur :

Au prochain cours, nous étudierons la magie élémentaire. Il ne s'agit que d'une banalité, mais quelques fois les banalités doivent être acquises et maîtrisées, c'est le cas pour le sujet de notre prochain cours. Je ne vais pas vous laisser repartir ainsi, poursuivit-elle en voyant ses élèves se lever tour à tour. Vous auriez pu ne pas avoir de travail, mais votre attitude en classe n'a pas fait avancer les choses, je me vois donc obligée de vous demander ce petit quelque chose.

Elle claqua des doigts et quelques lignes s'inscrivirent au tableau.

Devoir sur la magie élémentaire.

Vous devrez effectuer une recherche sur ce qu'est la magie élémentaire. Je ne veux aucun copier-coller, et vous devrez indiquer votre source. Vous devrez rédiger un paragraphe argumenté d'une dizaine de lignes, dont le contenu devra obligatoirement répondre aux questions suivantes :

*Exprimez ce qu'est la magie élémentaire, de manière générale, en deux phrases.
*Enumérez les différentes puissances, ou les différents éléments que l'on peut apprendre à maîtriser en se servant de ce type de magie.
*Quel est l'élément qui vous paraît le plus utile? Précisez pourquoi.
*Existe-t-il des rapports entre les éléments? Citez lesquels.


Et la cloche sonna.

[Pour toute éventuelle question, le MP est de rigueur. Votre travail devra m'être également envoyé par MP. C'est un travail individuel et noté, ceux qui ne le feront pas recevront donc un zéro, sauf explication valable. Etant donné que nous n'avons pas trouvé de nom, il serait préférable que vous en mettiez un dans votre devoir, comme ça nous pourrons au moins espérer commencer le prochain cours sur de bonnes bases. Votre devoir devra être rendu au plus tard le 20 novembre, ce qui vous laisse deux semaines pour le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Lun 5 Nov - 14:02

Yoshinaka regarda l'horloge, puis Pandora qui commençait à "délirer", puis il commença à regarder le tableau, des devoirs dès le premier cours, bon hé bien, Yoshinaka se mettra au travail dès aujourd'hui, il sortit le premier de la classe.

*Enfin, je n'en pouvais plus, mais faut que je m'explique à Pandora, c'est vrai!!*

Yoshinaka poussa les gens qui sortaient puis il regarda Pandora pour lui expliquer.

"Je voulais juste m'expliquer, Pandora..."

Il commença à rougir, puis il regarda l'extérieur qui était beau avec le soleil, malgré des bourrasques de frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 1:03

Pandora était en train de ranger ses propres affaires et jeta un bref regard, un regard plein de neutralité à ses élèves insouciants qui étaient si soulagés de s'en aller. C'était, d'après ce qu'elle voyait, l'effet qu'elle leur produisait. Très glorifiant, vraiment, il y avait de quoi être fière. Quelle pauvre imbécile, vraiment. Si c'était son but, c'était réussi, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Enfin quoi qu'il en soit, son programme de la fin de journée serait sûrement un saut à la salle de sport afin de se défouler, puis une bonne douche et un repas sain, avant d'aller se coucher dans un lit confortable et chaud. Elle sortit de ses pensées en voyant Yoshinaka arriver d'un air timide. Il lui avait dit qu'il voulait s'expliquer. Pandora avait décidé de ne pas être clémente, après ce qu'il venait de se passer pendant son cours.

Choisis bien tes mots.


Ce n'était pas une menace. Plutôt un conseil. Elle attendait avec impatience ce qui allait en résulter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano

Yoshinaka Hatano


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans une maison, que voulez-vous que je vous dise de plus?

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 12:16

Yoshinaka s'approcha du bureau, l'air assez timide, puis il posa ses deux mains sur le bureau, choisir bien ses mots? Il baissa la tête puis il la regarda:

"Je voulais me faire pardonner sur ce que j'avais dit aux sources chaudes, je ne voulais pas dire ça, enfin, si mais..."

*Elle est vraiment belle, dans toute sa splendeur...*

"Je suis désolé..."

Puis il prît son sac, prêt à partir, il regarda les fenêtres, le soleil se couchait, avec un voile orangé, c'était assez joli, l'orange était la couleur préférée de Yoshinaka. Il regarda Pandora, il s'approcha... Puis il lui colla un bisou sur la joue...

*Sa joue est douce, comme le velours...*
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 13:15

Pandora ne savait pas tellement comment réagir. Yoshinaka lui avait donné un baiser sur la joue, et, comme elle s'y attendait, son teint rosit légèrement. Les paroles de son jeune élève étaient plus que confuses, mais elle percevait clairement ses pensées, et lui répondit par un sourire gêné, mais pas moins sincère. Voyant qu'il s'apprêtait à partir, elle lui adressa un signe de la main. Pandora était à présent seule dans la pièce, et plus rien ne la retiendrait ici. Elle claqua des doigts, et, pour la troisième fois de la journée, la pièce changea du tout au tout. Les murs gris perle devinrent aussi blancs que neige, de même que le sol, et toutes les tables, tous les sièges et tous les ornements qui décoraient la pièce disparurent, laissant la pièce vide, pure. Pandora eut un petit sourire satisfait et prit ses affaires à son tour. Elle prit soin de verrouiller sa salle de classe en sortant de la pièce, et elle arpenta les couloirs sur toute leur longueur. Elle allait déposer ses affaires dans son casier, passer se changer, et elle filerait au Gymnase afin de se défouler comme il se devait.



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]   Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver] - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Pandora Blackhunder [nom à trouver]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classe Yakuza-Jukei
» Classe "Yakuza" : Le cours commence vraiment !
» Classe "Jukei" (nom provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: Les Différentes Salles :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser