Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage intergalactique !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Mer 17 Oct - 14:36

( Je fais ce cours avec l'accord de notre bien aimée professeur, hein u_u Donc topic plutôt réservé à notre classe, mais vous pouvez éventuellement vous incruster si vous trouvez une bonne raison xD )

Cours de sport... Ca sonne tellement plat u_u.
Pourquoi suer quand on peut rester glander tranquillement en séchant les cours? Simplement parce que s'il s'absentait trop souvent, l'école transmettrait l'info à ses parents, qui deviendraient très pénibles. Ce qui était généralement assez chiant à vivre. Et puis tant qu'à avoir de bons résultats partout -car Shin est intelligent malgré le fait que ce soit un "délinquant", pourquoi pas en EPS aussi? En fait, ce que le garçon redoutait c'était surtout ce que leur réservait Yankumi : danse classique, cirque, acrobaties? Un sport ordinaire, basket ou volley, ce serait... Surprenant u_u.

Shin s'étonna d'entrer en premier dans le gymnase. Un regard à sa montre lui confirma qu'il était un peu en avance, au contraire de ses habitudes. Il alla donc se changer, pour revenir cinq minutes plus tard tout de jogging vêtu. Avec le pantalon et le haut assortis ! Attention, c'est très important u_u. Bref, il décida d'aller se poser sur un banc, laissant ses affaires aux vestiaires (si un voleur se pointait, il ne survivrait guère longtemps), et il attendit. Il attendit longtemps. Les mains dans les poches, un peu affalé contre le mur, il commençait doucement à s'endormir, quand... (suspence)


EDIT : Vu la tournure que prend le topic, lisez tout avant de vous incruster si vous voulez venir u__u. Nous ne sommes plus dans le gymnase mais dans le vaisseau Enterprise tout fraichement tiré de Star Trek...


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Mer 17 Oct - 14:51

(Yankumi, le retour !)

La grande porte du gymnase s'ouvrit violemment. Un peu trop joyeuse, Yankumi n'avait pas controlé sa super-force ... Ceoendant, la porte tenait toujours debout, c'était le principal.
La prof entra, donc, en poussant une brouette couverte d'une bache. Le contenu restait donc mysterieux, mais on pouvait constater que ce qu'elle transportait était ... ENORME ! Vu la taille de la bache.

"Ohayo gosaimassu !"


Grand sourire, petits yeux malins ... Yankumi dans toute sa splendeur avançait au centre du gymnase. Après avoir salué l'assemblée (c'est à dire 1 élève ...) elle souleva la fameuse bache dans un mouvement théatral ! Que cachait-elle donc ?? Haaan, trop de suspens !
Des oreillers.
Non, pas pour un concours de sièste. Pas un bataille de polochon non plus. Refléchissez un peu, à quoi pouvait bien penser Kumiko ... A un combat de Sumo, pardis !!

"Que chacun prenne un oreiller et le coince sous sa veste !"

Et c'est ce qu'elle fit elle-même.
Avec son gros bidon, un peu carré, elle sa placa au centre du gymnase, là où il y a le rond, voyez ?

"Les règles sont simples. Le premier qui sort du cercle a perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Mer 17 Oct - 15:08

Shin fut sorti de son état second (à moitié endormi, roh u_u) par le vacarme que fit la porte en s'ouvrant. Rapidement, il devina la silhouette de Yankumi, et d'une... Bâche? Haussant un sourcil, poussé par sa curiosité, le garçon se leva et approcha de sa prof, qui leva le voile sur son complot diabolique...

" Des oreillers? "

Shin ne percuta pas immédiatement ce que voulait en faire Yankumi... Mais lorsqu'elle en coinça un sous ses vêtement, tout devint limpide et clair u_u. Une main plaquée sur le visage, le pauvre élève solitaire se retourna, se questionnant sur le sens de la vie.
Mais comme le sens de la vie n'a rien à voir avec les combats de sumo, il arrêta et se demanda pourquoi il avait perdu deux secondes de son temps à réflechir inutilement à un truc comme ça u_u.
Il finit par se questionner sur l'état de sa prof, gesticulant des mains pour illustrer ses pensées alors qu'il était face au mur (Nakatsu?).

Bref, au bout du compte, il fit volte-face et fixa Yankumi. Seul élève, il aurait du mal à s'esquiver sans se faire voir, d'autant plus qu'il devrait passer reprendre ses affaires dans les vestiaires u_u'. Il pensa donc à une solution plus banale et surement moins efficace qui cependant méritait à être essayée :

" T'as pas autre chose à proposer? "

En prenant son air las, le sourcil relevé, il espérait bien échapper à cette humiliation (bien qu'il n'eusse (uhuh) personne (pour l'instant) pour en témoigner mise à part Yankumi (qui de toutes façons semblait avoir l'habitude de se taper l'affiche)).
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Mer 17 Oct - 17:38

Une goutte coula le long de la tempe de Yankumi. Comme on ne s'en serait pas douté, Shin paraissait plutot hostile à cette idée de combat de Sumo. C'était pourtant le sport favori de Yankumi ... Mais qu'à cela ne tienne ! Elle avait prévu cette eventualité prévisible (U.u). Elle retourna vers sa brouette, toujours avec son second-bidon, et fouilla dedans. Elle en sortit deux bouteilles .. d'eau ? Muhahaha !

"Concours de sake ! Le premier ivre-mort a perdu."

Bon, ce n'était pas vraiment en faveur du règlement. Mais après tout, tout ceci n'est qu'une histoire sans interet inventé par 2 rolistes atteintes de la cacahuète, sur un forum où personne n'ira les embeter.
Yankumi retourna au centre du gymnase et s'y assit en tailleur. Elle posa un bouteille devant elle et l'autre un peu plus loin, à l'attention de son adversaire. C'est qu'elle avait envie de revoir le fameux sourire banane de Shinou-chou !
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Mer 17 Oct - 18:08

Gnuh? Sake?
Qu'est ce qui pouvait bien passer par la tête de Yankumi? Shin avait déjà eu la mauvaise expérience de finir bourré avec elle -cf topic des bananes maudites- et au final ils avaient fini la nuit dans le même lit (notez bien que je n'en dis pas plus u_u et c'est bien parce qu'il n'y en a pas plus à dire xD). Cependant, pas question de refuser ce défi.
Non seulement parce que les défi, c'est bien, c'est viril <3. Mais aussi que Shin est de toutes façons un perso galère à jouer alors j'ai bien le droit de faire quelques écarts avec sa personnalité ! Nah >p.

Bon, suite logique des choses, le garçon s'approcha de sa prof, et s'assit en tailleur en face et non loin d'elle. Sur son air sérieux qu'il savait -presque- infaillible, il répondit,


" Je relève le défi! "

Une étrange lueur apparut dans le regard qu'il pointait vers Yankumi. Un léger sourire malicieux se dessina sur son visage, alors qu'il amenait la main vers sa bouteille. Loin de prédire que la jeune femme (pas un vieux dans les parages) était tombée sous le charme de son sourire-banane à la Momo le chien, la voir complètement ivre pouvait être très amusant -se disait-il. Enfin, tant qu'il se faisait pas taper bien entendu oO...
Enfin, il leva sa bibine, invitant Kumiko à débuter cette fabuleuse compétition (car saouler nos personnages est décidément très fameux (so rafouné)). Mais sans même attendre sa réponse, il prit une grande gorgée de la boisson, grimaçant un peu sous le gout désagréable du sake bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Mer 17 Oct - 19:19

Yankumi leva sa bouteille, à defaut de pouvoir lever son verre, puisqu'elle n'en avait pas.

"A la tienne, Etienne !
Kempai, ... Senpai !
Tchin Tchin, Shin ! xD"


Fière de cette réplique si bien trouvé, elle leva sa bouteille au plus haut. Heureusement, elle ne l'avait pas encore debouché. SInon, ça aurait été ... Le drama ! u_u Mais tout va bien. Donc nous pouvons continuer tranquillement cette histoire d'enivrement.
Yankumi changea de position, elle passases talon sous ses fesses de façon à etre un peu plus haute (et se sentir aussi grande que Shin) et de pouvoir se pencher en arrière pour boire sans risquer un claquage des abdos. Bien sur, si l'on prend en compte sa super force, ce passage serait inutile. Donc oublions là un instant, voulez-vous.
Enfin décidé à commencer la partie, Kumiko porta la bouteille à ses lèvres et lança le signal :

"Let's drink !"

Parce qu'elle est billingue anglais, bien sur.
Très vite, sa bouteille se vida ... Et ses joues rougirent legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Jeu 18 Oct - 18:24

Le jeune homme contemplait avec un air innocent et inquiet la rapidité avec laquelle Yankumi vidait son sake. Il sourit un peu quand il réalisa qu'elle devait surement avoir l'habitude... Cependant : pas question de se faire battre par sa prof ! Il devait sauver l'honneur, et pour cela il suffisait d'une chose : ne pas finir ivre mort.
Or, mathématiquement parlant ( C'est une 1°S3 du grand lycée de Limours en Hurepoix qui vous parle ), pour ne pas se saouler, le plus efficace c'était de ne pas boire. Là, vous vous dites que je suis d'une intelligence fourbe et supérieure (si, si). Seulement, Shin n'est pas très mathématique, puisqu'il n'est pas excessivement normal. Comme dans le topic des bananes maudites, il pouvait très bien ressentir l'ébriété (?) des autres et en être affecté. Restait donc à savoir s'il résisterait davantage à son don ou à la bibine. Et l'expérience lui avait apprit qu'il était lui-même son plus grand ennemi u_u.


TOUT CA pour en venir au fait que :

Shin, dans un mouvement plein de grâce de sensualité, vida à son tour le contenu de sa bouteille. Il s'arrêta à la moitié, pour respirer enfin : Car rester en apnée toute une éternité n'était pas dans ses capacités.

Un grand silence s'abattit alors sur le gymnase, qui n'était déjà pas très bruyant, en dehors des gloussements et autres cris d'animaux émanant de Yankumi (amen). L'élève rebelle s'assombrit, reposant le cul de sa bouteille sur le sol, faisant résonner dans la grande salle un désagréable crissement du verre contre le sol parquetteux (nouveau mot u_u je m'auto-proclame dictionnaire de l'année 2015 ^^). Son regard, qui ne pouvait être que légèrement dessiné entre les mèches de cheveux qui retombaient sur son visage, était devenu froid (genre le grand changement quoi u_u), et on pouvait presque le comparer, dans cet état second, à un vilain monstre qui massacre les gentils dans les mauvais films de science fiction.


" Yankumiiii ! <3 "

Momo le chien : ON (yeah!).
Shin se jeta dans les bras de sa prof bien aimée après cet enthousiasme cri d'amour. Ses paumettes étaient toutes roses et le tant attendu sourire-banane ne tarda pas à faire son apparition. Seulement, là n'était pas le pire ! Non, non, non u_u. Car dans son élan d'affection, Momo (car nous l'appellerons ainsi durant son "état Momo") alla coller ses lèvres contre celles de sa prof (s'il ne se fait pas tuer avant d'y parvenir, cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Jeu 18 Oct - 19:47

Fichtre. Un moment goût sake vient de se coller à ses lèvres. C'est plutot genant. Yankumi avait tout juste eut le temps d'écarter la bouteille de sa bouche avant que Shin l'embrasse. Remarque, il se serait prit le cul de bouteille, ça aurait pu être marrant. Mais non, les voilà dans le plus terrible dram(a)e, le plus fourbe des péchés, le plus bigre des conneries aussi.
Yankumi ne réagit qu'après un certain temps de reflexion. Ou plutot, un temps de "qu'est-ce-qui-ce-passe-je-marche-au-ralenti-je-suis-pas-bien-claire". Voyez. Mais ça conscience professionnel reprit le dessus sur l'alcool et elle repoussa violement l'élève qui alla s'écraser quelques mètres plus loin. En effet, avec quelques miligramme de sake de la sang, la super-force était un peu plus compliqué à controler.
Genée, elle se refugia un peu plus loin -donc pas du tout à l'abris- et se recroquevilla, comme les japonais savent si bien le faire : cette élégante pose-caca, qui fait tout le charme de la gente nippone. Ses joues étaient doublement rouges. Une couche à cause de l'alcool, une couche à cause du bisou. Et pourquoi pas encore une couche de maquillage ? Ben parce qu'elle ne se maquille pas. C'est bète.

Explorons les profondeurs des pensées de Kumiko en cet instant, voulez-vous ?

**** **** *** *** ** * * *
Oh non, Shin est tombé amoureux de moi !
Il ne peut plus resister à mon sex-appeal !
Mais comment la société verra cet amour impossible ? Comment dois-je y répondre ?
Dois-je faire passer l'enseignement ou le mariage en priorité ?
Aurons-nous des enfants ?
Léon est-il mort ?
Pourquoi le ciel est-il noir, et pourquoi en faire un sujet de TPE ?
Quel est le numero de telephone du mister Japon de cette année, et est-il un vrai blond ?
**** **** *** *** ** * * *


Hé oui, tout ça ...
Yankumi finit par poser ses genou à terre, leva les bras au ciel et :

"Pourquoi t'es sortit de la cuisine ?!"

On se le demande tous.
Mais revenons en au vif du sujet. Quel est-il, déjà ? J'ai perdu le fil ... Et pourquoi j'écris ça, c'est inutile.

Yankumi reprit un peu ses esprits après ce cri de desespoir qui n'a rien à voir avec le topic. Elle se releva doucement et se retourna vers Shin dans cette même lenteur. Elle serait les poings.

"Ne refais jamais ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Jeu 18 Oct - 20:18

Shin s'étala donc par terre, sous cette terrible force qui au passage avait effacé son sourire-banane (car se prendre des coups n'est pas forcément très agréable à moins d'être maso ce qui n'est pas le cas ici présent donc on s'en fout et merde xD). Il se redressa lentement, et constata que Yankumi était partie faire une pause-caca (jeu de mot stupide, désolé u__u) se cacher plus loin. Mais le jeune homme qui aurait habituellement pensé à lui rendre ce "coup" décida de simplement s'asseoir en papillon, en fixant la jeune femme avec de grands yeux et ses cheveux complètement décoiffés par tant de haine. La prof semblait partir dans ses délires : Pas de cuisine dans les parages (bien qu'un petit casse-dalle n'aurait fait de mal à personne en cette période de l'année... (je m'égare...)). Bref, le sake faisait son effet.

Kumiko, sur son air énervé, lui lança un impératif à la seconde personne (incroyable), qui l'interdisait de bisou ! Ceci était tout bonnement inacceptable.
Shin se releva, épousseta un peu ses vêtements, passa une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière. Pas de sourire, pas une parole : seulement un regard provocateur, fixé vers Yankumi.
Si j'avait voulu répéter la scène so rafounée de Kimi wa petto, j'aurais pu, mais seulement il n'y a guère de ditributeur de boissons fraiches avec un bonhomme joyeux peint dessus, donc c'est impossible. Si vous ne connaissez pas cette scène, regardez Kimi wa petto et faites pas chier u_u.

L'élève avança doucement vers son professeur, alors qu'un nouveau sourire lui fendait le visage au fur et à mesure qu'il approchait. Il s'arrêta cependant avant d'avoir la tête coupée en deux, à quelques mètres de Yankumi. Toujours en soutenant son regard en silence, la tête un peu penchée sur le côté pour être toujours plus mignon, il annonça,


" J'adooooore les gâteaux ! "
Ravi de l'avoir éclairé sur ce point de sa personnalité, il sourit de plus belle, avant d'ajouter,
" Je voudrais que tu me fasses des gateaux, Kumi-chan! "
Dans sa lancée, il continua...
" Et je voudrais que tu me fasses un shampoing, Kumi-chan! "
Avant d'achever...
" Epouse moi, Kumi-chan! "

Sur ces mots, une bassine en or massif tomba du plafond sur sa tête et il est mort vit plein de petites étoiles tourner autour de lui. Avant de tomber par terre, les fesses en l'air et la face contre le sol, il lâcha...

" Omoshirooooi ! ("intéressant" pour les non-bilingues) "
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Jeu 18 Oct - 21:59

En mode "peut-etre-que-si-je-ne-bouge-pas-il-ne-me-verra-pas", Yankumi restait ... Ben, immobile. Elle cligna des yeux devant cette foultitude de réclamation -dont une demande en mariage, rien que ça.
Elle eut un mouvement de recule. C'est son instinct de survie qui parlait. Même en étant pas complètement sobre, elle se souvenait du topic des bananes maudites.

"T'aurais pas une pompe à vélo ?"

Mais une bassine vint tomber sur la tronche de Shin, ce qui était fort regrettable. Toutefois, cela arrangeait Kumiko : le choc aura surement effacer de sa memoire le shampoing, les gateaux, le mariage et la pompe à vélo.
Il fallait le desaouler de toute urgence. Or, Kumiko était une experte en désaoulage. Malheureusement, elle n'avait rien ici pour lui concocter un remède. Il fallait donc l'ammener en cuisine. Prenant son courage à deux mains, elle attrapa le col de son élève et entreprit de le trainer jusqu'à la sortit du gymnase. La parquet glissant gaiement, elle n'avait aucun problème.

Ah mais non, se souvint Kumiko (et moi aussi en fait), ceci était un bourrage de bouille préparé. Elle avait donc tout ce qu'il lui fallait dans sa brouette. Demi-tour, donc, et retrainage de Shin jusqu'à la brouette cette fois. Laissant son élève giser sur le sol, sans surveillance, ce qui n'était guère prudent, mais elle ne pouvait faire autrement, et puis c'est le dernier épisode après tout ... Heu non. Bref. Elle fouilla dans la brouette. Elle en sortit un oeuf, du lait, du beurre et des cacahuètes. Il lui aurait fallut quelque chose pour les melanger. Mais non, elle n'avait pas prévu ça, ça aurait été trop facile.

"Shin ... Ouvre grand la bouche !"

Et elle s'approcha machiaveliquement de son élève, prète à lui faire ingurgiter tout d'un coup. Pauvre enfant u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Jeu 18 Oct - 23:35

Pompe à vélo? Trop tard pour essayer de comprendre, il se prenait cette fichue bassine. Enfin bref, après s'être fait trainé sur une bonne partie du gymnase -on pouvait remarquer une grande trace de poussière sur ses fringues blanches, il fut relâcher comme une chaussette sale alors que sa prof alla chercher dans sa brouette un nécessaire de cuisine.

Shin se redressa doucement, frottant sa tête endolorie, où trônait une belle bosse. Il lâcha un râle, puis s'assit par terre, la main sur le front, le coude sur le genoux. Yankumi revint alors en lui demandant d'ouvrir la bouche. Vu ce qu'elle avait sorti de cette brouette, c'était peut-être pas super prudent de faire ça u.u. Seulement Shin était saoul alors il ne comprenait pas ça.
Cependant il n'ouvrit guère la bouche. Il préféra fixer quelques longues secondes Yankumi, en levant de grands yeux perplexes vers elle (puisqu'il est assis et elle est debout u_u).


" Nan. "

Lâcha-t-il très brièvement.
Et sur ce, il croisa les bras, puis les jambes, détourna le visage, ferma les yeux et fit une bouche en coeur : Il boudait. Et oui, Shin (enfin Momo) affichait un air de constipé et se refusait dorénavant à toute communication.
Non seulement il voulait pas qu'elle fasse la cuisine dans sa bouche, mais Momo ne voulait pas partir de si tôt, donc pas question de mettre fin à cet état second u__u.

Pour achever sur une note d'humour (hahaha!), Le garçon tira la langue en fronçant les sourcils : il se rebellait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Ven 19 Oct - 14:50

Comme c'est étrange et imprévisible. Sjin refusait d'ouvrir la bouche et de laisser Yankumi faire demonstration de ses pouvoirs de desaoulage. Un peu véxée, Yankumi insista, mais elle n'eut comme résultat qu'un tirage de langue d'un sensualité sans précédent.
Bon. L'eventualité d'une potientielle cooperation était apparament fortement compromise. Elle rangea son bordel dans la brouette (devienette : combien de fois ai-je écrit le mot "brouette" dans ce topic ?) et se creusa la tête pour trouver une autre idée.

"T'aurais pas une pelle ?"

Petite note d'humour fin, pour ne pas dire So Rafouné !
Mais effectivement, elle se creusait la tête. Un poing sur la hanche, l'autre main sur la tête, elle réfléchissait.
Du desaoulage, elle avait tout appris de sa famille Yakuza. Dont cette délicieuse recette. Mais à part ça et tuer l'individu pour lui épargner la souffrance de l'indignation ...
Elle finit par avoir une idée. Heureusement, elle avait déjà tellement creusé qu'elle n'était plus très loin de la France !
Elle se retourna vers son élève et lui expliqua le plus clairement possible :

"On va jouer à un jeu. Je te montre. Tu lèves une jambe (elle lève une jambe), tu passes un bras en dessous (elle passe un bras par en dessou) et tu attrapes ton nez avec ce même bras. Enfin avec la main du bras. (Et elle se pinça le nez."

La voilà donc dans une positio des plus elegante, classe, sexy, et pédagogique, attendant que Shin l'immite.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Ven 19 Oct - 20:17

" ? "

C'est ce qu'aurait pu dire Shin, si cela avait été un mot : car ce n'était pas le cas u_u. En revanche, il affichait une expression curieuse, en fixant Yankumi qui prenait une pose tout à fait intéressante (et so rafounée).
Le ferait-il à son tour? Cela semblait être l'espoir de la jeune femme qui le regardait en se pinçant le nez.

Après de longues secondes à la fixer bêtement, le garçon se leva. Cela semblait être une agréable expérience u__u. Il fallait donc s'y essayer !

Le jeune homme, confiant, leva la jambe, passa son bras dessous, et se pinça le nez avec la main de ce même bras; tenant approximativement en équilibre, il vacillait un peu... Mais nous savons tous que Momo est un fabuleux danseur, il serait donc stupide de lui faire perdre l'équilibre.
Cependant, nous pouvons remarquer que ce topic n'a pas été créer à but mathématique, comme ce forum et les personnages qui l'occupent. Il est donc tout à fait plausible (et c'est ce qu'il se passa) que l'élève , après quelques petits bonds gais et élégants, se rétama lamentablement par terre.

Mais ne voulant pas perdre la face (trop tard mais bon...), il se releva, reprit cette position rafounée. Et dans toute la grâce de ce mouvement, il lança à Yankumi -avec une voix pincée-


" Si tout cela est une ruse pour abuser de moi, il ne fallait pas te donner autant de mal <3 ! "

Nouveau sourire-banane-pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Ven 19 Oct - 22:30

Abuser de lui ? oO Yankumi n'avait pas les idées tordues. Certes Shin n'était pas déplaisant, mais lui faire faire des accrobaties du genre pour le violer ... Enfin peut-etre que lui s'y prend de cette façon après tout.

La désaoulage de Shin n'était toujours pas bien au point. Que faire ? ALors que Yankumi réfléchissait, dans cette pose si propice à la réflexion, un chose étrange se produite. Etrange, que dis-je ? Spatial ! En effet, on pouvait entendre une douce mélodie résonner dans le gymnase :

"Montez dans la navette ! Pour une mission secrète !
La navette spatiale, pour une mission spéciale !"


Et comme tout le monde ne s'en serait pas douté, une navette spatiale apparu au dessus de Shin et sa prof, volant près du plafond. Un faisceau de lumière les éblouit. Et PAF : ça fait des chocapics ! il se retrouvèrent dans le vaisseau.
Etant donné que la construction des vaisseau n'est pas évidente pour tous, je me vois dans l'obligation de rappeler brièvement le décor :
Les deux kidnappés étaient apparus dans le sas de téléportation. Une sorte de cabine de douche lumineuse avec des gens derrières la porte transparente, qui vous épient comme si vous étiez des extra-terrestre. u_u
Alors là les petits malins me dirons : Oui mais c'est normal parce que pour des extra-terrestres, on est nous aussi des extra-terrestres, enfin des extra-marsiens, quoi !
Bah oui. Effectivement. Mais non.
Car il ne s'agissait en aucun cas de marsien kidnappeur.
C'était l'enterprise et toute son équipe qui les accueillaient. Le capitaine Picard Jean-Luc vint d'ailleurs leur expliquer la situation :

"Bienvenue sur l'enterprise ! Nous avons des problèmes (comme Kamen Rider Kabuto) et vous êtes les seuls à pouvoirs nous aider. Un asteroide va s'écraser sur Terre d'ici deux heures. Nous venons du futur pour vous sauvez, mais comme nous ne sommes que des personnages secondaires, le scenariste nous a demander de passer vous chercher au passage. Vous pouvez donc continuer librement votre petite aventure sur l'Enterprise, même ivre, et eventuellement nous aider à sauver le monde.
Veuillez agreer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations dinstinguées."


Changement de contexte : OK
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Sam 20 Oct - 14:09

Aussitôt arrivé dans le sas de téléportation, Shin tomba sur le cul, interpelé par cet enlèvement un peu étrange par ce qu'il semblait être des extra-terrestres o_O... Cette explication folle dut bientôt laisser place à une seconde : des voyageurs dans le temps. Tout de suite plus en confiance (ceci est ironique u__u), le garçon encore un peu saoul, bien que ce choc lui fisse l'effet d'un bon dessaoulage, se releva doucement, en fixant ces êtres étranges, vêtus de pyjamas rouges, jaunes et gris, qui prétendaient être des humains tout comme nos deux protagonistes.

Mais! Chose importante (qui cependant n'a rien à voir) : Shin avait complètement oublié sa demande de gâteaux, de shampoing, et surtout de mariage u__u. Faut dire que sa mémoire était particulièrement développée sous l'influence de l'alcool...

Bref, ils étaient maintenant demandés pour sauver le monde, par le Roi du Steak haché qui plus est. Malgré toutes les galères dans lesquelles il s'était déjà fourré, celle-ci restait la plus... Etrange et burlesque (enfin pas pour lui, mais pour nous, lecteurs et rôlistes avides de cruauté envers nos personnages).
Ne sachant trop quoi répondre au discours de ce capitaine (en admettant qu'il parlasse en japonais ce qui est peu probable mais comme le traducteur universel sait tout ça devait fonctionner u__u), Shin tourna la tête vers Yankumi. Elle disait si souvent qu'elle voulait protéger ses petits élèves chéris : c'était le moment de faire ses preuves, en temps que médiateur qui leur demanderait plus ou moins poliment de virer de là en les laissant à leurs propres emmerdes.

Seulement voilà, ils ne semblaient pas être de cet avis, puisqu'un étrange gaz se dégagea dans la petite pièce dans laquelle ils étaient isolés... Et évidemment, pas le temps de faire quoi que ce soit : Le produit se propagea à grande vitesse, créant une sorte de brouillard bleu, très épais et étouffant.
Shin commença rapidement à tousser, et à avoir quelques vertiges. Il ne mit pas longtemps à mettre un genoux à terre, sentant ses forces l'abandonner. M. Picard leur informa, sur un ton tout à fait calme et qui se voulait un peu rassurant (mais qui ne rassurait pas du tout u_u) :


" Vous êtes en re-phasage, c'est essentiel pour que vous puissiez rester parmi nous... En vie. "

Sur ces mots à consonance dramatique, le garçon perdit tout bonnement connaissance u_u. Qu'en est-il de Yankumi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Domyoji

Tsukasa Domyoji


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Sam 20 Oct - 22:06

Yankumi ? Erf, erreur de scénario, c'est pas au tour de môman... C'est au tour de D-O-M-Y-O-J-I, enfin, ou Tsukasa si tu préfère... Bref.

Le garçon apparut alors dans cette scène... spatiale ? Bref, il était tenu par deux gardes aux gros muscles, car quoi de plus normal qu'un Tsukasa énervé ? Il avait dut taper quelqu'un après s'être fait capturer pas les Indiens... Euh, les cosmonautes. Le garçon était un peu calmé car il c'était mangé une méchante claque venant d'un des deux molosses. Enfin passons cette scène quelque peu désagréable. Les gardes lâchèrent le jeune garçon par terre, pauvre gars... Qui se réveilla doucement sous le choc de sa tête contre le sol... Tsukasa se releva brusquement et lâcha :


" Enfoir... "

Mais il fut coupé par le capitaine qui lui demanda de se taire... Mais sachez que Domyoji n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit et donc il dit sur un ton assez froid :

" Pourquoi tu m'as amené ici ? J'ai rien à voir avec e... "

Avant de ne pouvoir dire "eux" le garçon fut coupé en dévisageant le garçon étalé par terre, sûrement évanouie. Bizarrement, ce garçon lui ressemblait, était-ce son père ? Pour le confirmer, Domyoji tourna la tête pour regarder la femme...

" Mam... "

Il décida de ne pas continuer, mais pour éviter de paraître suspect il reprit :

" MERDE... J'ai rien à voir avec eux !! Laissez moi partir ! "

C'est là que Domyoji se rendit compte qu'il n'avait pas besoin d'être relâché, il pouvait très bien se téléporter ou bien téléporter un objet ou autre pour les aider... Mais en même temps il avait bien envie de voir comment ça allait se passer. Tsukasa dit quand même au capitaine, vêtu de son pyjama... Juste pour le provoquer :

" Eh...Bioman ! T'as intérêt à nous laisser partir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Dim 21 Oct - 13:38

*Ah oui, le re-phasage, evidement. Il faut bien passer par là.
...
Le re-phasage ? oO
*

Mais avant que Yankumi n'ai pu demander plus de précision sur le "rephasag e", elle se retrouva par terre, inconsciente, aux côtés de Shin. Comme c'est meugnon ...
Quand elle se reveilla, la fumée s'était dissipée. La vue encore floue, elle distingait vaguement la silouhète d'un homme avec une curieuse choucroute sur la tête. Heureusement qu'elle ne savait pas qu'il s'agissait de son fils, ou il serait directement passé sous la tondeuse.
Elle cligna des yeux et finit par y voir plus claire. Alors qu'elle discernait enfin distinctement les alentours, le jeune homme à la choucroute exprimait son désire de se casser d'ici le plus vite possible. Il lui tournait le dos, elle ne voyait pas son visage.
Et tout redevint claire dans la tête de Yankumi. Elle devait sauver le monde de l'asteroide ! De suite, elle se releva, poings sur les hanche et menton bien haut. Un petit coup de pied dans le les fesses de Shin pour le reveiller, et allez hop ! Petit discours d'intro à cette nouvelle aventure :

"Nous n'avons plus le choix, les amis. Toute la planète Terre compte sur nous ! Nous devons arrêter cet asteroide, quoi qu'il en coute !"

Et voilà, ça ira bien.
Elle s'avança pour passer la porte du sas, passant devant Choucroutman. Mais avant de sortir, elle se retourna brusequement pour appeler Shin ;

"Tu ..."

Bloquage. Et pour cause : elle avait deux têtes de Shin en face d'elle ...
Reflexe Yankumesque : une cri aigu, elle s'accroupit, les mains sur la tête et attend comme ça. Sait-on jamais, ça pourrait peut-etre changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Dim 21 Oct - 14:45

Réveillé par les soins attentionnés de Yankumi, Shin se releva en râlant, distinguant moyennement les éléments du décor u_u. La fumée s'était dissipée, mais un curieux garçon avait fait son apparition, une apparition plutôt mouvementée et tout fait audible pour nos malheureux protagonistes.
Encore dans les vapes, l'adolescent ne remarqua pas tout de suite leur ressemblance... Il alla directement rattraper sa prof, ne faisant lui non plus pas plus attention que ça à choucroute-man.
Seulement, quand Yankumi alla se réfugier par terre en criant (et quel agréable cri! <3), le garçon tourna enfin le visage vers son double. Un instant, il resta là, clignant à peine des yeux en le fixant. Craignant pour sa coupe de cheveux (car un rebelle tient à sa longue chevelure <3), il poka ( "tâta" pour les non-bilingues anglais u_u ) cet inconnu du bout du doigt, pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un miroir. Mais... Non. Shin recula d'un pas, affichant un regard plein de questions... Sans se douter qu'il s'agissait de son fils venu du futur (car cette idée viendrait difficilement à l'esprit), il préféra penser qu'il s'agissait d'un clone qui prendrait sa place sur Terre pendant que ces extra-terrestres feraient d'étranges expériences sur eux o_O ! Cette idée n'était pas non plus bien plaisante u_u. Mais quitte à raconter des conneries, autant que c'en soit des sensées (celle-ci était sensée, si, si u_u).

Chose étrange cependant : L'élève ne montrait pas de signe de grand étonnement. Pourquoi, comment : Analysons cette situation.
Rencontrer son double, dans une situation normale, peut se révéler très traumatisant, sauf s'il s'agit de votre jumeau que vous connaissez bien entendu <3.
Cependant, la situation n'était pas vraiment normale. A vrai dire, ça faisait un moment que Shin n'avait pas mené une petite vie ordinaire. Ce depuis son entrée dans cette école qu'il commençait à penser maudite : Après avoir donc découvert son don, il entrait dans une école de magie, où il se fait agresser par une génie des bananes maudites, qui l'enfermera avec sa prof dans la chambre de celle-ci où tous deux passeront la nuit. A peine quelques jours plus tard, il se retrouve à se bourrer la gueule avec cette MÊME prof et ils se font enlever par des extra-terrestres, qui se révèlent être des humains, des rois du steak haché, venus à cette époque pour sauver tout le monde. Paradoxe : Si le monde doit être détruit maintenant, comment, dans le futur, des gens peuvent-ils revenir en arrière pour le sauver alors qu'ils n'auraient pas du exister ? Ca, c'est de la faute de Yankumi qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses posts u_u. Mais je parle, je parle, et notre histoire n'avance pas.

Shin était donc plus désespéré et perplexe que surpris. Yankumi lui attirait décidément que des emmerdes, et il pensait à l'éventualité d'une vie meilleure s'il se tenait éloigné d'elle. Mais s'il le faisait, nous aurions un nouveau paradoxe, puisque par conséquent, Domyoji ne serait par "conçu" par ses parents et donc il ne pourrait revenir à cette époque, ce qui le ferait exister puisque Shin et Yankumi seraient heureux. Ah! Vous me faites chier avec vos mécaniques temporelles !!

Seconde tentative pour revenir au sujet :
Sawada l'original alla donc attraper le col de cet individu qui lui embrouillait les idées (et les miennes), pour le dévisager encore une fois, avant de lui coller un pain, en le lâchant comme une chaussette sale. C'est qu'il en avait marre, le Shin-chan ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Domyoji

Tsukasa Domyoji


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Dim 21 Oct - 16:02

Yankumi c'était levée dans le but de sauver le monde et Shin la suivait, limite momo l'animal domestique u_u. Tsukasa regardait avec attention la scène entrain de se produire, il avait bien envie de se foutre de la gueule de ses darons. Bah ouais quoi, commençons pas Yankumi ou môman si vous préférez... Dans le futur elle était bien plus jolie que ce gros tas (sortit tout seul sorry u_u), en effet, pas de lunettes, pas de survêtement rouge trop large, mais des habits féminin, comme un jean, des chaussures à talons, une chemise ou autre, mais ça faisait classe... Venons en à pôpa, bon, bah en jogging lui aussi, mais j'vous jure, quelle classe, enfin les cheveux long, ce qui lui donne une allure de rebelle, seront un peu plus courts dans le futur, enfin bref, dans le futur ils ont la classe et pas là... C'est d'ailleurs grâce à ses parents que Domyoji est un mec classe, et sachez que tout sort de mon imagination u_u...

Enfin bref, revenons dans le sujet. L'équipage du rois des steak haché dont le capitaine est maintenant appelé Bioman par moi u_u, attendait que les deux personnes qui sont les pauvres darons sans classe de Tsukasa leur donne un coup de main. Le garçon regardait, mais n'empêche il avait aussi bien envie de se barrer... C'est alors quand voulant se relever le beau et parfait Tsukasa se mangea un mandale venant tout droit de son cher papa d'amûr... Déjà attraper le garçon par le col, fallait oser, mais en plus lui foutre un pain c'était pire, ce qui fit monter la colère en Domyoji.

Pourquoi être aussi primitif et taper le plus beau goss de la terre ? Hum... Je m'évade un peu u_u. Choucroutman lança donc un regard froid à son géniteur, il avait bien envie de lui foutre un gros steak dans la gueule -sort la viande-, mais non, une baffe quoi. En même temps il en avait tout à fait le droit, puisque Shin ne savait pas qu'il allait avoir un fils et encore moins qu'il se tenait devant lui.
Et donc... Comme on s'y attendait tous, Tsukasa s'avança vers Shin, posa sa main sur l'épaule de celui-ci, et lui fit un sourire "amical" ? Non, il arma son poing et il l'envoya tout droit vers la gueule du père, mais quel rebelle se fils. C'est alors qu'il lui dit :


" Défense de me faire tapette !! "

Hein ? ôO, ça veux dire quoi ça ? Sachez que Domyoji est assez stupide, mais à ce point là, c'est grave. Revenons en au sujet du topic... Après avoir porté la main sur son père Tsukasa se redressa et regarda alors Kumiko qui elle était accroupit façon pause caca comme Johnny Wilkinson, en tout élégance. Domyoji ne put s'empêcher alors de porter sa main au visage et de réfléchir au fait qu'il avait fait le bon choix ou non de venir ici.

*M'man est vraiment laide, dans l'futur c'est pas ça.
Papa à osé me frapper, c'est grave...

Aurais-je des parents attardés ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Dim 21 Oct - 17:24

Shin se prit donc un coup à son tour, de la part de choucroutman. Il resta un petit instant sans réaction, hésitant à continuer dans cette horrible violence! Allez savoir pourquoi, mais ce type l'énervait à une vitesse folle... Instinct du père voulant élever son fils trop évasif, peut-être? En tout cas, le cadet de la troupe cessa de vouloir frapper son double quand ce dernier sortit une connerie apparemment involontaire... Loin d'exploser de rire, Shin sourit tout de même, et soupira en repoussant (encore) ses cheveux décoiffés qui lui retombaient sur le visage. Il vint alors s'approcher de Yankumi toujours accroupie (on suppose), et il la poussa doucement du bout de la chaussure pour la faire revenir à elle. Enfin, il se voulait quand même assez doux (c'est pas non plus un coup de pied dans le derrière <3), après tout, elle lui avait ri-... Si, elle lui avait fait beaucoup de choses en fait xD. Il la poussa donc carrément comme signe de vengeance ><, avant de lâcher avec autorité,

" Debout. "

Le déssaoulage étant maintenant arrivé à son terme, Shin-chan avait retrouvé son don d'empathie (que j'avais un peu oublié depuis le début de ce topic, je l'avoue xD). Sans connaitre Tsukasa, il le sentait pourtant assez familier... Vous me direz : Normal, c'est le même type que dans son miroir le matin. Oui, mais au delà des apparences physiques, ce garçon était un peu de lui... La sensation était étrange, indescriptible.
Ce que remarqua aussi et surtout Shin, c'est qu'il semblait les dévisager curieusement depuis un bon moment déjà. Et pas forcément en pensant du bien d'eux... Enfin, cela était flou également. Peut-être ce type était-il tout simplement trop stupide pour être lu correctement? <3 (pas tapeeer xD). Enfin, il était peut-être temps d'éclaircir la situation, puisque personne ne semblait vouloir le faire...


" Qui es-tu? "

Une question qui résume des lignes et des lignes d'interrogations xD.
Mais malgré sa curiosité, Shin restait surtout méfiant, et son regard était assez froid...
Momo : OFF :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Dim 21 Oct - 17:53

PAF.
Et re-PAF.
Que de chocapics dans ce topic.
Mais qu'importe le taux ceréalié de la situation, puique Yankumi venait de se faire botter les miches par son élève qui avait apparament oublié son don de super-force. Et c'est vachement plus inteRessant (avec un seul R) que tout Chocapic ou autre Kelogs.
Se relevant de force, parce que c'est mieux que de s'étaler par terre, bien que le mode "baleine échouée" soit particulièrement en vogue ces temps-ci ... Phrase trop longue, je recommence : Se relevant donc de force, Yankumi se retourna vers les deux jeunes hommes, pertinament semblables. Elle se frotta les yeux. Sait-on jamais. Mais non, quand elle les réouvrit, ils étaient toujours identiques.
Shin finit par poser la question fatidique. Et c'est ainsi donc que je ne peux rien ajouter. Ce post était donc uniquement écrit pour préciser que Yankumi se levait.
Haaaan, mais ça vous plait pas, hein ? Vous voulez que Yankumi fasse un connerie Yankumesque, n'est-ce pas ? Bon d'accord.

Alors, avant que Choucroutman <3 n'ai le temps de répondre, elle plaqua sa main sur sa bouche (à lui).

"Refléchis bien à ce que tu vas dire. Et sache que je n'aime pas les grenouille. Donc si tu es une grenouille, ne le dis pas et enfuis toi d'ici au plus vite."

Un air grave, serieux ... Et elle s'écarta.
Voilà, ce moment n'aura servit à rien. En plus Yankumi aime bien les grenouille. Hm ... Et tant qu'à raconter de la defecation : le titre du topic n'est plus très approprié, non ? u_u
Ce sera tout. Itadakimassu (parce que ça fait plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Domyoji

Tsukasa Domyoji


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Dim 21 Oct - 20:13

Domyoji regardait son père avec un air grave, mais grave froid, en fait, il avait quand même eu un peu honte frapper son géniteur, mais si celui-ci avait commencé, c'était bien fait pour sa GUEULE. Hum...Bref u_u, le garçon remarquait bien que dans le vie futur... Son père lui avait toujours dit qu'il était un élève calme, sage et attentif, et surtout pas agressif de la sorte. Tsukasa mit don sa main sur le menton tout en regardant et son père et sa mère et il se mit à penser intelligemment, tout en faisant des gestes tel que Nakatsu dans Hana Kimi :

* Si lui c'est mon père, ce qui est fort possible vous me direz, c'est que celui que je connais dans le futur m'a menti...
Comment à t-il put me faire ça ? Et puis surtout qu'il savait bien que comme je peux me téléporter j'allais venir le voir, mais RIEN...
Et m'man, pourquoi m'a t-elle toujours dit qu'elle était, du temps de sa rencontre avec papa, qu'elle était une top modèle super canon ? J'ai vraiment cru leur conneries comme un bleu.
Comment ont-ils put mentir à leur fils à se point ? *


" C'est tout bonnement impassible (impossible). "

Et mit ses mains sur sa tête tout en s'accroupissant, la stupidité de Tsukasa l'avait emporté, il avait réussit à s'embrouiller tout seul, que c'est ballot. Mais il se releva quelques secondes après tentant de reprendre son "sérieux" et c'est là que sa mère s'approcha pour lui mettre la main sur la bouche et lui dire une chose complètement débile à souhait. Mais Tsukasa ne l'écouta pas, comme à son habitude puis il répondit à la demande de son daron :

" Je m'appelle Tsukasa Saw... "

Merde, le garçon s'arrêta net puis il reprit rapidement :

" Je m'appelle Tsukasa Domyoji... "

Le garçon passa sa main sur sa joue, ça faisait quand même un moment qu'il n'avait pas reçu un coup de son propre père et de plus, ça faisait pas du bien u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Dim 21 Oct - 20:40

Après le petit speech solitaire de Tsukasa, que Shin avait contemplé d'un oeil un peu perplexe uU (car Nakatsu se regarde plus facilement d'un oeil perplexe ^^), il leur donna enfin son nom. Blanche mèche (Shin uu), toujours aussi empathe qu'il y a 10 secondes, devina facilement le mensonge. On ne le trompe pas si facilement -.o! Mais bon, peu importe : ce n'était pas là qu'il voulait en venir. Rien à faire de comment il s'appelait, c'était la ressemblance qui le dérangeait. Comprenez-le, c'est pas évident de se faire à ça u_u. Il essaya donc de se faire comprendre différemment...
Il lui fallut quelques secondes pour aligner les bons mots (à moi aussi xD), mais il lâcha finalement...


" Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu me ressembles? "

<< Et qu'est ce que tu fous ici >> serait aussi bon à savoir, puisqu'il est tout de même relativement rare de se faire enlever par les sauveurs de l'humanité venus du futur. Mais chaque chose en son temps : Tout ceci me rappelle que nos chers protagonistes doivent sauver le monde. Il est donc temps de faire intervenir...

" Lieutenant Worf, à votre service ! "

A ce moment précis, les portes s'ouvrirent (avec les deux types qui les tirent et poussent derrière pour les faire glisser...), laissant apparaitre un grand individu de deux mètres de haut et un de large uU. D'après son visage, on devinait facilement qu'il n'était pas humain : Sa peau était brune, rougeâtre, il avait les dents pointues et tranchantes. Son visage était bosselé, ses cheveux bruns et longs tirés en arrière. Il se dégageait de lui une autorité écrasante, et à vrai dire il fait un peu peur quand on ne le connait pas bien Wink.
Shin, voyant ce visage étrange, en oublia presque la présence de son double, et il fixait avec étonnement ce nouvel arrivant, qui semblait faire partie de l'équipage d'après son pyjama doré u.u. Le klingon (car c'était un klingon xD et oui, je suis calée >>),

" Pour mener à bien votre mission, nous vous invitons à manger des pommes. "

Le visage extrêmement sérieux de ce géant pouvait presque faire penser qu'il ne plaisantait pas. Il ne plaisantait pas. Bien, alors vous me direz : pourquoi des pommes? Pourquoi pas de ces bananes, poires ou autres agrumes tropicales? Tout simplement parce que les pommes, c'est cool, c'est classe, c'est rouge, c'est à 13€ au Japon >.>... Bref, les pommes c'est le bien, c'est pourquoi : Mangez des pommes !
Quelques secondes plus tard, une table sortit du mur, une table totalement recouverte de... Nouilles au surimi.


" Le synthétiseur est encore en panne, crédidiou... "

Worf repoussa la table qui se fondit de nouveau dans la paroi. Quelques secondes après, une autre en sortit, cette fois-ci bel et bien ornée de pommes, de toutes les couleurs <3 ce passage était donc inutile, amen xD).
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Dim 21 Oct - 22:59

Choucroutman répondait donc au doux nom de Tsukasa. Quelle coincidence, elle avait toujours pensé appeler son fils comme ça plus tard ! Uhu !
Et alors que Shin continuait l'interrogatoire, voilà un monstre poilu qui surgit ! O.O
Et une histoire de pomme. Pour sauver le monde. Fichtre, Chirac savait donc tout depuis le début ! Et bien puisque cela pouvait aider la planète, mettons nous à table ! heu ... Au travail ! Elle prit une pomme et la croqua à pleine dant. Et elle en prit une autre et la fourra dans la bouche de Shin, et fit de même avec Tsukasa. Et puis pareil avec Worf. Mais cela ne suffisait pas à Yankumi. Même si la démonstration de synthétiseur était quelque chose de tout à fait interessant (avec un seul R), elle avait autre chose en tête : sauver la planète Terre, rien que ça.
Toujours la pomme dans la bouche, elle attrapa Shin par le col et le traina vers la porte. Celle-ci s'ouvrit et les laisse passer. Un couloir très éclairé, ressemblant plus à un tunnel qu'autre chose, leur offrait la possibilté d'aller à droite ou à gauche. Comme c'est original. Coup de chance, un panneau "salle de controle pour sauver la Terre" indiquait à droite. Alors c'est partit mon Kiki.

Mais qu'en est-il de Tsukasa ? Bah, Yankumi se souciait peu de cet étranger dont elle ne connaissait pas l'origine, et encore moins les intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Domyoji

Tsukasa Domyoji


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12Mar 23 Oct - 19:45

La scène devenait donc de plus en plus bizarre... Tsukasa faisait des grand yeux, car il y avait maintenant un être bizarre en face de lui. C'était un certain lieutenant Worf, d'un, le nom était bizarre, de deux, sa tronche l'était tout autant. C'est pour ça que Tsukasa fit quelques pas en arrière... Il n'était pas vraiment convaincu par l'apparence de ce nouveau personnage.

C'est alors que le lieutenant invita les humains à manger des pommes, mais vraiment, pourquoi des pommes ? Pourquoi pas des Longanes, ou des Mangues, ou autre chose. C'est vrai que les pommes c'est bon, mais voilà u_u, ça fait cliché. Mais s'en même avoir le temps de répondre à ce monstre poilu, il se retrouva avec une pomme dans la bouche, ce qui le surprit et faillit presque l'étouffer. Le garçon croqua tout de même dedans pour faire plaisir à sa mère... Qu'est-ce qu'il faut pas faire u_u.

C'est alors que Yankumi attrapa Shin par le col et le traîna vers la porte, ils devaient tout deux aller sauver le monde et donc... Tsukasa pensait que c'était le meilleur moment pour se barrer, c'est alors qu'il se leva et se dirigea vers la direction opposé à celle de Yankumi et Shin. Mais avant de se cacher de de se téléporter, Domyoji se fit attraper le bras par le grand Worf qui le balança ensuite par la porte qu'avait emprunté les deux autres personnes et donc il passa par dessus ses parents et s'éclata le cul par terre en lâchant un vague "Itaï". Il se releva frottant doucement son postérieur puis il leur dit,


" Bon bah, je crois que je vais devoir vous accompagner... "

Il soupira puis ajouta :

" Mais ce n'était pas mon idée, la touffe de poil m'a forcé à vous accompagner... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage intergalactique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: L'école :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser