Okubo university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okubo university

Venez vivre dans une école où chaque élève a un don particulier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyage intergalactique !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! - Page 2 Default12Mar 23 Oct - 22:11

Shin se retrouva donc avec une pomme dans la bouche, style porc aux petits oignons (OAgnons u_u) qu'on voit dans les bandes dessinées (retour en enfance <3 !). Bref, trop d'élégance et de sensualité : Et pour ne pas dégager trop de phéromones "axe, plus t'en mets, plus t'en as" et s'attirer les idées saugrenues de son professeur, il la retira pour la balancer par dessus son épaule (prions pour que ça tombe sur une tête ^w^). Et dans cette éternelle grâce, il se fit entrainer par Yankumi qui l'avait chopé par le col dans une extrême délicatesse, vers on-ne-sait où. Enfin, peut-être que elle, elle le savait u_u. Ca je ne le sais pas, et il se peut que je ne veuille pas le savoir car je pense savoir ce qu'elle aurait su, sans doute peu savant. Et puis je ne peux pas savoir ce qu'elle sait sachant que je ne sais pas moi-même où je veux en venir. Bref, il se faisait trainer, mais on ne savait pas où. Non, je ne me répète pas, c'est un procédé d'écriture so rafouné.
A noter, simplement, le regard las de Shin, qui fixait Yankumi comme étant la seule chose le rattachant encore à un bout de réalité (même s'il commençait à se demander s'il ne cauchemardait pas). Il se laissait faire puisque de toutes façons il ne savait pas trop quoi faire dans cette situation >.>...

Vous aurez sans doute compris que je n'ai pas grand chose à dire et que Worf imitant M. notre cher ex-président de la république bien-aimé était ma dernière botte secrète. Mais il est de mon devoir, en temps que roliste, de trouver quelque chose à raconter sans m'appuyer uniquement sur les autres personnages, aussi inspirant soient-ils, et des vieux délires oubliés ("tu tâtes pas ta viande, toi?").

C'est ainsi que le roi du steak haché (ou bioman pour Mina ici-présente u_u) refit son apparition ! En tapant des mains au rythme effréné du nouveau générique de la série, il affichait un grand sourire et intercepta les trois jeunes et magnifiques personnages.


" Vous avez mangé des pommes? Très bien, nous allons pouvoir passer à votre entrainement diplomatique, moral et intellectuel des habitants de cet astéroïdes. "
Citant ces trois domaines, il regarda respectivement Yankumi, Shin et Tsukasa.
" Parce que cet astéroïde est habité. On ne peut donc pas tout faire péter : Vous vous doutez bien que sinon, ce serait déjà fait <3. Vous serez donc les messagers du marché suivant : Nous les tuerons tous pour aller plus vite et partir d'ici avant de déformer l'espace-temps! Ca devrait être assez simple. Worf vous expliquera les détails. "
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! - Page 2 Default12Mer 24 Oct - 17:40

Tsukasa avait réjoint ses parents pour la petite visite TGV (tourisme à grande vitesse).

"Sur votre droite une porte. Sur votre gauche, une autre porte.
Par terre, derrière vous, la pomme de Shin."


Malheureusement leur petite balade digestive (car c'est dure à digerer les pommes) fut interrompu par Picard Jean-Luc, notre héros à tous. Après leur avoir expliquer aproximativement que des êtres intelligents (mais quand même un peu con apparament) habitaient gaiement sur cet astéroide en phase de crashage sur Terre, il les fit entrer dans la salle à leur gauche. Et par la porte, pardis.
Quel surprise que d'y trouver une bonne vielle salle de classe comme on les aimes. Des bureaux, des chaises, des tableaux ... Ah non, un seul. Bref, c'est agréaaable ! Yankumi, toute éxitée de retrouver une place d'étudiant alla s'asseoir à l'une des tables et se fixa face au tableau, sourir presque banane aux lèvres. Youhou ! Elle allait avoir une leçon ! De la psycho ! Trop cool !
Et je laisse Picard Jean-Luc, notre héros, aux soins de Tsukasa. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Domyoji

Tsukasa Domyoji


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Voyage intergalactique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! - Page 2 Default12Lun 29 Oct - 18:48

Nos trois personnages adorés se retrouvèrent donc dans une salle de classe, quoi de plus normal alors que nous sommes en vacances, j'vous jure u_u. Mais, bref, je ne m'en prends qu'à moi car si j'avais répondu plus tôt je n'aurais certainement pas été obligée d'utiliser le mot "classe" today. Yankumi dans sa joie tout à fait habituelle alla s'asseoir la première à l'unes des tables qui se trouvaient en face de l'énorme tableau noir, enfin, plutôt vert u_u. Tsukasa ne tarda pas à aller en faire de même, il n'avait pas l'intention de rester debout alors que le surgelé Picard allait donner ses explication pour remplir la mission, le garçon alla donc s'asseoir à la table à gauche de Yankumi. Il croisa les jambes et les bras puis lâcha un fort soupir... C'est alors que Picard Jean-Luc, qui à l'envers fait tout de même Jean-Cul... Commença les explications :

- Votre objectif est donc de faire exploser l'astéroide qui se dirige vers la Terre (comme Armageddon) du nom de Ballon. Il est habité par le peuple de Bananes, vous savez, ces fruit jaunes, unijambistes, mais avec un énorme intelligence. Bah là, ils sont dans la merde... L'empereur des Dindons, à joué au foot avec l'astéroide et il a raté shoot, ce qu'il fait que Ballon, je dirige vers nous à une grande vitesse, et on VA TOUS CREVER... Enfin si vous ne nous aidez pas.

Tsukasa regarda Surgeléman et il lâcha un vague " Glop ", il s'était seulement raté en voulant avaler sa salive u_u. Il regarda alors Shin et lui lança un vague regard noir, de tout façon, ils étaient comme chats et chiens. C'est alors que le garçon lui dit seulement pour le provoquer :

" Hey, le crouton... Ce machin là n'a pas l'air de te faire bouger... "

Il soupira puis il regarda Yankumi puis Picard, qui d'ailleurs reprit son explication :

- Il y a beaucoup d'Astéroides qui passent à côté de la Terre, mais vous pourrez facilement voir celui-ci qui est tout vert.

Jean-Luc prit alors sont verre puis il se mit à boire une gorgée... Tsukasa l'interpela avec un regard noir.

" Pourquoi t'a le droit à du Coca-Cola ? "

L'explicateur s'inclina et demanda alors en guise d'excuse,

- Vous ne voudriez pas plutôt une glace saveur vanille ?


Dit-il tout en proposant bien gentiment à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! - Page 2 Default12Lun 29 Oct - 19:17

Shin resta adossé au cadre de la porte, bras croisés, pour écouter les explications -douteuses- du capitaine Picard Jean-Luc. A ces paroles saugrenues, le garçon se rengorgea, un air perplexe sur le visage. Les histoires de bananes ne lui inspiraient pas vraiment confiance >.>... Mais bon, soit. De toutes façons il n'avait pas d'autre choix que d'acquiescer... Dire qu'il devait sauver le monde. Avec Yankumi et choucroutman en plus... Soupire.
Quand Domyoji se tourna vers lui pour le regarder froidement et lui faire une remarque assez désagréable, Shin ne bougea pas, répondant juste assez fort pour être entendu de son fiston...

" Crouton? Chuis plus jeune que toi, baka... "

Certes, il ne savait rien de son âge, mais ça sautait aux yeux. Remarquons aussi l'utilisation par Shin d'une synalèphe entre le sujet "je" et son verbe "suis" où le "je et le "su" se contractent en "chu" u.u... Very intéressant.
Bref, le roi du steak haché continua son histoire farfelue, et on se permit même de douter s'il ne mettrait pas en scène de ces pupazzo pour agrémenter son récit... Non, il n'en parla pas. Dommage. Cependant, il sortit de son pochon un petit porte-clef en forme de poisson qui rappelait aux connaisseurs de la pêche que la maqueraison avait enfin commencé. Certains me diront qu'il n'y a aucun rapport entre cela et la fin du monde, je leur répondrai que c'est vrai, oui, mais je m'en fous parce que moi j'ai de la desmolase, donc je peux oxyder mes petits desmoloses, et ça c'est vraiment la classe u_u... C'est pas comme si j'étais un colibri! Non, non, non...

Voilà, j'ai casé tous mes mots, j'vais pouvoir rp tranquille xD *ça, c'est fait >>*...

Picard ajouta donc, à la suite de sa proposition de glace à la vanille -que Shin avait déclinée,


" Pour nous sortir de cette situation, il sera important de vous géminer (me voilà partie dans les mots compliqués). Comme vous êtes trois, je vais me marier avec Yamaguchi Kumiko ici-présente! "

S'en suivit un grand sourire charmeur plein d'étoiles, qui d'ailleurs contrastait nettement avec le regard blasé de Shin-chan.

" C'est quoi ces conneries...? "
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! - Page 2 Default12Lun 29 Oct - 19:46

Yankumi suivit attentivement les expliquations de Jean-Luc, notre roi à tous, et surtout aux steaks hachés. Ballon, bananes, ... Mais d'où pouvaient bien venir tous ces curieux nom ? Hm ... Surement pas des rollistes à l'esprits tordus, non non.
Jean-Luc, notre roi à tous, et surtout aux steaks hachés (bis) leur proposa une collation. Tant mieux, Yankumi avait un petit creux. C'est que le concours de sake lui avait ouvert l'apétit. Mais une glace à la vanille ...

"Je prefererai du jambon, et une GROSSE PATATE !"


Ca c'est pas de la bouffe de tapette ! x)
Alors que Choucroute-man agressait gaiement (ou pas) son (futur) géniteur (ignorant lui-même qu'il parlait à son fils), Yankumi réflechissait (très fort) à un plan (pendant que moi j'abuse des paranthèses de m****) (Mais je parenthèse, je parenthèse, et nptre histoire n'avance pas. Remettons les pendules à l'heure, voulez-vous !)

Elle sortit de ses pensées de façon plutot brutale. Mais pas forcement désagréable, tout dépend du point de vue, du referentiel, ou encore des us et coutumes locales. Une demande en mariage.
Etant une femme, et surtour, étant Yankumi, elle ne pu que réagir ainsi :

"D'accord !"

Petites étoiles dans les yeux, qui brillent qui brillent, et fonc rose avec les petits anges, que Toto avait gentiment monté pour l'occasion. ET monter ce genre de décor jusque dans un vaisseau spacial, c'est pas du gateau ! Alors, les amis, remercions chaleureusement Toto d'être une si bonne poire ! (applause)
Et voilà déjà les tourtereaux dans les bras l'un de l'autres, s'imaginant vieillir près du feu avec leur lapin et leur cochon au près d'eux.

"Ne tardons pas, ma mie ! La salle de cérémonie est déjà prête !"


Sur ce, il l'emmena l'amour de sa vie dans la salle d'à coté.
Un peu de mécanique temporelle :
Si Yankumi se marie avec Picard Jean-Luc, elle ne sortira jamais avec Shin. Si elle ne sort pas avec Shin, ils n'aurons pas d'enfants. Si ils n'ont pas d'enfant, Tsukasa ne naitra pas. Si Tsukasa ne nait pas ... Bah qu'est-ce qu'il fout là alors ? xD
Voyez le problème ?
Bien. Je ramasse les copies dans 2h. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Domyoji

Tsukasa Domyoji


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Voyage intergalactique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 19:31

Tsukasa continuait de regarder son père asséager (Désolé pas trouvé la définition dans mon super dico le petit Larousse illustré 2007, donc je me suis contentée de faire un vieux jeu de mot u_u). Il soupira puis il regarda alors Picard Jean-Luc qui donnait toujours ses explications de plus en plus incompréhensibles.
Mais le garçon ne put s'empêcher de froncer les sourcils quand il entendit cet énergumène dire qu'il allait se marier avec se mère. Domyoji serra les dents, ce que venait de dire cet imbécile de Picard je faisait sortir de ses gonds... Il attrapa un ballot qu'il trouva par terre puis il arma son bras, mais il ne put pas lancer ce paquet de marchandise, pourquoi ? Car, ça mère était maintenant aux côté de Jean-Luc, prête à l'épouser...

C'est alors qu'ils partirent tout les deux dans une autre salle, et Tsukasa se retourna brusquement pour crier sur son futur père et il lâcha :


" Shin ! Tu ne peux pas les laisser faire ça !! Si ça se trouve ce Picard Jean-Luc n'est qu'un imposteur. Fait le pour... "

Et il s'arrêta vite, prêt à se faire griller sur place et ça allait donc changer le cours de l'histoire et donc il ne fallait pas. Le garçon ne se contenta que de taper du poings sur la table, impuissant. Il avait besoin de l'aide de Shin pour faire revenir Yankumi, car la jeune fille le connaissait à peine et il ne pouvait pas lui demander une chose pareil que de ne pas épouser Jean-Luc.

De plus, ce qu'il voulait faire s'avéra de plus en plus difficile, car il entendit un clic, certainement la porte qui venait d'être verrouillé. Domyoji avait bien le pouvoir de faire apparaître une chose dans la pièce ou se trouvait Yankumi et l'autre, mais il allait aussi se faire griller.


* Corvicide * (J'sais plus ce que c'est le mot, mais disons qu'il sort de la grande intelligence de Tsukasa xD)

Il regarda alors la salle hémicycle et son regard s'arrêta de nouveau sur Shin qui n'avait pas bougé... Domyoji soupira puis il se retourna, il ferma les yeux puis il disparut quelques secondes après pour se retrouver dans la pièce ou se trouvait Yankumi et Picard, le garçon appuya sur un bouton puis la porte s'ouvrit pour que Shin les rejoignent.
Picard Jean-Luc se leva puis apporta un petit plateau avec de la nourriture et proposa alors :


- Une petite lichette ?

L'homme déposa le plateau sur une table puis avec une télécommande il fit apparaître une chose au mur, un pinyin ? Ou peut-être des simples signes pour que les Bananes de Ballons parlent ensemble sans qu'on ne les comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Shin
Admin
Sawada Shin


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyage intergalactique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! - Page 2 Default12Mer 31 Oct - 21:22

Shin regarda, désemparé, Picard et Yankumi s'en aller gaiement pour se marier dans la pièce d'à côté... A quoi est-ce qu'elle pouvait bien penser? A rien, sans doute u.u'... Et lui, à quoi il pensait? En se posant cette question, le jeune garçon réalisa qu'il ne pouvait pas lire l'esprit du roi du steak haché... Etrange, puisqu'il avait dit être un humain comme eux. En même temps perplexe, dépassé et un minimum inquiet pour Yankumi (quand même xD), Shin restait immobile, le regard plongé dans le vide, perdu dans ses réflexions.
C'est Domyoji qui l'en tira, lorsqu'il se mit à lui crier dessus; il avait raison... Fallait se bouger. Restait à savoir comment, puisqu'ils venaient de se faire enfermer >.>...
Soudain, Tsukasa disparut. Shin sursauta un peu, écarquillant les yeux pour essayer de trouver son fils (qu'il ne savait pas être son fils u_u) dans la salle. Mais évidement, rien. Le voilà seul dans cette pièce qui finirait surement par le rendre fou o.o !
Heureusement, il entendit un nouveau "clic" de la porte, qui s'ouvrit en glissant doucement. Croisant de nouveau le regard de son fiston, Shin lâcha un vague...


" Tu...? "

Sans plus u.u. Pas le temps de parler de toutes façons, car Picard Jean-luc vint leur proposer une petite lichette avant d'allumer un grand écran où s'afficha bientôt un grand symbole. Ce n'était ni un Kanji japonais, ni du chinois, encore moins du russe xD. Mais qu'était-ce alors? La réponse les éclaira bientôt.
Mais avant tout, et pour faire durer un peu le suspense (et que je puisse y réfléchir moi aussi xD), il serait bon de fournir un petit descriptif de la salle. Elle était circulaire, et s'enfonçait progressivement au fur et à mesure qu'on approchait du centre. Le sol formait comme des marches de métal, les murs étaient très hauts et blancs. Une table en plein milieu pour mettre la lichette de Mina xD.
Seulement, ce décor ne dura pas. Tout à coup, les murs tombèrent, le sol se désagrégea. Pas de vaisseau autour, juste l'espace. Pourtant, on pouvait encore respirer, marcher, et on tenait en place, bien que l'on put se sentir plus léger qu'à son habitude...
Bref, tout ceci était assez dépaysant xD. Encore plus que le vaisseau, puisque là on flottait entre les étoiles. Au passage, pas une trace d'un astéroïde menaçant la Terre. Le mensonge se confirmait bien...

Shin, bien que (encore) déstabilisé (le pauvre, ça n'en finit plus u.U), alla s'interposer entre sa prof et le capitaine. Il dévisagea ce dernier d'un air mauvais, et exigea quelques explications.

" Qu'est ce que tout cela signifie?! "

Comme réponse, un grand sourire, mais moins sympathique que précédemment. Peut-être en apprendrons-nous davantage dans le post de Yankumi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kumiko

Yamaguchi Kumiko


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2007

Voyage intergalactique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! - Page 2 Default12Mer 7 Nov - 1:10

Effectivement, j'aurai pu en dire plus, mais npn. Car soudain, le géant vert apparut et enferma Yankumi et Picard dans une boite de maïs bio. Il secoua la boite et la réouvit. Et c'est dans un torrent de grain de maïs bio que Kumiko réapparut, en robe de mariée, et Picard en costume pinguin. La salle autour d'eux se mit aussi en condition. Un sorte d'église cyber-modern se materialisa. Je ne peux pas vous la décrire avec des mots de notre époque si ce n'est ceux là : climatisé, élatéridé, protêt, prosélyte, chamalow, rami, obsèque, ou encore longitudinal. Maintenant que vous voyez tout à fait de quel genre de salle je parle, nous pouvons en revenir aux faits.

Alors que Yankumi semblait aux anges à l'idée de se marier, Picard affichait une expression bien plus machiavelique que sa wife-to-be ne remarquait pas. Ce n'est autre que M. Géant Vert qui le pointa du doigt et qui d'une voix glaciale le désigna :

"Coupable !"

Yankumi se retourna, forte étonnée !

"Chéri, de quoi s'agit-il ?"

Mais oui ! De quoi ça s'agissait-il donc ?
Picard, après un rire diabolique bien occidental (parce que le rire diabolique orriental c'est pas la classe) tint à peu près ce discours :

"Un fois Yankumi épousée, je pourrai la soumettre au sortilège d'Imperium ! Je lui donnerai l'ordre de retourner sur Terre tout détruire avec sa super force ! Et je me vengerai de tout ce qui se moquaient de mon nom et me surnommaient "Le roi du steak haché" !"


*Ca peut se comprendre ...* Pensa Yankumi, un minimum compatissante à cette humanité si peu sensible.

Reprenant conscience de se naiveté, Yankumi tenta de s'enfuir. Mais Picard la chopait déjà façon sac à patate sur son épaule et l'amenait près de l'autel de l'église ... Bien décidé à l'épouser et détruire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage intergalactique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intergalactique !   Voyage intergalactique ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage intergalactique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okubo university :: L'école :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser